Retour page d'accueil

 

DIVIN DECRET D’AMOUR

 

Pour la France et le monde entier

 

VOLUME V

 

VIVE † JÉSUS !

 

 

La révélation de la vie de l’immaculée racontée par elle- même : Pour l’année du rosaire en 2003.

 

 

 

A L’école de la vierge Marie

 

 

Données importantes concernant le petit journal sacré de Notre Dame :

Le 5 Août 2003, en Corse, sur l’île de Beauté consacrée à Marie Reine Immaculée.

 

 

AVE MARIA !

 

Témoignage :

École de Notre Dame sur la façon de lire :

« Le Petit Journal Sacré de l’Immaculée »

Paroles de Marie :

 

 

1

« Au Nom du PÈRE, du Fils et du Saint-Esprit,

Voici que je viens à nouveau vous trouver, mon ange, comme l’envoyée du Saint-Esprit de Dieu, pour vous communiquer mes pensées immaculées à dévoiler à mon Église Catholique qui est sous ma Maternelle Protection, comme à vos amis et vos proche qui aiment entendre ma voix du ciel en passant par vous, petite messagère du Divin Cœur de mon JÉSUS !

Voilà que je tiens ici à apporter des avis précieux concernant la lecture de mon Petit Journal Sacré avec sa manière respectueuse qu’il faut avoir pour le lire et en recueillir toutes les bénédictions.

Puis à travers les divers conseils d’amour que je me plais à vous offrir en cet écrit, vous verrez avec quelle Miséricorde, cela répondra en plus à toutes vos questions, car Dieu m’envoie vous instruire en toute Sagesse et Bonté.

Je vous invite à lire avec grande Confiance et Reconnaissance pour Dieu.

Le Petit Journal Sacré de mes pensées immaculées, car il s’agit du cinquième Volume du DIVIN DÉCRET D’AMOUR de mon Fils Roi, mais le Journal ne peut se lire aussi vite qu’un roman d’aventure ou d’un seul trait, comme l’histoire d’une vie passionnante de quelqu’un, puisque j’ai voulu vous le dévoiler déjà peu à peu, tous les 5 de chaque mois, en mémoire des 5 plaies rédemptrices du Sauveur JÉSUS pour qu’il soit lu doucement.

Mon Petit Journal Sacré Universel est un don du PÈRE Éternel pour chacun de vous puisque tout cet écrit prend sa source dans la Très Sainte TRINITÉ du PÈRE, du Fils et du St Esprit Et comme mon petit journal est un cadeau de l’Esprit Saint de Vérité qui illumine et parfait le Divin DÉCRET d’AMOUR de mon Fils le CHRIST-ROI, toutes mes paroles de lumière passant par l’intermédiaire de ma petite messagère, doivent toujours être soumises à la Sainte Église Catholique comme lien d’obéissance à la Volonté Divine.

C’est pourquoi, j’invite ma petite messagère à faire don de mon petit journal, directement à Rome, lieu béni du siège apostolique de l’Église.

Mon petit Journal Sacré est un don de l’amour de Dieu pour toute l’humanité, en en passant par mon cœur immaculé et par le Divin cœur de mon Fils JÉSUS bien-aimé.

C’est pourquoi, je vous dis en tant que Mère de l’Église et du Bon Pasteur, que le livre saint du DIVIN DÉCRET D’AMOUR est un message miséricordieux pour toutes les âmes disposées à écouter cet écrit très Saint, comme une prière et une confidence divine qui parle directement à votre âme bien recueillie par le silence.

C’est en vivant bien mes messages du ciel qui sont un rappel pur de l’Évangile de mon Fils JÉSUS, que votre vie se transformera en Sainteté Divine vers le bonheur Éternel.

Donc ne succombez pas à la tentation du doute quant à l’origine divine de mon

Petit Journal Sacré que je vous confie.

La source du Message qui passe par mon cœur immaculé a pour origine seule la très Sainte TRINITÉ des Cieux, car l’Auteur véritable du DIVIN DÉCRET D’AMOUR est uniquement Dieu lui-même qui se veut le seul inspirateur de cet écrit sacré qui est toujours signé à chaque fin de phrase par le signe de la croix de JÉSUS, infranchissable par Satan, celui qui sème le doute et la tromperie dans les âmes destinées pourtant à la Gloire de DIEU et au Paradis des anges.

Sachez donc bien, mon ange, que le doute qui vous peine quelque fois est une tentation.

Alors donnez vous à l’œuvre inspirée par Dieu et qui est uniquement sous ma conduite de Mère de l’Église, avec confiance, amour, générosité et profonde dévotion, puisque l’effet de la mise en pratique de mes Paroles de lumière produit dans votre âme le désir de la charité Divine et de la Sainteté pour vous-même comme pour tous.

En tant que Notre Dame du bon conseil, je prends en main votre imagination, votre âme, vos pensées, vos actes, et votre être tout entier, petite messagère du Sacré-cœur de mon Fils JÉSUS Ressuscité, si bien que le démon trompeur n’a plus le droit de vous faire croire qu’il se sert de vous pour se moquer de JÉSUS ou pour d’autres bêtises du même genre.

En tant que messagère de mes messages Sacré, soyez seulement fidèle à suivre mes inspirations divines avec obéissance, humilité et confiance dans la douceur et la prudence du Saint-Esprit.

Le DIVIN DÉCRET D’AMOUR annoncé par le Sacré-Cœur de JÉSUS croîtra miraculeusement sous l’influence du Saint-Esprit avec toutes l’ampleur voulue par Dieu dès que vous serez prêts à recevoir la Pentecôte Universelle d’Amour avec le retour Glorieux de mon JÉSUS ROI DE GLOIRE.

En attendant, préparez vos cœurs en vivant déjà au milieu de vous, mes paroles du ciel écrites en mon Petit Journal Sacré.

Avant de pour suivre ma douce et très Sainte Instruction Maternelle, veuillez prier avec moi notre Bon Archange Saint Michel, afin que Satan évite de vous nuire et de vous faire encore douter de l’Authenticité de mon Appel des Cieux :

Par l’Invocation du chapelet de saint Michel :

« Saint Michel Archange, défendez- nous dans le combat. Soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon. Que Dieu lui retire tout pouvoir de nous nuire, nous vous en supplions !

O Prince très saint de la milice céleste, repoussez en enfer, par la puissance divine, Satan et ses légions d’esprits mauvais qui rôdent dans le monde en vue de perdre les âmes ! Amen. »

A vous, petite messagère que Dieu a choisie, je demande beaucoup parce qu’il faut que mon message d’amour soit annoncé dans le monde entier et c’est par votre propre faiblesse que le DIVIN CŒUR compatissant de JÉSUS désire atteindre les tout-petits, ceux qui accueillent volontiers mes appels maternelles et qui reconnaissent aussitôt la voix de Dieu.

Je vous donne mon Amour Immaculé, ma Sainte Bénédiction et ma douce compassion Infinie afin de la donner aux autres à travers cet écrit Sacré qui proviens de la Bonté de Dieu.

Même si vous êtes misérables et sans crédit pour beaucoup et en premier lieu vis à vis de votre propre famille, car nul n’est prophète en son pays, soyez assurée que je vous couvre de ma Sainte Bénédiction Immaculée puisque toutes vos intentions sont miennes exactement comme mes intentions deviennent aussi les vôtres !

Si Dieu a souhaité vous choisir comme toute petite indigne messagère de mes paroles de lumière, c’est pour confondre les forts et les orgueilleux, car malgré leur science avec leur arrogance par rapport à leur volonté de supériorité sur les autres, ils ne peuvent admettre que Dieu descende au niveau de la plus ordinaire ou de la plus fragile de ses petites créatures.

Or c’est en passant par vos faiblesses humaines que Dieu aime se révéler et offrir ses divines confidences aux humbles.

Ne craignez rien mon ange, car je veille sur vous afin de vous maintenir comme il faut dans mon humilité, grâce aux persécutions qui vous arrivent, ainsi que par votre vie d’offrande qui devient de plus en plus proche de la mienne.

Ainsi mon Petit Journal Sacré, dont la Sainte TRINITÉ DIVINE est la seule source, s’adresse à toutes les petites âmes de bonne volonté qui aiment Notre Dame et désirent s’offrir sans compter pour que le règne du cœur de JÉSUS arrive dans le monde entier.

Seuls les indécis, ou les endurcis refuseront de transmettre mon Petit Journal D’amour  à leurs amis et leur entourage, trouvant milles excuses pour tarder à écouter avec confiance et sincérité la parole de mon cœur immaculé avec tous les prétextes les plus audacieux pour cela.

Mais par la lecture de mon Petit Journal, JÉSUS ouvrira les yeux des incrédules en fermant la bouche aux critiques, si bien que des opposants deviendront par la suite de fervents collaborateurs du Sacré-cœur du Sauveur.

Puis JÉSUS, à travers cette Sainte lecture toute simple et si profonde, fortifiera les faibles, perfectionnera les plus vaillants, en rejetant les tièdes et les orgueilleux car c’est eux-mêmes

3

qui refuseront d’entendre l’Appel si précieux de Dieu.

Ma petite voix d’Amour Maternel de lumière qui vient des cieux, à travers mon Petit Journal Sacré, résonne pour toutes les petites âmes assoiffées de l’Amour de Dieu, et comme un fleuve de Miséricorde débordant, elle inondera la terre si asséchée par le manque de charité qui couvre le monde.

C’est donc par ma petite voix immaculée que Dieu assommera la puissance  de Satan en réveillant la foi dans le cœur des hommes qui se laisseront guider par l’ESPRIT SAINT avec ferveur et profonde générosité, en chassant l’erreur et la grande corruption qui règne actuellement.

C’est pourquoi la diffusion de mon Petit Journal Sacré sera d’un grand bien fait pour l’Église et le monde entier.

Car mon message de miséricorde est un déluge d’amour sur le monde enténébré, une lumière consolante pour les âmes qui souffrent tant et qui sont perdues au milieu de ce siècle rempli de bouleversements puisqu’à travers mon Petit Journal, Dieu ose se déclarer profondément amoureux de chacun de vous, tant sa Bonté pour vous, ami lecteur de mes paroles d’Amour, est d’une incroyable immensité et d’une véritable fidélité indestructible !

Propagez rapidement mon Petit Journal Immaculé car bien des âmes seront consolées par lui, en guidant et en rendant la Paix aux âmes inquiètes qui se sentent abandonnées.

Car la lecture de mon Petit Journal redonne le sens du DIVIN et du don précieux de la vie surnaturelle en ce monde plongé par le matérialisme et le modernisme qui fascine mais qui détruit aussi la vie de grâce en de nombreuses âmes.

Mon Église meurtrie par la corruption ambiante a besoin d’âmes Saintes pour la relever et non d’un altruisme sans prière qui l’affaiblit.

Alors notre Dieu d’Amour vient chercher les petites âmes prêtes à entendre l’appel important des cieux, à travers les lectures fidèles de mon Petit Journal de lumière et à travers tous ceux qui soutiennent la mission de ma petite messagère par le don de la charité fraternelle et de la compassion de JÉSUS qui rayonne en vous.

Mon humanité actuelle si plongée dans les ténèbres a choisi, à la place de l’Amour de Dieu et de la vrai charité qui détruit l’esprit de vanité, de propriété excessive empêchant donc les hommes de s’aimer et se comprendre, et l’esprit de haine qui provoque tant de guerre et de douleurs, oui à la place de la Foi la plus juste et la plus sûre de la Sainte Doctrine de l’Église, mon humanité a choisi.

Tout ce qui est Jouissance du monde en oubliant ou en contestant le respect sacré de la Très Sainte Messe Éternelle puis de la dévotion du rosaire avec la perte immense du sens miraculeux de la prière qui vous relie à Dieu et à toutes ses plus miséricordieuses bénédictions !

C’est pourquoi, Notre Dieu si Bon, vous offre mon Petit Journal Sacré comme Parole d’Amour renouvelée pour se rapprocher de vous, alors qu’en ce moment les hommes trouvent mille excuses pour ne pas écouter ma voix du ciel, car même parmi ceux qui se disent mes enfants, beaucoup se détournent de Moi pour n’en faire qu’à leur tête tout en se critiquant les uns les autres.

Voici donc pour vous, cet écrit béni comme ultime tentative d’Amour DIVIN que le monde reste libre de recevoir ou de refuser.

C’est ainsi que Dieu vous crie encore son Amour Éternel.

C’est ainsi mon ange que Dieu désire réunir sous son manteau d’Amour Perpétuel, toutes les petites âmes qui lisent et connaissent mon Petit Journal Sacré, comme une famille très unie par le Divin CŒUR COMPATISSANT DE JÉSUS qui veut régner au milieu de vous.

Et pour former tous ensemble, sans jalousies ni critique, avec un accueil confiant de mes paroles de lumière, une fraternité missionnaire du Sacré cœur de JÉSUS, telle une armée de

4

Dieu et d’Amour qui se lève pour éteindre le feu de l’enfer qui incendie la terre !

Dieu vous donne son DIVIN DÉCRET D’AMOUR pour le lire, l’approfondir et le mettre en pratique, non pas pour vous inonder de nouveautés mais simplement pour vous rappeler ce que l’ESPRIT SAINT vous enseigne depuis toujours.

Alors ceux qui espèrent trouver en mon Céleste Message d’Amour une révélation fantaisiste seront déçus, car le contenu de mon Petit Journal Sacré vous invite continuellement à l’offrande de vous-même par la prière et la pénitence, en vivant selon l’esprit de charité et de compassion du Sacré cœur de mon Fils JÉSUS.

Renoncez à votre égoïsmes, pour suivre et vivre enfin mon Message D’AMOUR Immaculé !

C’est un cadeau du ciel, vous savez !

Et que ferez-vous de mon cadeau des cieux, mes anges, qu’en ferez vous ?

Car le seule loi que Dieu vous donne et renouvelle vous vos yeux, par son DIVIN DÉCRET D’AMOUR, c’est d’aimer avec votre cœur et votre esprit et d’être fidèles à la tradition de mon Église Catholique pour que votre foi ressemble véritablement à la foi des premiers apôtres !

Donc le chemin que je vous demande de suivre en lisant mon petit journal sacré, est tout simple !

Si vous voulez bien m’aimer et répondre à mon Amour Immaculé par votre amour pour moi, votre tendre mère des cieux, puisque sans rien vouloir vous imposer je vous propose mes messages du ciel, alors mes anges, vous, amis lecteurs de mes écrits sacrés, me ferez vous la grâce de vivre réellement mes appels maternels de la part de Dieu, tous à l’écoute de ma vie d’amour pour chacun de vous qui produira en votre âme les trois belles vertus divines de la Foi de l’Espérance et de la charité ?

Oubliant alors pour vous même tout Esprit de jouissance égoïste si encouragé à travers le monde, m’offrirez vous le bonheur de vous offrir entièrement pour que l’Amour de Dieu règne enfin sur toute l’Humanité à travers votre vie de prière et de charité exemplaire, avec un cœur d’enfant tout confiant et si dépendant de la Divine Volonté d’Amour, en passant par mon doux cœur si tendre de Reine Immaculée ?

Aurez-vous l’audace de m’aider à faire connaître mes paroles de lumière autour de vous pour que l’Amour Miséricordieux de JÉSUS si humble de cœur, soit vécu en vous et pratiqué autour de vous en plénitude ?

Que votre seule arme en ce monde de ténèbres, soit d’aimer comme je vous aime et de tous vous unir avec Moi pour sauver les âmes !

Alors n’ayez plus qu’un seul Maître : DIEU

Qu’un seul Guide : l’ESPRIT SAINT qui parle par l’Église et les messagers du Seigneur Éternel .

Qu’une seule petite voie à suivre : l’abandon entre mes bras de Reine des Cieux, avec votre premier ennemi à combattre : votre intérêt personnel de jouissance, et  votre première vertu à pratiquer en me tenant la main : la charitable générosité. Alors formez une seule famille spirituelle, unie dans la plus douce prière du DIVIN DÉCRET D’AMOUR de mon Fils Roi et dans la plus fidèle écoute de mes messages de lumière, en pratiquant sans cesse la charité et la divine Compassion du Sacré Cœur de JÉSUS à l’égard de tous !

Pour cela, j’invite avec reconnaissance, chaque ami lecteur tant aimé de Dieu, à s’offrir chaque jour pour les intentions du Sacré Cœur de JÉSUS qui comprennent le Règne de l’Amour de Dieu sur toute l’humanité, la bénédiction de l’Église et de toutes les Familles de la terre , la conversion des pécheurs, la pureté du monde en vue de préparer le Retour Glorieux du Christ Roi, pour le soulagement et le consolation des âmes souffrantes et pour réparer les graves offenses contre le DIVIN Cœur Eucharistique du Sauveur, comme pour la

5

 

venue du Royaume des Cieux sur la Terre.

L’oraison proposée dans le Divin Décret d’Amour est laissée au choix de chaque ami lecteur, selon ses possibilités, mais cependant, en évitant de négliger la prière quotidienne personnel sans motif sérieux, puisque la prière est la respiration de l’âme pour rester unie à l’Amour de Dieu et cheminer vers la plus haute sainteté.

Afin de demeurer en ma Maternelle présence d’Amour, n’oubliez pas mes anges, de vous abandonner totalement à ma Sainte volonté des Cieux tout en me faisant confiance continuellement et en nourrissant votre cœur assoiffé d’Amour pur par mes messages de lumière qui rayonnent à travers le Divin décret d’amour de mon fils Roi, toujours si disposé à vous prouvez son immense bonté et sa Miséricorde Infinie !

Vivez et rayonnez de mon Amour Immaculé pour devenir, là où vous êtes, des oasis de Sainteté et d’intense charité pour le monde, car vous devez savoir que la présence de quelques âmes Saintes, recouvertes par la grâce divine, dans une région peuvent sauver leur pays tout entier, mais rien de cela ne peut se faire son votre oui ,le plus sincère ni sans sacrifices de votre part qui se fondent dans le plus grand sacrifice de la Croix de Notre Sauveur.

Pour la claire compréhension des mystères joyeux de ma vie pure et simple de Sainte Mère du Messie rapportée en mon Petit Journal Sacré, je dois vous rappeler que mes pensées Immaculées sont fidèlement évangéliques en reflétant le contenu fondamental des Saintes Écritures de la Bible, si bien que mon Petit Journal Sacré est un trésor de grâces pour chacun !

Ainsi qu’il est écrit selon le Saint Évangile, il est vrai de dire que je vécus le  miracle de la Sainte Incarnation de JÉSUS en moi, avant d’avoir mené vie commune, par le fait du Saint-Esprit, car il y eut un temps de préparation nécessaire qui se déroule pendant les 6 mois et 17 jours qui se passèrent depuis mon mariage à JÉRUSALEM avec St Joseph jusqu’à l’incarnation du Verbe de Dieu en mon corps virginal.

Car pour exécuter ce miracle incomparable dans la plus grande pureté, en observant fidèlement mon vœu de chasteté, Joseph et moi ne partagions pas la même chambre et nous étions encore dans les préparatifs de notre mariage en faisant le partage de nos biens et en offrant une partie considérable pour le Temple de JÉRUSALEM , puis une autre partie pour les pauvres des alentours, où il me restait encore à Nazareth des propriétés de famille.

C’est dans cette période de préparatifs qui nécessita une étape assez longue, qu’arriva le miracle prodigieux de la Sainte Annonciation.

Or, en vous parlant de mon mariage avec Saint Joseph, je dictais pour vous ma vie de couple en son ensemble par souci de vous instruire en priorité sur la vie de notre foyer de Nazareth appendre pour modèle pour votre propre vie.

C’est ainsi que je vous parlais de notre vie commune en notre petite maison de Nazareth, comme une divine instruction complète et résumée au sujet du mariage que nous vivions, Joseph et moi dans la plus fervente charité et Sainteté.

Il n’y a donc pas de contradiction possible entre le Saint Évangile de mon Fils JÉSUS et les pensées Immaculées qui vous sont rapportées en mon Petit Journal Sacré qui se lit dans son ensemble et sa pédagogie d’Amour, en vue de former vos âmes vers le chemin de la Charité parfaite et de la Sainteté de ma vie à chercher à imiter pour vous-même, selon l’Esprit d’Amour Divin qui m’animait constamment et que je désire vous communiquer également par les mérites de la CROIX de mon JÉSUS.

Car c’est bien mon Fils JÉSUS le seul unique Rédempteur du monde, qui par le Sacrifice de sa CROIX nous obtient la vie Éternelle, mais par excès de son Amour Miséricordieux pour toute l’humanité, la très Sainte TRINITÉ DIVINE en sa pensée d’Union Rédemptrice pour toutes les âmes de la terre et de tous les siècles, a voulu vous accordez la grâce de pouvoir

6

 

participer à ce miracle de Sainte rédemption qui a été signée par la Sainte CROIX GLORIEUSE DE JÉSUS, en offrant votre vie entière comme une hostie d’Amour du cœur de notre DIVIN Prêtres royal universel et en devenant l’enfant très cher de mon cœur Immaculée !

Mais dans son infinie bonté, rappelez-vous toujours que Dieu vous a donné comme plus parfaits Corédempteurs auprès de JÉSUS Roi d’Amour et de miséricorde, St Joseph et moi même, selon l’ordre choisi par Dieu dans la hiérarchie de ses trésors de grâces qu’Il a souhaité offrir pour le monde entier. †

Si bien que St Joseph est le plus grand des Saints de tous les hommes Aussitôt après la très Sainte et royal TRINITÉ DIVINE.

C’est pourquoi mon bien-aimé St Joseph Corédempteur auprès de son épouse Immaculée que je suis, en tant que corédemptrice aussi, auprès de mon Fils JÉSUS seul rédempteur universel Divin, est donc le Saint le plus puissant contre les assauts du diable contre l’Église, les familles et la terre entière, aussitôt après DIEU lui-même, en compagnie des Saints Anges et des Archanges des Cieux qui savent lutter pour faire reculer le mal qui envahit le monde.

Je tiens aussi à préciser, pour éviter toute erreur d’écriture que mon bien-aimé St Joseph rejoignit le Royaume des Cieux vers 52 ans tandis que je devais déjà avoir 33 ans et que mon Fils JÉSUS atteignait bientôt ses 19 ans.

Ainsi entre la mort de St Joseph et le départ de JÉSUS au Jourdain, il existe un délais préparatoire d’un peu plus de dix années dont cinq années dans la prière plus intense en partageant avec JÉSUS nos plus secrètes confidences concernant l’avenir de gloire de l’humanité et c’est cela que je vous expliquait à propos du départ de mon Fils qui irait recevoir le Baptême par ST Jean-Baptiste du même âge que JÉSUS à six mois d’intervalle.

C’est ainsi que mon bien-aimé JÉSUS reçut le Baptême de Jean à 30 ans.

N’hésitez pas mes anges, à implorer mon bien-aimé Saint Joseph, notre Roi protecteur de l’Église, car il saint lutter bravement contre les tentations qui vous menacent avec la joie d’être le bon gardien de votre âme destinée pour le bonheur Éternel !

Il a d’ailleurs tant souffert le martyr le plus profond durant huit années avant son départ pour le royaume des cieux et ce martyr très spécial qui avait déjà commencé lorsque JÉSUS eut 12 ans et lorsqu’il fallut aller ensemble à JÉRUSALEM avec la mésaventure de repartir chercher JÉSUS au Temple après 3 jours de marche occasionnait donc pour Saint Joseph, un véritable héroïsme, et le don de lui-même à l’extrême, en faveur du Messie d’Amour !

Car sa douleur continuelle était à la mesure des plus grands stigmatisés que le monde n’a jamais connu avec autant d’intensité, puisque mon St Joseph est vraiment le plus grand Saint parmi les hommes, aussitôt après la TRINITÉ DIVINE !

C’est ce que je voulais vous redire, mon ange, avant de terminer cet écrit sacré de mon Cœur Immaculé !

Je veux pour vous, petite messagère de ma parole de lumière, une vie humble et cachée,  si bien que l’anonymat pour vous soit maintenue, en signant les écrits sacrés de mon Cœur Immaculée de la signature : A.M *

Qui veut dire Ame Mystique du Sacré-Cœur de JÉSUS.

Puis je vous invite, au Nom de la Sainte Trinité Divine qui m’envoie, à faire lire cet écrit du Ciel comme présentation de mon Petit Journal Sacré sur lequel le Père Éternel aime fixer les yeux pour qu’il porte du fruit en vous !

Car Dieu vous aime et vous bénit

7

 

 

 

 

LA LETTRE DU CIEL DE MARIE IMMACULEE POUR TOUS :

DATEE DU 5 OCTOBRE 2004 : EN HAUTE CORSE

 

 

PAROLES DE L’IMMACULEE :

«  Mes très chers enfants du monde entier, recevez ce jour mon cantique inspiré, pour remercier Dieu qui vous aime tant, car il est de votre Mère Immaculée ce divin chant, il est le psaume de ma vie, mes bons amis, qui vous annonce là, le retour Glorieux du Messie.

 

«  Oh mes bien Chers Enfants,

1/ Mon cœur Immaculé où règne Jésus le sauveur

Exulte de joie en Dieu le père, le Fils et le St ESPRIT Vainqueur,

Car le Bon Dieu se penche sur tous mes enfants de la terre,

Puisqu’il exauce toujours mes intenses prières de St Mère.

 

2/ Désormais le monde entier m’appellera sa Reine Glorieuse,

Oui Notre Dieu si puissant fait tant de merveilles Fabuleuses,

Saint est son Nom et Gloire à son DIVIN DÉCRET D’AMOUR,

Car sa Miséricorde descend sur ceux qui ne vénèrent avec bravoure.

 

3/Oui DIEU vient montrer sa Gloire d’ici peu et renvoyer Satan,

Il punit les orgueilleux et renverse aussitôt les puissants,

Il élève les humbles et comble de joie tous les pauvres ses amis,

En renvoyant les riches arrogants les mains vides pour l’infini.

 

4/ Car DIEU prend soin de tout son peuple de pauvres pécheurs,

En révélant sa Miséricordieuse Bonté d’Éternel Sauveur, se rappelant des promesses divines faîtes à Israël et à son Église,

DIEU annonce en son livre du DIVIN DÉCRET son retour par surprise.

 

5/ Magnifique est Notre Seigneur DIEU si bon et si puissant,

Puisque bientôt, rien ne sera plus jamais comme avant,

Voici le nouveau monde d’amour du DIVIN Père qui vient,

Par le Roi des anges qui est nommé L’ESPRIT SAINT.

 

6/ Ce règne d’amour et de Paix, mes chers enfants bien-aimés,

Vivez tous unis en prière, comme des amis et des Prières,

Je suis la Vierge Marie, Qui vous aime à l’infini,

Pour vous annoncer avec les anges,

Le règne sur terre de ma douce présence.

 

7/ Remercions DIEU tous ensemble, mes enfants chéris,

Car c’est bien par la voix de Gabriel ce si bel archange,

Que le Bon DIEU me déclara douce mère du messie,

Alors par ce premier Ave de l’ange, eut lieu ma pure louange !

 

8/ Dès ma naissance et durant toute ma petite enfance,

Baignée dans la Sainte Tradition du peuple d’Israël,

Je vivais à Nazareth avec St Anne et Joachim si remplis d’espérance,

En vivant par la suite comme Vierge Consacrée à JÉRUSALEM.

9/ Toute comblée de grâces dés ma Sainte nativité,

J’ai épousé pour vous tant de joie mais aussi la nuit spirituelle,

Dès l’âge de 6 ans j’ai connu la peine d’être persécutée,

A 8 ans mes larmes coulèrent pour la mort de mon père vers le Ciel.

 

10/ Ma joie enfantine enchantait tous ceux qui me rencontraient,

Je cachais mes profondes peines par mon humour et mes sourires,

A 12 ans, ma mère St Anne, mourut et j’en fus affligée,

Ainsi DIEU me préparait à endurer pour vous tous les martyrs.

 

11/ Ayant fait le vœu de chasteté perpétuel pour DIEU,

L’âme remplie de prières, je faisais du bien sans compter,

Comme une source de joie, et de charité je consolais les miséreux,

Mais à 13 ans, le Rabbin Siméon m’invitait plutôt à ma marier.

 

12/ Alors au milieu d’une assemblée par le Rabbin Siméon,

Un beau jeune homme de 33 ans nommé JOSEPH se présenta,

 Notre rencontre fut si belle et notre entente une telle communion,

Que notre mariage fut célébré à JÉRUSALEM avec éclat.

 

13/ Notre mariage en Dieu était scellé par notre vœu de chasteté mutuel,

Pour prier et nous offrir cops et âme pour le messie attendu,

Or après ma 14ème année, arriva l’annonciation de l’ange Gabriel,

Et notre Bon St Joseph prit bien soin de moi et de l’Enfant JÉSUS.

 

14/ Mais comme la Famille la plus pauvre nous étions exilés,

Après la naissance de JÉSUS dans la grotte de Bethléem,

Il a fallut partir pour l4egypte comme des réfugiés,

Ayant vécu la circoncision et la bénédiction au temple de Jérusalem.

 

15/ Quelle joie après 7 années d’exil de revenir en Israël,

De retour à Nazareth nous vivions avec ferveur nos coutumes,

St Joseph et JÉSUS travaillaient ensemble pour la Gloire de l’Éternel,

En récitant nos cantiques d’Israël, notre prière était une.

 

16/ Or l’âge de 33 ans, je reçus la douleur d’être veuve,

Après 8 années de maladie pour mon St Joseph si bon,

IL mourut dans les bras de JÉSUS après tant d’épreuves,

Pour rejoindre de DIVIN Père dans l’éternelle union.

 

17/ Acceptant cette douleur pour la conversion des pécheurs,

Je demeurais avec JÉSUS à Nazareth pendant 5 ans,

Jusqu’au jour de son départ pour sa mission de Sauveur,

Pour aller recevoir le baptême de son cousin Jean.

 

18/ Ah quelle consolation de mon JÉSUS ÉTERNEL,

DE le voir revenir à moi avec 5 disciples de St Jean,

Il y avait St André, St Pierre, St Jean, Philippe et Nathanaëlle

Avec la grâce d’adopter ces 5 apôtres comme mes enfants.

 

19/ Il régnait entre nous une si grande unité d’amour,

Qu’après le miracle des noces de Cana,

Se joignent à nous 12 fidèles apôtres alentour,

Notre devise étant de nous aimer tous comme ça.

 

20/ Tous rassemblés autour de JÉSUS, nous ne formions qu’un seul cœur,

Nous passions notre temps à prier, chanter et danser la parole de DIEU,

Un jour Il emmena St Pierre, Jacques et Jean pour voir le Seigneur

Apparaître transfiguré de Gloire avec Moise et Élie sous leurs yeux.

 

21/ Mon Bon JÉSUS accomplissait beaucoup de miracles et des guérisons,

Pour nous offrir le plus grand miracle de la Ste Cène du Sauveur,

Voulant réaliser jusqu’à vous le don inestimable de la Communion,

Qui par la signature de sa CROIX vous sauve de SATAN et du malheur.

 

22/ Mais mon DIVIN Maître JÉSUS de Nazareth s’improvisait Rabbi,

Sans aucun guide religieux d’Israël,

Il osait enseigner ses apôtres au Nom de DIEU son Père du Paradis,

En venant sur terre de la part du père Éternel.

 

23/ Au lieu d’écrire sous la dictée, les Paroles de JÉSUS sur un manuscrit,

Nous retenions par cœur ses divines leçons si bien chantées et minées,

C’est pourquoi l’Évangile de mon JÉSUS est une annonce pleine de vie,

Que Notre Parfait Professeur si bon nous Faisait danser et répéter.

 

24/ Or les leçons de JÉSUS étaient si belles,

Bien plus brèves pour la mémoire que la Torah,

En s’appuyant sur les mélodies traditionnelles,

Il nous Faisait bien suivre ses pas.

 

25/ Nous formions donc une Sainte école d’amour,

Auprès de JÉSUS rempli d’infini bonté,

Qui fondait avec nous son Église pour toujours,

Par ses  sacrements et sa liturgie sacrée.

 

26/ Après un an de formation communautaire,

JÉSUS envoya ses apôtres deux par deux,

Car ils pouvaient alors devenir missionnaires,

En baptisant ceux qui voulaient se joindre à eux.

 

27/ En chantant la Parole du DIVIN Maître Éternel,

Et en invoquant avec foi le Saint Nom de JÉSUS,

Les apôtres s’émerveillaient des miracles en Israël, 

Qui en passant par eux étaient donc survenus.

 

28/ Ah comme elle était belle l’Église de JÉSUS ?

Tous unis par le même évangile du Sauveur,

Nous avions hâte d’offrir à tous le Salut,

En répandant partout les leçons du Seigneur.

 

29/ Notre fraternité unie par le Sacré-Cœur du Messie,

Entra dans la douloureuse passion,

JÉSUS accepta la CROIX pour nous donner le Paradis,

Et je souffrais tout avec lui en parfaite Union.

 

30/ Mon Fils Fut crucifié à 33 ans,

Pour notre Salut Éternel,

Et JÉSUS me confia à St Jean,

Protégé par mon Amour Maternel.

 

31/ J’avais 48 ans quand JÉSUS Glorieux,

SE montra ressuscité devant Moi,

J’étais la première à le voir de mes yeux ,

Revêtu de lumière comme un Roi.

 

32/ JÉSUS est avec nous 40 jours,

Pour Fonder son Église d’Amour,

Jusqu’à son départ vers l’Éternel,

Au jour de son Ascension au Ciel.

 

33/ Reconnue devant tous comme Mère,

Je veillais sur l’Église du Seigneur,

Donnant bon courage et lumière,

Aux apôtres du DIVIN Sauveur.

 

34/ Nous Formions une Famille unie dans la prière,

Chacun voulant imiter ma divine Charité,

Nous vivions ensemble comme de Saints Frères,

En revivant la Sainte Cène, on s’agenouillait.

 

35/ Pendant 9 jours d’intense prière et de louange,

Nous attendions tous au cénacle la promesse de JÉSUS,

Pour recevoir la Force du St ESPRIT le Roi des anges,

Et au matin du 10ème jour, ce fut la Pentecôte si attendue.

 

36/ Remplis par le courage inébranlable du St ESPRIT,

Mes apôtres timides étaient devenus missionnaires,

Ils osaient annoncer JÉSUS ressuscité par delà leur patrie,

Se sentant assez fort pour pouvoir endurer tous les calvaires.

 

37/ Un an après avoir reçu l’Esprit Saint à Profusion,

Et que dans cette ferveur fut composé le Saint credo,

Arriva parmi nous l’apôtre St Paul après sa conversion,

en fortifiant mon martyr St Etienne comme un héros.

 

38/ Je vivais avec St Jean dans une simple demeure à Éphèse,

Mais à la demande de ST Pierre et St Jean je partais aussi en mission,

Je partis donc en Espagne avec St Jacques même sur une route mauvaise,

Pour fonder là-bas une belle communauté par tant de conversions.

 

39/ De retour de notre mission, après avoir raconté les miracles vécus,

Le 25 Mars de l’an 41, mon bon St Jacques fut arrêté,

Et il vécut le martyr d’avoir la tête tranchée au nom de JÉSUS,

Alors le 25 juillet son vénérable corps en Espagne fut ramené.

 

40/ Pendant 22 ans, depuis la résurrection de mon Fils Sauveur,

Je vivais au service de l’Église de JÉSUS avec charité,

Pourtant je partis pour le Ciel à 70 ans par les anges du SEIGNEUR,

Pour rejoindre corps et âme, le royaume de l’Éternité.

 

41/ Après avoir tant veillé sur l’Église de JÉSUS qui Fleurissait partout,

Je fus saisie d’un sommeil profond à 3 heures l’après midi, le 13 Août,

Mon corps qui ne paraissait pas plus vieux que 40 ans, reposait

ET dégageait du parfum, avec mon sourire radieux qui restait.

 

42/ Le lieu de mon repos éternel devint l’oratoire de la dormition

Comme une première chapelle miraculeuse en mon honneur,

Le Samedi 14 Août on me porta par le Foule en procession,

Et le Dimanche 15 Août eut lieu ma résurrection comme le Sauveur.

 

43/ Du Royaume des Cieux proclamée Reine des anges,

Et votre Sainte Mère Immaculée,

Soyez tous, mes enfants, dans l’heureuse louange,

Car je veille sur vous pour l’éternité.

 

44/ Veillant avec amour sur mes enfants,

J’apparais ces jours sur mon île de beauté,

Pour vous dire du Ciel que je suis votre Maman,

En vous offrant par cet écrit, l’élan de ma bonté.

 

45/ Alors chaque soir je rendrai visite à ma messagère,

Après 5 mois de plus intense spirituelle nuit,

Pour qu’en Corse, Je n’unisse à vous dans l’humble prière ;

Afin de préparer le monde entier au retour du Messie.

 

46/ Après avoir reçu ici,

Le pur rappel de ma vie,

Entonnez avec Moi la louange,

Du cantique des 3 Archanges .

 

47/ Elle est pour vous cette nouvelle,

Je suis Notre Dame du Ciel,

Je veille sur vous avec bonté,

Soyez donc bien rassuré !

 

48/ Vive le DIVIN DÉCRET D’AMOUR

Vive JÉSUS pour son retour,

Remercions DIEU de vous aimer,

DIEU est si bon de vous parler !

 

49/ Je suis Marie Reine de la PAIX !

Cessez vite de vous quereller,

Prenez l’arme de mes prières,

Vivez en enfant de lumière.

 

50/ Relisez bien souvent,

Avec amour ce Divin Chant,

Avec JÉSUS je vous entraîne,

A chanter Dieu qui vous aime !

 

ALLÉLUIA – AMEN – AVE MARIA !

 

 


                                             

VIVE † JESUS !

 

 

  HYMNE DES 12 ARCHANGES : CANTIQUE DU VOLUME V :ALLELUIA !
 
  REFRAIN :
  ALLELUIA ! ALLELUIA ! RENDONS GLOIRE A NOTRE ROI D'AMOUR !
  ALLELUIA ! †
 
  COUPLETS :
  
   1 : O PERE soyez béni , pour le Divin Décret ,
            Source vive de DIEU ressuscité ,
            ALLELUIA ! †
 
   2 : O PERE soyez béni , pour tous mes frères et soeurs ,
            De tous nous aimer dans le coeur du Seigneur ,
            ALLELUIA ! †
 
   3 : O PERE soyez béni , pour la Vierge Marie ,
            Et la fraternité qu'Elle conduit ,
            ALLELUIA ! †
 
   4 : O PERE soyez béni , pour votre Ordre Divin ,
            Que Saint Joseph prend si bien en main ,
            ALLELUIA ! †
 
   5 : O PERE soyez béni , pour toute ma vie donnée ,
            Au service de Votre Volonté ,
            ALLELUIA ! †
 
   6 : O PERE soyez béni , pour nos nuits sans sommeil ,
            Pour nos prières et toutes vos merveilles ,
            ALLELUIA ! †
 
   7 : O PERE soyez béni , pour toutes nos souffrances ,
            Qui unies à JESUS nous donnent l'Espérance ,
            ALLELUIA ! †
 
   8 : O PERE soyez béni , DIEU de lumière infinie ,
            De nous avoir donné JESUS comme ami ,
            ALLELUIA !†
 
   9 : O PERE soyez béni , de préparer nos coeurs ,
            O Glorieux Retour de notre Sauveur ,
            ALLELUIA !†
 
   10 : O PERE soyez béni , pour votre Miséricorde ,
              Pour toutes les grâces que le Ciel m'accorde ,
              ALLELUIA !†
 
   11 : O PERE soyez béni , pour les apôtres de Marie ,
              Qui brillent tous comme les étoiles dans la nuit ,
              ALLELUIA !†
 
   12 : O PERE soyez béni , pour votre règne qui vient ,
              Et par Marie de nous en montrer le chemin ,
              ALLELUIA !†
 
  HYMNE DE GRACE ENTENDU DANS LA PRIERE PAR LA PETITE
  MESSAGERE DU DIVIN DECRET D'AMOUR DU SACRE-COEUR
  DE JESUS , sous fond musical céleste , provenant du Paradis !
 
                                          AVE † MARIA !

 


                                      

    VIVE † JESUS !

 
  LE PETIT JOURNAL SACRE DE L'IMMACULEE DU 5 JANVIER 2003
 
  LA VIE DE NOTRE DAME RACONTEE PAR ELLE-MÊME EN CORSE
 
                                          AVE † MARIA !
 
                                     SUITE DU VOLUME V
 
                                        PRESENTATION :
 
  LES PENSEES DE MARIE IMMACULEE SUR LA BONTE DE DIEU
  AU MILIEU DE NOUS :
MESSAGE DE MARIE DU 5 JANVIER 2003 REVELE EN HAUTE-CORSE :
<< DIEU soit béni !† LOUE SOIT LE PERE ,LE FILS et L'ESPRIT-SAINT !†
     QUE LE SAINT NOM DE JESUS ROI SOIT EXALTE dans le monde
     Entier !† Je suis MARIE L'IMMACULEE , MERE DE DIEU ,
     Qui vient vous parler de la Bonté de DIEU !†
     Vous savez , mon ange , c'est la volonté de mon Fils JESUS ,
     Que vous soyez comblée de mes instructions ,
     Comme de mes vertus , et des oeuvres royales du Sacré-Coeur
     De JESUS !† Ecoutez Moi sans crainte , avec attention et douce
     Confiance sereine , car je viens vous dire des paroles de la plus
     Haute perfection , et de la vie du Royaume des cieux ! †
     Beaucoup de saints n'ont rien écrit , il est vrai , mais beaucoup ,
     Aussi , ont laissé des écrits et de cette façon , ont attiré bien des
     Âmes à l'Amour de DIEU , mon ange , et tous avaient un même point
     Commun : SUIVRE LA VOLONTE DE DIEU !†
     Eh bien , pour vous , mon ange , il vous est demandé par DIEU ,
     D'écrire LE PETIT JOURNAL SACRE DE L'IMMACULEE et de le
     Soumettre entièrement à l'EGLISE ...†
     Mon petit journal est offert pour accroître en tous mes chers lecteurs
     Et amis de mon coeur immaculé , un amour désintéressé , surnaturel,
     illimité pour JESUS et le prochain ! †
     Cette lecture spirituelle est en elle même une prière qui contente
     Beaucoup le Sacré-Coeur de JESUS et qui nourrit votre âme de
     Sainteté , c'est pourquoi Satan vous tourmente tellement à ce sujet ,
     Jusqu'à ce que vous renonciez , à répondre à mon appel si pur ,
     D'écrire selon la Volonté de DIEU ! Que JESUS vive en vous ! †
     Recevez par mes mains immaculées , l'AMOUR de JESUS ,
     Qui rayonne à travers l'amour fraternel , afin que JESUS vive
     Et règne en tous par la puissance du SAINT-ESPRIT ! †
     Rappelez vous toujours , que vos actions n'ont de valeur ,
     Que si vous les faîtes selon la Volonté de DIEU et par amour
     Pour DIEU ! †  Et si vous ne savez pas ou si vous n'avez pas
     la force d'accomplir la volonté de DIEU , appelez MOI sans hésiter ,
     Et dîtes : " MARIE ! " et je viens vous secourir chaque fois ! †
     Car mon Doux JESUS ne peut jamais résister à mes supplications
     De MERE ! † Vous voyez comme DIEU est BON , car Il déverse ses
     Gràces en surabondance depuis la création du monde jusqu'à
     Aujourd'hui et pour toujours ! †
     LA BONTE DE DIEU rayonne pour vous , à travers la création
     Du monde , dans l'ordre de la nature , par l'air que vous respirez ,
     Par l'eau que vous buvez , et par toute l'existence des êtres créés ,
     De façon si parfaite et harmonieuse ! †
     Même les disgràces qui apparaissent , et les ténèbres qui recouvrent
     La terre , ne font que ressortir , encore davantage , la beauté de la
     Lumière divine et la perfection de la création qui vous protège ,
     Vous nourrit , et vous éveille à la connaissance des oeuvres de DIEU !†
     C'est ainsi , que toute chose est un petit rayon de la perfection divine ,
     Pour chacun de vous ! † Notre DIEU créateur tient tout dans sa main ,
     Et opère toute chose à votre avantage , tant sa Bonté pour vous est
     infinie ! † Il s'est même engagé , LUI-MÊME , à vous manifester , son
     AMOUR MISERICORDIEUX à travers JESUS , son FILS bien-aimé
     Crucifié , et réssuscité pour tous , en continuant sa communion ,
     Envers vous , à travers sa TRES SAINTE MESSE qui vous relie
     Au Royaume des cieux , par le miracle permanent de son humble
     Clémence offerte à tous ! † OH quelle grande et universelle douleur ,
     Que celle de JESUS sur la CROIX ! † TRES DOUX JESUS ,
     Qu'auriez-vous pu faire de plus fort par amour pour nous ,
     Que vous n'avez fait par la rigueur et l'atrocité des souffrances
     Physiques et morales que vous avez subi pour nous accorder
     La Vie ETERNELLE avec vous ? †
     Vous avez recouvert l'humanité coupable , par votre précieux sang ,
     Pour la libérer des ténèbres et attirer tous les pécheurs dans vos
     Bras Miséricordieux ! † On ne peut même pas juger comme il faut ,
     La profondeur réelle de votre AMOUR DIVIN pour nous ,
     Car il ne faut pas voir seulement l'apparence de la dureté horrible
     des supplices de JESUS , mais également , l'intense sensibilité de
     la Victime ! † Or mon ange , en partageant vous-même un peu ,
     La passion de mon FILS BIEN-AIME , dans le silence et l'angoisse
     De vos nuits , pour attirer les âmes au PARADIS , vous recevez une
     infime parcelle des douleurs sensibles de JESUS pour sauver le monde
     de l'influence de Satan , qui par sa nature d'ange , garde une certaine
     puissance jusqu'à la fin de son règne qui s'achève sur la terre ! †
     DIEU dans sa grande Miséricorde ,
     n'oublie pas de vous envoyer du secours dans votre mission ,
     par votre père spirituel , et la bienveillance des amis que DIEU
     place sur votre chemin , comme une consolation qui vous redonne
     force et courage , si nécessaire ! †
     La tristesse et la grande sensation de multiples douleurs au moment
     où SATAN vous tourmente la nuit , ne sont jamais un péché , puisque
     JESUS , aussi , a éprouvé les mêmes angoisses , pour sauver les âmes
     et offrir le don de pureté à l'humanité pour qu'elle accède au PARADIS !
     Dîtes avec JESUS à ces moments d'intense épreuve : †
     " PERE infiniment BON , que votre volonté soit faîte ! " †
     Car avec l'aide de DIEU , et ma douce présence continuelle
     auprès de vous , vous pouvez tout supporter , et montrer
     un visage joyeux après cela ! †
     Vos moindres souffrances unies à JESUS ,
     offrent le PARADIS à une multitude de grands pécheurs ! †
     Profitez de vos moindres petites contrariétés , et douleurs ,
     pour me les offrir comme une prière unie à la Croix de JESUS ,
     ainsi tout servira , pour le Paradis de votre âme , et de tous vos amis ,
     sans oublier votre parenté ! †
     LA BONTE DE DIEU , se manifeste sur terre et partout ,
     par sa divine présence à coté de vous ,
     que vous le sachiez ou non , DIEU a la joie d'être auprès de vous ,
     et de voir en vous , combien vous ressemblez à son FILS JESUS ,
     ou à l'ESPRIT-SAINT , aussi , à travers ma beauté féminine de MERE
     de DIEU ! † Si bien que n'importe où et toujours , nous pouvons tous ,
     Lui ouvrir notre coeur , et dialoguer familièrement et avec grand  
     respect avec DIEU , puisque notre ROI DES CIEUX peut nous aider
     en tout ! † L'arme la plus puissante contre les tentations passagères,
     est l'amour pour JESUS , mon ange , car JESUS ne demande pas de
     grandes oeuvres à faire pour LUI , mais seulement l'abandon et la
     reconnaissance ! † plus vous accomplirez la volonté de DIEU ,
     plus vous augmenterez la gloire de DIEU , en sanctifiant votre âme ,
     et celles des autres , et c'est ainsi , que votre coeur ,
     sera profondément uni à la joie de DIEU ,
     et à sa profonde paix intérieure , qui ne vous quittera jamais ,
     même au milieu des épreuves ! †
     Seul le recueillement , attire les gràces divines ,
     et multiplie les mérites , or cette lecture spirituelle qui me plait ,
     vous attirera toujours dans mes bras immaculés ! †
     Car tout cela procure beaucoup de joie à JESUS ,
     et JESUS si plein de BONTE , ne peut résister au bonheur ,
     de vous faire partager sa joie ! †
     C'est dans cette heureuse familiarité de DIEU envers vous ,
     Par sa présence divine continuelle avec vous ,
     que la très SAINTE TRINITE du PERE du FILS et du ST ESPRIT ,
     a choisi de vous faire écrire le PETIT JOURNAL SACRE DE
     L'IMMACULEE , où je viens en tant que MERE de DIEU ,
     vous dévoiler de plus en plus , les pensées qui habitent mon âme ,
     comme une amie qui se confie à vous en toute transparence ,
     et lumière divine , en disant : †
     GLOIRE VOUS SOIT RENDUE :
     O TRES DOUCE , O TOUTE BELLE , O SOUVERAINE ,
     O SI GENEREUSE , RADIEUSE , SI BONNE  ETERNELLE TRINITE ,
     POUR LES PLAIES LUMINEUSES , ET CE DIVIN COEUR
     COMPATISSANT DE JESUS , L'UNIQUE AMOUR DE MON COEUR ,
     CAR SELON VOTRE VOLONTE SACREE , JE VIENS ECRIRE ,
     Par les mains de ma fragile petite messagère ,
     l'histoire de la BONTE DE DIEU , à travers toute ma vie simple
     et pure de MERE DU MESSIE ! † Que cette lecture spirituelle ,
     glorifie vos SAINTES PLAIES , O MON JESUS , et le précieux sang
     qui s'en est écoulé , prenez la de mes lèvres ,
     en votre SACRE-COEUR , afin qu'elle sanctifie ,
     toutes les âmes qui liront cet écrit béni ! †
     Je vous offre , O JESUS , la rédaction de ce petit journal ,
     tous les 5 de chaque mois , en mémoire de vos 5 plaies glorieuses ,
     et des 5 gloires de votre SACRE-COEUR . †
     DIEU dans sa grande BONTE , avait préparé le monde ,
     à recevoir mon adorable JESUS , en préparant le peuple
     d'ISRAEL , à LE voir naître au milieu d'eux . †
     Alors DIEU choisit pour ma naissance ,
     mon père SAINT JOACHIM ,un homme juste et pieux ,
     qui priait beaucoup pour la venue du MESSIE annoncée par les
     prophètes d'ISRAEL . † SAINT JOACHIM , qui était un homme fort
     et sage , vivait à NAZARETH ,et ma mère SAINTE ANNE , demeurait
     à BETLEEM , en priant comme mon père , par une vie contemplative ,
     unie à la vie active remplie de charité , pour hâter la venue du Sauveur†
     L'ARCHANGE GABRIEL leur annonça en secret ,
     qu'ils seraient mes parents , alors que tous deux s'avançaient
     dans leur âge , sans jamais pu avoir d'enfant , ce qui était une
     grande douleur pour eux ! †
     Après une touchante prière humble devant DIEU ,
     L'archange GABRIEL leur annonça ma naissance miraculeuse . †
     A leur mariage , mon père avait 46 ANS , et ma mère 24 ANS ,
     et durant 20 ANS , ils espéraient un enfant qui n'arrivait jamais ! †
     Tous deux promirent au SEIGNEUR DE L'UNIVERS ,
     de me consacrer à DIEU avec reconnaissance ! †
     C'est dans ce contexte là ,
     que DIEU par BONTE et MISERICORDE ,
     avait préparé ma venue ,  tant désirée ,
     avec une protection divine toute particulière ! †
     DIEU est si BON ! †
     Je continuerai à vous parler de ma vie , le 5 du mois prochain ! †
     DIEU vous bénit ! † AMEN ! † >>
    MESSAGE DU 5 JANVIER 2003 EN HAUTE-CORSE : VOLUME V
 
 
    
    

 


                                         VIVE † JESUS !
 
  PETIT JOURNAL SACRE DE L'IMMACULEE DU 5 FEVRIER 2003
 
  LA VIE DE NOTRE DAME RACONTEE PAR ELLE-MÊME EN CORSE
 
                                         AVE † MARIA !
 
                                      SUITE DU VOLUME V
 
LES PENSEES DE MARIE IMMACULEE SUR LA VIE SIMPLE ET PURE
DE SON ENFANCE :
MESSAGE DE MARIE LE 5 FEVRIER 2003 EN CORSE :
<<GLOIRE SOIT RENDUE AU PERE , AU FILS ET AU ST-ESPRIT ! †
    AMEN ! † Pour l'honneur des 5 PLAIES GLORIEUSES de mon FILS
    JESUS , et de la bonté infinie de Son SACRE-COEUR ,
    Je viens ce jour , vous dévoiler encore , les pensées de mon Coeur
    Immaculé , pour glorifier avec vous , la toute Puissante Miséricorde
    Du BON DIEU .†
    Ah comme je le vois , Satan vous tourmente encore pour vous
    empêcher d'écrire mes toutes saintes pensées immaculées ! †
    Laissez le dire , et continuez à tout noter sans crainte ! †
    Aucune Oeuvre divine ne s'accomplit sans sacrifice ni
    participation active à la croix de mon JESUS et mes amis lecteurs ,
    seront encore plus attentifs à mes Paroles d'Amour en sachant
    combien cela vous cause du tourment dans l'obéissance à la Volonté
    de DIEU et toujours vous devez combattre Lucifer , tant ce petit
    journal Sacré a de la valeur ! †
   Je viens donc ici , vous révéler la vie simple et pure de mon enfance ,
   afin de vous faire de plus en plus comprendre l'immensité de la bonté
   de DIEU !
   Vous savez , mon ange , mes chers parents SAINT JOACHIM
    et SAINTE ANNE , étaient si désireux d'avoir un enfant ,
    que ma naissance a été accueillie avec beaucoup de gratitude
    et de respect , avec le bonheur d'être déjà toute consacrée à DIEU .†
    C'est au cours d'un pieux pèlerinage au temple de JERUSALEM ,
    que mes parents se rencontrèrent et qu'ils décidèrent de se marier
    et d'habiter ensemble dans leur petite maison de NAZARETH .†
    J'avais donc l'heureux privilège , d'avoir reçu de DIEU ,
    des parents qui s'aimaient tendrement et vivaient ensemble
    avec une FOI vivante , fidèle et douce fermeté toutes les coutumes
    religieuses du peuple d'ISRAEL . †
    Et plus encore , dans l'immensité de la Bonté de DIEU ,
    mon corps et mon âme furent ornés de sainteté et de grâces
    à tel point que je fus conçue sans aucun péché et que par les
    mérites anticipés de la croix du Sauveur du monde ,
    je fus choisis pour être la SAINTE VIERGE MARIE IMMACULEE ,
    comme le premier temple sacré du Fils de DIEU ,
    par le saint mystère de l'incarnation miraculeuse de JESUS ! †
    Ce qui veut dire que la très SAINTE TRINITE se dit avec joie
    en me créant : †
    " Faisons MARIE à notre image et ressemblance ,
       Comme notre véritable Fille la plus pure ,
       Notre véritable épouse immaculée du SAINT-ESPRIT DIVIN ,
       Pour devenir la digne MERE AIMANTE et COMPATISSANTE
       Du FILS UNIQUE de DIEU dans lequel le PERE ETERNEL
       a déversé tout son Amour Miséricordieux ! † "
   Alors DIEU en me voyant dit avec tendresse infinie pour le monde
   entier : †
   " REGARDEZ , PEUPLES DE LA TERRE , TOUT EST TRES BON
      EN ELLE ! † "
  SAINTE ANNE , ma pieuse mère toujours charitable ,
  eu la certitude de ma prédestination particulière au cours
  de ses prières ferventes et toujours humbles devant DIEU ,
  avertie secrètement par l'archange GABRIEL de tout cela ,
  ayant eu aussi pour signe , de me mettre au monde sans
  aucune douleur ni aucune crainte ! †
  Mais cela n'empêcha pas ma douce maman d'être injustement
  persécutée  par son entourage , car son bonheur d'être mère
  d'une petite fille si agréable , obéissante , et belle ,faisait
  l'admiration des uns et la jalousie des autres .†
  Car dés ma conception , j'étais favorisée par tous les dons
  du SAINT-ESPRIT , et je resplendissais sans cesse des dons divins
  dans la plus profonde et la plus parfaite humilité .†
  GLOIRE A DIEU qui a fait de Moi son IMMACULEE CONCEPTION !†
  GLOIRE A DIEU qui a fait de Moi votre douce Mère IMMACULEE ,
  Votre Sainte Protectrice , et votre Reine des ANGES ! †
  Voyez comme DIEU est BON !†
  Dés ma conception , DIEU m'a créé pour vous aimer ,
  et vous révéler à quel point DIEU prend soin de vous ! †
  Car DIEU m'a comblé de grâces , de ses plus belles bénédictions
  divines et de sa plus profonde bonté , afin d'être toute donnée pour
  vous , comme votre mère la plus aimante au monde , et la plus
  généreuse qui soit ! †
  Il a empêché mon âme d'être souillée et fragilisée par le péché
  afin que je puisse vous aimer sans rien réserver pour moi par
  égoisme , ni jamais rien refuser à tous mes enfants de l'univers ,
  pour leur accorder le bonheur d'être de plus en plus unis à DIEU ,
  tout amour et miséricorde ! † Alors mon amour maternel , qui prend
  sa source continuelle , dans la trés sainte TRINITE , est véritablement
  infini pour chacun de vous , en vous regardant tous et chacun ,
  comme mon unique enfant préféré , tant l'AMOUR de DIEU est
  débordant pour vous ! †
  C'est comme si DIEU , dans son incomparable bonté ,
  aurait créé , comme une mère si admirable ,
  2 ENFANTS A LA FOIS , à mettre au monde :
  En mettant donc au monde , une petite fille comme Moi ,
  Si bien portante dés sa naissance ,
  préservée par sa bonne santé des maladies infantiles dangereuses,
  étant bien nourrie et choyée par cette divine MERE si prévenante
  et remplie de tendresse ,
  En mettant donc au monde, la petite REINE IMMACULEE que Je SUIS.†
  Puis en donnant naissance en même temps ,
  à un autre enfant plus chétif , tel que vous ,
  plus fragile , et vulnérable , souvent malade à cause des péchés
  qui le blessent constamment et qui pleure dans les douleurs de
  ses blessures à l'image de JESUS , le FILS DE DIEU ,
  qui sans avoir pourtant commis aucun péché ,
  a été blessé et crucifié d'Amour pour le salut de tous ! †
  Alors , d'après vous , cette divine MERE , si aimante et pure ,
  ne serait-elle pas plus douce et attentionnée pour ce petit là ,
  ce pauvre pécheur , qu'Elle veut entourer avec encore plus de soin,
  et de consolation , sans pour cela délaisser l'autre enfant qui
  apporterait au pauvre pécheur , par sa vaillance , un appui ,
  si précieux dans sa vie , comme un frère et une soeur si unis
  par l'Amour de DIEU ? †
  Ecoutez bien , à travers cet écrit , combien DIEU vous aime et vous
  chérit à tout instant ! †
  Donc DIEU dans sa bonté infinie , a choisi , dés ma naissance ,
  de m'apprendre à devenir la digne MERE de JESUS
  et de tous les hommes du monde entier . †
  Alors DIEU , dans son tendre amour pour tous ,
  me donna de saints parents , afin de m'éduquer dans un milieu
  religieux qui éveille mon coeur à faire le bien , à servir les pauvres ,
  généreusement et à vivre selon les commandements du TRES-HAUT.†
  Dés toute petite , SAINTE ANNE , ma chère maman , me berçait en
  me chantant les cantiques populaires de l'histoire sainte du peuple
  d'ISRAEL , tant elle suivait avec amour tous les préceptes
  du SEIGNEUR ETERNEL ! †
  C'est ainsi que mes pieux parents , 70 jours après ma naissance ,
  m'emmenèrent au temple de JERUSALEM , afin de faire à mon
  sujet selon que le prescrit la loi du DIEU D'ISRAEL ,
  pour me présenter au SEIGNEUR , ROI CREATEUR DE L'UNIVERS .†
  Pour la venue au monde d'une fille , il était conseillé dans la loi sainte
  d'offrir au temple , en acte de purification , et d'offrande à DIEU ,
  un agneau d'un an ou une tourterelle ou encore 2 petits pigeons .†
  Mon père voulut offrir pour Notre DIEU , en remerciement , ce qu'il
  y avait de plus beau et de plus couteux , quitte à se priver un peu
  pour cela , en offrant un agneau à cette occasion .†
  Alors je fus bénie par le grand rabbin SIMEON ,
  qui éprouva une grande joie en me voyant dans les bras de Sainte
  ANNE  . † A ma venue au temple , le vénérable grand prêtre ,
  SIMEON fut rempli du SAINT-ESPRIT et reçut même le don d'être
  Prophète au yeux de tout le peuple , si bien qu'il fut appelé sans
  tarder , dans tout le voisinage , comme le prophète SIMEON ! †
  SIMEON était un homme juste et pieux , qui espérait la venue
  du MESSIE , et à ma venue au temple , il lui a été dit au cours
  de sa prière au temple , par l'ESPRIT-SAINT ,
  sous l'apparence de l'ange du SEIGNEUR ,
  qu'il ne verrait pas la mort avant de voir venir dans ses bras ,
  le MESSIE tant attendu ! †
  Et SIMEON annonçait cette espérance à tout le peuple . †
  Or à ce moment là , il y avait une sainte femme ,
  qui s'appelait ANNE , elle aussi , comme ma pieuse maman ,
  elle était fille de PHANOUEL , et de la lignée d'ASER ,
  elle avait vécu 7 ans avec son mari ,et devenue veuve ,
  elle restait au temple pour servir DIEU , jours et nuits
  par jeûnes et prières .† Ma venue au temple , fut aussi pour elle
  une grande grâce de l'ESPRIT-SAINT, ayant reçue la même
  espérance que le prophète SIMEON en signe de confirmation
  divine ! † Après cette si belle cérémonie religieuse à JERUSALEM ,
  mes parents retournèrent vivre avec moi à NAZARETH ,
  le coeur rempli de joie ! † Durant mes 3 premières années d'enfance ,
  le BON DIEU ne cessa de me combler de bénédictions ,
  si bien que j'étais en continuelle oraison , ayant la visite miraculeuse
  des anges auprès de Moi , et ma sainte mère , m'apprenait à tenir
  toutes ces faveurs du ciel comme un précieux secret , afin de me
  protéger contre la jalousie de mon entourage , car dans mon
  innocence , je pensais que toutes les créatures bénéficiaient
  des mêmes grâces que Moi .†
  Prenant de plus en plus conscience que DIEU me favorisait de
  grâces exceptionnelles , je redoublais de reconnaissance et d'humilité,
  car je me disais que si DIEU me protégeait ainsi , c'est que j'étais la
  plus fragile de toutes les créatures du monde , nécessitant alors ,
  une telle protection divine immense ! †
  Mes parents m'exerçaient à vivre la charité envers les pauvres en
  me privant pour les autres et en partageant ma nourriture si
  volontiers , tout en me disant : †
  " Je dois à mon prochain , mon frère , ce qu'il n'a pas ,
    tandis que j'ai ce que je ne mérite pas ! † "
  Just'avant mes 5 années de vie , remplie de douceurs ,
  d'amour divin , et de tendresses auprès de mes parents ,
  voici que je fus menée au temple de JERUSALEM ,
  pour être consacrée  totalement à DIEU ,
  en étant élevée par les saintes femmes du temple ,
  selon le voeu prononcé par mes saints parents qui firent
  avec courage et douloureux arrachement ,
  ce précieux sacrifice d'offrande  .†
  Animée d'un profond amour pour mes parents ,
  cette séparation fut aussi pour moi une souffrance offerte
  généreusement pour faire plaisir à DIEU . †
  Je reçus la bénédiction du grand prophète SIMEON ,
  avec le désir ardent de me donner sans compter pour servir DIEU
  toute ma vie ! † Le rabbin SIMEON , qui était si bon , et qui avait
  la sagesse de mon père , fut pour moi une grande consolation de
  même que la prophétesse ANNE , qui avait la charge de veiller sur
  moi auprès des pieuses compagnes qui vivaient ensemble comme
  une communauté religieuse , pour l'entretien du temple ,et la prière
  d'intercession en faveur du peuple d'ISRAEL , tout en récitant
  l'histoire sainte par coeur , à l'aide des cantiques mimés et
  psalmodiés afin de garder la tradition vivante des saintes écritures
  dans la mémoire des croyants . †
  Les Rouleaux Sacrés des Paroles Divines écrites en HEBREUX,
  qui étaient vénérées dans le temple , servaient d'aide-mémoire
  et de référence précise , pour les enfants d'ISRAEL ,qui devaient
  selon la tradition , connaître leur histoire sainte par coeur et les
  rabbins qui étudiaient plus longuement la PAROLE DE DIEU ,
  étaient chargés de transmettre les commentaires et de veiller
  à la fidélité de la tradition .†
  Je vivais donc au milieu de mes compagnes du temple de JERUSALEM ,
  le coeur rempli d'ardeur pour servir , en profitant de toutes les
  occasions pour soulager mes amies en faisant les besognes les
  plus pénibles , l'âme inondée de respect  et de douce obéissance
  pour les pieuses femmes qui vivaient avec moi .†
  Je participais avec amour à leur vie de prière , de service et de jeûne
  au pain azyme et à l'eau , 2 fois par semaine , selon la coutume ,
  pour la pénitence et la supplication du peuple croyant d'ISRAEL,
  qui suppliait DIEU pour la venue du MESSIE . †
  Au cours de mes prières ,
  je chantais à DIEU des cantiques inspirés ,
  en m'appuyant sur la beauté des chants dansés et des psaumes
  de l'histoire sainte du Peuple de DIEU en offrant au PERE ETERNEL
  CREATEUR , toute ma vie en faveur de la venue du SAUVEUR . †
  Durant les 6 premières années de ma vie à JERUSALEM ,
  le BON DIEU me favorisait du soutien des ANGES ,
  qui priaient avec Moi , et m'inondaient de lumière divine ,
  de paix et d'amour ,en gardant le secret de ces faveurs célestes
  si belles . † DIEU , dans sa grande bonté ,a voulu parfaire l'offrande
  de ma vie , en me faisant vivre le don de la compassion ,
  par l'expérience de la souffrance .†
  Fortifiée par mon intimité avec DIEU , et les saints anges ,
  je reçus bien vite la privation totale , des visions célestes ,
  avecla douloureuse sensation humaine de l'absence de cette
  présence sensible et aimante de DIEU .†
  Ce qui fait qu'à l'âge de 6 ans , je fus plongée dans la nuit
  de la FOI la plus intense , en implorant DIEU de ne pas me délaisser,
  et d'obtenir pour le monde l'arrivée du SAUVEUR . †
  Alors avec mon coeur d'enfant , paraissant abandonnée ,
  je suppliais ainsi mon DIEU : †
  " AYEZ PITIE DE MOI ET DU MONDE ENTIER , O MON DIEU ,
    JE VOUS EN SUPPLIE NE M'ABANDONNEZ PAS !†
   Y-A-T'IL UNE DOULEUR SEMBLABLE A LA MIENNE ,
   CAR MON DIEU , LE BIEN-AIME DE MON COEUR ,
   C'EST LUI SEUL QUE JE VEUX RETROUVER ,
   ET C'EST LA NUIT DANS MON AME EXILEE ,
   JE SOUPIRE APRES MON DIEU SILENCIEUX ! † "
  Cette épreuve de la nuit de la FOI , fut si grande ,
  que j'y endura plus d'angoisses spirituelles que tous les saints
  réunis ensemble . † Car SATAN voyait avec rage , que la souffrance
  ne faisait qu'embellir mes mérites de sainteté pour toutes les âmes .†
  Alors LUCIFER se mit à l'oeuvre , avec tous ses démons ,
  pour m'assaillir , par les tentations les plus horribles et les plus
  douloureusement fortes et impures , tandis que je vivais encore
  dans la sensation de l'apparente absence de DIEU , et ceci ,
  afin de me faire tomber dans le désespoir absolu jusqu'à
  vouloir m'ôter la vie .† SATAN et sa troupe monstrueuse ,
  des esprits mauvais , multiplièrent leurs agressions contre  mon
  âme innocente , de petite fille , avec des douleurs physiques
  mystérieuses qui m'appeuraient beaucoup . †
  Or c'est bien cela , petite secrétaire de mon journal sacré ,
  que vous endurez souvent quelques nuits ,
  pour la conversion des pécheurs , car SATAN ne supporte pas
  toutes les grâces innombrables , qui se répandent par votre vie
  dans l'acceptation d'un tel supplice invisible , pour le monde ,
  et que vous endurez dans le secret , puisque les détails de cette
  torture démoniaque , seront passées sous silence ici ...†
  Mais SATAN ,n'arrivait pas à vaincre mon âme d'enfant ,
  car même si je ressentais de la peine , en pleurant je suppliais
  DIEU , car je comptais toujours sur son AMOUR MISERICORDIEUX ,
  sans aucune révolte ni désir de vengeance quelconque . †
  J'espérais patiemment son DIVIN Secours , et ses saintes consolations
  qui me furent toujours envoyées en temps voulu . †
  C'est ainsi qu'après bien des nuits d'angoisse ,
  je fus consolée dans les bras de la prophétesse ANNE ,
  ma bonne éducatrice de JERUSALEM ,
  qui veillait sur moi , avec tant de tendresse et de douce
  compréhension .† J'avais la consolation , de voir mon père
  SAINT JOACHIM et ma mère SAINTE ANNE , qui à l'occasion
  de chaque fête liturgique n'hésitaient pas à venir me voir et
  m'embrasser tendrement avec des nouveaux habits qu'ils
  m'apportaient et des cadeaux pour toute la communauté ! †
  La présence rassurante du prophète SIMEON me faisait penser
  à la paternelle présence de DIEU dans ma vie , et rien que son
  regard , si sage posé sur moi , me redonnait du courage et de l'assurance dans ma FOI ! †
  Mais une autre souffrance encore m'était réservée
  pour parfaire en moi le don de la compassion ,
  à l'image du SAUVEUR CRUCIFIE ,
  avec des persécutions de mon entourage .†
  SATAN mécontent de sa défaite contre ma confiance en DIEU
  inébranlable , et la sérénité de mon âme , malgré les plus vives
  douleurs angoissantes que je venais de subir , commença ses
  nouvelles attaques par l'intermédiaire de mes compagnes de
  JERUSALEM .† Il éveilla en elles l'esprit de haine gratuite
  inexplicable et de jalousie en m'accablant d'injures ,
  à tel point que certaines m'appelaient "petit démon ". †
  A ces insultes , je m'humiliais encore davantage ,devant elles ,
  implorant leur pardon et renouvelant sans cesse mon désir
  de leur obéir en tout , comme une servante dévouée qui rend
  le bien pour le mal , les bénédictions face aux malédictions et
  la prière humble , face aux blasphèmes prononcés .†
  Mais ivres de colère , si mécontentes de ne pas réussir à me fâcher,
  mes pauvres chères compagnes , firent un tel bruit , que SAINTE
  ANNE , la prophétesse , et le grand rabbin SIMEON , accoururent
  et demandèrent la cause de ce trouble au temple du SEIGNEUR .†
  "c'est MARIE !": crièrent toutes ensemble :
  " Impossible de vivre avec elle , quand nous la réprimandons ,
     elle ne se corrige pas , elle se moque de nous en s'abaissant
  davantage , avec fausse humilité ! " †
  Alors trompés par la vive déclaration de mes compagnes ,
  ANNE et SIMEON , me grondèrent en me menaçant de m'exclure
  du service du temple de JERUSALEM , si je ne me corrigeais pas . †
  Alors , dans les larmes , je les suppliais humblement de me
  pardonner , et de me garder encore , par miséricorde .†
  Dés lors on me regardait avec sévérité ! †
  Le temps de persécution dura plusieurs années de mon enfance ,
  ainsi que la profonde nuit de la FOI qui m'accompagna durant 10 ans .†
  Lorsque j'avais 8 ans , mon père bien-aimé SAINT JOACHIM mourut vers
  l'âge avancé de 76 ans ,dans la paix de DIEU . †
  C'est à ce moment de deuil ,où regrettant mon père ,
  que cessèrent pour moi les persécutions de mes compagnes ,
  le prophète SIMEON ayant été averti dans la prière de prendre
  la défense de mon âme d'enfant affligée .†
  C'est alors que SIMEON , et ANNE , la prophétesse ,
  se concertèrent , en me demandant pardon d'avoir ajouté foi
  aux calomnies de mes compagnes et en veillant désormais
  pour que je sois traitée avec amour , douceur et respect .†
  A la fin de ma 12ème année , c'est ma chère maman SAINTE ANNE ,
  qui à l'âge de 56 ans , entra dans la maison du PERE ETERNEL ,
  en l'autre monde du ROYAUME DES CIEUX .†
  Devant ma grande tristesse , DIEU LUI-MÊME vint me consoler ,
  en me parlant en toute intimité et douceur , et en me disant que la
  douleur de la mort de mes parents et les peines reçues n'étaient pas
  des fautes mais des effets naturels de la condition humaine .†
  DIEU me rassura , en m'affirmant que je restais conforme à sa volonté
  d'amour et que pour cela , j'avais mérité de grandes grâces pour toute
  l'humanité ! †
  Cependant , au milieu de mes plus douloureuses épreuves ,
  L'ESPRIT-SAINT m'accompagnais toujours ,
  car au lieu de montrer un visage triste et de m'isoler ,
  je cachais mes peines par de beaux sourires et ma joie enfantine
  enchantait tous ceux qui me voyaient , car la joie et l'humour
  dominaient ma nature ! †
  Que de fois , la prophétesse ANNE et le bon SIMEON ,
  devant mes amusantes taquineries de petite fille enjouée ,
  rayonnaient de joie à cause de moi ! †
  C'est ainsi que la joie communicative du SAINT-ESPRIT
  qui me recouvrait sans cesse , faisait le bonheur de beaucoup !†
  Devant les persécutions , je redoublais toujours de charité ,
  en restant aimante , douce , humble , et agréable , en obéissant
  avec patience , et continuelle louange à DIEU qui se servait des
  défauts de mes compagnes pour m'apprendre à pardonner de
  mieux en mieux , en répondant au mal par le bien ,
  à la haine par l'amour , à l'insulte par la prière de bénédiction
  afin de vaincre l'ENFER en touchant par humilité le Coeur Sacré
  de DIEU .† C'est dans le secret de mes prières nocturnes que je versais des larmes de repentir pour les pécheurs ,car je priais pour ceux qui me
faisaient souffrir , avec tant de ferveur , que je prenais sur mon coeur ,
d'innocente petite fille suppliante , tous les péchés de mes compagnes
  et de tous les persécuteurs du monde entier ,comme s'ils étaient tous
  miens , en m'identifiant aux pauvres pécheurs que je désirais libérer du
  péché , en obtenant de DIEU , pour eux tous , le don de la Miséricorde,
  et l'union totale dans l'amour Eternel du CREATEUR .†
  Chaque nuit , j'emportais avec Moi ,
  dans le sanctuaire intime de ma sainte compassion infinie ,
  tous les pauvres pécheurs , les affligés , les malades ,
  les pauvres , les malheureux , les torturés et les bléssés de la vie .†
  Mon Coeur Immaculé de petite fille ,était prêt , pour la multitude ,
  à endurer les plus grandes désolations , et les plus intenses
  martyrs dans le secret de ma charité inlassable , avec douceur ,
  patience , confiance et entière reconnaissance pour DIEU ! †
  C'est ainsi , petite hostie d'amour de mon JESUS ,
  vous qui écrivez mon précieux JOURNAL SACRE ,
  et vous qui le lirez ,
  c'est ainsi qu'en vous dévoilant dans la lumière du SAINT-ESPRIT ,
  mes pensées immaculées ,
  vous pourrez par une grâce spéciale ,
  de mon amour maternel si tendre ,
  calquer votre vie sur le miroir de la mienne ,
  et devenir une âme très sainte ! †
  Il est important de savoir , que pour jouir avec DIEU du bonheur Eternel ,
  le plus grand , il faut aussi souffrir avec LUI , les plus grands tourments ,
  car l'amour divin se trouve sans mélange dans les souffrances unies
  au SACRE-COEUR de JESUS , et DIEU s'applique à donner des
  récompenses infinies  et de plus en plus belles aux âmes qui
  cherchent à imiter ma vie toute immolée dans la charité  et la joie
  de DIEU .† C'est dans cet esprit d'offrande perpétuelle ,
  pour le règne de l'amour de DIEU dans le monde ,
  en tenant compte de nos faiblesses comme DIEU a toujours su tenir
  compte de mes faiblesses humaines de jeune fille , en me donnant
  toujours des consolations si tendres dans ma vie ,
  par l'intermédiaire de la douce fraternité de mes proches ,
  que je reçus de DIEU , l'inspiration , à ma 12ème année ,
  de me sacrifier totalement pour tout le peuple ,
  en renonçant pour toujours ,
  à ce moment là , de pouvoir devenir une des mamans du MESSIE
  annoncé , offrant cette faveur pour une des filles d'ISRAEL ,
  par mon voeu perpétuel de chasteté absolue .†
  Je vous raconterai la suite le 5 du Mois prochain , le 5 MARS ! †
  Aurevoir , mon ange ! † >>
       FIN DU MESSAGE DU 5 FEVRIER 2003 EN HAUTE-CORSE .
 
  
                                              VIVE † JESUS !
 
PETIT JOURNAL SACRE DE L'IMMACULEE DU 5 MARS 2003
 
VIE DE NOTRE DAME RACONTEE PAR ELLE-MÊME EN CORSE
 
                                              AVE † MARIA !
                                          SUITE DU VOLUME V
 
LES PENSEES DE MARIE IMMACULEE SUR LA VIE SIMPLE ET PURE
DE SA VOCATION :
MESSAGE DE MARIE DU MERCREDI 5 MARS 2003 EN HAUTE-CORSE :
<<GLOIRE ET LOUANGE A DIEU LE PERE , LE FILS et L'ESPRIT-SAINT,
    Pour l'ETERNITE ! † GLOIRE A DIEU SOURCE DE BONTE ,
    Qui Me permet de venir à vous pour vous parler ,
    Et vous dévoiler ce jour les pensées de mon coeur Immaculé ,
    sur la vie simple et pure de ma vocation toute unie à celle
    de mon FILS JESUS , en faveur de votre salut !
    C'est par amour pour vous ,que je viens vous trouver ,
    car je suis la BIENHEUREUSE VIERGE MARIE ,
    MERE et REINE de votre âme ,
    petit(e) ami(e) qui lisez maintenant mon message du ciel ,
    par les mains dociles et fragiles de ma petite messagère ,
    le petit agneau immolé de mon JESUS ! †
    En vous dévoilant encore l'histoire de ma vie immaculée ,
    Je désire très affectueusement , que vous marchiez sur mes traces,
    en imitant ma façon de vivre en DIEU et pour DIEU .†
    Petit enfant de l'amour de DIEU ,
    vous qui écoutez les pensées de votre Bienheureuse REINE DU CIEL ,
    qui vous parle ici avec tant de miséricorde et de bonté ,
    écoutez bien comment je vivais sur la terre !
    Que votre caractère s'imprègne du mien ,
    en invoquant l'ESPRIT-SAINT pour devenir toujours meilleur
    et charitable envers tous , en voyant dans le prochain
    la divine présence cachée de mon JESUS ,
    car chaque être humain est le temple sacré de la sainte TRINITE
    de vie et dans la sainte HOSTIE CONSACREE ,
    JESUS rempli d'amour pour vous ,
    se plait à vous inonder de sa sainte charité ,
    surtout si d'un cœur sincère et confiant , vous le LUI demandez ,
    avec la ferme résolution de plaire à DIEU, avant tout . †
    Sachez bien mon ange ,
    qu'avec l'intention pure continuelle d'être toujours charitable ,
    aimante , serviable , généreuse ,pure dans mes paroles ,
    et mes actes , le cœur donné à DIEU , avec l'âme remplie de prières
    et de douce contemplation silencieuse , je faisais du bien à tous ,
    je respectais tout le monde , en particulier les plus âgés ,
   en restant toujours humble , obéissante,
souriante , douce , patiente , laborieuse , courageuse dans les
souffrances et les renoncements de la vie ,  en accueillant tout
pour DIEU , avec calme ,et paisible soumission d'amour ,
et quand je voyais quelqu'un dans la peine , je tachais de lui dire
un petit mot doux et bon avec une petite note d'humour pour le
consoler de son chagrin , en lui rappelant que toute douleur
est appréciée dans le cœur de DIEU pour le salut des autres pécheurs †
Alors demeurez simple et petit devant DIEU et les hommes ,
tout comme Moi ,en vous appliquant pour tout ce que vous devez faire sur terre , en pensant sans cesse que c'est pour l'amour de Dieu que vous le faîtes ! † Que votre vie toute unie à la mienne , soit une source de joie ,
de charité , de consolation , de service , de bonté inlassable qui pardonne toujours les pécheurs , une source de réconciliation dans la paix de DIEU et la pureté , et soyez une fontaine d'eau vive des dons du Saint-Esprit
qui coulent par votre cœur tout livré pour les intentions saintes du
SACRE-CŒUR de JESUS en faveur de toute l'humanité ! †>>
 
   

 

 

 

PHOTOS DU PÈLERINAGE DE PARAY-LE-MONIAL DU 14 AU 19 AOÛT 2005

 

  



 

 Retour page d'accueil