Retour page d'accueil

 

DIVIN DÉCRET D' AMOUR

 

Pour la France et le monde entier

 

VOLUME II

VIVE † JÉSUS !

 

 

Les Confidences du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS

 

 

 


 

MESSAGES DU SACRÉ-CŒUR le 14. 02. 2001

 

"Écrivez, mon petit ange, petite messagère de mon SACRÉ-CŒUR, écrivez tout ce que vous vivez, c'est toujours pour Ma Gloire et le soulagement de tous mes lecteurs, mes amis particuliers et choisis. Ils sauront ainsi comment je conduis les âmes avec si grand Amour et Compassion. "

Oh mon JÉSUS, au secours ! Hier soir, en pleine nuit, Satan est venu me parler, me tourmenter, me traiter de folle et de toutes sortes d'insultes avec sa voix caverneuse horrible, sans le voir, je l'entendais torturer mon âme pour arrêter tout de suite ce livre et ce dialogue avec Vous, Oh JÉSUS que j'aime !"

"N'ayez pas peur du démon, ma petite cachée en mon SACRÉ-CŒUR, ne craignez rien ! Souffrez et aimez-Moi sans crainte, car c'est pour le Salut de Ma Chère France, pour la bénédiction et la restauration glorieuse de ma très Sainte Église, l'Unique épouse de mon Cœur Divin que vous souffrez ! Je suis JÉSUS qui aime les âmes avec toute ma tendresse infinie. Voilà mon Cœur transpercé, embrasé du désir d'être aimé des âmes, surtout de mes âmes choisies.

Je passe par ce livre, douceur de mon Amour Éternel, pour redire à tous les hommes combien je les aime, au-delà de toute mesure, et que par ma CROIX SAINTE je veux attirer les âmes vers mon SACRÉ-CŒUR ! Mon Amour transforme et divinise tout et la Miséricorde de mon Cœur pardonne tout ! Je suis votre Roi d'Amour et de Paix, et je viens vous déclarer là que je vous aime par-dessus tout, que je chéris chacun de vous comme mon unique amour et mon unique bien, même si Satan entre au milieu de vous pour me défigurer, pour vous empêcher de venir vers Moi et pour vous éloigner de la Source Vive de mon SACRÉ-CŒUR. Enfin, même s'il vous prouve par tous les moyens que le règne de la haine et des passions douloureuses est tout ce qui compte pour vous, sachez toujours que Je vous aime, et que mon Amour pour vous est indéfectible, que j'ai vaincu vos péchés par ma Croix Sainte Glorieuse et qu'en mes blessures, vous trouvez votre guérison et parfaite libération tant Je suis de par mon Saint Nom et ma Mission Éternelle, votre Seul Unique Sauveur Universel. " 


 

L'OECUMENISME

- "Oh doux JÉSUS, vous qui entendez mes moindres supplications, s'il vous plaît, expliquez-moi, de grâce, alors que je suis indigne d'entendre la plus petite Parole Sacrée venant de Votre Divine Majesté, oh Grand Roi d'Amour et de Paix, dites-moi, s'il vous plaît, pourquoi il y a tant de chemins proposés, pour arriver au Paradis, tant de différentes religions, quel est votre désir d'Unité et que pensez-vous des efforts d'oecuménisme qui se réalisent aujourd'hui, qu'en pensez-vous, Oh DIEU d'Amour, JÉSUS Sauveur !

 

L'ÉGLISE DE JÉSUS

"Oui, je viens comme votre Sauveur d'Amour pour vous révélez tous mes secrets du Cœur Divin. J'aime passer par votre humilité pour manifester ma Gloire et mes désirs les plus chers. Je vous fais la joie d'entendre ma réponse céleste. Tout d'abord, ma petite Messagère choisie, sachez qu'il n'y a qu'une seule Religion approuvée par mon Père Céleste Glorieux, qu'une seule voie étroite et sûre pour parvenir au Salut de votre âme, qu'un seul baptême pour hériter du Royaume des Cieux tel le Cadeau Royal accordé par le Père Éternel  pour toute l'humanité, ce baptême étant le fruit offert pour tous par ma Sainte CROIX d'Amour victorieuse. C'est par le Sacrifice douloureux de ma CROIX de Gloire, par mon Cœur transpercé qu'a jailli la source vive de votre âme, le don parfait de tout mon Amour pour vous en vous confiant, au pied de ma Croix, à ma Sainte Mère Marie, Vierge Sainte Immaculée, et à mon épouse unique, la Sainte Église Catholique de mon SACRÉ-CŒUR, qui est née du Saint Sacrifice de ma Passion pour toute l'humanité. Mon Amour est si grand pour vous, qu'il a consenti à se livrer ainsi pour vous obtenir par ma CROIX, la porte ouverte du Salut et du Royaume des Cieux auprès du Père Éternel qui vous aime immensément et pour toujours ! Et je continue à me livrer à vous, à travers mon Église Sainte, comme votre Agneau Immolé, en réparation des péchés de l'humanité et de votre connivence avec Satan qui vous éloigne de l'Amour Éternel de mon Père des Cieux, en renouvelant pour vous mon Saint Sacrifice à la face de DIEU et des hommes par l'offrande de ma Sainte Messe Sacrée.

Satan cherche, dès le départ et jusqu'à mon Retour Glorieux, à vous éloigner de Moi et de ma Sainte Présence Sanctifiante, à vous prouver que je ne suis pas le Maître d'Amour vainqueur, en me détrônant sans cesse sous vos yeux, en vous montrant d'autres chemins possibles que ma Sainte Église pour parvenir au Salut Royal de mon Amour, en vous offrant plusieurs déviations en-dehors de ma Sainte Église Catholique Apostolique qui a toute ma faveur et ma perpétuelle bienveillance au cœur de la grande tourmente actuelle. Laissez-vous guider par les appels de notre Maman Immaculée, pour votre sanctification, car Je vous aime tant ! Et par Elle, DIEU vous manifeste la plus grande douceur de son Amour pour vous ! Relisez bien les messages de Marie Reine Immaculée de l'Univers, votre guide le plus sûr et le plus doux en ces temps troublés de persécution et de destruction démoniaque organisées pour toute l'humanité ! Dites-vous bien que vous avez absolument besoin de MOI pour être sauvés de vos péchés, guéris de vos blessures les plus profondes, libérés de vos douloureuses passions, délivrés de vos chaînes avec le diable destructeur de votre âme et de votre corps.

 

LA SAINTE MESSE

Je vous donne mon SACRÉ-CŒUR en ma Sainte Messe Sacrée pour vous accorder votre libération et votre Union avec Moi la plus intime et la plus profonde, tel le médicament le plus parfait pour vous délivrer de votre attachement destructeur avec le Perfide Lucifer, Roi du mensonge, soumis à ma Croix de Gloire. Ma Sainte Hostie Consacrée, livrée par les mains de mes prêtres choisis, est votre Salut et la clé du Royaume des Cieux.

Que celui qui vous dit que mon Salut est accordé autrement, dites-lui bien qu'il est un menteur, ami de Satan et que ces pensées-là sont du perfide Lucifer qui veut tout faire pour vous éloigner de ma Source Vive d'amour"

 

LA VOIE DU SALUT

"En vérité, je vous le dis, si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'aurez pas la Vie en vous.

Quiconque mange ma chair et boit mon sang, celui-là demeure en Moi et Moi en lui !

Il n'y a pas d'autre voie pour accéder à la Vie Éternelle ; que celui qui a des oreilles, entende !

En ma Croix Sainte Rédemptrice, j'ai accordé au monde mon Salut et la nouvelle alliance avec mon Père Éternel, mais en ma Sainte Église Catholique par le Sacrifice de ma Sainte Messe Perpétuelle, source vive de mon SACRÉ-CŒUR pour l'humanité, je vous nourris de ma Présence et en vous soustrayant ainsi à l'influence de Satan et de tous vos penchants mauvais qui vous nuisent et vous plongent dans la tristesse, le découragement, la course au suicide et à la peur…

Tandis que Moi, votre doux Sauveur, je suis là pour vous combler de ma Paix en ma Sainte demeure de l'Eucharistie et de mon Saint Sacrement d'Amour "!

 

LA PROTECTION DE L'IMMACULEE

"Satan œuvre avec rage pour vous enlever ce Divin Secours de ma grâce en vous éloignant de ma Sainte Mère chargée de vous mettre dans mes bras, à l'abri de mon SACRÉ-CŒUR. Comme un rapace malveillant, le diable essaie de vous arracher de la présence humble et efficace de la protectrice immaculée la plus parfaite que Dieu ait placée sur votre route. Par tous les moyens il vous suggère d'éviter de passer par Elle pour votre chemin dans la Foi, car Elle sait vous entraîner dans la voie du Salut avec une rapidité et une facilité parfaite au plus grand déplaisir de Satan, ce serpent nuisible qui mord Notre-Dame en s'attaquant aux enfants que DIEU lui a donnés. Alors, mes enfants, pour votre plus grand bonheur et votre plus grande joie, je vous invite à plonger sans aucune résistance dans les bras de Maman Marie Immaculée qui vous aime tous comme son unique enfant, comme son petit JÉSUS que DIEU a voulu créer dans son immense Bonté !

Oui, mon petit, Je vous aime tellement ! Je vous aime, Ô Combien ! A tel point que je voudrais me livrer à nouveau sur la CROIX pour vous ! Pour vous offrir tout mon Amour ! et vous ouvrir la porte de mon Royaume des Cieux, pour vous dire que Moi et mon Père Éternel Roi de la Bonté, nous vous aimons infiniment !


 

Demandez à mon Saint-Esprit d'Amour de vous inonder de ma Présence aimante, de vous guider vers Moi avec sagesse, joie et vérité".

 

LA MESSE :

"Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, suivez-Moi, n'ayez crainte, je suis avec vous jusqu'à la fin du monde et pour toujours et me voici auprès de vous en ma très Sainte Communion ! Le monde a été créé pour ma Gloire et mon Amour. Satan et sa cohorte de malédictions dans le monde est un passage, voué à sa défaite prochaine. Il est lié à tout jamais à Son Enfer qui est son seul lieu de repos et de désespoir constant ! Je viens avec mes anges du Ciel pour détruire l'armée révolutionnaire du diable qui sévit sur l'humanité pécheresse et rebelle avec lui. Courage, mes amis ! Je suis le ROI de Gloire et je suis vainqueur du mal par le don de ma CROIX GLORIEUSE portée et honorée en ma Sainte Église Catholique, Épouse Unique de mon SACRÉ-CŒUR. Écoutez bien ! Mettez-vous contre mon Cœur d'Amour, comme Saint Jean qui se penchait sur ma poitrine Sacrée durant la Sainte Cène ! Écoutez bien ce que je désire vous confier aujourd'hui !

Voyez combien je vous aime ! Et combien il me tarde de me livrer à vous au cours de la Sainte Communion ! Et combien, en vous conduisant vers l'Eucharistie, je vous rapproche de la place d'honneur que je vous réserve, là, tout contre mon SACRÉ-CŒUR ! Je m'unis à vous pour l'Éternité en cette Messe solennelle de mon Grand Amour Infini et Divin ! Seulement là, en parlant de Messe solennelle, je suis obligé de vous dire, mon enfant, qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle messe"!

Il y a une déchirure en ma Sainte Église, une plaie douloureuse qui ouvre à nouveau mon cœur d'une blessure très profonde, telle une épée en fer brûlant qui traverse ma poitrine meurtrie par les sacrilèges et blasphèmes qui se perpétuent…

Le monde est en attente de ce livre qui vous dévoile encore les secrets de mon SACRÉ-CŒUR au cœur de la France, fille aînée de l'Église, ma missionnaire choisie pour éduquer les peuples vers la Sainteté.

Ma lignée charnelle et spirituelle a été unie à celle de la France, ma fille aînée, si bien que le sang de mon peuple d'Israël coule dans les veine des descendants des Rois de France, ma terre choisie que DIEU mon Père a voulu oindre comme mon Roi David. C'est pourquoi, Satan, dans sa rage, a voulu effacer de la mémoire des peuples cette union du Sang de l'Agneau d'Israël avec la lignée de la France, il a voulu, par le poison de la révolution, l'acharnement à détruire le patrimoine du passé et de la tradition, tout faire basculer sous son emprise démoniaque en faisant oublier l'élection de DIEU sur son peuple aimé.

Il a choisi, par ma permission, de soumettre les peuples à son influence satanique par le paradis artificiel humain du communisme démoniaque sur terre et par la bête de la Franc-maçonnerie qui glisse ses tentacules nauséabondes en ma Sainte Église Catholique pour la  destruction totale de ma très Sainte Messe Perpétuelle déclarée Parfaite au temps de mon Pape Saint Pie V, qui, en l'honneur de mes Cinq Plaies sacrées, a daigné protéger ma Sainte Messe de toute influence satanique et destructrice.

Or, malgré les avis de mon Saint Vicaire parlant en mon Nom, pour toutes les générations suivantes, de ma très Sainte Messe à honorer et prier comme il convient, voilà que des conducteurs aveugles ont voulu transformer les formules sacrées de la Messe Perpétuelle de mon Sacré-Cœur qui se priaient toujours depuis des siècles sans altération ni transformation coupable et blasphématoire. Oui, on peut toujours parfaire la liturgie de Ma Sainte Messe en y incluant des chants de louange et d'adoration dignes des chérubins, sous la mouvance de mon Esprit Saint d'Amour ! Oui, on peut implorer mon Esprit Saint de Gloire, et je vous invite même à supplier pour qu'Il vienne en vous pour vous renouveler, par sa Sainte présence, dans l'exercice des charismes, à l'exemple des saints apôtres, mais tout cela doit se faire dans un esprit de Vérité inséparable de Ma charité !

C'est pourquoi, en cet Esprit-Saint d'Amour, de joie, de Paix, de Force, de Vérité et d'Union à DIEU, je vous supplie de ne pas transpercer à nouveau mon cœur de douleur en transformant les formules sacrées de la liturgie sainte Catholique de ma très Sainte Messe traditionnelle d'Amour. Pour cela mes petits, je vous livre là les prières inaltérables de mon SACRÉ-CŒUR par la liturgie Évangélique de la Sainte Messe des générations passées à ne plus jamais oublier ! C'est pour votre Salut, mon enfant, car toute prière n'a pas la même portée ! Les prières qui ne sont pas selon la volonté de mon PÈRE CÉLESTE ne sont pas agréées, c'est comme le sacrifice offert par Caïn et Abel, il y a celui de Caïn qui est offert pour DIEU et celui d'Abel le fidèle, qui est agréable à DIEU ! Priez avec Moi et non pas sans Moi, sans mon Esprit-Saint d'Amour et de Vérité !

Je vous invite à prier la Sainte Messe avec les prières que je vous donne là pour votre Salut et celui du monde entier. "


 

ORDINAIRE DE LA MESSE

SELON LE MISSEL TRADITIONNEL

 

Préparation pour

LA LITURGIE ÉVANGÉLIQUE

SELON SAINT PIE V

 

 

 

Traduction à se procurer

LATIN    -    FRANÇAIS

 
 

POURQUOI JÉSUS RÉCLAME

LA SAINTE MESSE TRADITIONNELLE

- "Oh JÉSUS, que me dites –vous là ? J'ai toujours eu l'habitude de vivre la Messe actuelle, avec pourtant une si belle liturgie, notamment au cours de mon temps passé à la Communauté de l'Emmanuel et aux sessions magnifiques de Paray-le-Monial ?

- "Je vous le dis, ma petite messagère, il est bon d'invoquer l'Esprit-Saint d'Amour, d'attendre sa venue en vos cœurs, de recevoir les charismes en vue du bien commun, et de vivre la Sainte Eucharistie de tout votre cœur, d'aimer l'adoration du Saint-Sacrement, de prier le Saint Rosaire de ma Sainte Mère avec Moi, de prier le Chemin de CROIX avec amour pour vous fortifier en votre propre chemin de CROIX quotidien uni à ma propre Passion et Résurrection et pour vous apprendre à imiter le Don Rédempteur de ma Vie Crucifiée pour le Salut de tous !

Mais par-dessus tout, il y a ma Sainte Messe, et toutes les autres prières préparatoires sont nécessaires pour vous faire comprendre de l'intérieur, la valeur inestimable du Saint Sacrifice Parfait de ma Très Sainte Communion traditionnelle.

Toutes les communautés chrétiennes qui s'unissent à mon Esprit-Saint d'Amour avec le zèle ardent de mes Saints Apôtres sont les plus proches de la volonté de mon PÈRE ADORABLE et sont poussées par l'inspiration du Saint-Esprit  à s'agenouiller avec respect lors de la consécration à l'Autel et à l'exposition du Saint-Sacrement de mon Amour ! Mes enfants, comblés par mon Esprit-Saint de Gloire, lors des rassemblements en mon nom et pour mon SACRÉ-CŒUR, sont portés à m'adorer avec respect, orientés à prier avec ferveur, à exercer les dons du Saint-Esprit en communauté, à accomplir le don de ma charité dans leur vie, à m'honorer par des pèlerinages et des heures d'adoration Eucharistique qui me ravissent et me consolent beaucoup !

Mais, ma plus belle consolation et digne louange envers mon PÈRE qui est déjà trop offensé, serait enfin de prier ma Sainte Messe comme il conviendrait, selon les formules sacrées traditionnelles de mon SACRÉ-CŒUR qui ont été choisies pour votre plus sûre et parfaite sanctification Unifiante avec Moi ! Venez me consoler en priant déjà par vous-même la Sainte Messe que je vous livre là à nouveau, selon la Foi de vos pères, la Foi ardente du Saint Curé d'Ars, du Padre PIO, et de tous les Saints qui prièrent cette Sainte Messe traditionnelle de mon Cœur et avec succès ! Puisqu'ils portèrent du fruit, et un fruit qui demeure pour votre propre génération aveugle !

Heureusement qu'à travers cette tourmente, mes petits implorent l'Esprit-Saint Consolateur et que, par les visites de ma Sainte Mère Immaculée, mes élus sont conduits à l'abri de mon SACRÉ-CŒUR et deviennent les témoins de ma charité et ma Compassion" !

 

LA DOULEUR DU CŒUR DE JÉSUS

"Mais il demeure que mon SACRÉ-CŒUR saigne et souffre de la blessure brûlante de l'offense faite contre ma Sainte Messe désacralisée, foulée au pied par Satan et ses collaborateurs de l'Enfer qui sont venus me détrôner, m'enlever mes ornements sacrés au sein même de mon Église déchirée. L'Épouse de mon Cœur me crucifie à nouveau pour son Salut et le triomphe du Cœur Immaculé de Marie qui approche.

Vous, du moins, en union avec Sœur Lucie de Fatima, veuillez me consoler des offenses faites contre ma très Sainte Eucharistie Véritable des temps anciens, rejetée par les révolutionnaires de Satan et persécutée par les légions démoniaques du monde, célébrée en secret comme dans les catacombes ! Méprisée par le clergé révolutionnaire, l'ennemi de mon SACRÉ-CŒUR et de ma Sainte Croix Glorieuse d'Amour Eucharistique"!

- "Oh mon doux JÉSUS !, les prêtres qui sont vos bien-aimés doivent obéissance à l'Église Notre Mère, et sont obligés de célébrer la messe selon de nouvelles formules que j'ai toujours connues dans ma nouvelle génération ! Et puis ils suivent tous une formation nouvelle pour cela, dans cet esprit de "Pentecôte", semble-t-il, avec la naissance de communautés nouvelles, de vocations nouvelles et ferventes, n'est-ce pas, JÉSUS ? Je pense par exemple au Père Tardif qui avait le don de guérison ! Un grand apôtre du SACRÉ-CŒUR ! Au Père SLAVKO de Medjugorje, si zélé pour la Gloire de JÉSUS et MARIE, deux Saints, semble-t-il ? Et je pourrais encore vous donner d'autres exemples, JÉSUS, je vous assure !


 

CONSOLER JÉSUS

"Ma chère petite Messagère, bien sûr que mon Esprit-Saint d'Amour est à l'œuvre au milieu de vous ! Bien sûr qu'Il suscite, par ses dons sacrés, des ouvriers pour la moisson, des disciples de mon SACRÉ-CŒUR, des envoyés remplis du zèle de mon Esprit-Saint, des témoins évangélisateurs et sincères pour ma Gloire ! DIEU suscite des apôtres consolateurs de mon Esprit-Saint au Sein de mon Église blessée, mais cela n'empêche pas la blessure d'exister et la plaie de mon Cœur de saigner !

Je suis donc venu pour vous, petite messagère fragile de mon SACRÉ-CŒUR, par mes appels divins, pour vous demander de venir me consoler de cette terrible blessure qui suinte en mon Cœur transpercé et qui coule en ma Sainte Église Catholique que j'aime si ardemment ! Le DIVIN DÉCRET D'AMOUR que je vous livre là, commencé par la main consolatrice de Marie Reine Immaculée de l'Univers, est d'une portée insoupçonnée pour votre petitesse et étroitesse d'esprit, car vous pensez tout de manière humaine et fort limitée ! Mais je viens à vous pour vous remplir de mes pensées divines, des secrets de mon SACRÉ-CŒUR pour la France et toute l'humanité !

Vous êtes invitée à entrer dans les confidences de mon SACRÉ-CŒUR et à les transmettre ainsi, sans oubli, sans censure quelconque, et sans aucun rajout de votre commentaire personnel limité, car c'est Moi qui rédige le livre et qui conduit l'Écriture Sainte de Votre Salut. Concentrez-vous à m'écouter et inscrire ce que je vous dis en toute fidélité et humilité. Je suis JÉSUS, Sauveur du Monde et je vous aime.

Je souffre au sommet de la CROIX, ma Mère recueille, avec les Saints Anges Glorieux, le Sang et l'Eau qui coule de mon Cœur transpercé pour la naissance de ma Sainte Église Catholique, Épouse Unique, source vive rédemptrice pour le monde entier, et, comme une source, tout part d'Elle et découle d'Elle pour le Salut de l'humanité et toutes les grâces sont répandues par Elle pour l'Univers entier !

L'Église, Une, Sainte, Catholique et Apostolique est l'Épouse Unique de mon SACRÉ-CŒUR, la dispensatrice de mes grâces pour le monde entier, la réconciliatrice entre DIEU et les hommes, l'alliance nouvelle et Éternelle avec mon Père Éternel, l'expiatrice des péchés accumulés pour toute l'humanité, la consolatrice de mon DIVIN AMOUR, le cadeau royal de mon Père pour votre Sainteté, la clé d'or pour atteindre le Royaume des Cieux, l'eau vive pour la vie éternelle de tout votre être, le trône de ma Gloire Divine et de ma Sagesse Infinie et le règne de mon DIVIN CŒUR sur terre !

J'ai souffert immensément au sommet de la CROIX durant 3 heures, 3 heures d'agonie les plus insoupçonnables pour votre Salut et votre communion à mon Amour Vainqueur du péché en votre âme ! Ma souffrance se renouvelle pour vous tant je vous aime ! Et je supplie mon PÈRE de Bonté de vous accorder Ma Vie, Ma Gloire et Ma Sainteté !

En ces 3 heures d'agonie si douloureuses sont rassemblés devant vos yeux, petite messagère victime de mon Amour Divin, les 3 âges du temps de l'humanité :

En commençant par l'âge ancien préparant Ma très Sainte CROIX d'Amour, puis par l'âge présent qui méconnaît ma Sainte CROIX GLORIEUSE Eucharistique d'Amour, et par l'âge avenir du triomphe de ma Sainte CROIX GLORIEUSE d'Amour en ma Sainte Église triomphante  du CHRIST-ROI unie à Marie Reine Immaculée de l'Univers Victorieuse. Bientôt arrive le 3ème âge du Règne de DIEU sur la terre, Règne de son Amour et de Sa Bonté, Règne de mon SACRÉ-CŒUR sur tout l'Univers !

Courage, mon petit ange, souffrez, priez, aimez avec Moi, je vous aime tant ! Courage !

Il faut que je vous dise, mon enfant, que l'Église est votre Mère, elle vous porte en son sein comme la Vierge Marie me portait en Elle jusqu'à ma naissance. Elle vous nourrit des grâces qu'Elle reçoit de DIEU, notre Père Créateur d'Amour, Elle vous porte par la force de vie du Saint-Esprit de DIEU pour vous conformer à la beauté divine de son Fils Unique, le Christ Sauveur que je suis. La mission de l'Église, votre Mère Aimante, est de vous remplir de Ma présence sanctifiante et de tout mon Amour Divin Miséricordieux pour devenir à votre tour l'Église en mission à la face de tous les hommes vos frères.  

Je vous appelle à souffrir avec Moi pour le Salut des âmes et à vivre dans Ma Charité et Ma Compassion infinie et vous serez remplie de Ma joie et du soutien inlassable de ma grâce ! Prenez la CROIX que je vous donne avec amour. N'oubliez pas que vous souffrez pour le Salut de beaucoup, pour m'attirer des âmes au Paradis, pour m'obtenir des conversions, des guérisons inespérées pour la Gloire de DIEU et pour la résurrection de la France, de l'Église et du monde entier ! Et puis aussi, pour le triomphe du Cœur Immaculé de Marie qui est douloureusement transpercé avec le mien !

Maintenant, petite messagère aimée, petite sœur souffrante pour le Salut de tous, en union d'amour avec le DIVIN MAITRE JÉSUS, Eh bien désormais, petite sœur aimée de mon SACRÉ-CŒUR, votre souffrance est mienne ! Elle est œuvre de ma rédemption qui grandit par nos douleurs communes.

Alors ne craignez rien si le démon vient vous attaquer et vous effrayer par ses mensonges et calomnies, car je suis à vos côtés pour vous défendre et veiller sur la petite offrande de mon SACRÉ-CŒUR pour que tout retourne en gloire Divine et en source de rédemption nouvelle selon les mérites de mes Saintes Plaies Sacrées d'Amour que je dépose secrètement en vous, selon la mesure de vos forces, car DIEU ne vous fera jamais souffrir au-delà de vos forces tant Il vous aime inlassablement !

Ne craignez rien ! Votre douleur intérieure est aussi la mienne, elle rayonne pour la Gloire de mon Amour sur la France, sur l'île Corse consacrée à Ma Sainte Mère et pour le Salut d'une multitude ! Alors, ne craignez rien ! Prenez avec courage, patience et amour la CROIX que je vous donne aujourd'hui ! Soyez sûre que je vous aime et que mon Amour ne s'éloignera jamais de vous quelle que soit l'épreuve que vous traversez ! Je vous aime infiniment, soyez en sûre !

Priez, Souffrez, Offrez, Aimez,

Je suis toujours avec vous !

Je reviendrai vous parler plus tard".


 

JÉSUS PARLE DE LA FRANCE :

Jeudi 15 février 2001

"Je vous salue, petite Messagère de mon Cœur Sacré, je suis votre doux JÉSUS qui vous parle car j'ai des trésors de grâce à vous dévoiler en ce jour.

Je désire aujourd'hui, vous parler un peu de ma fille aînée, de la France, pays choisi de mon SACRÉ-CŒUR et qui est en grande infidélité vis-à-vis de la volonté Sainte de mon Père Éternel. Pour expier ses fautes innombrables d'infidélité et de trahison vis-à-vis de mon SACRÉ-CŒUR, Notre Père des Cieux fait appel à des âmes-victimes expiatrices pour empêcher Satan et tous les démons de faire leur œuvre de destruction calculée contre la France. Il demande à sa chère France, de lui trouver des petits agneaux immolés au cœur de l'Église de son Fils Unique Rédempteur, des petits oratoires lumineux de la présence du Christ, des âmes fidèles et pures pour la Gloire du SACRÉ-CŒUR en France. La France, fille aînée de l'Église, est le pays de mon SACRÉ-CŒUR, c'est pourquoi elle est vivement attaquée et foulée au pied par le perfide Lucifer et toute son armée satanique virulente. Elle refuse d'entendre mes appels divins, elle se range dans le camp des lois impies et abominables du diable, elle veut se gouverner sans Moi et oublier mes demandes qui persistent toujours. Par ma petite Sainte Marguerite-Marie de mon Cœur Sacré, je lui avais soumis mes désirs les plus chers pour son Salut et promis la victoire contre ses ennemis prêts à la dévorer ! Mais au lieu de réaliser mes vœux, elle a choisi de se perdre et d'oublier mes Saintes Requêtes légitimes qui sont les exigences du Christ-Roi de Gloire que je suis ! Du désir de mon SACRÉ-CŒUR, elle en a tenu ombrage et au lieu de s'empresser à réaliser mes appels de Souverain Divin, elle a choisi la désolation et la douloureuse infidélité à Mon Égard.

- De quoi s'agit-il ? Mon Roi d'Amour, de quelles requêtes s'agissait-il pour la France ? Qu'est-ce qui vous donne tant de souffrance concernant ce pays ? Que voulez-vous dire s'il vous plaît, mon très honorable Christ-Roi ?

- Oh mon petit ange ! Oui, je souffre l'agonie au sujet de mon pays choisi, de la France rebelle qui s'est choisi un gouvernement qui me calomnie ! Notre père des Cieux ne supporte plus tant de moqueries prononcées contre ma Sainte Royauté d'Amour ! Je lui avais demandé pour son bien et sa prospérité, de se laisser gouverner par mon Amour Divin sous le signe de mon SACRÉ-CŒUR, je lui avais demandé de me choisir comme son Roi de Gloire et de Paix en choisissant un hymne national en l'honneur de mon SACRÉ-CŒUR comme un chant de consécration divine, que la marque de mon SACRÉ-CŒUR d'Amour soit porté sur son drapeau national pour toujours, comme l'étendard de France et que le temple en l'honneur du Christ-Roi, Prince de la Paix et Maître des Nations, bâtit par tant d'efforts et de sacrifices grâce au message céleste que j'ai dicté avec tant d'amour à ma petite sœur Olive du Christ-Roi, soit un temple grandiose national qui demeure en la capitale de Paris. Cette belle église a bien été construite, pourtant, avec la bénédiction de la Sainte Église de Mon Cœur, mais l'armée des démolisseurs démoniaques est venue tout détruire et tout remplacer par les immeubles païens du Panthéon des Francs-maçons !

Ô France, France que j'aime, votre silence coupable appelle la justice divine sur vous ! Et le juste courroux de mon Père Éternel tient à vous corriger de tant d'outrages horribles !

Vous continuez de démolir mes projets divins, sans craindre la justice du Père des Cieux ! Ainsi vous venez d'enterrer l'église Notre Dame d'Espérance de Paris, sous la pelle des démolisseurs, pour la transformer en petite chapelle la plus petite et discrète possible ! Sous le regard silencieusement coupable du clergé de France qui accepte Ces infamies païennes car vous ne réalisez pas que DIEU voit tout et supporte vos offenses, non sans en souffrir !

La France que j'aime tant ! Et qui a vu sur son sol tant de grands Saints pour Ma Gloire, est au bord de porter les stigmates de Ma Passion, car c'est par la souffrance la plus intense qu'elle consentira à revenir vers Moi, et qu'elle reviendra à la vérité de mon Amour !

L'assemblée nationale païenne sera démantelée, le sol de France sera rougi de sang, comme le sang de mon calvaire, il se répandra sur la terre de ma fille aînée souffrante.

Alors les pleurs et les grincements de dents se feront entendre, les lamentations couvriront la France rebelle jusqu'à ce qu'elle retrouve sa vocation première d'éducatrice Sainte des peuples ! Mais par Vous, petite messagère de mon Cœur Divin, avec l'aide des saintes âmes-victimes avant Vous pour la cause splendide de la conversion des pécheurs et de celle de votre Patrie de France, je voudrais susciter ma Sainte Rédemption d'Amour, par l'Amour Crucifié offert à cette intention de Gloire, en comptant sur votre participation active pour cela. Voudriez-vous devenir pour toujours l'offrande agréable à DIEU, comme petite hostie vivante, pour le Salut de la France, de l'Église et du monde entier ? Voudriez-vous adoucir le courroux de mon Père des Cieux qui souffre de tant d'offenses répétées et non réparées ? Voudriez-vous accepter la mission d'Amour que je vous soumets-là, en devenant donc ma petite hostie d'amour et de Gloire comme la pierre de mon édifice à reconstruire pour la Sainteté du monde entier ?

Voudriez-vous, s'il vous plaît, en réfléchissant encore avant de me répondre, vous offrir à Moi comme une petite crucifiée d'amour pour la Gloire de DIEU, selon ce qu'il vous sera possible de souffrir, dans l'amour ardent de mon SACRÉ-CŒUR" ?

La messagère :

- "Oh mon JÉSUS d'Amour, dans la crainte et la misère de ma pauvre nature, en comptant surtout sur votre force divine et toutes vos grâces nécessaires à cette mission, je viens timidement, avec toute ma fragilité, en communion avec mon époux de ce monde, et ma tendre petite famille que vous m'avez confiée, en communion, aussi, avec tous mes proches et amis sincères que je vous offre si volontiers, pour tous ceux qui comptent sur mes prières et ma charité puisée en votre Cœur Sacré, pour la France, l'Église, tous les prêtres et les familles du monde entier, avec la bienveillante protection de Notre Mère Immaculée, de Saint Joseph, de Saint Michel Archange, de mon Ange Gardien, des Saints qui veillent sur moi et des saints apôtres de l'Église, dans l'asile assuré de votre Divin Cœur Sacré, je m'offre à vous sans réserve comme votre petite crucifiée d'amour pour la Gloire de DIEU, en comptant sur votre grâce constante pour répondre à cet appel tout au long de ma vie et pour l'Éternité en votre Sainte Compagnie d'Amour.

"Je vous bénis, petite crucifiée d'Amour de mon Cœur d'avoir dit OUI à mon appel Sacré ! Je vous aime et mon SACRÉ-CŒUR sera toujours là pour vous secourir et vous donner force et courage à vivre la CROIX que le Père de toute bonté vous enverra par la suite, pour m'attirer des âmes et sauver la France de son entêtement dangereux contre ma Gloire. Je veux me servir de vous pour mon Plan de Salut sur l'humanité, je compte sur vous avec tant de joie et d'Amour, votre offrande est un cadeau inestimable pour notre PÈRE ÉTERNEL, une consolation nouvelle et si précieuse qui va adoucir son courroux justifié et empêcher bien des catastrophes de survenir, la pire des catastrophes étant la perte des âmes qui se jettent en Enfer sans vouloir bénéficier de la Rédemption que j'ai souffert en ma CROIX SAINTE pour chacun de mes enfants de la terre, du plus petit au plus grand, du plus pauvre au plus riche, du plus méchant au plus juste des hommes, du plus grand pécheur au plus grand Saint, du plus blessé au plus fort, et du plus misérable au plus honorable sur terre !

Je vous aime tous si fort que le moindre enfant qui court vers les bras du Perfide Menteur Lucifer, au lieu de se jeter dans les bras de mon Père Miséricordieux d'Amour, est pour Moi un déchirement immense qui traverse mon SACRÉ-CŒUR de part en part et qui me crucifie à nouveau de douleur, étant séparé de l'être créé par mon Père et que j'aime de tout mon cœur jusqu'à l'Éternité de mon Amour insondable !

Je veux sauver le monde entier par mon DIVIN CŒUR et apprendre à toutes les créatures que je suis leur seul DIEU et ROI de l'univers ! Je manifesterai ma Gloire à ce peuple incrédule et je lui prouverai ma Royauté Souveraine sur le monde entier, car mon Amour Sauveur fera cela malgré vous, malgré vos résistances et votre orgueil.

 

LE SIGNE DU REGNE DE DIEU

"Ma CROIX de GLOIRE illuminée par les rayons guérisseurs de mes Cinq plaies sacrées, annoncera dans le ciel le règne de mon SACRÉ-CŒUR que je promets en ce monde.

Lorsque vous verrez ma CROIX SAINTE lumineuse dans le Ciel, sachez alors que ma promesse de gloire s'accomplit au milieu de vous. Ce sera le signe de mon règne d'Amour sur terre et le signe ma Victoire sur Satan enfermé en son Enfer, le temps de vous donner le Règne Souverain de mon Cœur Sacré sur la terre uni au Cœur Immaculé de Marie triomphant.

A ce signe glorieux, vous saurez que ma Gloire arrive ! C'est la seule véritable date que vous pourrez savoir de mon Père Céleste, car toutes les autres prophéties qui mentionnent des dates précises, ne sont pas précises justement ! Mon Père a la clé du jour et de l'heure. Il vous donne les signes avant-coureurs de Sa Gloire, les signes seulement ! Comme le signe de l'Étoile qui signifiait ma venue au monde. Les annonces prophétiques des anciens préparaient, par l'Esprit-Saint , l'arrivée du Sauveur DIEU pour l'humanité, de même, les annonces de mes messagers du monde entier, depuis l'œuvre de ma rédemption sur la CROIX, annoncent déjà ma Gloire et ma Royauté prochaine sur la terre encore enténébrée. Mais quant au jour et à l'heure précise, personne ne sait ! Non personne n'a reçu du Père le secret de l'heure de sa Gloire sur la terre. Beaucoup de mes enfants pressentent l'imminence de cette Gloire annoncée, et DIEU envoie des signes pour cela dans sa Grande Bonté, en signe d'encouragement et d'espérance qui s'accomplira, seulement ne croyez pas celui qui vous annonce l'année exacte du triomphe du Cœur de JÉSUS et MARIE, personne ne doit le savoir encore, mon PÈRE Miséricordieux ne veut pas vous le dire car le temps est dans sa main, l'histoire de l'humanité lui appartient et il ne vous est pas permis d'en prendre possession, mais de devenir les amis de Sa Gloire et de sa Bonté, les collaborateurs efficaces du Règne de son Amour en ce monde et les saints de son Alliance Éternelle !

Le démon peut glisser au milieu des prophéties, la touche de son erreur en indiquant une date précise, car une fois la date écoulée sans réalisation effective, le désespoir s'installe plus facilement, essayant de mettre le venin du doute quant au projet de DIEU pour le règne de mon SACRÉ-CŒUR en faisant croire aux hommes que les prophéties sont fausses, tout simplement ! Et que DIEU n'est pas fidèle dans ses promesses et ses décrets !

N'ayez pas peur, mes enfants, DIEU est prompt à réaliser ses promesses, il envoie des signes annonciateurs irréfutables, il envoie Notre Sainte Mère Immaculée visiter la terre pour annoncer la Gloire de DIEU sur toute l'humanité, il a parlé par les prophéties, DIEU vient régner sur terre, son retour est proche".

- "Oh mon Doux JÉSUS, ne pourriez-vous pas nous en dire un peu plus là dessus ? Car nous nous impatientons beaucoup et j'aimerais tant ne pas désespérer à force d'attendre sans fin tout au long de ma vie, Votre Saint Retour !

"Allons, petite messagère de mon SACRÉ-CŒUR, ne désespérez donc pas de ne pas connaître la date précise du retour de ma Gloire sur terre ! Vivez pour le Royaume des Cieux ! Vivez pour me sauver des âmes avec les mérites assurés de mes Saintes Plaies d'Amour, vivez pour consoler mon Père Céleste et lui donner la fierté de pouvoir collaborer avec mon DIVIN CŒUR pour le Salut de la France et de tout l'Univers, pour empêcher les âmes d'aller en Enfer et conduire tous mes enfants auprès de mon Cœur Aimant en mon Royaume du Paradis et aussi en délivrant les âmes qui subissent une purification à l'infirmerie du Purgatoire. Comme je vous aime ! Petite enfant de mon Cœur, comme je me réjouis de pouvoir compter sur vos efforts à me suivre et m'aimer par-dessus tout" !

- "Oh oui, doux JÉSUS Sauveur, faites de moi tout ce que vous voudrez ! Pourvu que je ne vous offense jamais plus et que le plus grand nombres d'âmes soient vraiment sauvées !

"A cet acte d'offrande de votre vie pour le règne de mon DIVIN CŒUR, je voudrais vous en apporter les magnifiques conséquences pour la Gloire de mon PÈRE DES CIEUX.

Les conséquences d'Amour à votre offrande précieuse sont les douces réalisations que vous accomplirez avec joie, persévérance et bonté envers ma Très Adorable Majestée de ROI SAUVEUR, le Christ Divin que je suis. Il vous suffira de vivre avec courage les messages de Paix que Notre Dame annonce en ce monde pour le Salut de l'humanité ! Suivez bien ses doux conseils d'Amour maternel et ayez une attention particulière pour m'honorer par les Saintes dévotions encouragées en ma Sainte Église Universelle.

A vous, petit ange de mon Cœur d'Amour qui écoutez mes paroles prononcées en cet écrit, je vous aime si ardemment que de mon SACRÉ-CŒUR, je déverse pour vous ma bénédiction spéciale de ROI SAUVEUR et Protecteur ! A l'écoute de mes demandes faites à ma toute petite messagère remplie de fragilité, je vous appelle aussi à Me Suivre et à répondre avec elle à mes ardents désirs pour le Salut du monde et votre propre Salut également ! Mon Amour pour vous est si grand !

Il attend votre réponse sincère et fidèle ! Venez à mon SACRÉ-CŒUR, venez à l'abri de mon Grand Amour, venez, vous ne le regretterez pas !, car mon joug est facile à porter, ma CROIX est joie pour celui qui se laisse mener selon la mouvance de mon Saint-Esprit, mon fardeau est léger, car il vous conduit vers le bonheur assuré de toute mon Éternité dans la lumière de mon Cœur Adorable ! Venez à Moi, je vous aime ! J'ai réservé pour vous tous mes trésors de grâces ! J'ai réservé pour vous, pour accomplir la Gloire du Père, mes plus belles bénédictions qui, par la lumière sanctifiante de mes 5 plaies glorieuses de ma CROIX Sainte sont vos 5 armes de victoire contre Satan, vos 5 appuis glorieux de ma Divinité, vos 5 rayons consolateurs de ma CROIX GLORIEUSE comme les 5 bénédictions de ma Gloire en mémoire sacrée de mes 5 plaies d'Amour par ma Sainte Miséricorde crucifiée.

- Prenez les 5 armes de Salut que je vous donne et en bon soldat du Christ, revêtez mes armes de lumière avec lesquelles vous éteindrez les flammes de l'Enfer qui détruisent l'humanité : ces 5 armes de Salut sont figurées en ma Sainte Image de la CROIX GLORIEUSE EUCHARISTIQUE, signe de ma Victoire contre Satan, que je vous encourage à honorer dans toutes les paroisses et les foyers de France et du monde entier, tant elle manifeste Mon Règne Souverain apportant ainsi à mon Père Céleste, la consolation d'être vénéré dignement dans tous les attributs préférés de l'Église de mon Cœur Divin et qui, par sa simple image, rappelle le Crédo authentique de mes apôtres choisis en l'Église de DIEU. C'est pourquoi je vous appelle à répandre cette Sainte Image bénie par mon Père Éternel en signe d'alliance en mon SACRÉ-CŒUR, qui rappelle l'apparition centrale du 5 mars 1990, en l'île de beauté consacrée à Marie Reine Immaculée et qui porte l'hymne victorieux du "DIO VI SALVE REGINA" au grand plaisir de mon Père des Cieux ! C'est pourquoi, en cette île fidèle par sa consécration, DIEU accorde ses faveurs particulières, en envoyant sa Sainte Mère Immaculée visiter et protéger ses enfants consacrés et en lui accordant de recevoir et de transmettre les appels Divins de mon SACRÉ-CŒUR Souverain par mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR ROYAL que je livre par la petite messagère qui recevait mes directives d'Amour depuis la CORSE, sujette aussi aux attaques perfides du Malin et qui, par son alliance avec la France aimée de mon DIVIN CŒUR, recevra la CROIX la première pour en être délivrée et ressusciter aussi la première, sous la bienveillante intervention fidèle de la Bienheureuse Vierge Marie, Reine de la Corse !

Voici donc, mes anges et lecteurs de mon Divin Cœur, les 5 armes de lumière que je vous offre si volontiers : elles sont les 5 roses choisies par Notre Mère Immaculée, les 5 ornements de votre Salut tout comme les 5 gloires de mon SACRÉ-CŒUR !

Voici donc :

ILa première Gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore mon PÈRE d'où rayonne toutes les autres gloires d'ailleurs ! Tel le soleil lumineux déployant ses doux rayons de vie et qui est si magnifiquement illustré en ma Sainte Image Glorieuse que je vous invitais à honorer et répandre chez vous : il s'agit bien de la Très Sainte Messe Traditionnelle et de l'Adoration Eucharistique où je suis présent intensément au milieu de vous, où mon Divin Cœur rayonne de ses grâces multiples pour tous, où la Glorieuse Sainte Trinité Royale y fait sa demeure par la présence réelle du Père, du Fils et du Saint-Esprit de DIEU, où la Sainte Famille de Nazareth avec la Vierge Sainte et Saint Joseph y sont continuellement en adoration avec les anges et les Saints du DIEU d'Amour. Et par la grâce ardente de Ma Miséricorde, vous êtes chacun les invités de mon banquet royal de la très Sainte Eucharistie, en vous associant avec Moi à l'offrande de votre vie, comme hostie vivante et immolée pour le Salut de toute l'humanité ! Si vous réalisiez à quel point mon SACRÉ-CŒUR y demeure en toute sa plénitude, vous seriez vraiment transfigurés par ma Gloire et votre vie en serait sainte à l'instant ! Mais en aveugles vous cheminez et la canne blanche des doux avis de Ma Mère Immaculée est là pour vous indiquer la route la plus sûre. Alors prenez appui sur Elle et c'est cela que je vous dévoile :

 

II - La deuxième gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore le Fils Unique que je suis et me procure la plus agréable consolation : il s'agit de la Gloire de vénérer ma Très Sainte Mère médiatrice de toutes les grâces, co-rédemptrice la plus pure de mon DIVIN AMOUR, ma petite Reine Immaculée de l'Univers, la Joie de mon SACRÉ-CŒUR, Maman tant aimée de DIEU, Secours de tous mes enfants, Reine Victorieuse sur Satan ! Quelle consolation inestimable pour mon DIVIN CŒUR transpercé que de prouver votre tendre dévotion envers notre Sainte Mère du Ciel, par des pèlerinages en ses lieux d'apparition ! Par la prière du Saint Rosaire qu'Elle vous encourage sans cesse pour m'unir à vous et vous préparer l'âme à me recevoir le plus dignement possible en ma Sainte Communion ! Par la marque de votre appartenance à son Cœur Immaculé en portant sur vous le Saint Scapulaire du Mont Carmel, ou sa médaille miraculeuse qu'Elle vous a invité à porter sur vous et à offrir autour de vous, spécialement pour les malades, les objets bénis sur vous et les saintes images religieuses conseillées par mon DIVIN CŒUR, le signe de Ma CROIX SAINTE bien sûr, sont des armes de lumière qui empêchent Satan d'agir à sa guise et de poser la main sur vous plus librement. Le démon ayant réellement une allergie à l'eau bénite et aux objets religieux bénis qui entravent sa route et son emprise sur vous, décourage et empêche mes enfants d'avoir recours à ses armes de victoire contre lui ! L'arme la plus redoutable après la Très Sainte Messe étant le chapelet béni récité et prié par les enfants de Marie !

C'est pourquoi Satan déploie toutes ses forces pour éloigner les âmes de la prière sanctifiante du Chapelet et pour empêcher les prêtres et les âmes consacrées si chères au Cœur de DIEU, de bénéficier de la Sainteté du Rosaire qui oriente l'âme vers la Charité, l'Adoration et l'Union à DIEU, tout comme les dévotions sanctifiantes du chemin de CROIX et de la vénération des Saintes Plaies du Sauveur, de l'accomplissement des cinq premiers samedis du mois réclamé par Notre Dame du Rosaire de Fatima en lien avec la dévotion des premiers vendredis du mois en l'honneur de mon SACRÉ-CŒUR ! Satan essaie à tout prix de vous faire miroiter d'autres chemins pour parvenir à la Vie Éternelle avec Moi, il disperse votre cœur vers d'autres dévotions plus longues et moins efficaces contre lui, il n'est pas appelé Malin pour rien ! Il sait employer ses ruses, même au cœur de ma Sainte Église, pour vous égarer et vous faire éviter de prier comme mon SACRÉ-CŒUR vous le recommande !

- Moi, je vous recommande aussi, pour le Salut de l'humanité d'avoir recours en cette époque, au Chapelet de ma Divine Miséricorde que je vous ai donné par ma petite sainte Faustine.

Je vous recommande ce chapelet-là, durant l'octave de la fête de Pâques, en commençant cette très sainte dévotion dès le vendredi Saint de chaque année. Mais je me joins à vous pour réciter le Rosaire, selon la Sagesse de l'Église, à travers la méditation que je vous livre par ma petite messagère qui écoute la voix de mon DIVIN CŒUR. C'est une aide supplémentaire que je vous accorde par grande Miséricorde et Tendresse de mon SACRÉ-CŒUR puisque je vous demande de présenter ce Rosaire-là dans le livre que je vous écris ici, pour la France et le monde entier.

IIILa troisième Gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore particulièrement mon SAINT-ESPRIT, est la Gloire d'adorer, d'aimer et de retenir dans vos cœurs ma toute Puissante Parole Divine à travers les Saintes Écritures du peuple de DIEU, la tradition vivante du Christ Verbe de Vie que je suis, transmise par le souffle ardent de mon SAINT-ESPRIT par le cœur mémorisateur des hommes, mes frères ! Je vous supplie d'honorer avec grand respect la PAROLE de DIEU, que la Sainte Bible devienne, après la Très Sainte Messe, votre nourriture de base pour votre âme, car l'homme ne vit pas seulement de pain mais de toute Parole qui sort de la bouche de DIEU ! Mais là encore, je ne dis pas n'importe quelle bible ! Je vous parle de la Bible de mon SACRÉ-CŒUR, celle qui est donnée par mon Saint-Esprit par ma Sainte Église Catholique de tout mon Amour !

Celui qui détache la vérité de Ma Parole Divine de ma Sainte Épouse Catholique de mon DIVIN CŒUR, ne peut suivre mes pas sans dévier, car Ma Parole Divine est unie à ma Sainte Église comme mon Corps est uni à mon Sang Rédempteur. Celui qui divise ma parole et mon Église, celui-là déchire mon Cœur et partage ma tunique en morceaux ! Celui qui divise mon Église et se réjouit de ces divisions, commet le grave péché d'offense contre mon SACRÉ-CŒUR et devra en répondre devant la justice divine de mon Père des Cieux ! Que rien ni personne n'ose ajouter ou retrancher quoi que ce soit de Ma Divine Parole et qu'aucun homme aujourd'hui n'ose dénaturer ou transformer Mon Saint Evangile en faisant croire qu'il s'agit de fables, de symboles irréels ou autres contes de ce genre ! Non, mes enfants ! Ma Parole rapportée par mes Saints Apôtres est vraie, indissociable de ma Vérité, ce n'est pas une fable ou une simple leçon de morale, c'est mon DIVIN CŒUR que vous avez là ! C'est ma Vie, mes Messages d'Amour, les miracles authentiques de mon cœur livré pour vous, les paraboles saintes pour enseigner vos âmes, les prophéties vivantes de mon ESPRIT-SAINT pour le monde et mon Église Sainte d'aujourd'hui ! Ciel et terre passeront, Mes Paroles ne passeront pas sans avoir tout accompli et tout réalisé ! Car Ma Parole est Divine, elle produit son effet de sanctification au plus profond de vos cœurs. Comme une eau vive, elle désaltère votre âme assoiffée de mon DIVIN AMOUR dès que vous l'entendez ! C'est pourquoi je vous invite à lire Ma Parole chaque jour, et à goûter la splendeur de Ma Vérité en choisissant d'apprendre Ma Parole de Vie par le Chant et mieux encore par la Rythmo-mélodie de mon Evangile lancée dans le monde par mon vaillant serviteur à imiter, mon fidèle ami, prêtre jésuite de mon Cœur Adorable, Marcel Jousse qui est auprès de Moi en mon Royaume d'Éternité ! sa vie est un hymne de louange envers ma Sainte Parole et le trésor caché de ma très Sainte Pédagogie d'Israël. Je vous invite à étudier Ma Parole et à vous laisser imprégner par Sa Sagesse insoupçonnable ! Comme de bons écoliers de mon SACRÉ-CŒUR, soyez avides d'apprendre mes leçons d'Amour dictées pour vous dans Mon Saint Evangile et récitées fidèlement par mes saints apôtres garants de ma Vérité et de mon témoignage vivant allant jusqu'à la CROIX ! Pour marcher fidèlement en ma présence, je vous appelle à écouter la Parole de DIEU, à vivre dans la louange de Ma Parole par des hymnes, des cantiques, des psaumes chantés où vont se mêler vos supplications personnelles vers mon PÈRE ÉTERNEL ! C'est par la louange, en implorant l'ESPRIT-SAINT, que je compte vous combler de mes plus grands dons de force et de joie au cœur de votre CROIX offerte à mes intentions !

Laissez-vous combler chaque jour par la louange dès le matin, pour que mon Œuvre s'accomplisse en vous dans toute sa plénitude ! Soyez donc heureux, mon enfant, de vivre uni à Moi par la joie de mon ESPRIT-SAINT, et accueillez ma Paix par votre volonté de louange à DIEU et cela, chaque matin. C'est pour votre bien ! Le bonheur entrera dans votre cœur et je viendrai y établir ma très Sainte Demeure ! Le Ciel sera dans votre cœur car la louange remplira votre âme de mes plus douces faveurs, tant je vous aime ! Je vous encourage aussi à prier l'ESPRIT-SAINT en communauté et à vous ouvrir à l'action de Sa Bonté, à implorer sa venue dans vos cœurs en vos lieux de vie et en vos paroisses pour que tout soit renouvelé par l'action du Saint-Esprit !. Là encore, je vous supplie d'invoquer l'ESPRIT-SAINT d'Amour, à l'exemple de mes saints apôtres, autour de Ma Sainte Mère, le cœur rempli d'humilité, dans le désir de servir l'Église et lui être fidèle.

IVLa quatrième Gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore spécialement ma Très Sainte Divinité, est la Gloire bénie de la PENITENCE, de votre retour à DIEU mon PÈRE pour toujours, car je vous aime infiniment, mon SACRÉ-CŒUR vous appelle à la repentance, par la bouche de Ma Mère, l'Immaculée Conception, j'ai renouvelé plusieurs fois mon DIVIN Appel :

- "Pénitence, Pénitence, Pénitence" !

- "Priez DIEU pour la conversion des pécheurs" !

- C'est mon appel à l'Amour qui retentit à nouveau pour vous :

- "Dites-MOI, M'aimez-vous, M'aimez-vous" ?,

M'aimez-vous Vraiment" ?

- "Oh oui, JÉSUS, Je vous aime !

Oui, je vous aime vraiment !

Je vous aime toujours" !

- "Soyez dans Ma Paix,

Alors je peux compter sur votre OUI pour répondre à mon DIVIN APPEL à la pénitence ?

- "Que voulez-vous de Moi, JÉSUS, ROI Très Saint, Maître de ma vie et de mon cœur" ?

- "Pénitence, Pénitence, Pénitence !

Priez DIEU pour la conversion des pécheurs !

Donnez-Moi toute votre vie pour cette intention !

Donnez-Moi votre vie passée depuis votre conception, avec la vie passée de votre famille jusqu'à son ascendance la plus lointaine et ancienne, les joies et les blessures les plus profondes du passé vécues par vous et vos ancêtres afin que tout soit donné et confié à mon SACRÉ-CŒUR, comme acte de consécration et de sincère pénitence en réparation des fautes commises contre mon PÈRE de Lumière, par votre vie passée et celles de vos générations passées qui ont accumulé les péchés d'offenses contre Notre Père d'Amour.

Donnez-Moi votre vie présente en acte de pénitence, pour la conversion des pécheurs, en me promettant d'aller vous réconcilier avec DIEU et le prochain, dès que vous le pourrez, au moins une fois par mois, en allant implorer le pardon de DIEU par la bénédiction du prêtre de votre contrée !

Je compte sur votre acte de pénitence par la confession sacramentelle pour réparer les fautes commises par vous et vos générations passées contre mon SACRÉ-CŒUR ; le Père d'Éternelle Gloire désire agréer votre acte de pénitence sincère à condition d'oser passer par l'humiliation de vous confesser au prêtre de ma Sainte Église !

Notre Père des Cieux désire aussi vous offrir mon DIVIN CŒUR en la très Sainte Communion l'âme purifiée et belle, lavée du péché par le sacrement béni de la confession.

Donnez-Moi aussi votre vie à venir, vos croix et pénitences futures, l'offrande de votre âme comme acte de pénitence en réparation des offenses faites au Cœur Immaculé de Marie Uni à mon DIVIN CŒUR d'Amour pour les intentions choisies de mon PÈRE ÉTERNEL, ROI de bonté, pour le Salut de la France, de mon Église Aimée, et du monde entier.

Offrez-Moi sans mesure, je vous prie, pour consoler mon SACRÉ-CŒUR transpercé de douleur par l'ingratitude des hommes, de prolonger votre pénitence pour le Salut de tous, en union avec mes Saintes Plaies Sacrées, en vue de mon Retour Glorieux, pour les intentions du Cœur Immaculé de Ma très Sainte Mère, et pour votre réelle sanctification, en m'accordant de recevoir de votre part le jeûne au pain et à l'eau souhaité par Notre-Dame, en commençant graduellement et sûrement et à l'occasion de votre maladie, de me donner vos souffrances comme jeûne agréable à DIEU pour Sa plus Grande Gloire, et quand vous ne pourrez mieux faire, de m'offrir un jeûne de télévision, de friandises habituelles ou des petits sacrifices par amour pour Moi !.

En cette époque d'immense offense contre Moi, je vous recommande le jeûne au pain et à l'eau, repas pauvre en mémoire de ma très Sainte Messe outragée et persécutée, en réparation des sacrilèges contre mon DIVIN SACREMENT D'AMOUR de l'Eucharistie qui subit avec violence les épines douloureuses des sectes sataniques qui me percent le cœur avec tant de rage et de souffrance !

Vous pourrez jeûner à cette intention d'Amour tous les mercredis et vendredis en plus des autres intentions de mon SACRÉ-CŒUR qui sont multiples et notamment en acte de reconnaissance pour les Visites de Ma Très Sainte Mère sur la terre, tel un soutien précieux pour tous mes enfants, notamment comme Lourdes, la Salette et Fatima, si apprécié par mon DIVIN PÈRE des Cieux.

 

VLa cinquième Gloire de mon SACRÉ-CŒUR qui honore grandement la Glorieuse très Sainte Trinité Royale, du Père, du Fils et du Saint-Esprit, est la Gloire de l'amour fraternel en mon SACRÉ-CŒUR, en devenant dans un même élan de solidarité, les missionnaires de ma CROIX GLORIEUSE EUCHARISTIQUE,

-         les défenseurs de ma très Sainte Messe Véritable,

-         les témoins vivants de ma Sainte Église Catholique,

-         les adorateurs de mon SACRÉ-CŒUR, les consolateurs de mon PÈRE ÉTERNEL

-         la fraternité du Cœur Immaculé de Marie,

-         les serviteurs infatigables de mon Saint-Esprit,

-         mes bons soldats de mon Amour et de ma Compassion,

-         les chevaliers de mon SACRÉ-CŒUR,

-         les saints victorieux de ma Gloire Divine,

-         les évangélisateurs de ma Sainte Image Glorieuse en l'honneur de la très Sainte Famille Divine Unie dans la CROIX et la Victoire,

-         les trésors de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR et les ambassadeurs pour le retour à DIEU de la Nation française vouée à l'athéisme officiel décadent et promise à la conversion

-         les âmes expiatrices de mon DIVIN CŒUR pour le Salut Mondial et la Gloire de mon Retour,

-         les messagers-victimes de mon SACRÉ-CŒUR qui aident à publier et diffuser ce livre de ma Très Sainte Volonté unie à mon Père Éternel,

-         les disciples charitables de Ma Divine Miséricorde,

-         les médiateurs des grâces de mon SACRÉ-CŒUR,

-         les âmes recueillies de mon DIVIN AMOUR,

-         les hosties saintes agréables à DIEU pour la sanctification du monde et de l'Église,

-         les annonciateurs du règne de mon SACRÉ-CŒUR sur la nouvelle France chrétienne catholique rayonnante de Sainteté pour toutes les Nations,

-         les offrandes d'Amour de ma CROIX SAINTE GLORIEUSE et de ma divine Eucharistie,

-         les âmes crucifiées de mon SACRÉ-CŒUR pour le Salut de la France et de toute l'humanité,

-         la louange de Ma Miséricorde Divine par le règne de mon SACRÉ-CŒUR dans l'Église,

-         les victimes cachées et silencieuses de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR pour le Salut du monde,

-         les hymnes victorieuses de mon Règne d'Amour comme Christ-Roi, Prince de la Paix, Maître des Nations,

-         les consacrés de mon SACRÉ-CŒUR uni aux Cœurs de Saint Joseph et Marie par mon Esprit Saint d'Amour,

-         les bénis de mon PÈRE ÉTERNEL héritiers du Royaume des Cieux,

-         les bons ouvriers de ma DIVINE PAROLE,

-         le temple de mon SACRÉ-CŒUR Adorable,

-         les étoiles d'évangélisation de mon Amour Divin,

-         les humbles reflets lumineux de mon Eau Vive Éternelle pour le monde entier,

-         les brasiers ardents de ma Sainte CROIX Victorieuse,

-         les fidèles amis de mon SACRÉ-CŒUR,

-         les lueurs étincelantes de mon Règne d'Amour dans tous les cœurs,

-         les rayons de mon Amour et de ma Gloire Divine.

Ce sont là quelques multiples attributs que mon PÈRE de toute Bonté, désire vous donner pour Sa Gloire si vous choisissez d'écouter fidèlement le DIVIN APPEL de mon SACRÉ-CŒUR et si vous publiez ma gloire sans honte ni hésitation. Je vous aime infiniment et je désire vous faire participer à la Gloire de mon Royaume.

Méditez bien tout cela, car je reviendrai plus tard vous révéler encore les secrets de mon divin cœur. "

 

MESSAGE SUR LE PARADIS

Vendredi 16 février 2001

"Que Ma Sainte Bénédiction Divine repose sur vous, petite messagère de mon Amour, car aujourd'hui, Moi, Votre Christ-Roi Sauveur, je viens vous dévoiler, pour tous mes enfants du monde entier, en ce livre sacré, un peu de la splendeur promise de mon Royaume des Cieux.

Je désire, comme prémices de votre douce récompense, en réponse à mon Divin Appel, vous ouvrir le voile du Paradis promis et vous montrer la joie qui vous attend ! Car cette joie-là est réservée à tous ceux qui liront ce livre saint et qui seront touchés par la grâce de mon SACRÉ-CŒUR. Ils se réjouiront avec Moi des faveurs que je leur propose en leur accordant l'héritage de mon Royaume Éternel ! Car les messages de mon SACRÉ-CŒUR en ce livre de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR, sont vie et gloire de mon Amour Divin !

Voici je viens ! mon SACRÉ-CŒUR déborde d'Amour infini pour vous ! Je vous prépare une place en mon Paradis Éternel Glorieux" !

- "Comment est-il ce Paradis, Mon  Seigneur" ?

Que voulez-vous me dire ?

- "Mon Paradis est le Royaume de Mon Amour Éternel, il est resplendissant du règne de mon SACRÉ-CŒUR, il est le Royaume du parfait bonheur, de la joie enivrante de mon Esprit-Saint, de la paix profonde de mon Père Éternel qui vous ouvre ses bras de tendresse, de la douceur exquise de la présence de Notre Reine Immaculée, Mère Sainte de toute bonté en compagnie des anges et des saints de tous les temps !

C'est le Royaume de Ma Joie Parfaite dans la lumière Divine, une fête admirable de la Sainte Famille des Cieux ! C'est la demeure de mon PÈRE Éternel au milieu de ses très chers enfants, dans l'exultation, les chants mélodieux des anges avec des musiques célestes d'une beauté inconcevable dont les musiques de la terre ne sont que le très pâle reflet ! C'est mon palais d'Amour, le trône de ma Gloire et de ma toute Puissance, là où mon Cœur vous attend après avoir blanchi votre vêtement dans le Sang purificateur de l'Agneau Immolé, du Christ-Roi Sauveur que je suis. J'invite le plus d'âmes possible au banquet Royal du Royaume des Cieux !, je fais entrer en mon Paradis tous ceux qui ont bénéficié du Sang Rédempteur de ma très Sainte Messe, tous les enfants qui se sont lavés par l'eau vive de ma très adorable communion d'Amour eucharistique et ceux qui, par l'intermédiaire des saints et âmes-victimes de mon SACRÉ-CŒUR, ont reçu la joie d'être admis à mon Royaume de Paix et de tendresse infinies !

J'accueille avec grande joie tous les amis fidèles de mon SACRÉ-CŒUR, les âmes saintes et pures, les âmes avides de m'aimer et m'adorer et de demeurer toujours en ma Sainte Compagnie dans la maison du bonheur Éternel de mon PÈRE !. En ce lieu Saint d'Amour, de joie, de Paix, de douceur divine et de lumière bénie, résident auprès de Moi avec la Trinité Royale, les anges majestueux revêtus de lumières colorées d'une incroyable beauté, s'envolant dans les airs légers de ma grâce, et chantant des cantiques les plus gracieux, les plus touchants et les plus glorieux et se joignant à la prière des fidèles sur terre lorsqu'ils invoquent mon Esprit-Saint d'Amour, lors des prières en mon Saint Nom, mais surtout pour m'adorer en mes Autels de la terre à chaque Sainte Messe et chaque adoration eucharistique afin de ne pas me laisser seul en chaque tabernacle sacré de mes Églises du monde entier.

Là mes chers enfants, je peux vous dire que le chant des anges, la louange de leurs lèvres saintes, sont ma fierté, ma joie, ma douce consolation, car ils rayonnent de l'Église triomphante de mon SACRÉ-CŒUR ! Quelle joie de les entendre chanter la Gloire de DIEU et quelle splendeur ! Vos chants les plus beaux sur terre sont une toute petite esquisse comparé au grand orchestre magnifique du Ciel !

Le Paradis n'est pas un lieu de repos où la vie s'éteint !, il ne s'agit pas d'un lieu de sommeil profond et tranquille comme beaucoup le croient ! Car il s'agit du lieu de Ma présence vivante, avec les anges et les saints de tous les temps qui sont dans la fête la plus magnifique et qui prient avec joie auprès de Mon PÈRE ÉTERNEL que tout le monde admire et félicite !. L'ESPRIT-SAINT règne au Paradis dans tout son éclat !, on pourrait le comparer au Grand Roi des anges, leur chef d'orchestre par excellence et l'Éternelle Énergie d'Amour du Royaume des Cieux et le souffle ardent de toute vie !

Il souffle son inspiration divine de MA PAROLE Puissante dans l'âme des saints prophètes et véhicule sa vie dans l'Univers entier ! Il conduit ma Sainte Église Catholique dans l'abri de mon SACRÉ-CŒUR et la dirige avec son Épouse Sainte, Notre Mère Immaculée toujours unie à son dévoué protecteur Saint Joseph !

Ainsi mon Paradis est une grande famille d'Amour, une fête permanente et un lieu de mission extraordinaire car votre mission commencée sur terre pour la Gloire de mon Père se continue pour vous du Ciel en veillant sur tous ceux qui réclament vos prières et votre aide depuis la terre encore privée de mon Royaume Éternel.  

 

LE PASSAGE DE LA MORT

- "Mais dites-moi, JÉSUS,

Comment arrive-t-on au Ciel, et quelle est notre nouvelle constitution" ?

Réponse de JÉSUS :

- "Eh bien, petite messagère de mon SACRÉ-CŒUR, sachez qu'au moment de mourir pour passer de ce monde au Royaume d'Eternité dans le bonheur infini, il y a plusieurs étapes successives à vivre : certains témoins franchissant le seuil de la mort apparente s'en souviennent encore quelquefois :

Pour le commun des mortels, en dehors de mes saints particuliers et des âmes consacrées à Ma Sainte Mère qui ont une mort plus douce et bénie que tous les autres, il y a l'étape de la séparation du corps et de l'âme, l'âme étant comparée à votre corps spirituel reflétant votre corps charnel unique sans aucune altération due au péché de votre condition humaine pécheresse et défigurée. Votre âme se sent libre de toute entrave charnelle et peut tout voir de l'extérieur. Elle vole comme un ange et vit comme un ange. Peu avant de goûter à cette merveilleuse liberté d'enfant de DIEU, rassurée de se savoir toujours exister en toute légèreté, elle revoit toute sa vie passée en une fraction de seconde pour un jugement particulier qui se prépare.

Puis, attendue par sa famille et ses proches de l'autre monde céleste, elle se voit attirée vers eux, et glisse sur des coussins lumineux dans le couloir conduisant à Mon Royaume Béni. C'est une sensation que seuls, ceux qui le vivent, peuvent comprendre, car les mots humains ne pourront jamais traduire toute la beauté, la joie et le bonheur infini que cela représente !

Parfois ce sont les proches du Royaume de mon PÈRE qui apparaissent auprès du mourant pour le rassurer et le conduire en Paix vers Moi ! Et c'est ce qui arrive le plus souvent pour les amis choisis de mon SACRÉ-CŒUR et de ma Très Sainte Mère qui ont la faveur de recevoir la visite des anges, la présence de Marie Immaculée et même Moi directement au moment de leur départ pour mon Paradis !

Car mes amis privilégiés, les baptisés de ma Sainte Église Catholique, qui ont reçu le cadeau royal du baptême et l'héritage promis du Royaume, ont sur eux la marque de l'Agneau Immolé et font partie d'office de ma Sainte Royauté à moins qu'au cours de leur vie, ils détruisent ce doux privilège par l'accumulation de péchés en grande complicité avec Satan ! D'où l'importance considérable que j'accorde aux baptisés de ma Sainte Église ! J'encourage toutes les familles à baptiser leurs nouveau-nés, le plus tôt possible tant je désire leur offrir la promesse d'héritage de mon Royaume Éternel !

Il existe ensuite la seconde étape du jugement particulier de l'âme qui se présente au milieu de l'assemblée de ses ancêtres, de ses amis les saints, surtout ceux qu'elle a particulièrement implorés devant sa vie terrestre, les anges aussi, avec son ange gardien à ses côtés qui veille sur elle avec tendresse, pour voir dans les yeux du Père Éternel, aux côtés de la famille Royale de Saint Joseph et Marie entourés par la Glorieuse Sainte TRINITE de Miséricorde, si l'âme est admise à entrer au Royaume de l'Amour et si sa mission sur terre a été une bénédiction ou une malédiction pour son entourage et pour l'Église Sainte du Christ.

La troisième étape est donc le résultat du Jugement Divin en toute vérité et imperturbable sincérité devant la Face du Père Juste et Bon ! C'est là que l'âme se destine à entrer tout de suite au Paradis, le cœur rempli de joie, car toutes les sensations sont ressenties ; ainsi, la séparation du corps et de l'âme n'enlève rien des manières d'éprouver la joie ou la peine. Alors, ma petite messagère d'Amour, c'est là, en ce lieu de douceur exquise et de grande consolation que mon SACRÉ-CŒUR vous attend ! C'est là, que je désire accueillir tous les amis lecteurs de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR !

Courage, patience, et Paix ! C'est là que mon SACRÉ-CŒUR vous entraîne ! C'est en mon Paradis promis que je vous conduis, c'est lui que je vous fait miroiter, pour vous donner du courage !.

 

LE PURGATOIRE

"Seulement, petite messagère victime de mon Divin Amour, petite martyre de mon SACRÉ-CŒUR en l'honneur de DIEU, il faut que vous sachiez que bien des âmes ne peuvent entrer aussitôt, dès leur départ sur terre, dans mon Royaume Céleste d'Amour, dans la demeure de mon Père Adorable et la très Sainte Félicité de mon SACRÉ-CŒUR Miséricordieux, et d'elles-mêmes, sentant qu'elles ont commis tant d'outrages contre mon SACRÉ-CŒUR par de multiples péchés non réparés et dont les conséquences malheureuses se font toujours sentir dans les gens du monde, parmi ceux qui ont reçu l'offense du péché et par la transgression coupable des commandements de DIEU, elles-mêmes s'empressent de réclamer à mon PÈRE ADORABLE le juste châtiment de leurs méfaits et la correction qu'elles désirent pour mériter un tel pardon et une si grande récompense d'Amour ! Elles demandent réparation pour leur âme avide de purification et souffrent en compagnie d'autres âmes du purgatoire, en ce lieu de supplice nécessaire pour accéder enfin toute purifiée, au Royaume du Paradis tant souhaité !. Il existe d'ailleurs plusieurs niveaux de souffrances au Purgatoire, allant du plus proche du Paradis au plus lointain selon la mesure de justice exigée par les âmes offensantes et voulant mériter la magnifique compagnie des Saints sans blessures coupables ni entraves à l'amour pur !

Notre-Dame vient souvent les consoler et par les prières ardentes de ses enfants, elle les délivre de ce lieu de douleur et de purification. Comme une infirmière attentionnée, elle leur apprend à renoncer à elles-mêmes, à leur amour-propre, et à se désaisir de l'orgueil qui les retenait prisonnières du Purgatoire. Le purgatoire est aussi un lieu de guérison, où les infirmes attendent de pouvoir marcher à nouveau vers le Royaume des cieux, tel un temps de restauration nécessaire pour l'âme blessée par une vie coupable contre DIEU.

Les âmes du purgatoire ont besoin de vos prières et de vos sacrifices pour être plus vite guéries et libérées ! La Vierge Sainte est chargée de recueillir vos prières pour soulager ces âmes et leur accorder leur parfaite délivrance ! Les âmes du purgatoire, face au jugement céleste du Père Éternel qu'elles aiment beaucoup, sont des âmes qui acceptent la Volonté de DIEU et qui désirent sa Compagnie en accueillant la justice divine avec désir et soumission comme chemin de guérison vers l'entière Sainteté.

Si vous voulez éviter le purgatoire, dites à tous mes enfants, qu'il vous suffit de vivre les appels de mon SACRÉ-CŒUR en ce DIVIN DÉCRET D'AMOUR avec la confiance d'un petit enfant et le zèle confirmé digne d'un apôtre, le cœur rempli de mon Esprit-Saint d'Amour, armé des 5 gloires de mon SACRÉ-CŒUR et docile comme un agneau immolé consacré par la Gloire de mon Père des Cieux !

J'aimerais que les âmes vivent toutes en mon Saint Paradis ! Mais la Justice Divine de mon PÈRE est un don nécessaire pour la Sainteté de Sa Gloire ! C'est un don auquel les âmes impures veulent être soumises en toute loyauté et vérité. Beaucoup d'âmes sont au purgatoire car il y a trop peu d'intercesseurs pour elles, et parce qu'elles ont vécu sans se soucier de la Volonté de DIEU et sans désirer la sainteté.

Il y a même des âmes de tous les styles au purgatoire ! En passant par d'anciens médecins, d'anciens prêtres et religieuses, des personnes de toutes les conditions qui vivaient au gré de leurs fantaisies en oubliant de faire le bien et d'aimer DIEU et son prochain.

N'oubliez pas que vous n'avez que cette vie-là sur terre pour atteindre le Salut ! La réincarnation n'existe pas, elle est une invention de l'homme et c'est une faute coupable que d'y croire !

Le purgatoire est un lieu de souffrance juste car les âmes qui s'y trouvent souffrent d'être séparées de mon PÈRE des Cieux qu'elles aiment tendrement et qu'elles ont vu de leurs yeux lors du jugement qu'elles ont approuvé pour leur sainteté".

 

L'ENFER

"Mais une douleur impitoyable et infinie est destinée aux âmes qui refusent mon Pardon et mon Amour Miséricordieux, celles qui refusent la justice divine de mon Père Adorable, et qui préfèrent adorer Satan et ses démons perfides, s'enlisant de leur propre volonté, le cœur rempli de haine contre Moi, dans le lieu maudit de l'Enfer où vont les âmes damnées, ces âmes-là, refusant délibérément mon Amour et toute la Miséricorde de mon SACRÉ-CŒUR pour leur Salut que je souhaite pour tous !. Oui, mon Cœur déborde d'Amour Miséricordieux pour tous ! Et la perte d'une âme, la plus odieuse semble-t-elle, par son refus d'amour, me transperce le cœur de douleur car je désire la sainteté de tous mes enfants et je vous supplie de prier avec Moi pour empêcher les âmes de tomber en Enfer !, l'Enfer existe ! Et c'est la raison de ma plus vive douleur, la perte des âmes de manière définitive en ce lieu de damnation éternelle, est ce qui me transperce davantage le coeur !

Car il n'y a point de retour possible vers la gloire de mon PÈRE pour ces âmes rebelles consacrées à Satan et ses anges démoniaques qui se suivent ! C'est un lieu horrible de fou destructeur où les âmes qui s'y plongent se transforment en laideur, en haine abominable, en bête hideuse volant et se cognant au milieu des cris sacrilèges, remplis d'insultes, de mépris et d'angoisse insoutenable ! Aucune âme sur terre ne pourrait en supporter la vue sans une grâce particulière de soutien et de lumière divine pour l'empêcher de succomber dans le plus douloureux désarroi ! C'est ce qui advint aux petits voyants de Fatima, qui, en voyant l'Enfer, ressentirent un grand effroi, mais, soutenus par Notre-Dame avec la promesse du Paradis, ils ont pu continuer à vivre et à offrir leur vie pour empêcher les âmes de s'y rendre".

-       "Oh mon JÉSUS, s'il vous plaît, pourquoi DIEU accepte-t-il l'existence de l'Enfer et la perte des âmes en ce lieu si horrible ?

Réponse de JÉSUS :

"Ah ma petite messagère de mon Cœur, vous touchez là du doigt l'incroyable Amour de mon Divin PÈRE et sa Paternelle Justice qui nécessite un tel lieu de honte et de haine affolantes".

-       Oh mon JÉSUS, je ne comprends pas, comment est-ce possible ? Ce n'est pas un acte d'Amour que l'existence de l'Enfer !

-       POURQUOI L'ENFER : Réponse de JÉSUS :

"Aussi étrange que cela puisse vous paraître, ma petite messagère, eh bien, l'Enfer est un acte de justice divine qui doit exister et qui justifie aux yeux des saints, des anges et de tout l'univers, le douloureux Sacrifice de ma CROIX Rédemptrice qui a coûté le Sang de l'Agneau Immolé, le sang des chrétiens unis à lui, et la douleur inestimable de Notre-Dame des douleurs, ainsi que la douleur profonde de mon PÈRE ÉTERNEL subissant le refus d'être justement adoré, glorifié et admiré par toutes ses créatures.

-       Oh JÉSUS, pardonnez-moi, mais cela me paraît si difficile à comprendre ! je suis trop petite et misérable pour en saisir la vérité. Pourriez-vous m'expliquer ?

- "Sachez, mon petit ange, que l'Amour Miséricordieux de mon PÈRE des Cieux, est un Amour pur et infiniment juste !

Mon Père Adorable et Bon a tout créé par Amour et pour le bonheur de mon SACRÉ-CŒUR, avec une Gloire Majestueuse et Éternelle. C'est un amour puissant qui se livre et se donne en toute gratuité, générosité et indispensable liberté qui permet le refus de DIEU et l'existence de l'Enfer où l'amour de DIEU y est justement refusé en raison de cette liberté d'Amour qui prouve la bonté de mon PÈRE risquant l'amour jusque-là !.

Autant Son Paradis Glorieux est beau, rempli d'Amour, de joie, de bonheur infini, par la présence aimante de la Glorieuse Sainte Trinité, de la Vierge Sainte si belle, des anges si magnifiques, des saints si heureux, autant l'Enfer, le lieu du refus de DIEU et des bienfaits de son Paradis est laid. Aussi laid que le Paradis est beau, aussi injurieux que le Paradis est exaltant, rempli de musiques suaves et délicieuses par les anges enchanteurs du Royaume lumineux de la Gloire du Père. L'enfer est aussi brûlant et douloureux que le Paradis est doux, pur, clair, léger par la présence douce de la brise rafraîchissante de mon Esprit-Saint d'Amour et de Gloire !

L'Enfer est le lieu monstrueux qui manifeste le contraire du Paradis Glorieux de mon Père Éternel. Ainsi l'œuvre sanctifiante de ma CROIX se justifie et prouve à quel point ma douloureuse passion a du prix ! Le prix de mon Sang versé pour vous afin de vous préserver de l'Enfer et du poison du péché qui vous lie à Satan.

Ma venue au monde comme Christ-Roi rédempteur était donc bien indispensable pour vous sauver de l'emprise de Satan et de son royaume infernal qui existe ! Aucun autre que moi ne peut vous sauver de cette emprise ! Je suis le Seul et Unique Sauveur de toute l'humanité. Aucun prophète, ni aucun saint, le plus estimable soit-il, aucun homme, ni aucun ange, ni aucune créature du ciel et de la terre, ne pourra jamais prétendre être le Sauveur véritable de votre âme et votre conducteur unique vers le Salut Éternel de mon PÈRE des Cieux.

Personne d'autre que moi JÉSUS, Votre Seul Universel et Divin Sauveur, ne peut dire : je suis le chemin, la Vérité et la Vie, "ou encore : je suis le Sauveur de votre être tout entier", car par ma CROIX SAINTE en mon Sang versé, j'ai payé le prix de votre nouvelle alliance avec mon PÈRE ÉTERNEL, le DIEU Tout Puissant, et par les mérites de mes saintes plaies et de mon Cœur transpercé d'Amour, je suis vainqueur sur Satan. En acceptant mon Amour pour vous, je vous enlève les chaînes du péché en vous délivrant pour toujours de l'emprise de Satan qui vous a valu un tel rédempteur glorieux !

-       Oh merci JÉSUS, d'être mon Sauveur et mon glorieux rédempteur infini ! Oh merci PÈRE de grande bonté, pour votre Amour Miséricordieux qui nous vaut un tel Rédempteur Glorieux ! Oh merci pour votre Paradis promis, merci pour que vous êtes ! DIEU de bonté !
Merci pour Vous, merci pour tout, merci !

Je vous aime tellement !, mon DIVIN CŒUR vous poursuit de son amour et attend votre réponse depuis toujours !

Je suis votre DIEU d'Amour Infini" !

LES LIMBES

-         "Oh mon Doux JÉSUS, Roi d'Amour, que deviennent les petits enfants arrachés si tôt du sein de leur mère ? Où vont les petits, victimes de l'avortement ? Ou encore les enfants mort-nés par accident, les tout-petits qui meurent au début de la grossesse accidentellement ou non ?

- "Ma chère petite messagère victime de mon cœur, comme mon SACRÉ-CŒUR est douloureusement meurtri par l'acte d'avortement qui est un assassinat, un meurtre masqué et si violent qui plonge la maman dans la blessure profonde de ce péché si largement pratiqué et banalisé mais qui est toujours si douloureux à supporter et qui atteint la maman dans sa mission d'Amour qui est de donner la vie plutôt que de la supprimer avec les encouragements coupables des médecins. Dans les "limbes", heureuse lumière si proche de mon Saint Paradis, sont mes tout-petits baignés en mon Amour DIVIN".

 

LA CROISSANCE DES ÂMES DU ROYAUME DES CIEUX

"Les petites victimes innocentes et martyres des avortements si douloureux, sont accueillies dans la lumière naturelle de la bonté de DIEU, enveloppées par la présence des anges du Très Haut et inondées de consolation par MARIE Reine Immaculée qui devient leur Sainte Maman du Ciel et leur fidèle éducatrice d'Amour et de sainteté. Ces petites âmes-là, arrachées si tôt du sein protecteur de leur mère de la terre, que ce soit par avortement ou accident, maladie ou malformation, et qui meurent, sont l'objet de l'attention particulière de la bonté paternelle de mon PÈRE ADORABLE, qui veille sur eux avec tendresse et consolation, à tel point qu'ils grandissent en sainteté sous les regards bienveillants de Ma très Sainte Mère Immaculée et des saintes éducatrices qui se plaisent à accomplir cette douce vocation du Ciel, tant il y d'œuvres missionnaires à accomplir du Paradis avec la Vierge Marie ! Ces petits anges martyrs ont alors une éducation modèle par leurs aînés du Paradis et grandissent jusqu'à leur maturité puisqu'au Ciel, les tout-petits, à l'exemple des enfants sur terre, peuvent grandir et devenir adultes dans la Foi et la Sainteté.

Ainsi, le petit ange que vous avez perdu à votre 3ème mois de grossesse et que nous avons appelé François de la CROIX GLORIEUSE, grossesse interrompue entre la naissance du premier et deuxième enfant de votre famille, est maintenant dans la lumière naturelle de DIEU. Il a déjà presque 9 ans de maturité et il prie pour vous, du haut du Paradis, pour votre fidélité à la Volonté de mon Père des Cieux. C'est un petit frère du Ciel qui vous soutient désormais, avec tous les membres de votre famille qui ont rejoint la maison de mon Père d'Amour"…

-         "Alors c'est vrai JÉSUS ? Ce petit François de la CROIX GLORIEUSE existe vraiment et a sa propre personnalité ? Les petits anges qui meurent avant même de pouvoir naître, sont tous vivants et grandissent comme s'ils vivaient sur terre ? Mais jusqu'à quel âge grandit-on au Ciel ? Je ne pensais même pas qu'on pouvait grandir là-haut ? Est-ce vrai tout cela, JÉSUS ?

"Oui, mon ange ! Cela est vrai, aucune créature de mon Père des Cieux, la plus petite soit-elle, la plus misérable même ! N'est oubliée ni laissée à l'abandon, les moindres de ses créatures sont aimées parfaitement par mon PÈRE GLORIEUX, Amoureux de chacune d'elles, et plus celle-ci est petite et fragile, et plus Il en prend soin avec tendresse et bonté en lui assurant un avenir magnifique et fructueux avec une mission particulière qui la rend heureuse".

 

LE BONHEUR DU PARADIS

"Ainsi donc, ma petite messagère d'Amour, Mon Paradis est très bien peuplé, de personnes heureuses et priantes, vêtues de vêtements lumineux et magnifiques, volant comme les anges splendides de la Gloire de DIEU, avec légèreté et grand bonheur, avec une liberté joyeuse étonnante, l'âme remplie de Paix et de bonté, comblée par la présence unifiante de mon ESPRIT-SAINT d'Amour, chantant avec les anges du ciel, participant à des œuvres missionnaires avec la Vierge Marie pour de multiples bénédictions en compagnie de plusieurs saints et anges de DIEU.

Le bonheur du Paradis est impossible à traduire avec des mots humains, tellement sa demeure est belle et remplie de mon Amour Infini !

Toutes les personnes du Paradis Bienheureux sont revêtues de la Gloire de mon Amour Divin, elles s'aiment et vivent dans la Fraternité de mon SACRÉ-CŒUR, dans la joie et la paix parfaite de mon Saint-Esprit, dans une communion d'Amour et d'humilité merveilleuse et dans un bonheur qui dure toute l'Éternité.

L'altération du péché et de la vieillesse n'existe plus en mon Paradis, de même que la souffrance et la douleur d'être séparé de mon DIVIN AMOUR INFINI que vous portez en vous tant que vous êtes sur terre ou dans le purgatoire. Les âmes qui ont atteint leur maturité spirituelle dans ma grâce de sainteté du Paradis, paraissent avoir une trentaine d'années, selon l'apparence comparable sur terre, et les âmes âgées qui naissent au Ciel en leur âge avancé, rajeunissent et retrouvent la beauté de leur âme innocente, resplendissante de mon Amour, avec leur personnalité unique retrouvée à l'image remarquable de leur corps charnel qu'elles retrouveront un jour lors de la résurrection de la chair que j'ai promise pour tous mes enfants !

C'est ainsi, petite messagère de mon cœur, qu'en allant au Paradis, vous retrouverez les proches que vous avez aimés et qui sont déjà dans le Royaume de mon PÈRE comme votre chère grand-mère, et tant de vos proches de votre famille que vous reverrez rajeunis et resplendissants de sainteté, un peu changés par leur embellissement spirituel remarquable, mais reconnaissables en leur personnalité toujours existante.

Au Paradis, les âmes communiquent entre elles par la pensée aussitôt captée ! Avec une communion dans l'amour Divin qui unit toutes les âmes dans la joie et la simplicité des enfants de DIEU rayonnants de bonheur ! La beauté des regards exprime tant de choses !…

L'expression de la joie de tous mes enfants du Paradis est si grande qu'elle explique presque tout en elle-même ! De plus, comme dans une grande famille d'Amour, tout se partage ! Et l'arrivée d'une âme au Royaume de mon PÈRE est une immense fête ! Les anges applaudissent et chantent des hymnes à cette occasion si belle ! Les proches de sa famille, les ancêtres de sa lignée qui ont tant prié pour son Salut, et qui voient tout à coup cette âme arriver au Paradis, s'approchent d'elle pour l'accueillir et voient celle-ci recevoir les félicitations de mon PÈRE Adorable et Souverain qui fait l'éloge de sa vie offerte pour Sa Gloire. Il lui présente alors la mission future qu'Il compte lui confier encore, selon son appel particulier, chaque âme recevant de DIEU sa propre vocation associée à sa personnalité particulière, tant DIEU aime chacun de ses enfants de manière unique et Sainte ! DIEU vous aime comme son enfant unique et préféré, quoiqu'il arrive !

Mon Père d'Éternelle Gloire vous aime infiniment et vous a préparé une place de choix en son Paradis d'Amour avec une mission grandiose déjà prévue en son Royaume de Gloire !

N'ayez crainte ! Car je vous soutiens, mon SACRÉ-CŒUR est le refuge assuré de ma victoire pour votre entrée au Paradis. Aussi prenez avec courage la CROIX que DIEU vous offre pour sa Gloire !

Vivez l'appel de mon DIVIN CŒUR dans la confiance en mon Amour, car je vous aime toujours !

Je vous salue, mon ange, je reviendrai vous parler encore, soyez sans crainte, à plus tard !

 

VIE DE SACRIFICE POUR JÉSUS

Samedi 17 février 2001

-           "Oh mon doux JÉSUS, aujourd'hui j'ai reçu des reproches ! Cela est difficile à supporter au milieu de mes douleurs physiques, je n'ai pas de force et j'ai besoin de votre aide" !

- "Allons, petite victime de mon SACRÉ-CŒUR, ne vous ai-je pas prévenu de la CROIX que vous recevrez ! Une CROIX pour le Salut des âmes avec des reproches à m'offrir pour la gloire de DIEU et une correction d'Amour de mon PÈRE Béni" !

Tout est dans la main de mon PÈRE Adorable ! Quand vous souffrez, dites :

"C'est pour le Ciel de tous et pour la Gloire de MARIE" !. "Oh mon JÉSUS, c'est pour votre Amour, pour la conversion des pécheurs et en réparation des offenses faites contre votre SACRÉ-CŒUR et le Cœur Immaculé de Marie !"

Voilà le petit sacrifice que le Père attend de vous ! Voilà la petite consolation d'Amour que vous m'offrez pour la Gloire de DIEU et qui me ravit tellement"!

- "Dois-je arrêter d'écrire et vous écouter? Mon très Adorable Sauveur, afin de ne jamais me soustraire à mon devoir d'état, de mère au foyer, attentionnée pour ses enfants et la tenue de maison pour accueillir mes hôtes comme il faut avec une charité disponible et exemplaire !

- "Chère petite Messagère de mon SACRÉ-CŒUR ! Quand je vous demande d'écrire, cela ne vous soustrait pas à votre mission de maman et d'éducatrice et vous avez toujours du temps disponible pour préparer les repas, ranger la maison et allumer le feu de votre foyer, pour balayer le sol et tout dépoussiérer comme il faut ! Il est bon d'en garder la responsabilité, le devoir d'état étant votre premier devoir d'Amour envers mon Père des Cieux, pour vous tenir en Sa soumission et douce humilité Mariale,

C'est pourquoi, dès que vos enfants vous appellent, dès que l'heure du repas approche, dès que la maison n'est pas rangée et présentable, eh bien ! Je vous demande, par amour pour mon SACRÉ-CŒUR, de choisir de terminer votre devoir et d'accomplir votre emploi à la perfection à l'exemple de la Sainte Famille de Nazareth, dans un esprit de service et de charité fidèle".

 

ACCOMPLIR LE DEVOIR D'ETAT

"Moi je vous appelle pour écrire les désirs de mon SACRÉ-CŒUR quand votre devoir d'état est bien accompli et quand rien n'empêche le bon déroulement de votre vie concrète de mère de famille.

Je vous appelle donc, selon la volonté du Père, à choisir d'accomplir d'abord votre devoir d'État, de répondre à votre vocation d'épouse et de mère sans négligence ou manquement !;

Car toute négligence injustifiée à votre devoir d'épouse, de mère et éducatrice, est une faute dont vous devez vous corriger, car la charité se met en peine pour les autres, elle se sacrifie sans cesse pour le prochain, ne l'oubliez pas mon ange !

La prière que je vous demande de vivre est une propulsion d'Amour pour vous aider à tout accomplir dans la charité qui se dévoue sans cesse ! La première charité étant de remercier DIEU par la louange, de prier pour le Salut des âmes, et de tout vivre dans cet esprit de service et d'humilité constante !

Votre seule raison de vivre devant être la joie d'accomplir la volonté de DIEU en votre fragile condition humaine ! Ainsi, vous ne pourrez pas vous enorgueillir du devoir Divin que je vous demande de réaliser pour Moi, car il s'agit pour vous d'un acte simple d'obéissance à la volonté de mon SACRÉ-CŒUR.

La faute consisterait pour vous à vous soustraire à ma volonté d'écrire ce que je vous enseigne par mon Esprit-Saint d'Amour et de Paix ! De même, sachez que le Père Éternel est juste de vous rappeler que votre devoir d'état est très important dans l'accomplissement de Sa Charité ! C'est d'ailleurs la condition essentielle à votre Salut !

La prière et l'écoute de Ma Divine Parole ne doivent jamais vous empêcher d'accomplir votre vocation première que DIEU vous a donnée, à savoir votre devoir d'état, selon la place de choix que vous devez occuper sur terre pour la Gloire de mon PÈRE ! De même que le corps et l'âme sont liés ensemble, de même votre vocation terrestre de devoir d'état est liée à votre vocation de prière spirituelle pour le Salut de votre âme. Et il est toujours déséquilibrant et néfaste de vouloir privilégier le corps au dépend de l'âme ou de faire le contraire !

Ayez toujours à cœur de vous soucier aussi bien des affaires matérielles que spirituelles de votre condition humaine, afin de vivre en parfaite harmonie et paix avec la Volonté de mon PÈRE Éternel !

Je ne vous demande pas moins que d'avoir une conduite Irréprochable aux yeux de DIEU et des hommes ! Il est l'heure, mon ange, que vous alliez préparer le repas et vous occuper des enfants ! Je vous parlerai plus tard dès que votre devoir d'état sera accompli comme il convient et surtout de votre mieux ! A bientôt, mon ange, Paix à vous".


 

PRIERE DANS L'ANGOISSE

- "Oh mon cher Seigneur de Gloire, Oh JÉSUS, Roi de mon cœur, ayez pitié de moi, de ma fragilité, j'ai peur d'être fourvoyée, Satan est très rusé et peut se déguiser et faire croire que c'est JÉSUS qui me parle alors qu'il peut s'agir du démon malin qui, sous les apparences de votre SACRÉ-CŒUR, peut me conduire sur un mauvais chemin qui me sépare de l'Eglise, ma Mère Aimée !

Je crains d'être trompée et manipulée par la ruse du diable, ce loup déguisé en agneau  pour tromper les élus de DIEU et les fourvoyer ! Je crains de m'égarer en écrivant ce livre et que ce soit l'œuvre inconsciente de ma réflexion ou une tromperie satanique possible car en matière de révélation il faut demeurer très prudent et tout rejeter plutôt que d'être trompée en trompant les autres en plus !

Quelqu'un m'a expliqué combien la prudence est nécessaire en cette matière car le démon sait prendre un langage divin pour tromper les élus de DIEU !

J'implore St Michel Archange de venir à mon aide.

"St Michel Archange, défendez-nous dans le combat ! Contre la malice et les embûches du démon, soyez notre secours ! Que Dieu lui fasse sentir son empire, nous vous le demandons instamment, et vous, chef de la milice céleste, par la vertu divine, refoulez en Enfer Satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour perdre les âmes ! – AMEN –"

Oh Sainte Vierge Marie, venez à mon secours ! Saints du Ciel, Sainte Thérèse, Sainte Agnès, Saint Joseph, Saint Antoine de Padoue, tous les Saints, les anges du Très-Haut, mon cher Ange gardien de l'AGNUS DEI, ayez pitié de moi ! Secourez-moi ! Mettez-moi à l'abri du véritable SACRÉ-CŒUR de JÉSUS en éloignant de moi toute tromperie satanique et écoute diabolique perfide et déguisée !

Je me signe avec l'eau bénite, avec le signe de CROIX, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit à la maison, en disant : "Oh mon DIEU, sauvez-moi, venez à mon secours par votre Digne Esprit Saint d'Amour et de vérité !

 

REPONSE DE JÉSUS CONTRE LE DOUTE

"Ne craignez rien ! Petite Messagère de mon SACRÉ-CŒUR, c'est Moi, JÉSUS qui vous parle et vous invite à écrire mon DIVIN DÉCRET d'Amour !. Vous êtes sur le bon chemin, celui de mon Amour et de ma Vérité ! Non, il n'y a rien en cela d'inconscient de votre part, ni d'oeuvre personnelle puisque les réponses que je vous donne vous dépassent en vous bousculant l'âme de telle sorte que vous devenez meilleure et plus attentive à mon DIVIN CŒUR ! Mes messages d'Amour miséricordieux vous conduisent à la Sainteté.

- Il n'y a rien de démoniaque en tout cela ! Le démon ne vous inonderait pas de Paix, de grande douceur, d'élan de sainteté ! Le démon connaît mes enseignements et les projets d'Amour de mon SACRÉ-CŒUR selon ce que le PÈRE lui permet de savoir, il a le pouvoir de tromper bien des âmes, c'est vrai ! Comme il a la permission de vous tenter comme j'ai connu la tentation au désert durant ma vie terrestre ! Mais je l'ai vaincue par ma Sainte CROIX de Gloire, je l'ai terrassée !

- Satan n'a pas le droit de vous tromper à ce point ! Mon Père Adorable vous protège grâce à votre alliance avec Moi en mon SACRÉ-CŒUR victorieux !

- Bien sûr, vous serez tentée par lui, tout comme j'ai subi moi aussi ses tentations, car le disciple n'est pas au-dessus du Maître !, et vous aurez à le combattre vous aussi ! Mais avec le privilège de savoir que je suis votre défenseur efficace contre lui et votre Grand Vainqueur Glorieux.

- Ne craignez rien, c'est Moi JÉSUS qui vous parle et vous enseigne si bien ! Et c'est d'ailleurs ce que vous ressentez au plus profond de votre cœur, car les doutes et le refus d'écrire mes appels Divins sont à la surface de vous-même et se dissipent aussitôt dès que vous m'appelez, moi, votre Roi JÉSUS SAUVEUR !

- Celui qui invoque mon Saint Nom avec confiance sera sauvé et me voici pour vous sauver et vous libérer de vos doutes et des troubles extérieurs pour vous empêcher de continuer à me suivre.

- Je suis JÉSUS, votre DIEU d'Amour et de Paix ! Je vous conduis fidèlement vers mon PÈRE ÉTERNEL et je permets que vous soyez tentée par le doute afin de vous raffermir dans votre vocation choisie de fidèle Messagère de mon DIVIN CŒUR.

- Que plus rien ne vous trouble et ne vous éloigne de Moi, votre Christ-Roi d'Amour ! Je vous guide sur le chemin sûr de Ma Vérité ! En écoutant mes demandes avec confiance, vous aurez le mérite d'avoir dit OUI à mon Appel d'Amour et d'avoir suivi les conseils précieux de mon SACRÉ-CŒUR avec bonne volonté, sans chercher à tromper quiconque et sans chercher à vous faire remarquer puisque le fait d'écrire ce livre est pour vous davantage un sacrifice qu'un honneur, un devoir d'obéissance à mon Égard plutôt qu'une œuvre glorieuse personnelle !. Vos doutes prouvent justement ce que je vous dis là !.

N'ayez plus peur ! Petite Messagère victime de mon DIVIN AMOUR, car je suis JÉSUS, votre Sauveur et c'est Moi qui vous confirme dans votre mission pour la Gloire de mon SACRÉ-CŒUR. "!

 

PAROLES AUX LECTEURS DE LA PART DE JÉSUS

- "Que les lecteurs aimés de ce DIVIN DÉCRET D'AMOUR soient rassurés avec vous de l'origine Divine irréfutable de tout ce que vous lisez-là ! Mon SACRÉ-CŒUR est le gardien vigilant de ce livre et le guide le plus sûr en refusant que SATAN vienne y jeter le trouble, la confusion ou ses erreurs qu'il aime infiltrer partout, même au cœur de ma Sainte Église"!

- "Oh mon JÉSUS, encore une fois ! Comment être sûre que Satan ne s'y glisse pas parfois, en se servant de mes faiblesses humaines, car je suis si fragile, si vulnérable aussi ! Je ne suis pas infaillible ! Et je ne voudrais pas contrister Notre Père des Cieux" !

- "Allons, petit trésor de mon DIVIN CŒUR ! Ne craignez rien, je suis JÉSUS votre Roi d'Amour Tout puissant et Souverain ! C'est Moi qui dicte tout et conduis tout ! C'est Moi qui mène votre cœur et guide votre âme vers Ma Sainteté !  C'est Moi votre véritable consolateur et plus sûr protecteur ! N'ayez crainte ! Je suis plus fort que vos faiblesses et votre fragilité me permet de vous guider avec encore plus de facilité et d'humilité vers la demeure de mon SACRÉ-CŒUR !

- "Votre vulnérabilité me permet de vous garder dans l'esprit de confiance et d'abandon que nécessite votre mission actuelle !.

- Saviez-vous, mon ange, que je vous répondrais ainsi ! Saviez-vous que je pourrais si bien vous rassurer et vous combler de ma Paix ?"

- "Non, mon Divin Sauveur, je n'y pensais pas et vos réponses sont si claires ! Si étonnantes ! Qu'elles dépassent toutes mes attentes ! Vous me comblez au-delà de mes pensées !

- "Ainsi, mon petit cœur, soyez dans ma paix, gardez confiance en mon Amour et laissez-vous guider par mon SACRÉ-CŒUR vraiment présent ici.

- Je suis votre DIEU d'Amour et de Paix, votre Roi de Sagesse et de Vérité ! Je vous aime toujours, au-delà de vos doutes et vos faiblesses !.

- Dès que vous avez un problème, une tentation, une contrariété, une épreuve douloureuse, une CROIX en votre cœur, Venez vite m'en parler avec confiance, car je suis votre Sauveur, Roi victorieux du Mal et du péché, Roi d'Amour et de Paix pour vous consoler et vous aider à cheminer dans la tendresse de mon SACRÉ-CŒUR vers la plus parfaite Sainteté !.

- Je vous appelle tous à vous confier à Moi et à vous livrer à mon DIVIN CŒUR !, dès qu'un souci vous accable, venez vers Moi et appelez-Moi aussitôt.    Car j'ai hâte de vous délivrer du mal qui vous harcèle, j'ai hâte de vous combler de ma Paix et de ma Présence rassurante et Divine !.

- Venez me confier tout cela en me priant comme un petit enfant qui attend tout de son Père !

- Appelez-moi ainsi avec confiance dès que vous ne vous sentez pas bien !"

- "Ô mon Doux JÉSUS SAUVEUR, au secours ! Aidez-moi ! Ayez pitié de moi ! Sauvez-moi par votre Sainte Croix !, Cœur Sacré de JÉSUS, que votre règne arrive en mon Cœur et sur le monde entier ! Coeur Sacré de JÉSUS, j'ai confiance en vous"!

- "Cette petite prière là sera pour vous un excellent soutien sur le chemin de votre vie ! Mais par-dessus tout, venez vous confier à Moi en ma très Sainte Messe d'Amour, c'est là que mon SACRÉ-CŒUR se donne à vous dans toute sa force et plénitude" !

LE CHOIX DE LA MESSAGERE

- "Excusez-moi, mon Doux Sauveur, de venir encore vous importuner, mais je vous demande encore pourquoi vous désirez ce livre, pourquoi vous avez besoin de moi pour cela, n'y a-t-il pas des prêtres saints de votre Église pour vous servir et faire passer votre Message d'Amour ?

Car je ne suis qu'une pauvre laïque même si j'ai commencé à vivre au début comme une âme consacrée, voilà que vous désirez ce livre-là, et que vous vous servez de ma pauvreté ! Je suis sûre qu'il pourrait y avoir d'autres âmes plus saintes pour cette œuvre, d'une vie sainte exemplaire et plus digne que moi d'être écoutée" !

- "Allons, petite messagère de mon cœur, ne vous troublez pas ! Même si cette œuvre vous dépasse ! Car c'est la volonté du Père Éternel que tout cela s'accomplisse ainsi ! C'est le choix du PÈRE et il a ses raisons ! . Bien sûr qu'en ce monde il y a des saints ! Bien sûr qu'il y a des âmes plus parfaites que vous ! Des âmes plus vénérées et respectées, mais cela n'a rien à voir avec le fait que mon PÈRE des Cieux vous ait choisie pour cette œuvre-là ! Ses critères ne sont pas les vôtres ! Et Dieu choisit d'intervenir selon la volonté de son coeur. "

 

LE LIVRE SACRE

Le DIVIN DÉCRET D'AMOUR, est une œuvre que DIEU a désirée depuis toujours comme une pierre de plus à l'édifice glorieux de ma Sainte Église Catholique qui a besoin de cette intervention divine car c'est un acte de bénédiction et de protection envers mon Épouse Bien-Aimée . Il sera une pierre d'achoppement, un détonateur du Règne de mon SACRÉ-CŒUR, un écho de ma Victoire Divine en ma Sainte Église triomphante !.

- Ce livre béni par mon PÈRE ÉTERNEL, est l'œuvre choisie pour la réalisation des désirs de mon SACRÉ-CŒUR sur la France, ma fille aînée, et sur l'Église dans le monde entier .

Recevez donc ce livre avec grande confiance, grand respect et sincère dévotion, car il est pour vous, pour votre Salut et celui de l'humanité, pour la Sainteté de mon Église Catholique et pour la Gloire de mon SACRÉ-CŒUR.

Bien sûr, d'autres livres existent déjà ainsi que de nombreuses autres révélations, mais ce livre-là est prévu par mon PÈRE ÉTERNEL en cette époque particulière, car vous vivez à l'aurore du 3ème âge du triomphe de l'Église et de mon SACRÉ-CŒUR !.

Ce livre-là est précieux, il est soutenu par la volonté de mon PÈRE ÉTERNEL, c'est pourquoi vous n'avez rien à craindre ! Car tout va se réaliser selon son Bon Vouloir Divin.

Je suis votre Roi de Gloire et votre mission doit s'accomplir selon la Volonté de DIEU.

Mon SACRÉ-CŒUR est votre soutien assuré et le guide infaillible de ce livre sacré !.

Voilà ma réponse, allez dans Ma Paix, petite messagère de DIEU ! je reviendrai vous parler dès demain au jour de ma Sainte Résurrection ! Faites bien, avec la Vierge Sainte, votre devoir d'État et l'éducation de vos enfants, car DIEU aime que vous le serviez dans les petites choses de la vie, en toute simplicité et soumission agréable au Père d'infinie Bonté".

Dimanche 18 Février 2001 : Jour de Résurrection

Gloire à DIEU au plus haut des Cieux !

Gloire à DIEU en toutes ses œuvres !

Gloire à DIEU en sa toute puissance d'Amour !

Voici que je viens en ce jour glorieux,

Petite Messagère de mon SACRÉ-CŒUR,

Pour vous bénir à nouveau,

Et parler à tous mes enfants !

Je vous aime infiniment, avec inlassable Miséricorde ! Je vous réserve ma Gloire et ma Sainteté car mon Amour Glorieux désire votre plus grand bonheur et votre plus bel épanouissement en DIEU !.

Je me charge de vous conduire vers les divines splendeurs de mon SACRÉ-CŒUR et de vous faire vivre à l'abri de ma Sainte Présence d'Amour et de Miséricorde.


 

NE PAS FUIR LA VOLONTE DE DIEU

"Ne fuyez pas mon Amour Divin,

N'ayez pas peur ! Je suis là comme votre ROI SAUVEUR de Miséricorde,

Je suis JÉSUS, Votre Christ-Roi de l'Univers !

Mon SACRÉ-CŒUR se donne à Vous.

N'ayez crainte de rester en Ma douce Présence ! Je suis le sourire de DIEU, votre JÉSUS d'Amour, je suis le Ciel de votre cœur ici-bas, tout près de mon visage sous le souffle ardent de mon Divin Esprit de lumière, vous ne craignez rien, ni les orages, ni les nuits, ni les outrages car je suis votre JÉSUS protecteur invincible et toujours victorieux contre le mal !

Je vous aime comme mon unique enfant, ne voyant en vos yeux que la Bonté de mon Père qui a voulu vous créer, je vous aime comme la préférée de toutes les fleurs de mon Paradis, je vous aime aussi fort que mon Père si Bon vous aime ! Aussi fort que mon Saint-Esprit vous inonde de sa vie !.

Alors ne craignez rien ! Je vous aime toujours et partout quelle que soit votre misère et vos doutes, car mon Amour Divin surpasse tout !

Je vous ouvre mes bras de Père Aimant,

Je vous console sur les genoux de Ma Mère Immaculée,

Je vous assure de ma Victoire et de ma Sainte Protection maintenant et pour toujours !

Satan ne pourra jamais vous accorder ce bonheur-là ! Il ne pourra jamais vous combler de ma Paix et de l'assurance de ma protection Divine, il ne pourra jamais vous orienter vers ma Sainteté et mon Paradis, mais il fera tout pour vous en détourner ! Alors, ne craignez rien ! Je suis JÉSUS vainqueur".

"Ce que je vous dis là, au creux de l'oreille, c'est pour tous mes enfants du monde entier ! Car ma Parole de vérité qui vient du Père Éternel est sagesse et lumière pour toutes les nations ! Je ne me lasse pas de vous redire mon Amour, tant je recherche les âmes, j'ai soif de votre amour !.

J'appelle mes enfants de France et du monde entier à entendre la voix dE mon SACRÉ-CŒUR ! Unissez-vous à Moi d'un seul cœur pour me suivre et répondre à l'appel Divin de mon livre d'Amour ! Car cet enseignement vient de mon Père Éternel pour le bien de l'Église et de ma très chère humanité".

 

L'OBEISSANCE

"Vous soumettrez tout à ma Sainte Église Catholique que j'aime tant ! Car elle est votre mère et le trésor de mon SACRÉ-CŒUR !. C'est la volonté de mon PÈRE ÉTERNEL que vous soyez dans Sa Sainte Obéissance et douce humilité comme servante du Seigneur.

Mais une obéissance qui correspond toujours à ma Sainte Volonté, selon les souhaits ardents de mon SACRÉ-CŒUR pour la défense de ma très Sainte Messe traditionnelle selon la liturgie authentique de la messe sanctifiante de Saint Pie V, mon vicaire choisi pour l'Éternité, qui a institué mon Saint Sacrement d'Amour dans sa plus parfaite fidélité à la volonté de mon PÈRE ÉTERNEL. Car l'Église Catholique de mon Cœur Adorable est guidée, protégée et éclairée par mon Saint-Esprit de vérité. "

 

LA SAINTE MESSE

"Que celui  qui dit que ma Sainte Messe traditionnelle la plus pure ne compte plus ! Qu'elle ne doit plus être ! Que celui-ci se prépare à comparaître devant la justice inflexible de mon PÈRE des Cieux qui a choisi cette messe-là depuis toute Éternité !.

Mon Cœur Divin est profondément blessé et outragé par la messe nouvelle désacralisée, vide de mes formules sacrées qui étaient priées depuis des siècles avec tant de respect et d'adoration par tous les saints des temps anciens !

Bien sûr, je vous l'ai déjà dit, j'ai suscité malgré cela des apôtres de mon Amour et de ma Miséricorde guidés par mon Saint-Esprit, des exemples de ma Sainteté et ma de Compassion dans le monde de votre époque ! Mais cela n'empêche pas ma douleur d'exister et mon cœur d'être à nouveau meurtri et transpercé.

Les fidèles qui participent à la nouvelle messe par obéissance et sincère adoration envers mon SACRÉ-CŒUR sont, par leur ferveur innocente, une petite consolation, et je prends leurs prières pour la Gloire de mon PÈRE et les intentions du Cœur Immaculé de Marie !, mais n'oubliez pas, mon ange, que cette messe-là me crucifie à chaque fois, car le fait de la prier sans fidélité vis à vis de la volonté de mon PÈRE des Cieux, est un outrage, un sacrilège et une offense douloureuse que je supporte pour le Salut du monde.

 

LA MESSE DU DIMANCHE

Vous du moins, consolez-moi de cette douloureuse plaie ouverte qui offense notre PÈRE Adorable en participant autant que vous le pouvez à ma Sainte Messe traditionnelle d'Amour et si vous ne pouvez mieux faire, de la prier là où vous êtes, au jour de ma résurrection, le dimanche, en union avec les saintes Messes qui se vivent encore dans le secret de mon Église Sainte déchirée et persécutée !.

Tachez aussi, ma petite messagère choisie pour la Gloire de mon SACRÉ-CŒUR, de marquer le dimanche, jour du Seigneur DIEU, pour honorer spécialement mon PÈRE ÉTERNEL, comme un jour de fête et de repos, en vous revêtant d'un vêtement blanc, du signe de ma Croix et de la médaille miraculeuse autour du cou, en signe d'alliance avec Moi, dès que vous le pourrez, puis pour les jeunes filles et les dames, de couvrir leurs cheveux d'un voile, d'un foulard ou d'une écharpe blanche ou lumineuse rappelant la joie de ma Sainte Résurrection et la soumission dévouée à mon PÈRE Glorieux ! Que pour la Sainte Messe, tous mes enfants soient revêtus dignement, sans aucune offense à la pureté et à la dignité de ma très Sainte Majesté Divine ! Car en vivant la Sainte Messe, vous entrez dans le palais de Ma Gloire en présence de DIEU et de toute la cour Céleste qui assistent avec vous à cette prière la plus Sainte et la plus précieuse du monde !

Je vous donne mon SACRÉ-CŒUR à l'occasion de la Sainte Messe traditionnelle de mon Amour, tandis qu'à la messe nouvelle, vous assistez à la crucifixion de mon amour offensé et blessé par le douloureux sacrilège accompli que les anges et les saints recueillent avec Moi comme un martyre renouvelé pour le Salut de vos âmes, car tout se transforme en Gloire pour mon PÈRE" !


 

LA TERRIBLE OFFENSE

"Mais je vous en supplie ! Au Nom de ma CROIX Sainte ! Priez DIEU et implorez Miséricorde pour le clergé révolutionnaire qui me procure tant de blessures et d'offenses et offrez-vous à DIEU en hostie vivante, pour réparer les sacrilèges qui se répètent si souvent et attirent les foudres de la justice de mon PÈRE irrité par tant d'irrévérences et d'infidélités à sa volonté d'Amour exprimée par son Saint Vicaire et Pape Pie V, défenseur et gardien de ma Sainte hostie consacrée pour toute l'humanité de toutes les générations ! L'offense est grave, et mérite réparation.

Le sacrilège est immense et mérite une punition, car l'outrage est répété puis encouragé sans arrêt !.

Mon SACRÉ-CŒUR est poignardé par cette terrible offense devenue généralisée et applaudie par le clergé de mon Église Catholique que j'aime tant et par laquelle je souffre tant ! Je vous envoie, petite messagère de mon SACRÉ-CŒUR, au milieu de la tourmente, pour redire avec mes véritables témoins combien je désire que mon Église Sainte redevienne unie en ma Sainte Messe de toujours ! En reprenant les formules sacrées de mon Divin Cœur et en honorant ma Sainte hostie consacrée sans blesser mon SACRÉ-CŒUR ni l'outrager davantage !.

Voilà la mission de mon SACRÉ-CŒUR que je vous confie pour votre époque enténébrée. Offrez avec Moi toutes les prières du monde, tous les sacrifices, les souffrances de mes enfants, les douleurs crucifiantes de l'humanité et de tous vos proches pour les intentions de mon SACRÉ-CŒUR en réparation des offenses contre ma Divinité outragée par les sacrilèges immenses de cette génération coupable et pervertie !.

Pour me consoler le mieux possible de cet outrage continuel, veuillez, s'il vous plaît, dire souvent la prière que l'ange avait appris aux enfants de Fatima, pour honorer DIEU en sa très sainte Trinité et pour réparer les offenses contre la Sainte Eucharistie de mon Cœur blessé :


 

PRIERE RECOMMANDEE

"TRES SAINTE TRINITE,

Père, Fils et St Esprit,

Je vous adore profondément, et je vous offre les très précieux CORPS, SANG, AME et DIVINITE de Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST, présent dans tous les tabernacles du monde en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquelles il est lui-même offensé. Par les mérites infinis de son SACRÉ-CŒUR et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. AMEN. "

Ah ma Chère petite messagère d'Amour, je vous recommande bien volontiers de réciter avec vénération cette prière qui me console et de la répéter 3 fois en l'honneur de la Trinité Sainte comme supplication réparatrice pour mon PÈRE ÉTERNEL !.

Ah si vous pouviez la prier chaque jour ! Ce serait une grande consolation pour mon SACRÉ-CŒUR transpercé.

Il vous suffira seulement d'ajouter cette prière-là pour conclure votre chapelet quotidien que je vous encourage à réciter par amour, comme priait ma petite Ste Bernadette de Lourdes. Prenez sans crainte le chemin de la Sainteté. Écoutez avec ferveur les Paroles de mon DIVIN CŒUR et vivez de mieux en mieux les appels que je vous annonce-là en toute confiance et amour ! Soyez sans crainte, ce chemin-là ne peut vous égarer, même s'il vous paraît étroit et exigeant car c'est la marche à suivre pour accéder le plus sûrement au Paradis promis, et surtout pour plaire avec fidélité à mon SACRÉ-CŒUR !

Vous serez outragée et calomniée avec Moi, votre Doux Sauveur d'Amour en CROIX, mais ne craignez rien ! Tout cela concourt à la Gloire de DIEU, à votre salut et au salut de toute l'humanité en sachant bien que tout cela conduira au triomphe assuré de ma Sainte Église et du Cœur Immaculé de Marie ! Car le triomphe du Cœur de Marie est uni au triomphe de ma Sainte Église Ressuscitée !.

Je vous garde tout contre mon SACRÉ-CŒUR ! Bonne nuit, petite messagère de mon Amour ! A demain et à toujours ! Car je vous aime tant" !.


 

Lundi 19 février 2001

PRIER POUR LES PRETRES

"Toute petite messagère de mon DIVIN CŒUR, me voici à nouveau, je suis votre Maître JÉSUS qui vous parle. S'il vous plaît, veuillez prier avec Moi pour mes prêtres bien aimés, pour qu'ils soient tous fidèles à l'alliance Éternelle avec mon Père ! Offrez-moi votre vie pour cela, avec Moi, merci ! Je vous aime.

Vous n'avez rien à craindre, je suis votre DIEU Sauveur et je conduis tout selon ma Volonté Sainte qui vous dépasse. Mon cœur déborde d'Amour pour vous, et je vous soutiens pour ma Gloire. Rien ni personne ne pourra empêcher la Gloire de mon PÈRE d'agir par ce livre dicté par mon SACRÉ-CŒUR.

Vous avez peur de confier cela à mon Église ! Mais pourtant, soyez sans crainte ! Vous confiez tout à mon DIVIN CŒUR, et avez-vous peur de lui, petite messagère ? Avez-vous peur de tout dire à mon SACRÉ-CŒUR ? Or c'est mon SACRÉ-CŒUR qui garde ma Sainte Église et la travaille de l'intérieur ! Je suis plus puissant que ses ennemis infiltrés au-dedans et je compte la ressusciter par ma Gloire et ma présence Divine !.

 

NOUVEAU DOUTE

- "Oh mon DIEU ! Et si cela était un subtil piège de Satan si malin pour me conduire à l'orgueil malicieux, une œuvre satanique pour finir ! Pour détruire ma vie et celle de ma famille et me dresser contre tout le clergé actuel en place ? Au secours, JÉSUS, venez ! Que ce soit vous seul mon Maître, le Roi de mon âme ! Ô JÉSUS ! Venez et ne permettez qu'aucune erreur ne se glisse en tout cela, ou mettez-moi au silence complet et empêchez-moi d'écrire encore si cela est un piège du démon ! Je suis trop faible pour voir les erreurs possibles ! Les pièges sataniques si masqués et dangereux ! Ô JÉSUS, aidez-moi, venez vite à mon secours maintenant et pour toujours ! Ô JÉSUS !, JÉSUS !

- "Ne craignez rien ! jJe suis JÉSUS votre Sauveur. Vous appelez, me voici ! Vous pleurez, je viens vous consoler ! Car ce livre est l'œuvre de mon SACRÉ-CŒUR ! Rien ne vous appartient !  Paix à Vous ! Le discernement de ce livre non plus ne vous appartient pas ! Il est confié à ma Sainte Église Catholique que j'aime et conduis toujours à mon SACRÉ-CŒUR".

 

TOUT EST VOLONTE DE DIEU

Tout est conduit par la Volonté de mon Père des cieux ! Je suis JÉSUS votre Maître Sauveur et le Roi du Salut pour toute l'humanité ! Ma Gloire et ma Volonté dépassent vos pensées, car je suis votre DIEU, le guide de ma Sainte Église et le Maître des Nations !

Soumettez tout à mon DIVIN CŒUR sans crainte ! En faisant tout vérifier par la chère Épouse Catholique Unique !.

Rien n'échappe à la Volonté de mon Père ! Ne craignez rien, petite messagère que j'instruis en instruisant tous mes enfants ! Je ne parle pas que pour vous, mais bien pour toute mon Église que je conduis avec puissance et amour inlassable ! Je ne veux pas la laisser tomber davantage dans un silence coupable contre l'alliance de mon PÈRE ÉTERNEL ! je viens la sauver par l'appel de mon DIVIN CŒUR victorieux ! Prêtres bien-aimés de ma chère Église d'Amour, levez-vous, comme un bouclier de mon DIVIN CŒUR ! Osez vous unir autour de Moi avec ardeur et Foi, courage et force pour la défense légitime de ma très Sainte Messe traditionnelle qui conduit vers l'Éternité et vers la Gloire de mon Royaume !.

Osez défendre la petite messagère de mon SACRÉ-CŒUR ! Osez présenter la volonté de mon PÈRE avec honneur, respect et fidélité, sans rien transformer ni enjoliver des messages que je dis là ! Car j'ai de bonnes raisons pour vouvoyer ma petite messagère et lui parler avec le doux respect réciproque que je vous invite à retrouver avec mon PÈRE d'ÉTERNELLE GLOIRE !.

Que vos prières deviennent de plus en plus respectueuses, dignes de recevoir l'écoute de mon PÈRE de Grande Majesté et d'Amour !.

Je choisis de parler par ma petite messagère si fragile et si faible, pour vous annoncer Ma Gloire et Ma puissance qui se manifestent dans la faiblesse pour confondre les puissants et les arrogants. Car je choisis les petits pour Ma Gloire ! Et les âmes simples, ordinaires aux yeux du monde, sans situation élevée, vivant dans la pauvreté et l'humilité de mon SACRÉ-CŒUR.

NE RIEN CRAINDRE

Aussi, petite messagère aimée de mon DIVIN CŒUR, ne fuyez pas mon Appel ! C'est bien Moi JÉSUS qui vous parle ! N'ayez pas peur d'écouter ma voix !, ne croyez pas être trompée par le diable rusé capable de vous dévoyer, car mon SACRÉ-CŒUR est l'asile assuré de votre âme et le lieu de votre repos.

Je suis le tout-puissant, et le Christ-Roi de votre âme puisque vous vous êtes vraiment livrée à Moi. Vous n'avez pas donné votre âme à Satan ni signé de pacte avec lui pour tromper l'Église et le monde comme certaines âmes d'aujourd'hui !

Je suis venu vous trouver selon ma Volonté Divine et selon les désirs de mon SACRÉ-CŒUR pour transmettre au monde tout ce que je vous dis là" !

- "Oh JÉSUS, puisque c'est bien vous, de grâce choisissez de parler cœur à cœur de la sorte à tous vos enfants du monde entier !, du plus petit au plus grand !, du plus riche au plus pauvre sans me privilégier !, mais en privilégiant l'humanité entière, s'il vous plaît ! Dites vos paroles d'Amour à tous vos prêtres à la fois !, à toutes vos créatures aussi ! Oh s'il vous plaît !, JÉSUS, s'il vous plaît ! Je ne veux pas être choisie particulièrement mais être au milieu de tout votre peuple choisi, pour éviter toute jalousie et haine en raison de votre choix d'élection, s'il vous plaît, JÉSUS" !

- "Allons, petite messagère de Ma Gloire !, ne fuyez pas mon Appel Divin sur vous !, ne craignez pas que je vous choisisse au milieu de mon peuple car je vous donnerai aussi du soutien par ma Sainte Église Catholique et des témoins se lèveront avec vous pour Ma Gloire !

Vous n'êtes pas seule à entendre mes Divins Appels, et je passe par mes témoins d'Amour pour guider sûrement ma Sainte Église vers son triomphe !

Je choisis votre petite âme, puis une autre pour vous aider à répondre sans hésitation à la volonté de mon SACRÉ-CŒUR, puis une multitude qui, en écoutant mon Appel de vérité, se lèvera avec vous pour sauver ma Sainte Église Catholique de l'emprise de Satan et de ses collaborateurs infernaux qui me crucifient violemment.

Rien n'est perdu, ma petite messagère !, je suis votre Roi Vainqueur de Gloire et je vous promets ma Sainte Victoire contre Satan et ses œuvres malicieuses qui détruisent mon Épouse Unique en perçant mon SACRÉ-CŒUR de douleur par le sacrilège contre ma Divine Messe d'Amour !.

Mon Père désire que mon Supplice s'achève et que la Sainte Messe de mon Divin Cœur soit à nouveau adorée et encouragée partout !.

 

LE LIVRE SACRE

Il se sert de ce livre sacré, petite âme de mon SACRÉ-CŒUR, pour réveiller ma douce Épouse de son sommeil de mort et d'agonie qu'elle subit aujourd'hui dans les tourments et la confusion la plus totale !.

Mon Père Éternel a choisi d'agir ainsi selon Sa Volonté d'Amour et il ne vous est pas permis de lui demander une autre manière de manifester Sa Gloire ! C'est son Divin Plan d'Amour que de vous choisir plutôt que de parler à toutes les créatures du monde entier en même temps. C'est son choix Divin que de vouloir se servir de quelques âmes plutôt que de la multitude à la fois ! Car la Gloire de mon Père Éternel se manifeste par l'élection de ses enfants, chacun ayant sa mission propre et différente aussi !

Mon Père de Gloire, Roi de l'Univers, Créateur du Ciel et de la terre, fait le choix de ses enfants pour son œuvre d'Amour et de Miséricorde selon la grâce que chacun reçoit de façon particulière, puisque aucune âme n'est pareille et qu'aucune créature n'a exactement la même identité que les autres ! Chaque créature de mon PÈRE d'Amour est absolument unique et belle !

 

LA MISSION PARTICULIÈRE DE CHACUN

Mon Père d'Amour, en confiant à l'une telle mission, puis à une autre telle autre mission en ce monde, prouve combien il aime tous ses enfants de manière unique et splendide, selon la grâce qu'ils peuvent porter, recevoir et donner ! Au lieu de se jalouser, de comparer les grâces reçues, de vous critiquer les uns les autres, de vous juger supérieurs ou inférieurs selon votre situation humaine et spirituelle apparente, je vous appelle à vous aimer les uns les autres, comme enfants d'un même PÈRE, et comme amis de mon SACRÉ-CŒUR, tous frères et sœurs en mon Divin Amour, tous rayonnants de la douce humilité et charité de Marie, votre tendre Mère du Ciel à imiter !.

Vous devez changer de vie !, aimez vivre les appels de mon SACRÉ-CŒUR sans hésiter et sans douter de Moi !.

Vous devez suivre les enseignements de ma Sainte doctrine Catholique Universelle, étudier ses fondements traditionnels, réviser vos agissements en fonction de la formation divine de ma Sainte Église Catholique dirigée par mon Esprit-Saint de Vérité   Ne maintenez pas mon peuple dans l'ignorance de ma Sainte Doctrine de Vérité et instruisez-vous les uns les autres !.

Je désire que mon Église Sainte retrouve la ferveur de tout son Amour pour Moi, en instruisant ses enfants avec clarté en vue de diriger mon peuple vers la Sainteté !

C'est cela le Divin Plan d'Amour de mon PÈRE Adorable pour toute l'humanité ! C'est le choix de sa Volonté Sainte à accomplir pour retrouver votre alliance avec mon PÈRE infiniment BON, digne de louange et de toute Adoration !

Revenez à Moi, à mon DIVIN CŒUR d'Amour, obéissez-Moi en toute loyauté pour retrouver l'Union à DIEU en toute harmonie et Sainteté !

Ne m'oubliez pas ! Je vous aime à en mourir sur la CROIX, je vous aime éternellement ! Venez à Moi sans crainte ! Je suis votre DIEU d'Amour et de Miséricorde ! Venez à Moi par la porte Sainte et Unique de ma Sainte Église Catholique qui vous ouvre les bras et vous offre mon SACRÉ-CŒUR par ma Sainte Messe Perpétuelle traditionnelle !.

Que ceux qui sont encore au-dehors de ma très Sainte Église Unique Catholique s'approchent de mon DIVIN CŒUR en toute hâte ! J'ai des trésors de grâces à offrir à tous mes enfants ! Mon SACRÉ-CŒUR se donne pour tous ! Je vous aime tous comme mon unique enfant ! Venez à Moi !, je suis votre Seul Sauveur du péché et de la mort !.

Aucun prophète, aucun messager de ce monde passé ou présent, ne peut vous offrir mon Salut et l'entrée dans le Royaume de Mon Père Créateur. Il n'y a que Moi, JÉSUS, DIEU d'Amour uni à mon Divin Père Créateur et à mon Esprit-Saint de Vérité, l'inspirateur de ma Sainte Église Catholique, l'épouse sacrée de mon CŒUR d'Amour, oui, il n'y a que Moi pour vous sauver et vous conduire à la Sainteté auprès de DIEU !.

- Ne suivez pas d'autres chemins que celui de mon SACRÉ-CŒUR en ma Sainte Église d'Amour ! Recevez tout l'héritage de mon Amour à travers la Sainte Doctrine de mon Église Catholique ! N'oubliez pas la seule voie qui vous assure le Salut et la Gloire de mon Royaume Céleste !

 

LA SAINTE DOCTRINE CATHOLIQUE

Retrouvez la vérité profonde et lumineuse de la doctrine de ma Sainte Église Unique et fidèle à mon SACRÉ-CŒUR !.

Comme les chercheurs les plus ardents, venez vous rassasier de ma Sainte Vérité à laquelle votre âme aspire le plus au monde !, car DIEU a inscrit en votre âme ce désir d'instruction authentique et Sainte !. Votre âme attend d'être comblée par ma connaissance d'Amour et de Bonté Divine ; vous êtes les créatures de mon PÈRE Adorable !. Venez vous désaltérer à la source vive et pure de ma Sainte Église Universelle d'Amour !, la porte de mon Église est ouverte à tous !, ses instructions célestes sont pour tous mes enfants et tous les peuples !.

C'est un appel de mon DIVIN CŒUR pour tous ! Que les peuples viennent à Moi, qu'ils adorent ma Gloire et ma Sainteté d'Amour !, qu'ils se cachent à l'abri de mon SACRÉ-CŒUR sans me transpercer et m'outrager par des sacrilèges qui offensent mon PÈRE des Cieux et provoquent Sa Divine justice par vos méfaits et irrévérences coupables !.

Ce sont les peuples et les nations entières qui doivent se joindre en toute vénération à ma Sainte Église Catholique de mon cœur Miséricordieux ! Mon PÈRE RÉCLAME L'UNITÉ EN MON SACRÉ-CŒUR, l'unité fraternelle autour du Soleil Divin de ma CROIX Eucharistique en choisissant de consoler mon Amour blessé et de m'adorer d'un seul cœur en ma Sainte Église triomphante renouvelée par l'alliance avec mon PÈRE ÉTERNEL !.

-         N'offensez plus Notre PÈRE qui est déjà trop offensé !

-         Écoutez les Paroles de mon SACRÉ-CŒUR !

-         J'attends votre adhésion et votre amour !

-         Ne tardez pas à répondre à mon Appel !

-         Ne fuyez plus mes décisions de Salut pour toute l'humanité !

-         Dites à tout mon peuple combien DIEU vous aime !

-         Je suis votre Seul Sauveur, votre seule Vérité !,

-         Suivez les appels de mon SACRÉ-CŒUR et vous serez sauvés !

-         Je vous aime, mon enfant, n'ayez crainte !, écrivez et transmettez tout ce que le PÈRE ÉTERNEL vous ordonne de ma part !

-         Tout est ma Volonté Sainte" !

-         Oh JÉSUS, s'il vous plaît !,

J'ai peur de tout cela !, on dirait un rêve, une fabulation extrême, je perds la tête, voilà tout ! Tout cela n'est qu'un rêve, oui, rien qu'un rêve !

Je vis dans l'illusion complète !.

 

N'AYEZ PAS PEUR !

"Allons, petite messagère de mon Divin Amour, je suis JÉSUS, votre Unique Sauveur ! De quoi avez-vous peur ? D'être victime de votre imagination ? De rêver tout cela si bien ? Je vous félicite de rêver de Ma Volonté Sainte avec autant de précision et autant de Vérité ! Vous avez même percé les confidences de mon SACRÉ-CŒUR grâce à votre imagination bien limitée, qui n'arrive pas à atteindre pourtant mes Divines Pensées d'Amour !

N'ayez pas peur !, c'est bien Moi, JÉSUS qui vous enseigne !  Vous ne rêvez pas et vous n'êtes dans aucune illusion, car vous voilà à l'écoute de mon DIVIN CŒUR et vous m'obéissez fort bien en écrivant tout !.

Je vous aime sans vous tromper si nous faire rêver car Ma Parole Sainte est active, elle accomplit toujours ce qu'Elle annonce de la part de mon vénérable SACRÉ-CŒUR ! Je sais, c'est dur pour vous d'adhérer à mon Appel Divin sans réagir, car la CROIX qui accompagne ce Divin Appel vous fait reculer et perdre pied aussitôt !. C'est votre résistance humaine due à votre grande faiblesse qui vous fait douter de Moi par la crainte de souffrir la CROIX  ; et votre misère me crie d'arrêter ce discours sacré rempli de Ma Sainte Vérité ! Vous pleurez sur vous-même en agissant ainsi !, et c'est parce que vous vous fixez sur votre faiblesse et vos incapacités naturelles que vous me dites à quel point vous craignez d'écrire ce que je vous dis de la part de mon PÈRE Adorable !

Ne craignez pas de vous tourner vers mon SACRÉ-CŒUR et de vous abandonnez à Moi sans résister ! Ne vous regardez plus, fixez-vous sur Moi, votre Roi d'Amour et de Miséricorde ! Venez à Moi !.

Tous les doutes que vous vivez sont utiles aussi à ma Gloire, car les lecteurs sauront que c'est Moi, par la puissance de mon Amour Divin, qui mène cette écriture et dirige si bien les âmes vers la confiance en mon SACRÉ-CŒUR et donc vers l'accomplissement de la Volonté de DIEU !.

Car je vous laisse me parler librement pour vous éclairer Divinement selon la lumière de ma Sainteté irréprochable et infinie ! Mon SACRÉ-CŒUR est l'astre de votre vie et l'insaisissable trésor de DIEU qui sait répondre à toutes vos questions et vous instruire au-delà de vos propres pensées humaines limitées !.

Avez-vous constaté, mon ange, que je savais vous rassurer au-delà de vos pauvres doutes et de votre fragile intelligence" ?

- "Oh oui, JÉSUS !, vos pensées sont insaisissables et toujours vraies pourtant !, elles dépassent mon intelligence et surpassent de beaucoup tout ce que je peux deviner par moi-même !,

Je vous remercie JÉSUS de m'éclairer si bien dans la splendeur de Votre immense Sagesse ! Vous surpassez en intelligence tout ce que je pourrais répondre moi-même, car je vois bien mes faiblesses et mes craintes ! Oh merci JÉSUS de savoir me donner vos lumières et votre Paix" !.

 

LE LIVRE SACRE

"Courez vers Moi sans crainte ni honte !, car j'ai hâte de vous enseigner les désirs insondables de mon SACRÉ-CŒUR offert à tous ! Par ce livre sacré de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR, je vous garde tout contre mon Cœur Miséricordieux !, Je vous ouvre les secrets du Royaume des Cieux en vous comblant de Ma Sagesse Infinie !, Je suis le DIEU d'Amour qui veut se donner à l'infini à chacun de ses enfants, car je vous aime tous si fort !, du haut de ma CROIX Sainte comme de la plus petite hostie blanche consacrée cachée au fond de mes divins tabernacles vénérés ! Mon SACRÉ-CŒUR est la source vive de mon Amour livré pour tous mes enfants de la terre du temps passé, présent et avenir ! Je vous aime à l'infini ! Laissez-moi vous inonder de tout Mon Amour !, de toute Ma Sagesse !, de Ma Vérité et de toute Ma Sainteté ! Je brûle d'Amour pour vous !.

Alors ne craignez plus rien !,

Je suis votre DIEU qui vous soutient !

Je suis votre Roi qui vaincra !

Je suis votre Tout qui dirige tout !

Confiance !, petite âme, en mon SACRÉ-CŒUR !,

Rappelez-vous que je suis votre DIEU Sauveur !,

Ma Parole est Vérité, soyez rassurée !

Ma Parole est Lumière, elle éclaire votre vie !

Ma Parole est Sagesse, elle guide vos pas !

Ma Parole est Sainte, elle vous mène à Moi !

Je vous aime jusqu'à la folie de ma CROIX.

Je vous renouvelle mon Amour jusqu'à la plénitude de la Vie Éternelle en DIEU !

Vous ne serez jamais abandonnée par mon SACRÉ-CŒUR, tant je vous aime sans fin dans la joie de DIEU !

Alors qu'avez-vous à craindre, puisque je vous garde dans mon SACRÉ-CŒUR pour toujours !

Je suis votre guide Éternel d'Amour !

Ce livre est mien, il est en ma main pour toujours 

Votre vie est mienne en mon SACRÉ-CŒUR pour la Gloire du PÈRE et le Salut de tous !

N'ayez plus peur d'écrire ce que DIEU vous dévoile et vous dicte en mon Saint Nom !.

Je suis JÉSUS, professeur divin de ce livre sacré à donner et diffuser pour la Gloire du PÈRE, Roi de l'Univers !

Reposez-vous en paix, petite messagère de ma très Sainte Royauté d'Amour, dans la douceur bénie de mon SACRÉ-CŒUR.

Je veille sur tout et aussi sur vous !, rien ne pourra vous séparer de mon Divin Amour, demeurez dans ma Paix !

Relisez et vivez les appels de mon SACRÉ-CŒUR ! Ne craignez pas d'en faire votre profit, et votre engagement vers la Sainteté pour la Gloire de mon PÈRE Adorable !

Ne doutez plus de l'origine Divine des Paroles de mon Divin Cœur et laissez-vous conduire par la Sainte Église Catholique, épouse unique de mon Amour Éternel".

 

PRIÈRE DE JÉSUS

- "Oh Saint Michel Archange !, venez protéger l'Église Sainte dans la puissance de MON SACRÉ-CŒUR et qu'avec la prière ardente de Ma très Sainte Mère Immaculée, de Saint Joseph, Saint Jean, Saint Pierre, Saint Paul, tous le saints et les anges du ciel, vous veniez adorer mon PÈRE ÉTERNEL et réparer ainsi les offenses par lesquelles Il est constamment déshonoré !

Que ce livre de mon SACRÉ-CŒUR obtienne à tous mes enfants un amour sincère et une authentique vénération pour ma Sainte Messe Perpétuelle et Solennelle de ma divine Tradition Catholique. Que ma petite messagère demeure fidèle à mes Divins Appels et que des témoins nombreux se lèvent pour la réalisation du Plan de DIEU pour le Salut de la France et du monde entier !.

Oh Père d'infinie Bonté, Par mon Esprit Saint d'Amour, accordez-nous de suivre en toute confiance et Sainteté les appels de mon SACRÉ-CŒUR et la voie de ma Sainte Église triomphante ! Que mon PÈRE vous bénisse par mon SACRÉ-CŒUR. AMEN" !.

Oh s'il vous plaît !, petite messagère de mon Divin Amour !, petite hostie vivante de DIEU !, je vous demande, Moi, JÉSUS de Nazareth, de soumettre ce livre au discernement de mon Église et de le remettre comme si vous le donniez à mon SACRÉ-CŒUR !

Ainsi, vous n'aurez rien à craindre, puisque mon SACRÉ-CŒUR dirige mon Épouse Catholique et  qu'elle suit mes recommandations divines ! C'est dans l'ordre de ma Volonté Sainte que de vous plier à cette loi d'obéissance fondamentale pour plaire à mon PÈRE des Cieux !

Je me suis fait obéissant, et obéissant jusqu'à la CROIX ! soumettez tout avec confiance à mon Église Sainte en sachant que vous confiez tout cela à mon Divin Cœur ! N'ayez plus qu'une seule crainte : celle de ne pas honorer la Volonté de mon Père Miséricordieux en négligeant les appels de mon DIVIN CŒUR en votre vie comme chemin de Sainteté à suivre devant DIEU et des hommes !.

Soyez irréprochable dans votre conduite pour glorifier mon PÈRE très aimant et lui procurer les consolations qu'Il mérite ! Je vous remercie d'obéir à mon SACRÉ-CŒUR !  Continuez de m'honorer comme vous le faites !.

Votre obéissance est ma grande joie et ce qui soulage mon Cœur des ingratitudes reçues !

Toute âme qui dit avoir une révélation sans la soumettre au discernement de ma très Chère Église Catholique, n'est pas un disciple de mon SACRÉ-CŒUR et ne mérite pas qu'on s'y réfère ! et il en est de même pour tous les messagers d'aujourd'hui qui parlent en mon Nom !, Rien n'est plus important que la Sainte obéissance en l'Église de mon SACRÉ-CŒUR, comme garantie de soumission sincère et réelle envers mon PÈRE ÉTERNEL"

 

AU SUJET DES RÉVÉLATIONS

- "Toutes les révélations et messagers de votre époque qui, au lieu de vous conduire à honorer ma Sainte Messe Véritable traditionnelle vous orientent vers d'autres chemins de dispersion pour vous éloigner de la Source Unique et pure de mon DIVIN CŒUR, tous ses messages-là ne sont pas approuvés par la Divine Sagesse de mon PÈRE Céleste Créateur !.

Je vous recommande donc, pour plaire comme il faut à Mon PÈRE Adorable sans l'offenser, de suivre avec fidélité et amoureuse obéissance, les directives de ma Sainte Église Universelle d'Amour, car sinon bien des âmes naïves  se laissent emporter par les ruses du démon qui sait tromper des multitudes, afin de les éloigner avec force et puissance maligne enrôleuse, des grâces sanctifiantes de mon SACRÉ-CŒUR.   Car le cœur de ma Sainte Église Catholique est le centre mon SACRÉ-CŒUR !.

De même que le Divin Soleil qui éclaire toutes les nations est la Divine Hostie Consacrée de mon Épouse Catholique protectrice de mon Saint Sacrement d'Amour aux yeux de toute l'humanité  !, de même, c'est la volonté de mon PÈRE, de vous rappeler tout cela ! Je suis JÉSUS de Nazareth, Roi d'Israël et du monde entier !

Venez m'honorer en toute vérité en mon Église Sainte Catholique et Apostolique !.

Ne cherchez pas de meilleur chemin que celui là pour Me rencontrer et accéder à mon Royaume d'Éternité auprès de mon Père, DIEU tout Puissant, Créateur de l'Univers !

- "Je suis le chemin, la Vérité et la Vie ! nul n'a jamais dit cela en ce monde, mis à part Moi !, votre Divin Roi d'Amour !.

- "Nul ne va vers le Père Éternel, sans passer par Moi, ni sans entrer par la porte étroite de mon SACRÉ-CŒUR Miséricordieux ! Il fallait que je vous rappelle cela car tout est annoncé dans mon Évangile, tout ce que je vous dicte-là est contenu dans mes divines Paroles des Saintes Écritures à méditer et vivre en ce moment".

 

LA SAINTE ÉGLISE

"Ma Sainte Église est unie à Mes Divines Paroles, ne l'oubliez pas, mon enfant ! Étudiez donc mon Saint Évangile à la lumière de ma Sainte Église Catholique fidèle à la tradition de mon SACRÉ-CŒUR et à la véritable Sagesse de mon Saint Esprit !.

Que celui qui vous dit,

"Ah moi, je suis dans le bon chemin en priant l'Esprit-Saint en dehors de l'Église Catholique du Christ" !

Surtout ne le suivez pas,

C'est un de mes enfants égarés pour lequel il faut prier et implorer la conversion.

Que celui qui vous dit aussi :

"Ah moi, je suis dans le bon chemin en étudiant la Parole de DIEU en dehors de l'Église Catholique du Christ" !

Surtout ne le suivez pas,

Et rappelez-lui que ma Sainte Église et ma Parole Divine ne font qu'un !, ainsi que mon corps et mon Sang ne font qu'un !.

Que celui qui vous dit encore,

"Ah moi, je suis dans le bon chemin, je suis dans l'Église Catholique du Christ, mais je n'ai pas besoin d'étudier la Parole de DIEU, et je n'ai pas besoin d'invoquer l'Esprit-Saint " !

Celui là ne le suivez pas,

Et recommandez-lui d'étudier aussi ma Parole Divine, de faire appel à l'Esprit-Saint et de ne pas ignorer la Sainte Doctrine de l'Église !

Car le démon s'engouffre dans un cœur défaillant, remplaçant ses ignorances par des enseignements sataniques trompeurs et attirants !

Soyez bien armés, mes enfants, contre Satan le Malin séducteur des âmes, qui veut par tous les moyens vous éloigner de mon DIVIN CŒUR et de ma Sainte Église de Vérité !

Résistez-lui par les armes de Salut et les Gloires de mon SACRÉ-CŒUR ! Ne vous laissez pas piéger par ses ruses savantes et destructrices !

Laissez-moi vous protéger de son influence démoniaque en vous dirigeant sans hésiter vers mon SACRÉ-CŒUR GLORIEUX !

Suivez bien l'exemple des Saints de mon Église Mère ! Ravivez votre Foi en imitant leurs vertus et le zèle de leur charité exemplaire ! Mettez-vous sous le manteau de Notre-Dame et suivre-Moi !.

Ne craignez rien !, petite messagère de mon Cœur, cet enseignement-là est vrai, il est de mon SACRÉ-CŒUR et doit rayonner dans tous les cœurs !.

Je suis JÉSUS, votre Soleil de Justice, et ce livre est le rayon de ma Gloire ! ne laissez pas ma lumière sous le boisseau, mais montrez-la bien pour qu'elle brille et illumine l'Église et le monde entier !

Oh France, France !, Fille aînée de l'Église !, ne tardez plus à m'écouter !, retrouvez la ferveur de votre première alliance avec DIEU mon PÈRE ÉTERNEL ! Ne rejetez pas une nouvelle fois l'appel de mon SACRÉ-CŒUR"!

 

APPEL A LA FRANCE

"Il est temps pour vous, Ô France que j'aime, de m'honorer comme votre Divin Roi et de vous laisser gouverner par Moi !.

Car le PÈRE Créateur de l'Univers, outragé par votre orgueil, fera tomber sur vous sa juste colère pour vous faire sortir de votre arrogance, par la CROIX de souffrance ! et vous faire sentir votre indignité afin de renaître par ma Sainte Résurrection !

Je vous envoie, dans ma juste décision, ce livre de mon SACRÉ-CŒUR, pour vous réveiller de votre torpeur !, et vous rassembler par mes douces faveurs, auprès de mon PÈRE Adorable et de ma Sainte Mère Secourable ! Je vous aime tant !, revenez à Moi"!

 

CE LIVRE EST UN GRAND TRÉSOR

"Ce livre présenté par mon Divin Amour, est le trésor de votre secours, oui, saisissez-le et vivez le !, c'est le don du Saint Esprit et vous serez comblé en le lisant pour Me plaire !.

N'ayez pas peur de me suivre !, car mon Amour est tout puissant ! Je viens régner dans votre cœur !.

Rappelez-vous que je suis vivant en ma Sainte Église maintenant, et que depuis toujours je vous appelle à m'adorer en ma Sainte Messe perpétuelle !.

Soyez dans Ma Paix, DIEU veille sur vous".


 

L'ÉDITION DU LIVRE

Mardi 20 février 2001

"Je vous salue, petite hostie brûlante du feu de mon Divin Amour, petite victime heureuse de ma CROIX GLORIEUSE, je viens à nouveau vous parler, Moi, votre Bon JÉSUS, Christ-Roi !.

Je voudrais vous renouveler mon Appel Divin en faveur de la publication de mon DÉCRET d'Amour pour la France et le Monde entier avec mes précisions importantes !

Que mon PÈRE de Gloire ne soit plus offensé par la manière désinvolte et outrageante dont les hommes irrespectueux transforment les formules sacrées de ma Sainte Messe Perpétuelle ! Retrouvez la fidélité de ma tradition Catholique ! Ayez une profonde estime pour la Volonté de mon PÈRE ÉTERNEL sans rien vouloir changer des prières sacrées et surtout sans prendre la mauvaise liberté de tout vouloir transformer pour plaire au monde ! Ne cherchez seulement qu'à plaire à mon Roi des Cieux, le PÈRE Tout Puissant !

Que pour l'édition de ce livre, rien ne soit changé, ni mes divines Paroles, ni mes réponses, ni mon vouvoiement, ni une parole remplacée par un autre mot qui en changerait le sens, ni une parole retirée !

Car tout est Divin et mérite infini respect ! Soyez fidèle pour toujours à la Volonté de mon PÈRE ADORABLE Glorieux  Je vous aime ainsi ! Que tout soit publié en son intégralité, sans rien retrancher de mes Divins Appels et sans rien vouloir ajuster selon les critères du monde. Car Ma Parole est Sacrée"

 

TOUT EST DIVIN

Mercredi 21 Février 2001 : EN CORSE

"Chère petite Messagère de mon Divin Cœur, je suis JÉSUS votre Roi d'Amour et de Paix ! Restez unie à Moi et à ma Sainte Volonté quoiqu'il vous en coûte !, car je suis rempli du désir d'être aimé et écouté ! Mon enseignement est Saint ! Suivez-moi sans crainte ! Je suis votre DIEU, Roi de l'Univers".

- "Oh mon JÉSUS, S'il vous plaît, pourquoi parlez-vous si longuement ?

Est-il utile encore de tout écrire et transmettre, même ce que vous me dites-là ?".

- "Chère petite Messagère de mon Divin Cœur, ne vous lassez pas de correspondre avec Moi et de tout écrire, car cela est bon pour le Salut des âmes ; et de remplir avec perfection la Volonté de mon PÈRE des Cieux !

- Obéissez sans résister à mon SACRÉ-CŒUR et comme un petit enfant, tâchez de suivre avec amour et abandon ma très Sainte Volonté !. Oubliez les pourquoi et les comment !

- Suivez Ma Parole de Vérité et continuez cette œuvre jusqu'à ce que le Père vous dise d'en écrire la fin ! Tout s'accomplit par mon Esprit Saint d'Amour qui vous mène. Soyez dans ma Paix !

Et ne dites plus en vous-même :

- "Pourquoi ceci ou pourquoi cela" ?,

- "Comment cela se fait-il ? où voulez-vous en venir" ?

- "Suivez Mon Appel avec confiance, tant je vous aime" !,

- La confiance en Moi est la condition essentielle pour que tout corresponde à la Volonté du PÈRE ! la confiance en Mon SACRÉ-CŒUR est primordiale en cette œuvre sainte comme pour toute votre vie ! Dites-moi très souvent cette petite prière :

- "Ô Cœur Sacré de JÉSUS,

J'ai confiance en Vous" !

- Soyez dans Ma Paix, petit ange de mon Amour !

- Je suis toujours avec vous tant mon Amour vous poursuit ! Je suis JÉSUS qui vous parle et vous aime à tout instant ! A demain".


 

CONFIANCE EN JÉSUS

Jeudi 22 Février 2001 : EN CORSE

"Mon doux petit agneau de mon SACRÉ-CŒUR, je suis JÉSUS qui revient encore parler avec vous cœur à cœur ! Vous êtes ma bien-aimée quels que soient vos doutes et vos frayeurs ! Je suis avec vous !

-         Priez avec Moi pour la conversion des pécheurs !

-         N'ayez pas peur de noter tout ce que je vous dis,

-         Je vous choisis pour ma Gloire !

-         Je voudrais vous parler des petits enfants !

Mon Père de Gloire a un Amour de prédilection pour les plus faibles et les plus petits et notamment les enfants ! Ayez le souci de bien les éduquer avec amour, fermeté et douceur à l'exemple de la Sainte Famille de Nazareth !

Comme Enfant JÉSUS, j'avais une éducation si harmonieuse en DIEU ! avec Saint Joseph, mon grand Éducateur rempli de la Sainte obéissance envers DIEU, chargé de me former à la vie avec rigueur et tendresse dans les tâches de charpentier pour plus tard, mais aussi de bon écolier des Saintes Écritures d'Israël, et avec Marie, Ma Mère Immaculée, je suivais une éducation parfaite, en bon enfant de DIEU, le Père Très Saint, si bien que je grandissais en force et en Sagesse en présence de DIEU et des hommes ! J'étais à l'école de la Charité qui se dévoue sans cesse, à l'école de la Parole de DIEU qui m'habitait et que je récitais avec tant d'Amour en famille, à l'école de l'Obéissance qui sert DIEU en toute occasion et en priorité, à l'école de l'Humilité qui se soumet si volontiers à l'Appel de DIEU avec respect infini, reconnaissance et confiance !. La Sainte Famille est le berceau de Ma Grande Sainteté aux yeux du monde, et la source de Ma mission Glorieuse !.

Le Père a choisi la Sainte Famille de Nazareth dans sa pauvreté, sa fidélité en DIEU, comme modèle pour toutes les familles de la terre ! Je vous invite donc à imiter la Sainte Famille irréprochable de Joseph, Marie et Moi, Enfant JÉSUS ! prenez modèle sur Nous, dans notre même élan de Charité, d'Obéissance, d'Humilité, de Patience, de Reconnaissance envers DIEU, de Fidélité, de Courage à toute épreuve, d'Unité en DIEU et de Sainteté".

QUE L'ÉCOLE DEVIENNE

L'ÉCOLE DE LA SAINTETÉ POUR TOUS

"Donnez à tous les enfants de la terre, qui sont tous les enfants de mon PÈRE des Cieux, une Sainte Éducation dans la Charité et l'obéissance ! Car le berceau des saints de mon Église Catholique selon mon Divin Cœur, est fait de la Sainte Éducation des enfants ! Que l'école pour tous les enfants soit une école de Vie Divine auprès de chaque petit ange de mon PÈRE créateur, une école à la Sainteté, avec la prière du matin et du soir en famille, la lecture de la Parole de DIEU et sa récitation vivante chaque jour, la méditation des gloires de mon SACRÉ-CŒUR, la vie toute offerte pour la Volonté de DIEU, l'exemple de l'obéissance et du service mutuel dans la charité constante avec le respect des parents qui aiment tendrement leurs enfants !.

Que la vie familiale, en prolongement avec la vie en société, soit une école de Sainteté pour la Gloire de mon PÈRE des Cieux avec une charité inépuisable et une obéissance dévouée et fidèle à toute épreuve !.

Que mon Père Adorable soit loué et honoré à travers la vie de ses tout-petits, ses chers enfants de la terre ! La moindre négligence d'éducation Sainte aux plus petits, sera sévèrement reprochée à tous les plus grands chargés de guider leurs pas sur la route de la vie par mon PÈRE Tout Puissant ! Le DIEU Saint Créateur du Ciel et de la Terre, vous confie ses petits avec confiance, alors, de grâce !, mes amis, ne décevez pas mon cher PÈRE ÉTERNEL"!.

 

DONNER UNE BONNE ÉDUCATION

CATHOLIQUE A TOUS LES ENFANTS

"Instruisez mes petits, dans mon Esprit-Saint de Charité, de Pureté, de Vérité, d'Obéissance et de douce humilité, avec Sagesse, Fermeté et tendresse ! Il fallait que je vous rappelle cela aujourd'hui, car mon PÈRE de toute Bonté est offensé grandement par le manque d'Amour et de pureté que subissent beaucoup de ses petits enfants !.

Faute de bonne éducation, le berceau des Saints de ma Sainte Église d'Amour se vide et le monde reçoit la rançon de ses négligences et de ses terribles outrages à l'égard de ces petites victimes, les petits martyrs des hommes ingrats et pervers !

Moi, votre Doux JÉSUS d'Amour, je vous appelle à m'aimer à travers mes plus petits !

Ne rejetez aucun de mes petits enfants, ne les empêchez pas de venir à mon DIVIN CŒUR et confiez-les Moi avec douceur !

Consacrez-moi tous vos petits à mon Cœur d'Amour et instruisez-les selon la Volonté de DIEU !,

Cela aussi est votre œuvre de Salut !.

Vivez votre devoir de parents ou d'enfants, avec un infini respect en DIEU, par mon SACRÉ-CŒUR, et soyez tous désireux de devenir des Saints, par la force de mon Esprit Divin !

Aucun de mes petits n'est orphelin, car DIEU est leur Père,

Marie Immaculée leur Mère,

JÉSUS, votre Sauveur, leur frère aimé,

Les anges et les saints du Ciel, leurs fidèles amis prêts à tout pour leur faire partager la JOIE D' ETERNITE de mon Royaume des Cieux !

J'aime chacun de mes petits avec un Amour débordant, celui de ma Sainte CROIX perpétuelle ! Recommandez bien mes tout-petits en votre prière unie à la Mienne, lors de ma très Sainte Messe Solennelle !

Je vous aime tous comme mon Unique Amour ! Je suis JÉSUS, votre frère aimé pour toujours ! Soyez tous unis en mon SACRÉ-CŒUR !

Je reviendrais vous parler plus tard !

Je suis toujours près de vous" !.


 

CES MOTS DICTES SONT POUR VOUS

PERSONNELLEMENT, AMI LECTEUR

Vendredi 23 Février 2001 : EN CORSE

- "Petite Messagère de mon Divin Cœur, comme je vous aime et vous bénis !, je suis JÉSUS, votre Roi d'Amour et de Paix ! J'écris mon Amour à tous mes enfants, je dicte ces mots pour tous mes amis lecteurs, prenez chacune de mes Paroles Divines pour votre propre vie car je m'adresse à vous personnellement même à travers ma messagère, tant je vous aime infiniment et avec privilège ! Mon SACRÉ-CŒUR est à vous !.

Je viens renouveler la face de la terre par mon SACRÉ-CŒUR Universel ! Je viens restaurer l'Église, la société entière et toute ma très chère humanité par mon Amour Divin !

Priez avec Moi de tout cœur pour le renouvellement du monde par mon Amour Glorieux Sanctificateur ! Adressez-vous à mon SACRÉ-CŒUR sans hésiter pour que le monde soit sauvé ! Je vous aime inlassablement".

 

REBATIR LA SAINTE ÉGLISE

Samedi 24 Février 2001 : EN CORSE

- "Je vous salue, petite secrétaire de mon Divin Cœur ! Je suis votre Bon JÉSUS qui vous parle ! Venez à Moi ! Je suis votre Sauveur ! Mon SACRÉ-CŒUR brûle du désir de se donner à vous encore comme à chacun de mes enfants !.

Je suis votre DIEU d'Amour Miséricordieux ! Je viens vous implorer de m'aider à rebâtir ma Sainte Église Catholique selon la Volonté de mon PÈRE ÉTERNEL !

Pour cela, je vous invite tous à honorer mon Divin PÈRE GLORIEUX, en vivant et méditant sans fin les 5 Gloires de mon SACRÉ-CŒUR qui glorifient mes 5 plaies Sacrées de ma CROIX d'Amour et réparent aussi les offenses contre le doux Cœur Immaculé de Marie si meurtri avec le Mien".


 

LA CROIX GLORIEUSE EST LE SIGNE

DE LA SAINTE MESSE TRADITIONNELLE

"Que toute ma Sainte Église rayonne des rayons sanctificateurs de ma CROIX GLORIEUSE ! Car ma CROIX GLORIEUSE est le signe de ma Divine Sainte Messe traditionnelle d'Amour et de l'Adoration du Très Saint Sacrement par mon hostie consacrée d'immolation perpétuelle !

Cela, mon ange, vous ne le saviez pas lorsque Notre-Dame, dans sa Sagesse inspirée par mon Esprit-Saint, vous ouvrait le cœur à ses admirables messages de Paix ! C'était un chemin  de sainteté et de gloire pour vous conduire vers mon SACRÉ-CŒUR en honorant avec authenticité et vérité le Divin Sacrement le plus important du monde, à savoir, ma très Sainte Messe parfaite des temps anciens et qui est celle de votre avenir, dans la restauration de ma très Chère Épouse Unique Catholique !

Là est Ma Vérité et tout votre Salut, écoutez bien !

 

NE SUIVEZ PAS LES MAUVAIS EXEMPLES

- Que celui qui vous dit :

"Ah moi j'honore DIEU, sans faire aucun cas des appels de mon SACRÉ-CŒUR, qui est le centre de ma Sainte Église Catholique Adorable, et sans vénérer ma très Sainte Mère Immaculée qui est la Mère de mon Église Unique, la seule voie de Salut pour toute l'humanité, sans croire au CREDO fondamental de mes saints Apôtres parlant par la bouche de mon Esprit-Saint" !

Eh bien, celui-là, ne le suivez pas et priez bien pour son Salut pour qu'il puisse accéder un jour à mon Royaume d'Éternité !.

- Que celui qui vous dit :

"Ah moi j'honore DIEU, je pratique ses commandements, je lis la Parole de DIEU, je vis avec ma conscience dans la droiture et la justice en toute honnêteté, j'aime aussi mon prochain de mon mieux, mais cela me suffit, je n'ai pas besoin de vivre et d'adhérer aux appels du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS prononcés dans ce livre.

Je vis bien tranquillement ma petite vie simple de chrétien et de croyant à ma mesure" !

Celui-là, ne le suivez pas, car vous ne devez pas suivre les désirs de DIEU selon votre mesure humaine qui ne vous mène pas suffisamment à votre Salut et au Salut des âmes qui comptent sur vos prières !

- Que celui qui vous dit :

"Ah moi, j'honore DIEU, sans croire à cette révélation du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS et sans m'y référer pour ma vie de chrétien" !

Celui-là, ne le suivez pas, car il ne veut pas devenir un Saint selon la Volonté du PÈRE Créateur et refuse son plus beau bonheur, il ne veut pas admettre que je puisse parler par mes prophètes et que je désire lui parler aujourd'hui si clairement par mon Esprit-Saint de Vérité !

Bien sûr, le malheur ne va pas fondre sur lui s'il refuse les divins appels de mon SACRÉ-CŒUR dictés ici, mais il passera à côté de mes plus belles bénédictions offertes pour son Salut et celui de tous ses proches ! Car mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR que je vous donne là, est un trésor magnifique de Ma Grande Bonté Divine à saisir à plein Cœur !

Ne refusez pas ce cadeau merveilleux de mon SACRÉ-CŒUR"!

 

PRENEZ CE LIVRE COMME UN GRAND TRÉSOR

"Prenez ce livre de méditation Sacrée, comme une perle de grand prix, comme une règle du Royaume des Cieux à suivre avec confiance et amour ! Que mes Paroles Saintes, douces comme le miel, nourrissent votre âme jusqu'à l'Éternité !

Mon SACRÉ-CŒUR est le don le plus précieux que je puisse vous donner ! J'embrasse tous ceux  qui me suivent !.

N'hésitez pas à tout soumettre à ma Sainte Église Catholique, l'Épouse la plus chérie de mon SACRÉ-CŒUR et la fille la plus bénie de mon PÈRE Adorable, Roi de l'Univers !

Que toutes les Nations se soumettent à la Volonté Sainte de mon PÈRE GLORIEUX, en me faisant honneur réellement comme Christ-Roi de leur pays !

Que leur hymne national devienne une hymne Glorieuse pour DIEU, chacun selon sa mission divine au cours de l'Univers car chacune des Nations a reçu un don particulier de mon PÈRE ÉTERNEL, comme chacune de ses filles aimées, la fille aînée de l'Église étant toujours la France de mon SACRÉ-CŒUR !

Chaque pays a son ange gardien et un rôle particulier pour la bonne harmonie du monde entier ! Je choisis chaque pays pour ma Gloire ! Je veux donc être honoré et adoré en chaque nation de la terre qui m'appartient ! Car le sang de ma CROIX SAINTE a coulé sur la terre en signe d'alliance Éternelle avec Moi et comme un sceau indestructible de Ma bénédiction par mon Sang Divin Purificateur".

 

LE DÉCRET ROYAL

"Je vous fais ce DÉCRET ROYAL,

Moi JÉSUS, prince de la Paix, Maître des Nations,

Christ-Roi de l'Univers uni à ma très Sainte Mère Immaculée, à Saint Joseph, Saint Jean et Saint Pierre, à tous les Saints de la terre et du Ciel, avec mes anges, pour vous annoncer qu'en ma Royauté Sainte légitime marquée par mon Sang Glorieux, je désire être honoré véritablement en chaque endroit du monde, en chaque ville, en chaque village, en chaque famille, en chaque âme, dans toutes les langues de l'Univers, comme leur Christ-Roi, JÉSUS Sauveur, DIEU d'Amour Miséricordieux pour le monde entier"!

 

LE DRAPEAU CHRÉTIEN DE TOUS LES PAYS

"Qu'en chaque drapeau de chaque pays, flotte la marque de ma Divinité, soit par la vénération de ma Sainte Mère que j'aime, soit par leur Saint Patron vénéré, protecteur du pays, qui indiquera ainsi fort bien leur mission mondiale, soit pour la France de montrer Mon SACRÉ-CŒUR.

Que le drapeau Corse y dévoile ma Sainte CROIX GLORIEUSE Eucharistique auprès de ma Chère Reine Immaculée de l'Univers car c'est en cette île consacrée à Marie Vierge Sainte, que j'ai daigné vous révéler les désirs les plus ardents et les plus puissants de mon SACRÉ-CŒUR.

Que le drapeau Corse soit marqué à tout jamais de mon apparition centrale du 5 mars 1990, qui a eu lieu sur son sol consacré, car comme d'un soleil lumineux, les rayons de mon SACRÉ-CŒUR sont venus inonder le monde de Mes Bénédictions".

 

TOUT S'ACCOMPLIRA PAR LA DIFFUSION

DE CE LIVRE SACRE DU DIVIN DÉCRET

"C'est en faisant publier et diffuser ce livre du DIVIN DÉCRET D'AMOUR, que tout s'accomplira, que des témoins se lèveront pour Ma Gloire et que mes apôtres des derniers temps réaliseront cette œuvre Sainte selon la Volonté de mon PÈRE des Cieux !

Que tout soit bien transmis pour que la Volonté de dieu se fasse comme il convient ! Que tout soit bien accompli pour que mon SACRÉ-CŒUR soit enfin honoré dans le monde entier !.

Satan refuse délibérément que ma Gloire se réalise, et il s'acharnera contre vous, mais ne craignez rien, car mon SACRÉ-CŒUR veille sur vous et Moi JÉSUS, je suis plus fort que lui !, c'est Moi le grand Maître et vainqueur quoiqu'il arrive ! Vous aurez des embûches mais je gagnerai !, mon SACRÉ-CŒUR est le Roi de la terre !.

Au cœur de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR, glissez-y les images saintes et priantes des Saints Cœurs unis de JÉSUS et MARIE illuminés par la CROIX LUMINEUSE EUCHARISTIQUE de l'apparition bénie de Notre Dame de Fatima avec ma CROIX livrée du 13 juin 1929 qu'il faut vénérer, puisque je tiens à ce que les appels de Notre Dame du Rosaire reçus par ma sœur Lucie s'accomplissent réellement !

Ce ne sont pas des apparitions passées de MARIE à mettre dans l'ombre de l'oubli ! Car les interventions de MARIE voulues par mon PÈRE ÉTERNEL, sont des annonces prophétiques à vivre pour votre temps !

Les apparitions mariales reconnues par ma Sainte Église Catholique sont des étoiles à fixer et réaliser pour le Salut du monde ! Ce sont des bénédictions du ciel à ne pas manquer !

Paroles de mon SACRÉ-CŒUR.

- Que pour la présentation du livre de mon SACRÉ-CŒUR, en ce DIVIN DÉCRET D'AMOUR, présenté par Notre-Dame, Reine Immaculée de l'Univers, comme introduction de mon œuvre Sainte, y figure la belle apparition(*) glorieuse du 5 mars 1990 faisant honneur à mes 5 plaies d'Amour en y notant bien le titre de ma Sainte Volonté comme je vous le dis, à savoir :

"DIVIN DÉCRET D'AMOUR,

pour la France et le monde entier"

En signant au bas de l'image Sainte de présentation, ce qui suit :

"Paroles du Christ-Roi en son SACRÉ-CŒUR et de sa Mère Marie Reine Immaculée de la CROIX GLORIEUSE EUCHARISTIQUE".

Il fallait qu'en ce livre complet et renouvelé par les désirs de mon DIVIN CŒUR, tout soit réalisé ainsi.

Ainsi mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR commença dès le 23 juin 1986 par l'annonce de Marie Reine Immaculée de l'Univers, pour se prolonger par ses messages de Paix et par les appels de mon SACRÉ-CŒUR qui clôturent tout pour la Gloire de mon PÈRE ÉTERNEL !.

Mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR est le livre béni par mon PÈRE GLORIEUX, car il est votre chemin de Salut annoncé, conforme à mon Saint Évangile et aux Saintes Écritures dictées par mon Saint-Esprit, à travers le peuple choisi et élu d'Israël puis à travers la tradition fidèle de ma Sainte Épouse Catholique bénie, conforme aussi à la tradition vivante de mon Église, une, Sainte, Catholique et Apostolique, dans sa doctrine sainte révélée par mon Esprit-Saint dans son magistère, avec mes préceptes Divins à honorer et vivre saintement ! Je vous ai offert ce livre pour votre bonne conduite, et plus encore pour votre sainteté et celle de toute l'humanité ! Je vous aime tellement !

Ma bénédiction va de générations en générations !.

Que tout soit soumis à mon SACRÉ-CŒUR à travers l'Église Sainte, mon Épouse choisie ! Que tout soit annoncé par Elle, vérifié par Elle et encouragé par Elle ! Car Elle est la Divine Maîtresse du monde entier, la Sagesse de DIEU pour l'humanité, la Gloire de mon SACRÉ-CŒUR, et la Reine de mon Amour Miséricordieux !.

Suivez bien tout ce qu'Elle vous dira en mon Saint Nom et pour l'honneur de mon SACRÉ-CŒUR".

 

LA VERITE DU DIVIN DÉCRET D'AMOUR

"Mais si, au milieu d'Elle, au milieu de ma très Sainte Église, se lèvent des rebelles pour vous tromper et vous indiquer une autre route que celle de mon SACRÉ-CŒUR ROYAL, surtout ne les suivez pas, et combattez Satan qui les dirige par votre vie sainte charitable et par vos 5 armes de lumière de mon SACRÉ-CŒUR que je vous ai montrées dans ce livre, selon la Vérité de mon Saint-Esprit !

Que le livre de mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR montrant le modèle du prochain drapeau Corse que le PÈRE ÉTERNEL souhaite pour cette île bénie et consacrée à Marie Reine Immaculée, soit pour vous l'étendard de votre sainteté, le guide de votre Salut, la lumière de vos pas, la victoire contre Satan et ses troupes démoniaques qui se répandent dans le monde et le trésor de votre âme !

Car en ce livre saint, j'ai réuni les désirs principaux de mon SACRÉ-CŒUR pour le monde entier et pour les générations qui lisent mes Divins Appels annoncés.

Ce livre est le joyau de mon PÈRE ÉTERNEL livré pour tous comme une bénédiction supplémentaire de son Amour Infini pour toute l'humanité".

C'est le livre sacré de mon DIVIN CŒUR.

N'y retranchez rien et n'y ajoutez rien.

Là tout est clairement annoncé selon ma Volonté Sainte unie à mon DIVIN PÈRE ÉTERNEL.

Ne commettez plus aucun sacrilège qui offenserait grandement mon Cher PÈRE des Cieux.

Honorez bien ma Très Sainte Messe et soyez mes bons témoins fidèles pour hériter de mon Royaume Éternel et pour me plaire !

Paroles Éternelles de mon SACRÉ-CŒUR !

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,

Maintenant et toujours, dans les siècles des siècles, AMEN"

 

Dimanche 25 Février 2001 : EN CORSE

- "Chère petite messagère de mon DIVIN CŒUR, me voici à nouveau, Moi JÉSUS Christ-Roi, en ce jour de ma Sainte Résurrection, pour vous offrir les dernières paroles à publier de mon DIVIN DÉCRET d'Amour" !

- "Oh JÉSUS, Roi de l'Univers,

Je vous en supplie, ne me quittez pas" !

- "Soyez sans crainte, petite messagère, mon petit agneau choisi, je ne vous abandonnerai jamais ! Mon SACRÉ-CŒUR sera votre constant refuge et soutien permanent car vous aurez à subir des persécutions et des souffrances en union avec ma passion, c'est pourquoi je ne vous quitte pas ! Je prierai constamment avec vous le Rosaire, la Sainte Messe et je m'unirai à vous pour intercéder pour ceux qui comptent sur vos prières ; la protection de Ma Sainte Mère ne vous sera jamais retirée, soyez en Paix !.

Je continuerai à vous instruire et à prier avec vous en privé, mais mon DIVIN DÉCRET D'AMOUR à publier avec ses Messages du SACRÉ-CŒUR se termine aujourd'hui, en la fête de ma très Sainte Résurrection Victorieuse, le dimanche, Jour solennel dédié à mon PÈRE ÉTERNEL !.

Je voudrais clôturer ce livre béni aujourd'hui, selon le désir de mon PÈRE GLORIEUX en Communion parfaite avec mon SAINT-ESPRIT !.

J'appelle ma France aimée, fille aînée de ma Sainte Église Catholique, après la douloureuse CROIX qu'elle devra vivre pour être purifiée et renouvelée par mon Saint-Esprit, afin d'ériger pour la gloire de sa Résurrection, grâce aux mérites de mes Saintes Plaies Sacrées, la CROIX de ma Victoire sur la France pour le monde entier !

Qu'à la place de la tour Eiffel, monument choisi pour Paris, capitale de ma fille aînée, soit honorée la seule véritable référence de la Gloire de la France, c'est à dire, une grande CROIX Catholique de ma Sainte Victoire, ce sera un lieu de grâces et de pèlerinages souhaité par mon Divin Père des Cieux, en signe de mon Grand Amour pour tous !.

Qu'en cette CROIX majestueuse de gloire y soit montré mon Divin Corps livré avec mon SACRÉ-CŒUR transpercé, ma couronne d'épines et mon visage adorable penché vers vous, car mon Sacrifice Perpétuel est offert à tous et à chacun. "

 

LA CROIX GLORIEUSE DE PARIS

"Que les souhaits de mon PÈRE ÉTERNEL en faveur de cet édifice glorieux pour Paris ; c'est-à-dire ma Sainte CROIX de Victoire contre Satan pour le triomphe de ma Sainte Église, et révélée à ma petite Sainte Catherine Labouré par ce projet Divin, se réalise enfin grâce au concours des fidèles témoins de mon SACRÉ-CŒUR !.

Que cette CROIX GLORIEUSE sur Paris illumine le monde et signe Ma Victoire définitive contre Satan et contre ses collaborateurs destructeurs et ses révolutionnaires démoniaques !.

Vous Me construirez cette CROIX d'Amour sur Paris et beaucoup viendront en pèlerinage, car Elle sera le principal monument vénéré et Ma plus grande joie ! Ce sera une CROIX en reconnaissance de Ma Sainte Victoire pour la France, éducatrice des peuples, qui aura retrouvé la splendeur de son baptême de fille aînée de ma Sainte Église Catholique triomphante"

 

QU'UNE SEULE RELIGION

"Oui, mon ange, car malgré les tribulations, rappelez-vous surtout que ma Victoire est assurée, car je suis JÉSUS, Prince de la Paix, Maître des Nations, votre CHRIST-ROI de l'Univers, votre Unique Sauveur Mondial, votre DIEU d'Amour Miséricordieux, Votre Seul Salut et Votre Seule Clé pour entrer en mon Royaume des Cieux auprès de mon PÈRE Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la Terre !

Je vous offre mon Salut par la porte étroite et sûre de ma Sainte Église Catholique, l'Épouse Unique de mon SACRÉ-CŒUR !

Ne courez vers aucune autre religion pour vous égarer loin de mon SACRÉ-CŒUR d'Amour ! Car il n'y a qu'une seule religion de référence à suivre, elle s'appelle seulement ma Sainte Église Catholique de mon DIVIN CŒUR !

Moi JÉSUS Sauveur, je n'ai qu'une Seule Épouse, Elle est Catholique, toutes celles qui disent parler en mon Nom, ne sont pas aussi mes épouses, car elles trompent mes enfants et les éloignent de mon SACRÉ-CŒUR !.

Je ne veux qu'une seule Épouse, ma très chère Église Catholique traditionnelle de mon SACRÉ-CŒUR, rappelez-vous bien cela à chaque instant !.

La Victoire de mon SACRÉ-CŒUR pour la France marquera le départ de ma civilisation d'Amour pour toutes les Nations que j'aime tant !

C'est de ma fille aînée que partira le rayonnement de Ma Victoire Universelle ! C'est de ce peuple élu par mon DIVIN PÈRE, en prolongement de mon peuple choisi d'ISRAËL, que je compte manifester la toute Puissance de mon Amour et de ma Gloire Divine !, Tous les pays qui aideront la France à retrouver sa mission d'origine selon la Volonté de mon PÈRE ÉTERNEL, seront secourus par ma grâce et dignement protégés par ma Sainte Mère Immaculée !

Que celui qui vous dit :

"La France n'a pas de mission spéciale,

Elle n'est pas plus choisie qu'une autre nation, elle n'a plus à défendre l'Église, elle n'est pas la fille élue de mon SACRÉ-CŒUR",  !

Surtout, ne l'écoutez pas, et fixez-vous toujours sur les conseils véritables de mon DIVIN CŒUR de Roi de l'Univers ! Priez bien pour la conversion de votre patrie et implorez le Salut de la France pour le bien de toute l'humanité qui attend sa gloire et sa Sainteté pour renaître et vivre selon les battements de mon SACRÉ-CŒUR !.

Mon DIVIN CŒUR tient à vous défendre contre votre adversaire Satan qui désire vous éloigner de Moi et de Ma Sainte Église ! N'ayez d'autres références, pour ce livre sacré, que mes Paroles Divines prononcées ici et les conseils précieux de mon SACRÉ-CŒUR !

Ne me faites pas dire ce que je ne dis pas, et ne modifiez aucune de Mes Paroles Sacrées, je vous le dis encore :

- Que tout soit publié comme je veux, selon les désirs honorables de mon SACRÉ-CŒUR pour la Gloire de Notre PÈRE des Cieux !.

Je vous confie ce livre, don de mon SACRÉ-CŒUR, afin que vous soyez tous sanctifiés en MOI, en toute vérité, selon le désir de notre PÈRE ÉTERNEL par la grâce de mon ESPRIT-SAINT !

Je vous aime pour toujours !, Ainsi je conclus ce volume :

 

 

PAROLES DU CHRIST-ROI DE L'UNIVERS

Voici la sainte finale du second volume

de mon Divin Décret d'Amour

pour la gloire de dieu et

pour l'humanité que j'aime infiniment.

 

 

 Retour page d'accueil

 

 


 

(*) Image de couverture du Livre désiré par le SACRÉ-CŒUR de JÉSUS"