Retour page d'accueil

 

 

AVANT PROPOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle Édition de l'an de grâce 2001 en l'honneur du Sacré Cœur de JÉSUS.

 

Ce livre est édité avec la mention "Pro Manuscripto".

 

Il n'est donc pas mis dans le commerce normal avec un prix déterminé de vente.

Il doit être diffusé, en principe, de personne à personne ou de la main à la main, comme un document privé, presque un document de famille et un lumineux petit trésor de bénédictions Pour Tous !

 

On peut se le procurer en écrivant :    MADAME  MIGNONI  AGNES

 

                                                                            Campore

                                                                    20 215 VESCOVATO

                                                                    Haute-Corse France

                                                                    Email :agnesmignoni2000@yahoo.

                                                                    Site Internet:  www. avemaria-corse. org

 

Aucun prix déterminé ne peut être exigé, afin qu'il soit accessible pour tous, cependant, il est souhaitable de faire librement une offrande pour aider à couvrir les frais d'impression et d'expédition, ce qui deviendrait un don magnifique pour l'œuvre Sainte du SACRE CŒUR de JÉSUS.

 

TOUTE REPRODUCTION est autorisée et encouragée !

IIMPRIMATUR de MRG C. GUIRMA

DEPUIS 2001

Apparitions mentionnées par le père théologien marial :

RENÉ LAURENTIN


 

PRÉSENTATION DU

DIVIN DÉCRET D' AMOUR

 

Le Message du Cœur de JÉSUS et de MARIE, Reine Immaculée de l'Univers en Corse

 

L

a jeune bénéficiaire de ce charisme particulier a eu en tout cinq apparitions. La première a eu lieu en France, où elle résidait, dans la nuit du 23 au 24 juin 1986. Elle a été suivie de nombreuses locutions intérieures.

Les quatre autres apparitions, suivies aussi de locutions intérieures, ont eu lieu en Corse en 1989, les 20 mars, 5 avril et 8 septembre. Et la dernière le 5 mars 1990.

La voyante s'est soumise au discernement d'un éminent prêtre –bien connu- théologien et expert en théologie mariale, qui a jugé bon que ces messages soient publiés tels qu'ils sont donnés ici, en respectant son désir de rester pour le moment dans l'anonymat.

La publication de ces Messages ne doit pas être considérée comme anticipant le jugement de l'Église. Le Droit Canon permet de faire connaître des révélations privées sans attendre leur reconnaissance officielle. Mais depuis l'année 2001, cette publication bénéficie de l'IMPRIMATUR présentée au début de ce livre.

"Je connais personnellement la voyante. Elle m'a fourni le dossier que ce prêtre théologien lui a demandé de constituer. Le récit des apparitions et les commentaires sont donc ceux de la voyante. Ils se présentent dans l'ordre qu'elle leur a donné.

Je remercie d'avance tous ceux qui accueilleront avec bienveillance les appels de Marie Reine Immaculée de l'Univers et du Christ-Roi qui s'adressent pour certains points à la France, fille aînée de l'Église et pour l'ensemble, au monde entier. " (Georges Estadieu – Étoile Notre Dame)

La messagère se maria en CORSE le 5 août 1989 pour fonder un foyer avec 2 enfants

 

1VOICI VOTRE TRÉSOR DE BÉNÉDICTION PERSONNEL !

PAR CETTE LETTRE DE DIVINE PRÉSENTATION DU

DIVIN DÉCRET D’AMOUR PAR LE SACRÉ-CŒUR DE JÉSUS :

 

« AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ

DU PÈRE , DU FILS , ET DU SAINT-ESPRIT,

MOI JÉSUS CHRIST-ROI, JE VOUS DECLARE :

Que le DIVIN DÉCRET D’AMOUR,

Dicté uniquement par mon SACRÉ-CŒUR,

N’est pas écrit de main d’homme, ni ne provient de rêveries de femme exaltée, mais d’une révélation véritable du CŒUR EUCHARISTIQUE et miséricordieux du DIEU trois fois Saint d’Israël, Prince de la PAIX et Maître des nations† Lisez en toute confiance mon DIVIN DÉCRET D’AMOUR que je confie à mon ÉGLISE Catholique bien-aimée ! Tout s’accomplit par acte d’obéissance vis à vis du PÈRE ÉTERNEL ! Mon petit livre ouvert est celui de mon SACRÉ-CŒUR ouvert pour l’ÉGLISE , la France, et le monde entier que je viens délivrer du péché et de la mort à tout jamais ! J’annonce par mon CŒUR GLORIEUX en ce livre sacré, l’unité profonde de mon ÉGLISE réconciliée par ma SAINTE MESSE TRADITIONNELLE d’amour revêtue de gloire et de lumière CHARISMATIQUE la plus pure et la plus unifiée ! GLOIRE A DIEU pour toujours !ALLÉLUIA ! »  Quel beau cadeau de JÉSUS pour nous !

 

 

 

CE LIVRE RECOMMANDÉ A ÉTÉ OFFERT AU PAPE JEAN-PAUL II

LE 28 AOÛT 2003 A ROME
EN LA FÊTE DE SAINT AUGUSTIN AVEC UNE BANNIÈRE MARIALE CORSE SELON L’IMAGE DE LA COUVERTURE DU LIVRE SACRE !


DIVIN DÉCRET D'AMOUR

 

Pour la France et le monde entier

 


 

VOLUME I

 

VIVE † JÉSUS !

 

  

Paroles du Christ-Roi et de sa

Mère MARIE REINE IMMACULÉE de

La Croix Glorieuse Eucharistique

 
 

TÉMOIGNAGE DE LA MESSAGÈRE

 

J

'ai réuni ici le descriptif complet des visions et tous les principaux Messages que Notre Dame désire voir annoncer et publier pour la sanctification de tout son peuple, selon sa propre demande, dans son Message du 15 octobre 1986.

Tous les Messages ont été reçus et sont transmis par moi-même. J'ai été préparée par le Ciel pour la grande révélation finale du 5 mars 1990. Actuellement je n'ai plus de Messages à transmettre puisque tout a été dit entre le 23 juin 1986 et le 5 mars 1990. On peut donc compter qu'il y a eu en tout cinq apparitions. Elles sont suivies, en plus, de locutions intérieures de Marie Immaculée.

Je propose de suivre ici le récit des Apparitions et Messages de Marie selon l'ordre chronologique des événements en distinguant trois étapes successives :

-         la période éducative de Marie

-         la période préparative à la grande révélation

-         la période essentielle de la mystérieuse révélation

Que Notre Dame, Mère de Miséricorde, nous donne de comprendre, d'aimer et de vivre ses Messages pour la Gloire de Dieu et le salut du monde. Ainsi soit-il.

 

Paroles du Ciel

 

"Si je vous parle, c'est par Amour, gratuitement, ce n'est pas que pour vous, c'est pour tous !" (Message annoncé le 16 juillet 1986)


 

LA PÉRIODE ÉDUCATIVE DE MARIE

Récit de la Première Apparition

EN ÎLE DE FRANCE : PAROISSE NOTRE DAME D'ESPÉRANCE A PARIS :

 

D

Ans la soirée du 23 juin 1986, je récitais le Chapelet, lorsque tout à coup, avant de fermer les yeux, je vis surgir dans la nuit, devant la fenêtre de la chambre, une grande lumière d'où jaillit une toute jeune fille (environ 18 ans), éclatante de blancheur. Quelle beauté lumineuse !

Devant cette mystérieuse apparition, paraissant si réelle et si proche qu'en étendant la main j'aurais pu la toucher, je fus saisie de crainte ayant si peur de mon imagination ou d'une intervention maléfique quelconque.

Cachant mon visage dans mes mains, je repris la prière du Chapelet et ajoutais une prière à Saint Michel Archange. J'ouvris à nouveau les mains et les yeux. L'apparition me souriait toujours aussi gracieusement. Je la regardais autant que je le pouvais tellement elle était belle.

Ses yeux d'azur respiraient la tendresse infinie. Son visage était fin et j'apercevais à peine ses cheveux. Elle portait une grande robe blanche, serrée à la taille par un cordon blanc ; une magnifique cape aurore la recouvrait à partir des épaules et un long voile de neige la protégeait, tombant depuis sa tête jusqu'à ses pieds qui effleuraient le sol.

Elle était toute rayonnante de fraîcheur et de douceur maternelle ! Quelle merveilleuse beauté ! Aucun mot ne peut suffire pour traduire toute la splendeur de cette réalité Divine ! Ah quelle pureté !

Elle flottait avec grâce dans sa robe de soleil et se mit à me parler doucement, avec des gestes harmonieux, et d'une voix si claire et mélodieuse, qu'elle inondait de Paix. Je me sentais si bien auprès d'Elle ! J'étais rassurée.

Elle me murmura son nom comme on murmure un précieux secret :

"Je suis Marie Reine Immaculée de l'Univers"

Jamais je n'avais entendu de vocable aussi beau ni si glorieux. Devant une telle annonce mystérieuse, je gardai ce nom précieux au plus secret de mon cœur. Puis elle ajouta avec grand respect :

"Voulez-vous aller au Ciel bien vite ?"

-         Oh oui, Marie, bien vite ! répondis-je

"Eh bien regardez, c'est le Ciel qui vient à vous. Oui, vous vivrez le Ciel sur la terre, même s'il vous faut souffrir encore".

 

PRINCIPAUX MESSAGES ADRESSES

PAR MARIE, REINE IMMACULÉE DE L'UNIVERS

AU MONDE ENTIER

"J'aimerais s'il était possible que tout ce que je vous ai appris soit annoncé au monde, mon enfant, car dès que vous y serez autorisée, il faudra l'annoncer à tous …"

Paroles de Bénédiction

Message universel : A la grotte de LOURDES

Comme nous le constatons, Notre Dame s'adresse principalement au monde entier, à travers ses Messages et annonce même, dès le début de son intervention en 1986, qu'Elle tient à ce qu'ils soient proclamés et divulgués au monde, faisant comprendre à sa jeune voyante qu'Elle ne lui parle pas en privé pour elle seulement mais d'abord pour servir le monde. C'est ainsi qu'au départ, Notre Dame lui dit à son rendez-vous du Ciel, le 9 juillet 1986 dans une locution intérieure à 18 heures :

"Me ferez-vous la grâce de venir ici tous les soirs, pour tous ceux qui ne le peuvent pas, en réparation des offenses contre mon Cœur Immaculé et pour la Sainteté du monde entier ?"

Dès le début des locutions intérieures, reçues le 10 juillet 1986, alors que Notre Dame avait commencé son dialogue seulement la veille, Elle se mit à m'exhorter pour tous en disant : "Voulez-vous me faire la grâce d'être comme moi ? … Alors faites tout de votre mieux pour la Gloire de Dieu … et soyez sainte! Prenez pour modèle : Jésus et tous les Saints qui me sont consacrés … soyez dans la Paix de Dieu. Je vous donne mon Cœur Immaculé. Je vous aime …"

Marie nous conduit à aimer son Fils Jésus

"Je viens vers vous pour vous enseigner, pour vous faire changer de vie et vous apprendre à me ressembler. Ne vous admirez jamais. Admirez Jésus, adorez-Le, écoutez-Le, faites tout pour sa Gloire ! Mortifiez-vous pour Lui sans hésiter ! Contentez-vous de peu pour la Gloire de Dieu. Quand on vous complimente, rappelez-vous votre faiblesse. Quand on vous réprimande, rappelez-vous que je vous aime… Allez dans la Paix de Dieu". (Message du 11 juillet 1986)

"Oh mon Fils, comme je l'aime ! Aimez-Le comme je l'Aime".

Ce sont les messages reçus à la grotte de Lourdes, par la jeune voyante, envoyée en mission à la maison Sainte-Thérèse, rue du Sacré Cœur, au service du pèlerinage des jeunes de "l'Emmanuel", durant tout l'été 1986.

 

Message de purification face à un monde en danger

Marie propose un seul remède : La Sainteté, qui consiste à croire et vivre en imitant Marie :

-         La Prière

-          L'Amour

-          L'Espérance et la Réconciliation

-          La Pureté et l'Humilité

Afin d'approfondir davantage ces mots, voici donc les propres commentaires de la Vierge Marie donnés à tous :

"Oh s'il vous plaît, voulez-vous me faire la grâce de vous livrer pour les pécheurs ? … Alors acceptez de bon cœur toutes les contrariétés, toutes les souffrances … patientez avec le sourire sans vous plaindre … cherchez à me gagner des âmes au Ciel par votre amour et tous vos petits efforts de fidélité …".


 

La Sainte Vierge Marie a encouragé la voyante et aussi chacun de nous pour prendre les saints en exemple et comme amis concrets ! A Lourdes, en confession, un prêtre dit à la voyante de bien penser à Marthe Robin qui veillait sur elle d'autant plus qu'elle venait de faire une retraite fondamentale au Foyer de Charité de Étoile de Gallaure avec le Père FINET au mois de mai 1986. Le jour de l'anniversaire de la voyante, le 23 mai 1986, elle fut conduite en dehors des visites prévues au programme de la retraite, par surprise, dans la chambre de Marthe pour se recueillir. Une amitié profonde entre Marthe et la petite voyante venait de naître pour porter du Fruit !

Notre Dame "Exercez-vous à la prière continuelle … et vivez chaque jour comme si vous partiez pour le Ciel le soir même ! … Je vous supplie de vous offrir à Dieu pour la sanctification universelle des prêtres : priez et chantez l'office Divin pour eux !… Priez beaucoup … priez toujours … bénissez le Seigneur … Remerciez Dieu toujours…" (le 4 août 1986)

 

Tout vivre pour la Gloire de Dieu en embrassant

la Croix avec joie

Quand vous souffrez beaucoup, rappelez-vous votre entrée au Ciel ! Je viendrai à vous pour vous dire merci : merci d'avoir dit "oui" à la Croix ! Vos humiliations vécues sur la terre vous donneront tant de récompenses pour le Ciel !… Votre gloire n'appartient pas à ce monde, elle vous est réservée dans l'autre. Patientez pour les pécheurs, ils vous en seront si reconnaissants !… Vous avez la tentation de vous faire plaindre ? Vite, faites silence et venez m'en parler si votre cœur est toujours si troublé. Choisissez un seul refuge : mon Cœur Immaculé.

Quand vous souffrez, dites : "c'est pour le Ciel de mes amis et pour la Gloire de Marie"

"Ne vous lamentez pas, pensez au Ciel !!! Ne vivez ici-bas que pour m'attirer des âmes au Ciel et que votre joie soit parfaite ! Je vous promets mon fidèle secours ! Prenez tout avec le sourire, puisque tout concourt pour vous à la Gloire de Dieu … Soyez une âme de ressuscitée … Vivez dans la joie ! Renoncez à votre volonté, ne cherchez jamais à vous satisfaire, mais à vous livrer pour satisfaire Jésus et le prochain. Je vous bénis. Au revoir" (Message du 13 juillet 1986).

"Si je vous parle, c'est par amour, gratuitement. Ce n'est pas que pour vous, c'est pour tous …" (Message du 16 juillet 1986, en la Fête de Notre Dame du Mont Carmel)".

Anniversaire de la 18ème Apparition de Lourdes le 16 Juillet

"Ah mon enfant … aimez souffrir pour ma gloire … Avant de me rejoindre au Ciel il vous faut consommer votre offrande en embrassant de bon cœur, pour les pécheurs, et pour la sainteté de vos amis, toutes sortes de souffrances. Acceptez tout, soyez prête à tout et abandonnez-vous dans les bras de Dieu. Soyez prête au martyre ou à épouser sœur maladie et sœur agonie pour me gagner des âmes pour le Ciel. Offrez-vous volontairement à la Croix et vous vivrez dans la joie ! Ne vous plaignez pas. Répondez à la Croix par un sourire en vous plongeant dans l'Amour Puissant du Saint-Esprit. Sachez que toute souffrance offerte et consentie par les mérites de Jésus Crucifié sauve tous vos amis et toute une multitude d'âmes ! Soyez heureuse de souffrir librement pour participer –à votre mesure vous aussi- à la Rédemption du monde méritée par mon Fils Jésus-Christ. Allez toute joyeuse dans la Paix de Dieu" (Message du 21 juillet 1986).

Marie nous appelle à aimer Saint Joseph

"Je voudrais vous révéler un secret, le trésor de mon Cœur : mon époux bien-aimé Saint Joseph !

Les fleurs préférées du Bon Dieu sont cachées auprès de Lui au Paradis : Saint Joseph est l'une de ces plus belles.

Les préférés du Bon Dieu ne sont pas les Saints les plus connus dans le monde, mais les plus cachés dans son Cœur. Laissez-vous cacher dans le Cœur de Dieu ! Laissez-moi vous donner à Saint Joseph auquel j'ai livré tout mon Cœur ! L'esprit Saint s'épanouit pleinement dans une âme qui prie Saint Joseph et Marie. En récitant le Chapelet, vous pouvez prier mon époux très cher, le saluer. Vivez unis à Lui pour être davantage unis à moi ! Si vous saviez comme je l'aime ! Oh Priez, priez avec nous ! Je vous livre mon Cœur en vous confiant à Saint Joseph. Je ne fais rien sans son appui, lui, lumière bénie du Père Éternel, le parfait fidèle du Saint-Esprit de Dieu, mon Amour, reflet de Dieu ! Vivez dans l'amour de la Sainte Famille ! Et vous garderez la Paix de Dieu! Dieu vous bénit ! Au revoir ! Au Ciel …" (9 Août 1986)

Dites à tous vos amis, que Joseph est le Bon Gardien de mon Cœur et de tous mes enfants. A celui qui désire mon Cœur, dites-lui qu'il prie Saint Joseph. Notre Amour est tellement uni en Dieu qu'il est bien malheureux de vouloir nous séparer, Joseph et moi : nous sommes UN. Je désire que cet Amour Divin se diffuse dans le monde entier.

Priez avec Moi pour la Pureté du monde. Priez pour que toute mon Église soit Immaculée, car voilà ce que je veux pour mon peuple : je veux sa joie, son bonheur, mais il refuse d'écouter mon appel. Priez avec moi pour la conversion des pécheurs" (12 Août 1986) (Message du 15 Août 1986, en la fête de l'Assomption)

Je vous salue mon enfant… Je suis l'Immaculée Conception, je vous donne d'être mon enfant immaculée, parce que Je suis l'Immaculée Conception. Par les mérites de Jésus Crucifié, par l'Esprit vivifiant de Dieu, et par la Vie d'Unité et d'Amour de la Sainte Trinité, je vous enfante à la vie immaculée. Ma mission est de vous rendre à Dieu, immaculée, de vous apprendre à aimer Dieu comme Il veut être aimé. Imitez-moi, soyez immaculée. Au revoir. Allez dans la Paix de Dieu.

Notre Dame nous aime et elle nous met dans la confidence de son Cœur, voulant nous enseigner comment aimer et qui aimer pour plaire davantage à Dieu. Elle nous appelle à l'aimer.

Confiance, Je vous aime … Au revoir. Rendez gloire à Dieu (9 Août 1986)

Voulez-vous bien de moi ? … Prenez-moi chez vous, oh prenez-moi ! Si vous saviez comme j'ai soif de votre amour et de vous voir réciter souvent le chapelet. Votre petite Marie a soif de vous toujours. Où que vous alliez, quoique vous fassiez, pensez à moi, j'ai soif d'être consolée par vous, car mon cœur est assoiffé d'amour. Je me consume d'amour pour tous mes enfants, et j'ai si peu en retour de leur part. Comme je voudrais qu'ils m'aiment tous. Priez avec moi pour la conversion de tous mes enfants, mes pauvres pécheurs. Bénissez le Seigneur. Allez en Paix ! (Message du 22 Juillet 1986)


 

L'Espérance et la Réconciliation

Afin de mieux vivre notre appel à la Sainteté Radicale ; Marie nous propulse avec force en nous exhortant à vivre dans l'Espérance et la Confiance en Dieu :

Mon enfant … on vous persécutera, mais tenez bon, je suis avec vous ! Sachez que Dieu est vainqueur. Gardez toujours confiance. Patience, Dieu veille et agit, il convertit les cœurs, alors tenez bon dans l'amour, la patience et l'obéissance. Je vous bénis. Allez dans la Paix de Dieu ! (Message du 17Août 1986)

L'amour se prouve par la fidélité … alors priez, priez beaucoup. S'il vous plaît, prenez la résolution de prier et jeûner coûte que coûte, sans jamais vous laisser arrêter par une quelconque excuse. (Demande de Marie le 21 septembre 1986)

La prière du CHAPELET véritable avec AVE Saint Joseph

Je vous salue Saint Joseph, docile à l'Esprit Saint, le Seigneur est avec vous, vous êtes l'époux virginal de Marie et Jésus que Dieu vous a confié est béni, Saint Joseph, Père par le cœur, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. AMEN.

Ce que la Sainte Vierge m'a dit à LOURDES :

Je vous encourage à la mortification pour la conversion des pécheurs. Refusez toute sorte de convoitises, de superflu, pour la Gloire de Dieu. Refusez toute excuse pour satisfaire un quelconque désir charnel. Tenez ferme dans vos résolutions sans vous laisser décourager par vos faiblesses car Dieu est Amour. Jésus est toujours prêt à vous faire Miséricorde.

Embrassez la Croix avec joie pour le Ciel de vos amis et la Gloire de Marie. Offrez-vous toute pour la Gloire de Dieu. Ne cherchez pas votre bonheur sur terre, cherchez à aimer le martyre pour le salut de vos frères. Que votre vie soit de souffrir pour vos amis. Il faut souffrir avec amour pour sauver des âmes. Il faut se sacrifier sans cesse avec joie par la force du Saint-Esprit de Dieu…

Goûtez avec moi à la joie de la Croix, car la Croix produit des fruits excellents de guérison, de conversion et de résurrection. Vous n'avez qu'ici-bas pour vivre le martyre, le temps est compté. Vous aurez toute l'éternité du Ciel pour vivre dans le bonheur de Dieu. Profitez de chaque instant pour vous sacrifier. Il me faut des âmes radicales, toutes livrées à l'Amour pour sauver des pécheurs de l'abîme, car Dieu ne veut pas vous sauver sans vous. (Message du 14 Août 1986)

Message annonçant la Civilisation de l'Amour

Marie nous révèle des temps nouveaux. A travers son Message, elle veut nous propulser vers la Gloire de Dieu, en cherchant à nous unir à Elle pour la réalisation du plan d'Amour Divin. Elle nous exhorte à espérer le prochain Retour du Christ et à rester vigilants.

Mes enfants, sachez que je me prépare un peuple de Saints, un Royaume de Prêtres immaculés. Ils sont déjà là, cachés dans mon Cœur. Je viens préparer avec vous le Retour Glorieux de mon Fils. Je me prépare un peuple d'immaculés, je veux susciter dans le monde des couples immaculés, à l'image de la Sainte Famille… Ils annonceront la venue du Royaume nouveau … Chacun de mes enfants immaculés trouvera sa place propre soit dans le célibat, soit dans le mariage immaculé, la mission de chacun étant d'annoncer le Royaume Nouveau dans l'Esprit Saint, l'Esprit de Feu, de Lumière et d'Amour. (Message du 1- Août 1986)

Messages de la Vierge Marie à Lourdes

Choisissez d'être ignorée, traitée pour rien ici-bas, vous me gagnez tant d'âmes pour le Ciel en restant cachée. Ne cherchez pas à vous montrer parfaite et sainte : rester simple et petite. Rappelez-vous toujours que sans ma grâce, vous êtes noire de péchés. Montrez-vous pauvre et faible parce que vous l'êtes et que vous avez besoin de la prière de vos amis pour demeurer dans la grâce de Dieu. Implorez toujours le secours de Dieu et de vos frères. Vous ne pouvez rien pour vous-mêmes. Vivez dans la pureté et l'obéissance. Soumettez tout à Dieu et à son Église. (Message du 18 Août 1986)

Regardez mon enfant, le monde se laisse défigurer par l'orgueil et l'impureté. C'est pourquoi Dieu m'a choisie, moi la toute petite Marie Immaculée pour transfigurer le monde afin qu'il soit tout immaculé comme moi. Vous dites : c'est un rêve. Mais moi je vous annonce que cela va se réaliser. Je vous demande d'y croire et de l'annoncer. (Message du 22 Août 1986)

Ayez une confiance aveugle et illimitée en mon Cœur immaculé. Croyez en ma puissante et miséricordieuse protection vis à vis de vous-même et de tous vos amis. Dieu m'exauce toujours. Ne vous fiez pas aux apparences, vivez plutôt d'Espérance. Je vous ferai vivre tout ce que je vous conseille. L'Esprit Saint viendra en vous. Soyez rassurée, ne vous découragez pas, sans moi vous ne pouvez vaincre, mais courage, je vaincrai en vous. Reprenez toujours vos résolutions malgré vos chutes en implorant mon secours. Vivez dans la soumission à la Volonté de Dieu. Fleurissez là où Dieu vous a semée, le passé ne vous appartient plus mais l'instant présent vous est donné pour le vivre dans l'amour : maintenant, chantez à Dieu que vous l'aimez. Dites-lui "oui" sans hésiter : oui en tout, partout, pour toute la vie. Dites lui "merci" toute la journée… Vivez en Paix. (8 Septembre 1986)

Marie nous invite à nous confier aux Anges

Je suis la Reine aimée des Anges, je les remercie et les console de n'être pas bien connus et aimés des hommes. Je suis leur petite Reine, et je les envoie vers vous, mes chers enfants, dans le monde, pour vous aider et protéger du mal. Chaque Ange est différent, ils ont chacun leur propre mission : j'ai sous ma garde des Anges pour chaque pays, pour chaque lieu saint et pour chacun. Je protège d'une manière particulière, avec mes Archanges, tous ceux Qui ont une mission importante à accomplir dans le monde en mon nom, pour Dieu…N'oubliez surtout pas d'aimer votre Ange Gardien, de lui confier des intentions, des petites missions à accomplir pour vous et tous vos amis. Consolez-le d'avoir si peu pensé à lui. Je suis la Bienheureuse Vierge Marie Consolatrice des Anges. Invoquez votre Ange. Pensez à vous confier à lui soir et matin, c'est pour votre bien. Je suis la douce Reine des Anges et je vous aime. Au revoir. (Message du 2 Octobre 1986 en la fête des Anges Gardiens)


 

LA PAROLE DE DIEU

Vivre dans la Parole de Dieu

Marie nous demande d'aimer la Parole de DIEU

Pouvez-vous me faire la grâce d'apprendre l'Évangile en rhythmomélodie ? Je vous veux toute imprégnée de la Parole de Dieu et de mon Fils Jésus. Mettez-y tout votre cœur. Réservez-vous pour cela, chaque fois que vous le pourrez, au minimum une heure par semaine. Je veux des couples immaculés, tout lumineux de la Parole de Dieu… Et j'ai pensé vous voir unis en Jésus dans sa Parole par la rhythmomélodie. Aimez la Parole de mon Fils. Apprenez-la par cœur, entre vous, surtout en couple, en famille, entre amis. Apprenez de toute votre âme et de tout votre corps la Parole de mon Fils Bien-Aimé. C'est un projet d'union entre tous, tous les cœurs et toutes les nations. Soyez des petits écoliers d'amour pour mon Fils Jésus. Choisissez d'apprendre l'Évangile et d'en vivre. Encouragez-vous à aimer l'Évangile.

Message du 6 Octobre 1986 :

Je veux des petits foyers d'amour de Bethléem, partout dans le monde entier, qui annoncent le Retour de Jésus. Dans notre foyer de Bethléem, nous étions unis par Dieu et pour Dieu, nous nous aimions, et récitions ensemble la Parole de Dieu. Vivez donc ainsi mes amis, et vous serez heureux. Mettez en pratique la Parole de Dieu. Demeurez dans Sa Parole pour toujours. Sachez ce que Jésus dit et pense pour l'aimer et le défendre. Ce serait si bon pour Le consoler d'apprendre son ÉVANGILE. Tout y est, si vous saviez ! De préférence, choisissez la rhythmomélodie pour mémoriser l'Évangile. C'est une œuvre sainte à faire connaître, à approfondir et qui doit susciter une véritable union entre les peuples. Il faut y travailler et comprendre de l'intérieur cette œuvre lancée dans le monde par mon saint serviteur, le Père Marcel Jousse; Il faut vivre dans l'humilité avec un cœur d'enfant, sans préjugés pour en saisir la profondeur. Je réserve la réalisation de cette œuvre sainte à mes petits immaculés. Car je cache cela aux sages et aux puissants pour le révéler aux tout-petits. Je me réjouis de réserver ma gloire aux pauvres et aux petits.

Au cours de ses Messages, Notre Dame invite constamment à la Réconciliation, à la Paix et à l'Unité entre nous.

Aimez-vous tous comme des frères, ne vous jalousez pas car cela me fait trop de peine. Pourquoi ne pas prier les uns pour les autres? Mon Fils s'est bâti plusieurs communautés animées par Son Esprit d'Amour pour préparer son Retour. Soyez donc tous frères et amis entre vous. Ne vous jalousez pas mais aimez-vous et priez les uns pour les autres. L'Esprit Saint vient unir le monde entier pour vous faire tous ensemble entrer dans sa gloire. Cherchez l'unité entre vous. Toute division fait obstacle à la réalisation de mon plan d'Amour sur l'humanité. Rebâtissez ensemble l'unité, aimez-vous et entraidez-vous toujours dans l'humilité de mon Cœur. Ne cherchez pas à vous comparer, car je vous demande simplement de vous aimer, de vous aider, comme des petits serviteurs, amis les uns des autres. Je vous veux tous sous mon manteau d'Amour et de Paix. Réconciliez-vous, faites la Paix, priez les uns pour les autres. Je vous aime chacun et tous ensemble.

Oh mes chers enfants, j'ai soif d'Amour, aimez-vous les uns les autres en actes et en vérité. Chassez toute médisance et tout ce qui pourrait nuire à l'entente. Oh s'il vous plaît, mes enfants, je vous supplie de vous aimer ! Merci d'écouter mon appel. Au revoir. Allez dans la Paix de Dieu. (8 Octobre 1986)

Savez-vous que je veux rénover le monde entier par mon Cœur Immaculé ? C'est l'heure du couronnement des humbles et des petits. Mon Cœur Immaculé vient triompher dans le monde par mes enfants. Dieu juge le monde avec justice et miséricorde. Il convertit les cœurs et les unit par l'Esprit Saint. Le Royaume des Cieux vient faire sa demeure sur la terre avec beaucoup de puissance et de manière de plus en plus visible. C'est pourquoi Dieu suscite des âmes immaculées dans le monde par surabondance de son Amour, pour annoncer le retour si proche de Jésus-Christ. Vous verrez ma Gloire, mon enfant. Vous ne méritez pas toutes ces grâces, mais vous bénéficiez de la gratuité de Dieu. Il vous accorde tout par miséricorde. Le Royaume de Dieu arrive chez vous, préparez-vous à voir de grandes merveilles. Dieu vous aime tous. Il ne veut plus laisser le monde se détruire, c'est pourquoi il vous prépare pour Sa Gloire. Dieu vous bénit. Allez dans la Paix de Dieu. (Message du 13 octobre 1986 en la Fête de Notre Dame de Fatima)

Voici le dessein bienveillant de Dieu pour son peuple déjà tant éprouvé : je désire un nouveau pacte d'Alliance entre les communautés religieuses dans le monde entier.

Pour moi, cela signifie que je ne veux plus de communautés cloisonnées renfermées sur elles-mêmes, mais toutes ouvertes, amoureuses les unes des autres. Aimez-vous en actes et en vérité. En actes, c'est-à-dire en vous signifiant que vous vous aimez, par un pacte d'Alliance, dans l'amour, la réconciliation, la prière et l'entraide, c'est-à-dire sans hypocrisie, sans jalousie, mais avec droiture et pureté de cœur.

Je veux vous unir dans l'Amour pour hâter le Retour de mon Fils dans le monde. Aimez-vous, pardonnez-vous, édifiez-vous, soutenez-vous tous les uns les autres, montrez-vous concrètement que vous désirez vous aimer. Laissez vous saisir par l'Esprit Saint. Faites connaissance les uns avec les autres, unissez-vous dans la prière et dans l'Amour.

Je recommande cela pour toutes les communautés de l'Église à travers la France et le monde entier … En vérité, toutes les communautés qui ne voudront pas m'écouter, mourront, car une communauté sans Amour est vouée à la mort. Mais n'ayez crainte mes amis, car Esprit Saint veille sur vous.

Je souhaiterais aussi, mes amis, pour votre bien… vous entendre vous consacrer par Esprit Saint aux Cœurs doux et humbles de Jésus et Marie pour la Paix et la véritable réconciliation entre vous tous et pour hâter le Retour Glorieux de Jésus dans le monde. Je vous bénis tous. Au revoir. . (Message du 15 octobre 1986)

EN FRANCE

Marie révèle tout son Amour pour nous

Mon Cœur déborde d'Amour pour tous. Oh, mes chers enfants, si vous saviez combien je vous aime tous si tendrement. Combien je désire me donner à tous. Je vous aime si fort mes enfants, que mon Cœur en est transpercé comme Jésus. Je pleure de ne pas être assez aimée et écoutée. Je vous demande la grâce, mes amis, de consoler mon Cœur, de consoler votre Dieu en choisissant chaque jour de vivre l'amour et l'action de grâce. Choisissez d'aimer Dieu et laissez-vous aimer par Dieu. On oublie trop souvent dans le monde que pour vivre heureux, il suffit d'aimer Dieu et de vivre pour Lui. Soyez tous des missionnaires d'amour, chacun là où vous êtes, aimez vos amis et vos ennemis, répandez l'amour autour de vous, sans limite. N'ayez pas peur de vous aimer comme des enfants, avec confiance, dans la pureté et la joie rayonnante.

Ne choisissez pas qui vous devez aimer, mais choisissez d'aimer tous mes enfants, les bons et les méchants. Quand quelqu'un vous fait souffrir, choisissez donc de L'aimer et cela vous gardera dans la Paix. Faites cet acte de volonté d'aimer, en priant pour votre ennemi et en remerciant Dieu de vous l'avoir envoyé pour vous exercer à aimer, alors vos sentiments suivront grâce à votre sage décision. Ce qui me peine beaucoup, c'est de vous voir si méfiants les uns vis-à-vis des autres, avec tant d'indifférence ou d'irrespect entre hommes et femmes. Les relations sont faussées entre vous par l'orgueil et l'impureté. Cessez donc de vous juger supérieurs ou inférieurs par rapport à telle personne, car moi je vous aime chacun avec votre particularité, je ne vous classe pas du tout selon les normes du monde, mais selon votre cœur. Je vous choisis tous pour ma Gloire, pour devenir des Saints. Mais pour cela je vous demande d'aimer. Soyez tous des amoureux de Dieu et aimez-vous entre vous comme des frères et des enfants purs, qui ne prétendent pas être ou faire quelque chose sans Dieu. Misez votre vie sur l'amour et vous serez pleinement heureux. Car Dieu donne son Amour à qui veut aimer sincèrement. L'amour ce n'est pas une simple idée, mais c'est une Réalité Divine qu'il faut mettre en application dans l'humilité et la pureté, selon le plan de Dieu pour vivre heureux et rayonner de Paix. . (Message du 16 octobre 1986), en la Fête de Sainte Marguerite-Marie)

LA PRIÈRE DU COEUR

La prière

La bienheureuse Vierge Marie, Reine Immaculée de l'Univers, sans cesse insistait sur la prière, tout au long de ses Messages, comme s'il s'agissait de la principale note de sa mélodie d'Amour pour tous les hommes.

Voici ce qu'Elle demandait :

Gardez-vous une sage discipline de vie d'oraison … soyez une âme de prière et de silence … priez pour les pécheurs…. Priez pour mes prêtres et mes consacrés…. Je voudrais vous dire combien j'aime mes prêtres Savez-vous combien il est doux pour mon Cœur de vous voir prier pour eux avec amour et fidélité, tout à fait gratuitement. Les grâces que vous demanderez pour eux retomberont aussi sur vous. Multipliez les petites couronnes de prière autour de mes prêtres J'aimerais qu'elles s'étendent dans toutes les communautés et dans le monde entier. Élargissez vos cœurs, priez gratuitement pour vos prêtres, surtout pour tous ceux que vous n'aimez pas bien. Je désire que l'Amour circule entre vous tous, c'est pourquoi je vous recommande de prier les uns pour les autres, c'est alors que Jésus revient ! Appelez tous l'Esprit Divin d'Amour sur vous, désirez aimer, désirez le Retour de Jésus, mes enfants ! Soyez sûrs que je vous aime tous et chacun comme mon unique Amour. Au revoir. Allez dans la Paix de Dieu. (Message du 14 octobre 1986)

Si l'on vous tue, je viens aussitôt vous prendre au Ciel sur mes genoux, vous n'êtes pas des orphelins ! Gardez confiance en Dieu et priez beaucoup afin d'échapper aux griffes de Satan. N'ayez pas peur des catastrophes, des destructions, des maladies, des outrages, car vous êtes tous dans la main bienveillante de Dieu qui vous aime toujours. Ne vous y trompez pas, mes enfants, tout ce qui engendrera la peur, la course au suicide, vient du Démon. Ne vous laissez pas impressionner par le mal, car il va disparaître. En attendant le Retour de Jésus, la venue de son Règne d'Amour et de Paix, soyez vigilants dans la prière, car le Démon cherche de plus en plus à vous perdre. Gardez confiance en mon amour. Je vous protégerai toujours. Au revoir. Allez dans la Paix de Dieu. (Message du 18 octobre 1986)

Je suis la Bienheureuse Vierge Marie, qui vient vous annoncer le Retour de Jésus. Rappelez-vous l'histoire de Noé : le peuple ne voulait pas le croire, il travaillait, se mariait, s'amusait comme si Dieu n'avait rien dit ! Bien plus il se moquait de Noé, mais le déluge survint…Seuls, Noé et tous les siens furent sauvés. Ne soyez pas sourds comme ce peuple rebelle, je vous supplie de m'écouter. Oh s'il vous plaît, laissez-moi vous sauver ! Préparez-vous au Retour de Mon Fils Jésus, préparez-vous à Le recevoir chez vous, car il vient sans tarder.

Savez-vous mes amis, pourquoi il est si nécessaire de prier ? Eh bien, c'est parce que Dieu ne peut bâtir la civilisation de l'Amour et de la Paix sans vous ! Il a besoin de votre "oui", de votre désir, de toutes vos supplications… priez mes enfants, priez, mettez-vous dès maintenant en relation avec Dieu. Prier, ce n'est pas seulement réciter des formules, mais c'est parler dans un cœur à cœur avec Dieu, lui offrir sa vie, ses soucis, ses désirs, ses joies, ses peines, soumettre tous ses projets, ses affaires matérielles et spirituelles à son Divin Conseil d'Amour. Si vous saviez comme il vous aime, comme il désire vous aider avec Amour, vous vous précipiteriez pour aller prier. Il y en a qui disent : Moi je suis croyant, mais non pratiquant. Savez-vous que cela n'est pas sérieux ! C'est comme si l'on disait : Ah moi je suis un grand sportif, mais je ne pratique aucun sport, ou bien : Ah moi je suis une grande musicienne mais je ne sais jouer d'aucun instrument ! Qui pourrait vous prendre au sérieux ? C'est comme si vous disiez : Ah moi, j'aime Dieu, je crois en Lui, mais je ne Lui parle jamais, je ne l'écoute pas ! Quand on ne veut pas parler à un ami, qu'on ne veut pas l'écouter, c'est bien un signe que l'on est fâché avec lui, qu'on ne l'aime pas. C'est tout simple : celui qui aime Dieu, prie, et plus il aime Dieu, et plus il prie.

Mon peuple s'attache trop au travail, à l'argent, aux plaisirs sensuels, aux honneurs : ce sont des idoles. C'est pourquoi, moi, votre petite Marie Immaculée, je viens à vous pour vous éveiller à la Beauté de Dieu, à son Amour Miséricordieux pour chacun de vous. Soyez heureux, mes enfants, vivez dans Esprit Saint Oh, s'il vous plaît, refusez toute excuse pour ne pas prier, vous trouverez bien toujours un petit moment pour venir me saluer et dialoguer avec Dieu au cours de votre journée ! Je voudrais avoir un rendez-vous en particulier avec vous, ne refusez pas de m’offrir votre temps, gratuitement, pour me faire plaisir, avec fidélité.

Ne vous laissez pas étourdir par toutes sortes d’activités, même si cela vous paraît bien justifié, réservez-moi un temps de silence, écoutez-moi, mes amis. Appuyez-vous sur la Parole de Dieu, sur les avis des Saints, sur mon Église, et laissez-vous guider par Esprit Saint Au revoir mes amis ! Allez dans la Paix de Dieu ! (Message du 19 octobre 1986)

Voici le dernier Message de 1986 adressé par Marie en France, au sujet de la réalisation de ses paroles données à tous : Ne vous étonnez pas mes amis, si vous ne voyez pas tout de suite se réaliser ce que je vous ai annoncé, car il existe toujours un certain délai de réalisation pour les prophéties, puisque tout se fait en fonction de vous, mes amis, avec toute la liberté que Dieu vous donne. Je vous ai fait connaître mes projets, il ne tient qu’à vous d’y adhérer ou non. Priez mes amis, priez Esprit Saint afin qu’il transforme votre cœur et le monde entier. Sachez que l’Espérance a pour sœur la patience. Ne vous découragez pas mes enfants, car Dieu envoie toujours son Esprit Saint à celui qui l’en prie ! Priez en toute confiance car Dieu vous écoute ! Aucune de vos prières n’est laissée dans l’oubli ! Elles rejaillissent en grâces pour vous et le monde, par mon intervention. Oh priez avec moi mes amis, pour résister à la tentation !

Oh mes amis, ne murmurez pas contre Dieu en disant : Pourquoi fait-Il cela ? Pourquoi laisse-t-Il faire ceci ? Pourquoi ? Je vous promets qu’il réalise tout, pour chacun de vous, pour le mieux, car il vous aime et patiente beaucoup avec vous. Oh mes amis, vous êtes tous si blessés par le péché qu’il vous faut patienter pour être tout à fait guéris ! Rappelez-vous tous que vous ne formez qu’un seul corps en Jésus et que vous êtes appelés à guérir tous ensemble ! S’il vous plaît, laissez-vous tous guérir par moi, laissez-moi vous consoler, et vous aimer ! Comme je vous aime, mes enfants, comme je vous aime, si vous saviez ! Laissez-vous saisir par l’Amour ardent et si doux de mon Cœur Immaculé !

Chaque jour je suis à la recherche de chacun de vos coeurs. Je vous aime si fort ! Oh venez auprès de moi pour que je puisse soigner toutes vos blessures par les mérites de Jésus Crucifié pour chacun de vous. Courage, mes enfants, car le jour de votre délivrance est plus sûr que les souffrances et la mort !

Le temps de la Gloire de Dieu et de votre gloire arrive ! Gardez confiance ! Au revoir ! Allez dans la Paix de Dieu. (Message du 20 octobre 1986)

Je suis Notre Dame, Reine de France, rappelez-vous que la France est Fille aînée de l’Église et que Je veux manifester ma Gloire par elle.

C’est pourquoi, par vous, j’annonce mon grand projet d’Amour pour l’humanité, car vous êtes de France, mon enfant, ma terre choisie, mais elle est rebelle actuellement, elle ne veut pas m’écouter ni m’aimer parce qu’elle s’est choisi un gouvernement qui me bafoue.

La Franc-maçonnerie est très puissante en France, sous couvert de fraternité et d’égalité, sous son apparence toute séduisante au départ, elle est réellement envoûtante et destructrice, car elle est soutenue par SATAN.


 

Oh mes enfants, ne vous y laissez pas prendre ! Je déplore beaucoup que bien des enfants de mon Église s’y laissent piéger.

Sachez bien qu’en entrant dans la Franc-maçonnerie, vous entrez dans la fraternité de Satan, car des messes noires y sont célébrées pour détruire tout le peuple croyant.

De plus, c’est une œuvre de mensonge qui suscite des divisions, des haines affolantes, car elle est basée sur trois grands péchés à écarter de soi si l’on veut être heureux et vivre en Paix : il s’agit du désir de propriété excessif, de domination, et de jouissance égoïste. Satan agit par ruse et en secret.

Méfiez-vous des petites communautés cloisonnées tenues au secret, fuyez les loges, Méfiez-vous tous de la Franc-maçonnerie, car c’est une œuvre démoniaque qui tue : en effet, le meurtre y est très largement pratiqué, car c’est le plus fort moyen qu’ils utilisent pour qu’on leur obéisse sans discuter quitte à faire passer l’assassinat pour un suicide.

Ce que Satan veut vous cacher, Je vous l’annonce au grand jour, mes enfants, afin de pouvoir lutter en toute connaissance de cause contre cette œuvre démoniaque.

La bataille est déclarée mes enfants. Répondez à tout cela par le jeûne et la prière, par le recours fréquent et régulier aux sacrements de l’Église, par l’amour sincère et gratuit, par le pardon, par la pureté et par la Sainteté !

Appelez Esprit Saint et ses Anges car, contre Esprit Saint, Satan ne peut rien ! Vivez à l’abri de tout mal, vivez dans Esprit Saint

Écoutez-moi, mes enfants, laissez-moi vous protéger !

Dieu vous aime ! Au revoir ! Allez dans la Paix de Dieu !

 

En août 1986, une sœur de ST JOSEPH de Cluny offre une image de Marie Reine Immaculée de l’Univers. Ce fut alors pour la voyante une émotion vive.

Oui, ce vocable existait réellement, et la beauté de cette image ressemblait le plus à la VISION du 23 juin 1986 qu’elle avait eue à Paris : Quelle mystérieuse ressemblance ! Quelle incroyable coïncidence ! Plus tard d’ailleurs, elle apprit aussi qu’il existait réellement une Fraternité « Marie Reine Immaculée de l’Univers » en ayant su par la suite, qu’il y avait une certaine similitude étonnante entre « ces messages-là » et la spiritualité de cette Fraternité de Bois le Roi.

Par la suite : En octobre 1986, cessa pour la voyante toute apparition ou locution intérieure de Notre Dame et elle vécut dans la Nuit de la Foi durant 3 années d’épreuves et de combats intérieurs intenses. Puis après ces 3 années sombres, elle arriva pour s’installer en Corse. C’est là qu’elle rencontra son futur mari Corse pour voir naître plus tard deux enfants en leur foyer…

 

SECONDE APPARITION

La Visitation

Présentation de Marie en Corse, le lundi 20 mars 1989 à midi dans le jardin de l’église Notre Dame des Victoires à BASTIA.

Tout à coup, je vis jaillir Notre Dame, merveilleuse, enveloppée de lumière, sur un petit talus devant les cyprès. Elle était vêtue toute de blanc, avec un long voile qui flottait jusqu’à ses pieds nus, une ceinture simple en cordon blanc. Je reconnaissais bien le visage si fin et si radieux de Marie. Elle avait un si joli sourire ! Alors je tombais aussitôt à genoux, en priant le Chapelet. Elle me salua avec beaucoup de grâce et de majesté, telle une Reine, les bras ouverts en signe de son accueil, puis Elle joignit ses mains en prière et commença à me parler de sa voix si douce et si claire. Elle me rassura en disant :

"Ne craignez rien, douceur de mon cœur, je suis l’Immaculée Conception, ne soyez donc plus troublée ! Je sais, vous vous demandez encore à quoi reconnaissons-nous que Dieu nous parle ? Alors suivez-moi bien" : quand c’est l’œuvre du mal ou des démons, cela séduit, donne l’enthousiasme, mais conduit au malaise et à la révolte, à l’intolérance, puis à l’orgueil malicieux. Si quelqu’un a une fausse vision de Dieu ou de la Vierge Marie, cela s’aperçoit peu à peu. D’abord celui qui transmet le message devient orgueilleux. Trop heureux d’avoir reçu une telle mission il se voit bien supérieur aux autres ; finalement, il se croit l’élite de Dieu, sa religion se basant sur la peur du châtiment, plus que sur la miséricorde. Le message est imprégné d’erreurs. Dès qu’il fait appel à des artifices spéciaux en dehors de la simplicité de l’Évangile, cela ne peut être bon.

Quand c’est l’œuvre de l’imagination, on se rend compte quelque part qu’il s’agit d’une fabrication : on voit qu’on invente tout au fur et à mesure, et qu’on se parle à soi-même, et aussi qu’il ne peut y avoir de surprise dans les réponses puisqu’on s’entend parler. J’appelle cela de la réflexion, ce qui n’est pas mal en soi, cependant, on ne peut dire qu’il s’agisse d’une œuvre divine ou surnaturelle pure, même si elle peut être inspirée par Dieu, vous voyez !

Mais quand Dieu vous parle directement, cœur à cœur, une paix immense envahit votre âme et vous fait goûter le bonheur du Ciel, si bien que vous vous sentez transportée en Dieu avec force.

Vous vous voyez alors comme étant bien misérable, tout à fait indigne devant cette divine intervention.

Vous êtes plongée dans la contemplation, votre âme se trouve comme coulée en Dieu, avide de prier et de devenir meilleure. Alors trop heureuse d’avoir reçu une telle faveur du Ciel, votre cœur ne sait résister à la joie de tout partager à ceux que vous aimez afin que le monde bénéficie des grâces personnelles que Dieu vous accorde. De plus, vous ne vous attendez pas à recevoir Dieu. C’est Lui qui intervient en vous si bien que vous ne vous attendez pas à ces réponses. Chaque dialogue avec Dieu est comme une heureuse surprise du Ciel !

Dieu intervient toujours comme Il veut, quant Il veut, et autant qu’Il veut, selon la grâce de sa Miséricorde, et Dieu m’envoie vers vous pour vous unir à Lui.

Alors ne soyez plus troublée, car Dieu vous purifie pour ma gloire ! Dieu vous bénit ! Au revoir !

M’ayant fait au revoir de sa main droite, et ayant levé les yeux au Ciel, Elle disparut, tel un éclair de lumière. Puis toute émerveillée encore par sa venue, je repris mon chapelet et notais minutieusement cette divine conversation.

 

LOCUTIONS INTERIEURES ADRESSEES PAR MARIE

POUR LA CORSE ET LE MONDE

Message du 25 mars 1989, en la fête de l'annonciation dans une Chapelle en haute montagne Corse, devant la statue illuminée de Notre Dame du Rosaire en regardant vers la droite de l’autel :

Ne craignez rien, je suis Notre Dame de Miséricorde votre Mère, Reine Immaculée de la Corse et Reine de vos coeurs, si présente pour vous servir et vous aider à demeurer dans la Paix et l’Amour que Dieu Seul donne !

Dieu remercie toujours ceux qui m’écoutent ! Oh s’il vous plaît, voulez-vous me faire la grâce de prier avec moi !

J’aimerais beaucoup vous voir réciter chaque jour des prières essentielles, et de tout votre cœur ! Ah, si vous pouviez au moins rester fidèle pour prier le « Notre Père », le « Je vous salue Marie » avec une prière à Saint Joseph, le Gloria suivi du Signe de Croix, afin que votre cœur se laisse transformer par la vivifiante Sainte Trinité d’Amour, et que tout rejaillisse sur votre entourage et sur le monde !

Dieu vous fait miséricorde. Que votre cœur ne se culpabilise jamais, même s’il vous arrive d’oublier. Vivez en sachant seulement que le moindre acte de fidélité à Dieu me donne une merveilleuse consolation que j’aime tant vous faire partager !

Avec moi, vous prierez comme Dieu veut ! Car il y a urgence pour la prière : mon Fils est trop offensé, Jésus vous aime tous, Il vous appelle à Le suivre, Dieu a tellement soif de votre amour !

Oh s’il vous plaît, Sainte Vierge Marie, Mère de Miséricorde Divine, comment faire pour réellement bien accomplir la volonté de Dieu, pour bien orienter sa vie ?

C’est pourtant si simple, mon enfant. Pour plaire à Dieu, il vous suffit de tout accomplir par amour et de m’obéir ! Et puis, quoique vous décidiez de faire et où que vous alliez, si c’est dans l’intention d’aimer, avec bonne volonté, sachez que je veille toujours sur vous et que je suis avec vous !

Priez pour faire la Paix entre vous et pour vous aimer tous sincèrement, comme je vous aime ! Alors soyez juste ! Ravivez votre foi ! Le sort de votre pays dépend de vous ! Unissez-vous à Dieu pour que tout aille mieux ! Car seul l’Amour de Dieu peut tout sauver !

Je vous supplie de bien vouloir accomplir toutes vos traditions religieuses beaucoup plus par amour que par devoir ! Mais pour demeurer dans l’amour, il y a un secret. Il s’agit d’entrer en relation avec Esprit Saint d’Amour, de l’invoquer souvent avant toutes choses, car c’est Lui, qui nous fait désirer Dieu, c’est Lui qui nous ouvre le cœur à la prière, et qui nous conduit à bien agir en tout, avec courage et sagesse, car c’est Lui seul en définitive, que j’appelle aussi : Notre Éternelle Énergie Universelle d’Amour.

C’est pourquoi Esprit Saint est la Vie du Cœur de Dieu, la vie de mon Cœur, et la vie du cœur des hommes, si bien que sans Lui il n’y a plus de vie. Allez dans la Paix de Dieu ! Et que Son Esprit d’Amour demeure en vos coeurs pour toujours.

PRIÈRES

=

Je vous salue Saint-Joseph, docile à Esprit Saint, le Seigneur est avec vous, vous êtes l’époux virginal de Marie et Jésus, que Dieu vous a confié, est béni. Saint Joseph, père par le cœur, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

 

RÉCIT DE LA TROISIÈME APPARITION

QUI EUT LIEU A BASTIA

Un grand Message de Miséricorde reçu le mercredi 5 avril 1989 à l’Église avec Bénédiction toute spéciale de Jésus, Marie, Joseph pour le monde entier : Église Notre Dame de Lourdes.

Peu après la Communion, à 8 heures du matin, le prêtre se dirige comme d’habitude vers la sacristie pour tout ranger. C’est alors qu’une immense lumière envahit tout l’autel. Or voici qu’au milieu de la lumière éclatante, m’apparut un homme vêtu d’une tunique blanche, le visage rempli d’Amour, avec des yeux profonds mêlés de vert et marron clair, les cheveux et la barbe châtain clair, resplendissants par la clarté environnante. S’avançant un peu, Il ouvrit ses bras et je vis étinceler des plaies rouges à ses mains.

Puis il commença à parler en disant : « Voyez Mes Mains et Mes Plaies que J’offre à chacun ! C’est bien Moi le Sauveur du Monde. Mon Cœur est à tous ! Je bénis et protège tous ceux que vous me confiez. Je les ferai hériter de Ma Gloire Éternelle. Paix et Joie à tous ceux qui souffrent. Car quiconque connaît la douleur connaîtra aussi ma Gloire !"

A sa droite et à sa gauche, je vis s’avancer doucement en même temps, deux autres personnes vêtues de blanc, les yeux lumineux de tendresse, leur corps éclatant de gloire : à sa droite Notre Dame en merveilleuse jeune fille avec son long voile blanc, à sa gauche un homme vêtu aussi d’une tunique blanche, la tête un peu dégarnie, le visage jeune avec les cheveux et la barbe un peu plus foncés que Jésus. Je reçus la certitude qu’il s’agissait de Marie, Jésus, Joseph, resplendissants de Gloire lumineuse.

Puis s’approchant de Jésus, à la même allure, ils se placèrent à sa hauteur. Jésus mis ses mains sur leurs épaules et eux-mêmes tendirent leurs mains vers moi, d’où jaillirent des rayons lumineux plus étincelants que la lumière environnante. Alors apparut au devant d’eux trois, comme propulsé par les rayons, un mot en lettres d’or qui brillait et annonçait :

 « MISÉRICORDE »

Alors j’entendis la voix de Jésus proclamer :

« Annoncez cela au diacre, car cette Bénédiction est pour toute l’Église ! » Puis les trois personnes célestes s’évanouirent au fond de la lumière laissant derrière eux le mot Miséricorde qui disparut aussi après avec la lumière.

 

RÉCIT DE LA QUATRIÈME APPARITION

EN CORSE

UN CRI DU CIEL INOUBLIABLE !

Notre Dame prépare sa messagère pour témoigner au monde tout son Amour de Miséricorde :

Cette fois-ci Notre Dame m’est apparue le 8 septembre 1989, en la fête de sa nativité, en soirée, à la maison.

Je la vis plus lumineuse que jamais, comme entourée de soleil, toute vêtue de blanc et tenant dans ses mains jointes la Croix de Jésus couleur or brillant.

Regardant vers le Ciel, en me montrant de ses mains au niveau de sa poitrine la petite Croix d’or si irradiante de lumière vive, Marie, en prière, se mit à me parler ainsi :

« Oh mon ange, s’il vous plaît, voulez-vous bien prier ? Oh oui, priez, priez, priez, le monde a tant besoin de prières ! Car le monde a soif de joie, de paix, de justice, d’amour, mais il ne sait pas que c’est par la prière qu’il obtient tout cela à la fois ! Il faut revenir à Dieu pour que tout aille mieux ! »

Notre Dame pleurait en disant cela, les yeux levés au Ciel, comme si Elle était peinée de ne pas être assez écoutée par les hommes. Puis après un court silence, Elle reprit sans pleurer :

« On ne veut pas de moi ici, visiblement, alors j’apparais ailleurs ; seulement, je ne vais pas me cacher à vos yeux sous prétexte que mon Message ne sera pas accueilli tout de suite en cet endroit. Dieu vous offre la grâce de me voir en privé, et de dialoguer avec moi en secret, afin d’ouvrir votre cœur à la richesse de Dieu et de vous rendre sainte.

Car Dieu prend plaisir à s’engouffrer dans un cœur qui Le désire. Il se laisse saisir par les humbles ! Gardez-vous un cœur rempli d’humilité et d’abandon à la Volonté Divine, alors vous vivrez dans la Sainteté et le monde saura que Dieu demeure en vous !

Allez dans la Paix de Dieu en vivant de son Évangile.

A bientôt mon ange, je ne vous quitte pas ! »

Et comme un éclair, Elle disparut.

 

Depuis 1986, tous les Messages de Marie, Reine Immaculée de l’Univers ne font que préparer, Intérioriser, commenter et tout rassembler autour du dernier Message divin prophétique de la Croix Glorieuse. Il s’agit du récit d’une révélation mondiale, d’une grandiose ampleur divine, miraculeuse, qui demande à se faire vie dans toutes les paroisses capables de l’accueillir. De plus c’est un Remède que Dieu propose pour sauver l’Humanité en danger.

 

RÉCIT DE LA CINQUIÈME APPARITION

L’Appel de la Croix :

Le 5 mars 1990 alors que je récitais à genoux le chapelet avec les Litanies de la Sainte Vierge dans ma salle à manger, un feu étrange s’est allumé autour du beau rosier blanc en pot au fond de la pièce.

Il n’y avait ni fumée ni chaleur. Les flammes grandissaient, léchant le rosier sans le brûler. Je regardais avec étonnement ce phénomène, m’efforçant de continuer à prier la Vierge Immaculée (cet épisode devait me rappeler plus tard celui du buisson ardent), lorsque tout à coup, je vis apparaître dans les flammes immenses, une magnifique jeune fille, entourée de lumière vive. Là, je reconnus le doux visage familier de la Vierge Immaculée. Ses pieds écrasaient les flammes tant Elle semblait si bien dominer le feu. A sa venue, le feu diminua.

Jamais, je ne l’avais vue aussi belle !

Elle était revêtue d’une robe blanche serrée à la taille par une ravissante ceinture bleue allant presque jusqu’en bas, avec un long voile d’une blancheur éclatante, décoré d’un liseré d’or. Elle portait sur sa tête une splendide couronne de roses blanches, à son cou brillait une médaille miraculeuse de la rue du Bac, toute dorée, montrant la croix (au dos) surmontée d’un M avec les deux Coeurs de Jésus et Marie et entourée par 12 étoiles. Elle tenait à son bras droit un grand chapelet blanc, avec une petite croix dorée qui étincelait au bout de ses jolies perles de neige. Elle avait les mains jointes, les yeux levés au Ciel pour m’inviter à la prière.

Puis Elle me regarda avec beaucoup de tendresse. Ses yeux d’azur respiraient une infinie bonté.

Tandis que les flammes léchaient toujours le bas de la robe de Notre Dame, voici qu’apparut dans ses mains une croix marron clair, d’environ 80 cm de longueur, portant en son croisement un soleil avec l’inscription : JÉSUS - CHRISTUS – DOMINUS. Elle embrassa dignement cette Croix, et d’une voix claire et mélodieuse me dit : « Je suis la Vierge Immaculée » ! Et après un court silence « J’aime cette Croix » ! Puis la Croix disparut.

Puis Elle étendit ses bras devant moi. Un peu en avant d’Elle, la Vierge Immaculée me fit signe du regard et de ses mains pour tourner les yeux vers l’endroit qu’Elle semblait m’indiquer.

Les flammes montèrent bien haut, le feu s’amplifia et Elle recula peu à peu derrière le feu, dans sa nuée lumineuse qui la recouvrit entièrement. Le feu me rappelait la présence de Esprit Saint, de même que la splendide nuée lumineuse.

A ce moment-là, apparut au milieu des flammes ardentes, à l’endroit indiqué par la Vierge Marie, une grande Croix de bois à hauteur d’homme, portant des inscriptions lumineuses. D’abord, tout en haut, cette inscription sur une plaque d’or, d’un titre en lettres de feu, qui annonçait :

« CROIX GLORIEUSE . . .  »

Puis à chaque extrémité des bras de la Croix, il y avait un médaillon d’or lumineux avec des gravures de feu.

Au bras droit était gravé

Je vous salue Saint Joseph, docile à Esprit Saint, le Seigneur est avec vous, vous êtes l’époux virginal de Marie et Jésus, que Dieu vous a confié, est béni. Saint Joseph, père par le cœur, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. AMEN. "

Au bras gauche était gravé

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

=

D’autre part au croisement de la Croix, apparaissait comme une immense Hostie Blanche éclatante, entourée par des rayons dorés, jaunes et blancs vifs. Elle brillait comme un soleil blanc. Au milieu de cette sphère blanche étincelante apparurent dans la gloire, trois rois majestueux revêtus d’or. J’ai tout de suite compris que c’était la Très Sainte Trinité.

Au centre, en effet, il y avait le Christ, Jésus Notre Sauveur, qui tenait dans ses mains marquées par ses plaies son Sacré-Cœur, surmonté d’une Croix d’or et portant sur ses épaules une étole blanche.

Sous son Cœur Sacré, à sa droite, se tenait Saint Joseph et à sa gauche, la Vierge Marie. Tous deux étaient revêtus de blanc réunis et distingués à la fois par un large liseré d’or entre eux deux ; la Vierge Immaculée portait toujours sa belle ceinture bleue, sa médaille miraculeuse et sa couronne de roses blanches. Ils étendaient leurs bras en signe d’accueil.

Sur la couronne lumineuse de Jésus-Christ, il y avait un anneau d’or sur fond blanc, de la taille d’une pastille, marqué par la lettre F (comme Fils).

A la droite du Christ il y avait Le Père, qui imposait doucement ses mains sur Saint Joseph tel un Père bénissant son enfant chéri. Sur sa couronne lumineuse, il y avait un anneau d’or, marqué par cette lettre : P (comme Père).

A La gauche du Christ, il y avait Esprit Saint qui effleurait du doigt de sa main droite le voile de la Vierge Immaculée, son Épouse, en élevant un doigt de sa main gauche en signe d’écoute, au-dessus de la Bible posée sur ses genoux. C’était une Bible lumineuse marquée d’une Croix. Sur sa couronne lumineuse apparaissaient les initiale E. S (comme Esprit Saint).

Au pied de la Sainte Trinité, de Joseph et de Marie, ressortait en lettres d’or toutes illuminées, le mot : Miséricorde.

Autour de cette sphère Trinitaire Glorieuse apparut comme en Arc-en-ciel, une phrase en lettres de feu bordées de lumière et d’or. Voici donc ce que disait cette phrase : « Saint Joseph Roi Protecteur de l’Église, et Sainte Vierge Reine Immaculée de l’Univers, priez pour nous.  »

Au pied de la Croix, sous le soleil central de la Sainte Famille du Ciel, apparut une grande plaque dorée écrite avec des mots de feu. En titre, avec de gros caractères si lumineux ressortaient sur fond blanc éclatant brodé d’or, ces mots : « PAROLES DU CHRIST ROI » VOICI DONC

LA le Roi RÉVÉLATION

DE LA CROIX GLORIEUSE

Car sous ce titre majestueux étincelaient des phrases rouge sang percutantes, sur fond d’or et de lumière qui annonçaient :

« En Vérité je vous le dis, là où Ma Croix Glorieuse sera honorée et portée en procession avec le Saint Sacrement, distribuée aux enfants pour leur première communion, et répandue à tous largement, avec ardente et sincère dévotion, là les bénédictions du Ciel descendront sur tous.

Vous goûterez au bonheur des Saints et toutes vos peines seront allégées surtout si vous vous décidez à me servir en invoquant souvent le Saint-Esprit que j’appelle aussi : Notre Éternelle Énergie Universelle d’Amour.

Vous serez préservés des plus horribles fléaux des temps derniers !

Votre maison sera protégée de tout danger.

Votre paroisse sera renouvelée par ma gloire et il y aura de nouvelles vocations ! J’accorderai ma Sainteté à toute communauté religieuse désirant se consacrer à ma Croix Glorieuse.

Je comblerai de tous les dons, chaque prêtre ou diacre travaillant à cette dévotion car Je le conduirai avec Miséricorde sous la bienveillante protection de la Vierge Immaculée. De plus, Je l’exaucerai toujours pour ma gloire !

Et, si vous M’adorez chaque jour ne cherchant à vivre que pour aimer, servir et pardonner, comme Moi, Je vous promets votre place au Paradis.

Mais soyez de fidèles adorateurs de Ma Croix Glorieuse et offrez-Moi votre vie pour que Mon Amour Miséricordieux demeure à nouveau dans votre cœur et que le monde soit sauvé !

Revenez à Moi, il y a urgence pour la prière et la réconciliation ! J’ai tant besoin de chacun de vous pour réparer les innombrables injustices, calomnies et indifférences contre Moi !

Aussi, soyez prêts à tout pour Me consoler ! N’attendez plus pour répondre à mon appel et pour m’aider à rebâtir avec vous, une nouvelle civilisation d’Amour et de Pureté !

Sans Moi vous êtes perdus, car si le monde refuse cette divine adoration de Ma Croix Glorieuse, il tombera vite par votre faute dans une cruelle avalanche de feu, de guerres et de catastrophes insurmontables ! Mai voyez Je vous donne Mon Cœur et que Ma Paix soit sur vous.

Puis en finale ce discours Divin se termina par ces mots d’or étincelants, sur fond blanc :DÉCRET ROYAL DU 5 MARS 1990

Au cœur de la Croix Glorieuse, la Vierge Immaculée me regarda et avec tant de grâce me dit :

« Allez dire au prêtre de la Paroisse ce que vous venez de voir aujourd’hui, dès que vous pourrez lui apporter le modèle de cette Croix, puisque cela concerne toute l’Église et le monde entier. Nous nous reverrons au Ciel ! »

Notre Dame me salua gracieusement et si dignement qu’il me sembla recevoir un tendre adieu solennel, sous les regards bienveillants de Saint Joseph et de la Très Sainte Trinité Royale. Puis les flammes commencèrent à grandir en recouvrant de plus en plus la splendide Croix Glorieuse . . .

Alors la grande Croix Glorieuse disparut sous les flammes envahissantes, et le feu lui-même s’éclipsa aussi vite qu’un éclair, dès que la Croix fut tout à fait recouverte par la lumière flamboyante.

Ainsi se termina cette dernière révélation de Gloire.

 

MESSAGE D’APOCALYPSE

Notre Dame nous donne ainsi des paroles qui nous portent à vivre dans l’Espérance quoiqu’il arrive. Elle nous montre combien Elle se soucie de nous sans cesse. Elle tourne nos coeurs vers l’avenir de l’humanité, selon le plan d’Amour de Dieu pour nous faire participer avec plus d’entrain à la Rédemption du monde, en union avec Jésus et toute notre famille du Ciel. A travers ce Message de l’Apocalypse Notre Dame m’apprit que ce serait par l’invocation des cinq Dignités Divines, si unies entre Elles pour sauver le monde, avec Amour et Miséricorde, que tout serait transfiguré dans la Gloire de Dieu. Et elle me fit remarquer l’importante valeur symbolique du chiffre 5 pour mémoriser son Message glorieux. Voici le nom de ces cinq dignités célestes dont les trois premières sont incréés et les deux dernières, créés :

-         Notre Père Éternel Créateur

-         Jésus-Christ le Sauveur

-         Esprit Saint d’Amour et de Vie

-         Saint Joseph Protecteur de l’Église

-         La Sainte Vierge Marie Reine Immaculée

Rappelons l’importance du 5e mois de l’année : le mois de Mai, réservé à Marie, Mère de Miséricorde, annonciatrice du Royaume nouveau, ainsi que la valeur rédemptrice des Cinq Plaies Sacrées du Christ illuminée par la prière des croyants récitant les cinq dizaines de chapelet pour s’unir davantage à la vie de Jésus. Aussi, ce Message apporté en France en 1986 et 1990 par Marie Reine Immaculée de l’Univers, compte en tout cinq apparitions, la dernière se terminant un 5 mars 1990 . . . Notre Dame est venue à nous pour nous préparer le chemin du Seigneur tout comme St Jean Baptiste, puisque la Vierge Immaculée a voulu se montrer dans la nuit du 23 au 24 juin 1986. La Fête de St Jean tombant précisément le 24 juin.

Le Message de Marie Reine Immaculée de l’Univers est confié à la France et à la Corse, cette île de beauté qui a été consacrée à Marie Reine Immaculée et qui garde son hymne national intitulé : « Dio Vi Salve Regina ».

 

PRIÈRE

(Promesse de Miséricorde et de Paix pour chacun de nous).

Je me consacre à vous : comblez-moi de votre Sainteté, par vos plaies Sacrées, sources de toutes guérisons illuminant Votre Croix et mettez mon mauvais cœur dans le Vôtre, qui est tout amour, pardonnez-moi tout le mal que j'ai commis par malice ou par mauvaise intention, afin que je persévère constamment à faire le bien et à fuir le mal jusqu'au dernier soupir de ma vie !

O Divine Croix Glorieuse de Feu : sauve-nous !

O Vous, manifestation de Dieu, par les mains de la Vierge Immaculée, doux soleil Eucharistique et Trinitaire ! Lumineux ostensoir de Gloire et rappel du Saint Sacrement, intime communion avec la Sainte Famille du Ciel,

O Merveilleuse nouvelle de Miséricorde, Messagère du Christ-Roi, magnifique Décret Royal, Profonde Révélation du Nom de Dieu !

Attisez nos cœurs à devenir vos fidèles adorateurs, en recevant toutes les splendeurs et toutes les divines bénédictions promises !

Éclairez sans fin l'ÉGLISE et le Monde, apportez à l'univers la Paix et la Joie, en Dieu Notre Sauveur !

Rassemblez enfin ceux qui vous fuient en leur donnant à nouveau le goût irrésistible de la Sainte Eucharistie et la soif ardente d'espérer par delà les plus lourdes épreuves.

Le Règne, la Puissance et le Retour prochain du Christ Glorieux. Amen.

Je vous salue Joseph – Je vous salue Marie – Notre Père - GLORIA

 

NOTE DU DIACRE DE LA PAROISSE

DE LA PETITE MESSAGÈRE SUR L'ÎLE DE BEAUTÉ DE CORSE

A propos de la CROIX avec l'inscription "JÉSUS CHRISTUS DOMINUS"

Comme indiqué à la 5è apparition, nous vous donnons le résultat du travail de cette personne que la Ste Vierge a demandé de remercier. Nous découvrons dans le décryptage de ces textes l'importance du latin –langue universelle de l'ÉGLISE-

A noter en rappel : en latin i = j et v = u

Pour retrouver les Noms de JÉSUS Christus Dominus, prendre dans chaque phrase la première lettre de chaque mot, à partir de la gauche vers la droite ou de la droite vers la gauche, selon les cas.

"Significetur Nomen Tuum ut Sanctificetur"

Que ton Nom soit signifié (révélé) pour qu'il soit sanctifié

I -Signification de la messe par le Nom de Dieu

Significatio missae per Nomine Domini

Que ton Nom soit sanctifié dans la Messe

Sanctificetur Nomentuum in Missa

Réf : Chapitre 8 c. 17 et 19 v. 31 de St Jean et la lettre aux Hébreux

 

JÉSUS

JÉSUS Est Solus Unicus Sacerdos

Jésus est seul unique prêtre

Sed Voce Sacerdotum Eucharistiam Instituit

Mais par la voix des prêtres Il institue l'Eucharistie

Invocans Eis Sanctum Vivificatem Spiritum

Invoquant par eux l'Esprit qui donne la vie – (Lettre au Hébreux)

 

CHRISTUS

 

Cum homines rogant in suo Templo venit Salvator

Lorsque les hommes prient dans son Temple le Sauveur vient


 

 

Sacerdotis voce testificans sacrificium, JÉSUS Redemptor Hostiam consacrat

Par la Voix du prêtre témoignant le sacrifice, Jésus Rédempteur consacre l'Hostie

 

LA SAINTE MESSE

 

Consacrando Hostiam Redemptor in suis testatoribus vult sedere

En consacrant l'hostie le Rédempteur vient demeurer dans les siens

 

Cum hostia restaurat in suis testaroribus vitam sempiternam

Avec l'hostie se rétablit dans les siens la vie éternelle

Christus hostia remanet in suo tabernaculo vivus semper

Le Christ Hostie demeure dans son tabernacle vivant toujours

 

Sedens vivus transfiguratione substantiae in reliqua hostiae consacratae (ciborii)

Demeurant vivant par la transsubstantiation de la substance dans le reste des hosties consacrées (du ciboire)

 

Corpus hominum Redemptoris in suo tabernaculo vivus sedet

Le Corps du Rédempteur des hommes dans son tabernacle demeure vivant (Présence réelle de Jésus dans le Saint Sacrement)

 

Cum humana (Christus humile) rogatione in sanguinem transfigurat que vinum sacrificialem

Avec une prière humaine en sang il change le vin du sacrifice

 

Sic vino transfigurato Salvator JÉSUS redemit humanitatis culpam

Ainsi par le vin transfiguré le Sauveur Jésus rachète la faute de l'humanité

 

Corporis honoratione Redemptoris JÉSUS, sui testatores videbunt salutem

Par la vénération du Corps du Rédempteur Jésus, ses témoins verront le salut

 

Sumus vivum templum Salvatoris in receptione Hostiae consacratae

Soyons le temple vivant du Sauveur dans la réception de l'Hostie consacrée

 

DOMINUS

 

Deus omnipotens manifestat jesu Nazareno Verbum suum

Le Dieu tout-puissant manifeste par Jésus de Nazareth son Verbe

 

Dominum oblatum mundo in notabile vigilia sabbati

Le Seigneur offert pour le monde dans la fameuse vigile du sabbat (St Jean Chp. 19)

Dominus, oblatione missae in nobis vult sedere

Le Seigneur, par l'oblation de la messe, en nous veut demeurer

 

Dtaque, oblotionis manducatione in notis vitam sempiternam

Il donne, en mangeant l'oblation en nous, la vie éternelle

(Prière de communion)


 

II –Le Nom de JÉSUS CHRIST SEIGNEUR révèle sa nature, son Incarnation et sa mission

 

 

JÉSUS

 

JÉSUS est Sanctum Verbum Salvator

Jésus est le Saint Verbe Sauveur

 

Incarnatum est sancto vivificante spiritu

Incarné il est, par Esprit Saint qui donne la vie

In electo sinu Virginis Sionis

Dans le sein choisi de la Vierge de Sion (Marie)

Joseph erat suus venturus sponsus

Joseph était son époux à venir (futur)

Ille edoctus sogno vaticino sedit

Celui-ci instruit par un signe prophétique demeura

Sine vinculis sanguinis erga illam

Sans liens de sang envers celle-ci

Ideo ea semper virgo sedet

C'est pourquoi elle demeure toujours vierge

Ita enim salvator venit suis

De cette manière en vérité le Sauveur vint chez les siens

Judeï erant suvulgo separati

Les juifs étaient les siens séparés de la foule (des autres peuples)

(cf. Matthieu 1/18 – Lu 1/35 – Sophonie)

JÉSUS edocuit suo ut salventur

JÉSUS enseigna les siens pour qu'ils soient sauvés

In Evangelio significavit viam salutis

Dans l'Évangile il indiqua la voie du salut

In eo sui viderunt sacrilegium

En celui-ci les siens virent un sacrilège

 

 

LA MISSION DU CHRIST

 

Injuriaque erga Solum Unicum Santum

Et une injure, envers le Seul Unique Saint

Idéo enecuerunt Salvatorem vigilia sabbati

C'est pourquoi ils tuèrent le Sauveur la veille du sabbat

Inter ereptores, super vulgum suspensus

Entre des voleurs, au-dessus de la foule suspendu

JÉSUS emisit spiritum voce stridente

JÉSUS rendit l'esprit d'une voix stridente

In ea solemne vigilia sabbati

En cette solennelle vigile du sabbat (St Jean 19/31)


 

Secunda vigilia Salvatoris enecii in

A la seconde veille du meurtre du Sauveur, en

Jérusalem ex sepulcro vivus surrexit

Jérusalem hors du sépulcre, il se leva vivant

JÉSUS exiit, sepulcri volutans saxum

Jésus sortit retournant la pierre du sépulcre

Identitatem ennuntians suam vulneribus suis

Révélant aux siens son identité par ses blessures

In Emmaüs, sui viderunt salvatorem

A Emmaüs les siens virent le Sauveur

In expressione sacramenti, unitatis suae

Dans l'expression de son sacrement d'unité

Ideo est Sanctus Unicus ; Sacerdos

C'est pourquoi il est le Saint et Unique Prêtre

In Eucharistiae sacramento vivit sempiterne

Dans le sacrement de l'Eucharistie il vit éternellement

Instituit Eucharistiam Sacramentum unire suos

Il institua le Sacrement de l'Eucharistie pour unir les siens

Ita Ecclesiam saxum Universalem Statuit

De cette façon il fonda l'ÉGLISE Sainte et Universelle

JÉSUS est sua unctione Spiritu

JÉSUS est par son onction de l'Esprit

Sancto Unicum speculum el invisibilis (Jahweh)

Saint, l'unique miroir de Dieu invisible

Ille est sacum ubi surgit

Il est la pierre d'où jaillit

Scaturrigo vitae spiritualis Ecclesiam illuminans

La source de vie spirituelle illuminant l'ÉGLISE

Infusans Ecclesiae suae vitam suam

Infusant à son ÉGLISE sa vie

Intercessor est Sanctus Universale Salute

Il est l'intercesseur Saint pour l'Universel Salut

JÉSUS est sola unica Sapientia

JÉSUS est la seule parfaite Sagesse

Ideo est sola Universalis Spes

C'est pourquoi il est la seule Espérance Universelle

In Evangelio suo veritatem sedet

Dans son Évangile la vérité demeure

In Eucharistia sparget vitam sempiternam

Dans l'Eucharistie il répand la vie éternelle

JÉSUS est Salvator Universalis Spiritu

Jésus le Sauveur Universel par l'Esprit

Sancto vivificante semper eo ingeneratus

Saint qui donne la vie, est éternellement engendré,

Secundum verbum sui evangelistae Johannis

Conformément à la parole de son évangéliste Jean

JÉSUS ennuntiavit suam ventionem secundam

Jésus a annoncé sa seconde venue

 

Ideo expectimus secundem ventionem Salvatoris

C'est pourquoi nous attendons la seconde venue du Sauveur

 

III –Le Nom de JÉSUS révèle la Sainte Trinité et notre adoption par le Saint Esprit dans l'Eucharistie

 

 

JÉSUS

 

Yahweh est semper unitus Spiritu

Yahweh est toujours uni par l'Esprit

Sancto Verbo suo erede Jesu

Saint à son Verbe l'héritier Jésus

JÉSUS est Sanctum Verbum Spiritu

Jésus est le Saint Verbe par l'Esprit

Franc-maçonnerie Vivificante semper eo ingenerati

Saint qui donne la vie éternellement engendré par lui

Je suis dans mon Père (Yahweh) et le Père est en moi : (St Jean 14. 17)

Le Nom que tu m'as donné je l'ai fait connaître aux hommes

 

Éclairez Eucharistiae sacramentum unatitatis Spiritu

C'est pourquoi l'Eucharistie sacrement d'unité par l'Esprit

Sancto Universalem Sanctam Ecclesiam instituit

Saint fonde (établit) la Sainte ÉGLISE Universelle

(c'est l'Eucharistie par l'Esprit Saint qui fait l'ÉGLISE)

Inverse ecclesia sua, voce sacerdotis

A L'inverse, son ÉGLISE, par la voix du prêtre

Spiritum vivificantem Sacramento Eucharistiae infundet

Infuse au Sacrement de l'Eucharistie l'Esprit qui donne la vie

(Inversement l'ÉGLISE, par la voix du prêtre, infuse l'Esprit Saint au

sacrement de l'Eucharistie. Notre sanctification se fait par l'action de

l'Esprit Saint dans l'Eucharistie)

 

IV –Le Nom de Yahweh confirme aussi notre adoption par le concours de la Vierge Marie

 

 

YAHWEH (W inversé = M)

 

JÉSUS amatus heres verbum veritatis est hominibu

JÉSUS héritier aimé est parole de vérité pour les hommes

Honorata est virgo vorginum (Maria)

Elle a été honorée la Vierge des vierges (Marie)

Heredem amatum ingenerare

D'engendrer l'héritier aimé

Esprit Saint adoptivi heredes verbo RÉVÉLATION (Maria que) erunt homines

C'est pourquoi héritiers adoptifs par le verbe de vérité (et par Marie) seront les

hommes

V –Le Nom du CHRIST révèle le "Kérygme" c'est-à-dire le cri de foi des premiers chrétiens

 

 

CHRISTUS

 

Cruxifixus Hebraeïs resurrexit JÉSUS sabbato terminato vivus sempiterne

Crucifié par les Hébreux Jésus ressuscita le sabbat terminé vivant

 éternellement

Cruxifixus humatusque resurrexit JÉSUS testatores veridici sumus

Crucifié et inhumé Jésus ressuscita, nous sommes les témoins véridiques

(Évangiles † Actes 3/15)

 

VI –Le Nom du CHRIST révèle en filigrane à la fois sa Résurrection, la Rédemption des hommes et son Retour dans la Gloire

 

 

CHRISTUS

 

Cenae hora revelavit JÉSUS suis terminum vitae sua

A L'heure de la Cène Jésus révéla aux siens le terme de sa vie

Culpam humanitatis rediMÈRE JÉSUS subiit transfixionem vigilia sabbati

Pour racheter la faute de l'humanité Jésus subit le transpercement la

 veille du Sabbat

Cum humilitate recepit JÉSUS suam transfixionem universale salute

Avec humilité Jésus reçut sa cruxifixion pour l'universel salut

 

LA PASSION

 

Cruxifixionis hora Redemtoris JÉSUS subito tenebrae elaverunt solem

À l'heure de la Cruxifixion du Rédempteur Jésus, subitement les ténèbres voilèrent le soleil

 

Roi humanitatis revelavitur in signo tenebrae velans solem

La faute de l'humanité fut révélée dans le signe des ténèbres voilant le

soleil (Matthieu 26/26 – Marc 14/22 – Luc 22/19 – Jean 16/17)

Cum hastatis romanis Johannes suus testator Virgine que sedebant

Lorsque avec les lanciers romains Jean son témoin avec la Vierge demeurant

 

Christus hortavit reciPÈRE in suo tecto Virginem sanctam

Le Christ supplia de recevoir sous son toit la Vierge Sainte (de Sion)

Cum hysopo remediare JÉSUS sitiem tenditur vinosam spongiam

Lorsqu'on tendit avec l'hysope une éponge imprégnée de vin pour calmer la soif de Jésus


 

Consumata Hostia redeit JÉSUS spiritum terrifica voce stridente

Le sacrifice consommé Jésus rendit l'esprit avec une terrible voix stridente

 

Cederé prierez redemptor JÉSUS sic Templi velum secavit

Le voile du temple se coupa (St-Matthieu 27/15)

Cum hasta Romani inanimatum Salvatorem transfixit vigilia lettres

Lorsque la lance du Romain transperça le Sauveur inanimé la vigile du sabbat

 

Coris hiatu Redemptoris, Johannes suus testator vidit surgere

Par la fente du cœur du Rédempteur, jean son témoin vit jaillir

 

Seri undam tinctam sanguine indicans remissionem humanitatis culpae

Un flot de sérum teinté de sang indiquant la rémission de la faute de l'humanité

 

Sic coluit testificare sanctus Johannes redemptionem hominum culpae

Aussi voulut témoigner St Jean la rédemption de la faute des hommes

(St Jean 19/26)

 

LA CROIX DU CHRIST

 

Christus hominibus revelaVit imagine serpentis transfixi universalem salutem

Le Christ aux hommes révéla par l'image de serpent transpercé l'universel salut (St Jean 3/14)

 

Cruxifitus humatus que resurrexit JÉSUS sabbato terminato vivus sempiterne

Crucifié et enseveli JÉSUS ressuscita le sabbat terminé vivant éternellement

 

Bois le Roi humatus que resurrexit JÉSUS sui testatores veridici sumus

Crucifié et inhumé Jésus ressuscité, nous sommes ses témoins véridiques

 

Crux hominibus recordat Jesum salvatorem transfixum vigilia sabbati

La Croix aux hommes rappelle JÉSUS Sauveur transpercé (tué) la veille du sabbat

 

Bois le Roi hominibus revelabit, in sole tempus ventionis salvatoris (salutis)

La Croix aux hommes révélera dans le soleil le temps de la venue du Sauveur (du salut)

 

(1)    Signum visibilis Transfixionis ÎLE JÉSUS rememorans (Hebraiorum – Humanitatis) culpam

-             Le signe visible de la Roi du Sauveur Jésus rappellera (des Hébreux de l'humanité) la faute

 

(2)    Signum visibilis Transfixionis Salvatoris JÉSUS restauravit St Jean concordiam

-             Le signe visible de la Roi du Sauveur rétablira la concorde de l'humanité

 

Christus honoratus reveniet in supreme tribulatione universum salvare

Le Christ honoré reviendra dans une suprême épreuve sauver l'Univers


 

Certitudinem habemus RÉSURRECTIONis JÉSUS suaeque terrestris ventionis secundae

Nous avons la certitude de la Résurrection de Jésus et de sa seconde venue terrestre

 

Celatam horam revelavit JÉSUS suae terrestris ventionis secondae

Jésus révélera l'heure cachée de sa seconde venue terrestre

Cunti homines resuructabunt in sono tubae ventione sua

Tous les hommes ressusciteront au son de la trompette à sa venue (à sa voix) (St-Matthieu ch. 24. 29-31)

 

Crux Jean revelabit, in sole tempus ventionis salvatoris (salutis)

La Croix aux hommes révélera dans le soleil le temps de la venue du Sauveur (du salut)

 

 

L'incarnation

 

VII –Le Nom du MARIE révèle en filigrane le Mystère de l'Incarnation

 

MARIE

 

Mater Agni redemptoris JÉSUS est

Elle est la Mère de l'Agneau rédempteur JÉSUS

E initio redempta ab malo

Dès le commencement rejetée du mal

Maritus adventurus reverendus Joseph erat

L'Époux futur était le révérend Joseph

Erga illam religiosam abstinentiam mansi

Envers celle-ci il garda une chasteté scrupuleuse

            Mariae angelus revelavit ingenerare Emmanuel

L'ange révéla à Marie d'engendrer l'Emmanuel

Et Évangiles rogavit appellare Missum

Et demanda d'appeler Jésus le Messie

Missus annuntiatus Redemptor JÉSUS erat

Le Messie annoncé était le Rédempteur JÉSUS

Maria angelo respondit innupta esse

Marie répondit à l'ange qu'elle était vierge

Eo illud refutavit affirmando Mariae

C'est pourquoi il réfuta cela (l'objection) en affirmant à Marie

Matrem advenit remanens immaculata eadem

Elle deviendrai mère tout en demeurant immaculée

Maria acceptavit Redemptorem JÉSUS edere

Marie accepta d'engendrer le Rédempteur JÉSUS

Missio angeli recepta, ille exiit

La mission de l'ange acceptée, celui-ci s'en alla

Eo immaculata remanet atque mater

Aussi elle demeure immaculée et en même temps Mère


 

ÉVANGILE DE L'ENFANCE

 

VIII –Maria par son Nom révèle l'Épiphanie et confirme l'exil en Égypte après la visite des Mages

 

Maria affirmat refugium in Aegypto

Marie affirme l'exil en Egypte

Magi ad regionem Judeae advenerunt

Les mages arrivèrent jusqu'au pays de Judée

Adorare Israël Regem appellatum Franc-maçonnerie

Adorer le Roi d'Israël appelé le Messie

Munera adregem infantem apportaverunt

Ils apportèrent des présents au roi enfant

Adorationis incensum, regalem aureum myrrhage

L'encens d'adoration, l'or royal et la myrrhe

Mortem acerbam redemptoris JÉSUS annuntians

Annonçant du Rédempteur Jésus la mort amère

Angelus insomnio revelavit ad Magis

L'Ange dans un songe révéla aux Mages

Machinationem adversus infantem St Jean Baptiste

Une machination contre l'enfant, aussi

Franc-maçonnerie ab regione Évangile abjicerunt

Les Mages partirent hors de la région de Judée

Meatu altero reverturunt in Asiam

Par un autre chemin ils retournèrent en Asie

Franc-maçonnerie abiti reverendus Joseph admonitus que

Les Mages partis, le révérend Joseph averti aussi

Ab insomnio Redemptore atque Mater

Par un songe, avec le Rédempteur et la Mère

Migravit ad refugium in Aeguptum

Emigra vers un refuge en Égypte

Mortis adventu regis Judeae abierunt

A la venue de la mort du roi de Judée ils partirent (s'en allèrent)

 

Épiphanie DU CHRIST

 

Ab Judeae regione St Jean manere

Hors de la région de Judée ils vinrent habiter

Mansionem ante refugio illo accesserunt

Ils regagnèrent la demeure avant cet exil (St-Matthieu, ch. 2)

Maria ab recordatione illa admonet

Marie à partir de ce souvenir avertit

Mundum adulterum regni justitiae advenire

Le monde adultère (qui refuse Dieu) que le règne de la justice arrive

Mundum ad reconciliationem JÉSUS appellat

Jésus appelle le monde à la réconciliation

Audite illam revelationem affirmat Maria

Ecoutez cette révélation affirme Marie

 

IX –Le Nom de Joseph confirme cet exil au moment de la persécution d'Hérode et révèle en filigrane sa mission sur la terre

 

 

JOSEPH

 

Joseph origine sua erat Patriarcha Hebraöcus

Joseph par son origine était un Patriarche Hébraïque (juif)

Jesum (infantem) oneratus salvare ex persecutione Herodis

Chargé de sauver JÉSUS de la persécution d'Hérode

In occultam sedem emigravit prope Heliopolem

Dans une demeure cachée il s'enfuit près d'Helipolis

Illum oppidum situm erga pyramides, habitavit

Cette place forte située en face des pyramides, il habita

Ibi, operavit (orabat) semper expectans perditionem Herodis

Là, il travaillait (priait) toujours, attendant la mort d'Hérode

Hérodes peritus, emigravit secundo obviam Israël

Hérode ayant péri, il reparti une seconde fois vers Israël

Ibi occupavit sedem ex provincia Herodis

Là il occupe une demeure hors de la province d'Hérode

(St-Matthieu, chapitre 2)


 

 

 

 

MESSAGE DU SACRÉ-COEUR

DE JÉSUS

 

POUR TOUS LES PRÊTRES DU MONDE ENTIER

 

 

 

 

 

 

ANNONCE DU 23 JANVIER 2001

 

 

SUITE

DU DIVIN DÉCRET D'AMOUR REVÊTU DE L'IMPRIMATUR

SI PRÉCIEUSE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE * * *

 


 

MESSAGE DE JÉSUS-CHRIST DICTÉ A SA

PETITE MESSAGÈRE DEVANT LE SACRÉ-CŒUR

DE JÉSUS QUI ANIME SON VISAGE ET L’EXPRESSION DE SA FACE ADORABLE EN RECEVANT LES PAROLES SUIVANTES :

 

CONFIDENCES DU SACRE CŒUR DE JÉSUS : le 23. 01. 2001

 

« Mes chers prêtres bien aimés, Je viens vers vous, Moi JÉSUS, Sauveur du Monde, pour vous parler, par mon Esprit Saint d’Amour, de Gloire et de Paix, à travers ma fragile petite messagère, pour que vous sachiez que c’est bien MOI votre SAUVEUR JÉSUS qui instruit. Elle transmet ce que mon SAINT ESPRIT lui dicte aujourd’hui pour vous. Oh vous, prêtre tant aimé de mon SACRE CŒUR, comme Je vous aime immensément, tous et chacun, là où vous en êtes, quelle soit votre fidélité ou infidélité à Me suivre ! Ce Message là, qui jaillit de mon CŒUR TRANSPERCE est adressé à chacun de mes prêtres de la terre, car vous êtes les consacrés de mon DIVIN AMOUR ! Oh vous, mon prêtre, mon enfant béni et préféré de mon SACRÉ-CŒUR, comme Je vous aime infiniment et éternellement. Cela est vrai, vous êtes prêtre de mon Amour pour l’Éternité et quelles que soient vos infidélités ! Je vous aime au-delà de toute mesure, car vous êtes le prince chérit de mon Église, une, Sainte, Catholique et Apostolique, le prince élu de mon Épouse unique Catholique qui, telle une source, répand ses bienfaits pour tout l’Univers entier ! Vous êtes la sève de mon Arbre de Vie qui est mon Église Sainte, mon Épouse Unique. Ne perdez rien de la FOI Véridique des Pères de mon Église ; ayez à cœur d’imiter la Sainteté Exemplaire des Saints PRÊTRES des générations passées qui célébraient la Sainte MESSE avec tant de respect et d’Adoration Authentique. Retrouvez la ferveur et la sainteté de mes apôtres qui, sans rien changer des formules sacrées de la SAINTE CENE, vivaient sous la mouvance de l’ESPRIT SAINT, en accueillant les dons du ST ESPRIT sans craindre d’aller jusqu’au Martyr pour témoigner de leur FOI ! Vous, Prêtre de mon Église de Vie, Prince Aimé de mon SACRÉ-CŒUR, Véritable choisi de ma Sainte Eucharistie, Source de mon AMOUR pour l’humanité. Retrouvez la vaillance des premiers chrétiens, implorez l’ESPRIT-SAINT avec force, en votre paroisse et lieu de vie pour vous combler de toute ma JOIE comme aux prémices de votre premier appel, pour renouveler votre ferveur et Saint Témoignage auprès du peuple de DIEU. Mais dans cet élan d’Amour et de vie, sous l’inspiration constante et renouvelée de mon SAINT-ESPRIT, que je compte vous accorder par la prière généreuse des fidèles auprès de vous, Je vous unis à mon peuple aimé, Je vous demande aussi de revivre la SAINTE MESSE CATHOLIQUE selon les formules Sacrées que priaient votre SAINT PATRON des prêtres, à savoir, le SAINT CURE D’ARS qui prie pour vous du Paradis.

Renouez avec la TRADITION des Saints Prêtres et Papes qui furent avant vous cités en exemples, tout en accueillant, sans rigidité ni froideur, les Dons du SAINT-ESPRIT que Je désire offrir au monde pour le bien commun. Donc, sans rien transformer des formules Sacrées de la SAINTE MESSE, ayez à cœur d’offrir à Mon PÈRE ÉTERNEL GLORIEUX, une Sainte MESSE SOLENNELLE, avec des chants de louange et d’adoration digne des Saints Anges afin que le monde reconnaisse par ma Sainte Eucharistie, la visite du CIEL sur la TERRE ! Car en définitive, mon cher prêtre aimé de l’Éternité Prince de mon Église Universelle, vous êtes mon plus cher et unique défenseur de ma Sainte Messe aux yeux du monde entier, prenant le relais de mes Saints Apôtres dans l’œuvre de la Rédemption que j’accomplis encore par vos mains consacrées. Je viens au milieu du peuple de DIEU, quand Il m’appelle, et Je répands l’ESPRIT-SAINT à ceux qui m’en supplient, mais à la COMMUNION, par vos mains consacrées, J’accomplis le plus grand des miracles sur la terre, car je me rends présent en vous ; c’est le CIEL qui descend sur terre avec la Puissance du ST ESPRIT, la présence aimante de mon PÈRE des CIEUX, en compagnie des anges et des saints, c’est comme si le voile du Paradis s’ouvrait en cet instant mémorable de consécration et qu’en présence de la Vierge Sainte et de Saint Joseph, je venais spécialement pour vous embrasser et vous guérir profondément de la blessure du péché originel qui vous a séparé de l’Amour de mon PÈRE ÉTERNEL. Or c’est par vos mains consacrées de prêtre, que j’ai choisi de descendre sur terre, de renouer mon Alliance ÉTERNELLE entre vous et le PÈRE des Cieux, car aucune œuvre la plus belle soit-elle, ni le plus grand rassemblement en l’honneur de mon ESPRIT-SAINT d’Amour, le plus magnifique soit-il, ne peut se comparer au Saint Sacrifice de la Sainte MESSE, puisqu’il est le Saint Sacrifice de DIEU pour vous tous, en mon corps et mon sang versé ! Me voilà réellement présent en ma très Sainte Communion, c’est pourquoi, ayez le sens sacré du grand privilège que je vous donne là ! Bien plus, prêtre aimé de mon Cœur Sacré, soyez vigilant dans la manière dont vous me livrez aux mains des hommes lors de ma Sainte Eucharistie. Conservez en votre mémoire que Je suis là, en ma Sainte Hostie Consacrée, comme l’enfant JÉSUS dans les bras de sa Mère Immaculée, dans la plus grande humilité et pauvreté, DIEU tout petit, livré entre vos mains, entouré des anges et des saints du Seigneur pour ce Saint Sacrifice de la CROIX et d’actions de grâces ! C’est ainsi qu’en l’honneur d’un tel prodige DIVIN, je vous supplie, à l’exemple des Saints Anges que vos genoux fléchissent devant le miracle de mon PÈRE pour une telle faveur à votre égard et que vous encouragiez surtout le peuple à s’agenouiller lors de ma Très Sainte Consécration en signe de profonde Adoration et sincère contemplation ! Renouvelez l’Adoration Eucharistique, venez vous désaltérer auprès de ma très Sainte Présence avec mon PÈRE ÉTERNEL lors de l’exposition de mon très Saint Sacrement, source de vie et de guérison pour le monde entier !

Ô vous prêtre que j’aime tant, Prince de ma Sainte Église, l’Épouse de mon SACRÉ-CŒUR, priez avec moi l’ESPRIT-SAINT, pour renouveler la terre entière, revenez à la prière du SAINT ROSAIRE, et soyez rempli de Ma JOIE, de Ma CHARITÉ et de Ma COMPASSION. Ayez à l’esprit le désir de M’AIMER en aimant tous les fidèles que je vous confie, allez visiter les pauvres, les malades de votre contrée, soyez un modèle de bonté et de générosité dans l’ardeur de mon SAINT-ESPRIT ! Mais surtout, en premier lieu, soyez le défenseur de ma très Sainte Eucharistie jusqu’au martyr de votre propre vie ! Ne négligez pas la place d’honneur que Je vous offre par le Don le plus précieux de Ma présence Eucharistique bien réelle ! Mon cher prêtre béni, combien Je vous aime ! Combien mon Amour pour vous a de grande profondeur par le sceau Divin particulier qui m’unit à vous pour l’Éternité ! Aucune parole humaine ne peut traduire l’Amour Divin particulier qui m’unit à vous pour l’Éternité ! Aucune parole humaine ne peut traduire l’Amour Divin que j’ai pour vous, mon prêtre bien aimé, Époux très cher de ma Sainte Église, enfant choisi de notre Maman Immaculée ! Oui, Je vous aime au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, au-delà de votre propre cœur, car par le mérite spécial de MINISTRE DU TRÈS HAUT, vous avez toute ma complaisance et Ma faveur Infinie ! A chaque consécration à l’Autel, J’embrasse vos mains et votre être tout entier confié à Ma Gloire et au Salut du monde ! Merci de votre réponse à Mon Appel Divin, merci d’avoir dit OUI à mon service de prêtre pour répandre ma COMPASSION sur tout le peuple ! Sachant mon élection particulière à votre sujet, cher prêtre de mon Amour Sacré, et ne voulant être livré qu’entre vos mains consacrées, Je vous supplie qu’en la Sainte Eucharistie vous n’invitiez pas les laïcs à prendre votre place pour Me donner au peuple, car je préfère être offert au monde par des mains consacrées et chastes, en signe de profonde vénération et dévotion véritable en l’honneur de DIEU trois fois Saint ! Ayez à cœur aussi, mon prêtre aimé, mis à part pour Ma Gloire Divine, de demeurer le Père Spirituel de vos enfants de votre église, d’oser être un Père Bon et exigeant par la Sainte Vénération de DIEU, tel un guide courageux ferme dans sa FOI, rempli des vertus de mon SACRÉ-CŒUR grâce à l’Adoration Eucharistique et à la louange en mon SAINT-ESPRIT en suivant l’exemple des Saints ! Suivez pour cela, la petite voie de Sainte Thérèse de l’Enfant JÉSUS, les appels de mon SACRÉ-CŒUR donnés à Sainte Marguerite Marie puis Sainte Faustine, secrétaire de MA MISÉRICORDE ! N’hésitez pas à faire honorer en votre paroisse l’image de JÉSUS MISÉRICORDIEUX et les Saintes DEVOTIONS de ma Sainte MÈRE, c’est pour votre grand bonheur, vous verrez ! Appliquez-vous alors à répandre la dévotion des premiers samedis du mois selon Ma Volonté exprimée par Notre DAME de FATIMA et faites en vous-même la Consécration de la RUSSIE, porteuse du Serpent du Communisme, l’alliée dangereuse de la Franc-maçonnerie Satanique. La Consécration de la RUSSIE au Cœur Immaculée de Marie, prononcée clairement est un exorcisme nécessaire au Salut de l’humanité, et Je vous renouvelle cet appel en vous incitant à répondre directement aux appels de NOTRE DAME DU ROSAIRE, au cœur de votre propre paroisse pour que cette annonce devienne vie au milieu de vous ! Je vous aime immensément, prêtre choisi de Mon Coeur ! Revenez à l’élan de votre premier appel, n’ayez crainte, je vous aime toujours autant quel que soit le chemin déjà parcouru ! Je vous appelle à nouveau à mon service, avec l’élan nouveau de mon SAINT-ESPRIT car Je vous aime si fort ! Venez, apôtre de mon Cœur, Suivez-moi sans crainte, Je marche avec vous, rendons gloire à DIEU ! Je vous bénis ÉTERNELLEMENT. Transmettez-vous le message de mon SACRÉ-COEUR ! Je suis toujours avec vous ! « AMEN »


 

LE CHEMIN DE CROIX DU DIVIN DÉCRET D’AMOUR

« Si quelqu’un veut venir après moi qu’il prenne sa croix » Mc 8. 34

 

CHEMIN DE CROIX MEDITE PAR LA PETITE MESSAGÈRE AVEC LE SACRE COEUR DE JÉSUS TOUS LES 5 DU MOIS EN L’HONNEUR DES 5 PLAIES DU CHRIST SAUVEUR, ET A L’OCCASION DU VENDREDI SAINT OU DU CARÊME : PRIÉ AVEC MARIE REINE IMMACULÉE

 

PREMIÈRE PRIÈRE EN COMMUN

 

APPEL AU SAINT-ESPRIT par un chant d’intense supplication : Exemple

« Venez Esprit Saint, Venez en nos coeurs,

Venez Esprit Saint, Venez Consolateur

Oh Esprit Saint, Oh Esprit Saint ! »

 

DEUXIÈME PRIÈRE PAR LE LECTEUR :

DÉVOTION A NOTRE BON SAINT JOSEPH

 

« Oh Bon Saint Joseph

Modèle et Protecteur des amis

du Sacré-Cœur de JÉSUS,  ! »

 

MÉDITATION DU CHEMIN DE CROIX

CHEMIN DE CROIX TOUS LES 5 DU MOIS

 

Père de la Sainte Obéissance à la Volonté de DIEU , Je vous aime, et je vous demande de faire avec moi ce chemin de CROIX pour la Conversion des pécheurs - « AMEN »

 

AVE SAINT JOSEPH EN COMMUN

« Je vous salue Saint Joseph docile à Éclairez, LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS, Vous êtes l’ÉPOUX VIRGINAL de MARIE, et JÉSUS, Que DIEU vous a confié est BENI, SAINT JOSEPH, PÈRE par le Cœur, Priez pour nous pauvres pécheurs, Maintenant et à l’heure de notre Mort. AMEN »


 

TROISIÈME PRIÈRE COMMUNE

« Ô DIVIN CŒUR de JÉSUS, je me consacre à vous Maintenant et je m’offre par Notre Dame du Sacré-Cœur, Vierge Sainte de la CROIX GLORIEUSE, en ce chemin d’Amour, de prière et de sacrifice, pour vous consoler, et réparer toutes les si douloureuses offenses que l’humanité ne cesse de vous envoyer encore, par leurs grands péchés. Je promets de ne plus vous offenser en vous aimant de tout mon cœur à chaque instant ! Je vous donne ma Vie pour Sauver le monde avec Vous en vous offrant mes épreuves et mes joies pour les intentions qui vous tiennent à Cœur !

Ô PÈRE ÉTERNEL, Tout Amour et Miséricorde, Je vous offre ces prières, en esprit de reconnaissance, pour les CINQ PLAIES DE VOTRE FILS !

 

CHEMIN DE CROIX MEDITE

PREMIÈRE STATION

LECTURE : JÉSUS EST CONDAMNÉ A MORT

Adorons JÉSUS Notre CHRIST-ROI, Prince de la Paix, Maître des Nations qui se laisse condamner à mort, outrager et insulter, couronner d'épines et fouetter à cause de nos péchés.

PRIÈRE : "OH MON DIEU D'AMOUR et de MISÉRICORDE

Mon très Aimable PAPA des Cieux,

Jetez un regard d'infini Pardon

Et de Bénédiction sur toute l'humanité,

Et tous les pauvres pécheurs,

Par la douloureuse Passion de JÉSUS,

Source de conversion et de guérison pour tous !

Merci pour les grâces accordées par cette humble prière !

Ô MON ROI du Ciel et de la Terre, j'ai pleinement confiance en Vous!

DIEU PÈRE, FILS et SAINT-ESPRIT que j'aime, Soyez toujours adoré ! AMEN"

 

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Prions pour ne plus commettre de péchés par notre langue, cette arme à double tranchant, de ne pas répondre à une insulte par une autre, mais de répondre avec l'AMOUR et la PATIENCE de JÉSUS.

Ô Doux JÉSUS silencieux, Soyez Miséricordieux pour nous !

OH MON DIEU, par la passion de JÉSUS, ayez pitié de nous et du monde entier !

NOTRE PÈRE …

5 AVE Évangile

avec amour pour tout cela …

CHANT :     DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL

                   AYEZ PITIÉ DE NOUS

                   ET DU MONDE ENTIER (bis)

 

CHEMIN DE CROIX LE 5 DE CHAQUE MOIS - ENSEMBLE

 

PRIÈRE : "PÈRE ÉTERNEL

Nous vous offrons le corps et le sang,

L'âme et la Divinité de votre Fils BIEN-AIMÉ,

Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST,

Pour implorer de vous le pardon de nos péchés

Et de ceux du monde entier !

GLOIRE AU PÈRE et AU FILS et AU ST ESPRIT – AMEN"

 

"OH MON DOUX JÉSUS, CHRIST ROI D'amour,

PRINCE DE LA PAIX,

MAÎTRE DES NATIONS,

Venez nous sauver,

Venez nous bénir, Et que Votre RÈGNE Vienne !

AMEN"

 

"OH SAINT ARCHANGE MIKAEL,

ET TOUS LES ANGES DU CIEL, de grâce,

Accompagnez-nous dans nos prières !

AMEN"

 

DEUXIÈME STATION

LECTURE : JÉSUS EST CHARGE DE SA CROIX

OH MON JÉSUS, vous acceptez de porter la CROIX pour nous sauver avec amour et douceur, car il n'y a pas de plus grand bonheur que de donner sa vie pour ses amis !.

PRIÈRE : "OH PÈRE ÉTERNEL

Je vous aime,

Et je vous demande de bénir par Amour pour le Cœur de JÉSUS,

Toutes les âmes Sacerdotales et Religieuses,

De leur envoyer votre lumière

Pour guider le peuple sur le Chemin du Salut,

Et donnez-nous d'embrasser la CROIX avec joie,

En offrant nos peines  pour les intentions si chères

Au Cœur de Marie, Mère des douleurs et

Reine Immaculée de l'Univers qui suit avec courage son Fils Aimé

A la montée du Calvaire

 

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Prions pour nos prêtres et aimons-les avec le cœur compatissant de JÉSUS

NOTRE PÈRE … AVE Évangile … GLORIA …

CHANT : DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL

 

TROISIÈME STATION

LECTURE : JÉSUS TOMBE POUR LA PREMIÈRE FOIS

Ö JÉSUS Sauveur, vous tombez sous mes yeux en portant votre douloureuse CROIX car vous tombez sous le poids de nos méchancetés et vous vous relevez avec courage pour aller jusqu'au bout du Supplice car vous nous aimez jusque-là et bien plus encore !

PRIÈRE : "OH Très Aimable JÉSUS MISÉRICORDIEUX,

Qui accordez votre amour et vos bénédictions

Avec surabondance, recevez dans la demeure

De votre Cœur Compatissant, les âmes pieuses

Et les Fidèles de votre Église,

Empêchez-nous de succomber à la tentation

De tomber dans le Péché et de laisser notre tendre Mère Immaculée

Pleurer à cause de nos méfaits et de notre lenteur

A écouter ses Messages de Paix.

 

 

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Prenons vraiment à cœur de vivre entièrement selon les désirs du SACRE CŒUR de JÉSUS et de ceux de MARIE Notre Dame du Rosaire !

NOTRE PÈRE … AVE Évangile … GLORIA …

CHANT : PRENONS UN CHANT DE CIRCONSTANCE A CHOISIR …

 

QUATRIÈME STATION

LECTURE : JÉSUS RENCONTRE SA SAINTE MÈRE

OH NOTRE DAME DES DOULEURS, vous rencontrez votre Fils dans d'horribles souffrances et vous priez dans les larmes, sans haine ni révolte pour ceux qui torturent votre Fils Adorable, Votre Saint Innocent, pour que DIEU pardonne nos fautes et pour soutenir JÉSUS dans son offrande douloureuse !.

PRIÈRE : "OH PÈRE ÉTERNEL

Par amour pour JÉSUS souffrant,

Répandant son sang pour nous,

Je vous supplie par les larmes de MARIE,

De vous révéler aux âmes qui ne vous aiment pas,

Puis de convertir le cœur des incroyants

Et des indifférents.

 

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Consoler JÉSUS et MARIE !

NOTRE PÈRE … AVE MARIA … GLORIA …

CHANT : DIEU SAINT, SAINT FORT, SAINT IMMORTEL

 

CINQUIÈME STATION

LECTURE : SIMON DE CYRENNE AIDE JÉSUS A PORTER SA CROIX

OH JÉSUS, vous êtes si épuisé, que vous n'arrivez plus seul à porter votre CROIX, et on ne trouve pour vous aider qu'un étranger réquisitionné de Force pour cela. SEIGNEUR JÉSUS, nous voulons bien vous aider à porter votre CROIX de ce monde d'aujourd'hui, à soulager la souffrance de chacun, à donner du réconfort au plus petit d'entre tous, car vous avez dit par votre Saint Évangile : "Chaque fois que vous l'avez fait, à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à Moi que vous l'avez fait !. "

 

PRIÈRE : "OH Cœur Douloureux et Immaculée de MARIE,

Donnez-nous d'aimer notre prochain

Avec votre cœur rempli de tendresse, d'indulgence, de compassion,

Venez au secours des malades et des désespérés,

Venez bénir et guérir tous vos enfants par l'eau vive

Jaillissant du Cœur Transpercé de JÉSUS,

Venez bénir, par les mérites de la CROIX de JÉSUS,

Tous nos amis, nos familles et nos proches,

Surtout ceux qui ont le plus besoin de MISÉRICORDE

 

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Prenons du temps pour aller visiter les malades et les isolés !

CHANT de la PASSION :

Ô PÈRE ÉTERNEL, Par la douloureuse Passion de JÉSUS,

AYEZ PITIÉ de nous et du monde entier !

 

SIXIÈME STATION

LECTURE :  SAINTE VÉRONIQUE ESSUIE LE VISAGE DE JÉSUS TACHE DE SANG

Ô DIVIN SAUVEUR, la pieuse Véronique, touchée de compassion a essuyé votre visage, et en retour, vous avez imprimé votre Sainte Face sur son linge avec votre sueur et votre sang. Et nous, comme Véronique, nous voulons essuyer votre visage blessé, en réparant les insultes qui vous sont faites encore aujourd'hui par les ennemis de Votre Cœur et de votre ÉGLISE. Oui, nous voulons aussi, par une vie Sainte, retracer en nous votre Visage d'amour, avec notre sueur, ce qui veut dire, par nos efforts et avec notre sang, ce qui implique notre dévouement dans le sacrifice corporel comme les jeûnes et le consentement à vivre nos CROIX par amour pour JÉSUS et le Salut de Tous !.

PRIÈRE : "OH PÈRE ÉTERNEL

Soyez Miséricordieux, pour les ennemis de votre Fils

Pour ceux qui vous insultent,

Par votre lumière, ramenez-les auprès de Vous

Afin qu'ils deviennent les défenseurs de l'unité de l'ÉGLISE et de la PAIX.

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Jeûnons au pain et à l'eau en pensant aux pauvres et pour sauver les âmes !

NOTRE PÈRE … AVE MARIA … GLORIA …

CHANT

 

SEPTIÈME STATION

LECTURE :  JÉSUS TOMBE POUR LA DEUXIÈME FOIS

Ô JÉSUS vous tombez épuisé, mais vous vous relevez encore, pour aller à la CROIX, avec courage, sans renoncer au martyr par amour pour nous tous !.

PRIÈRE : "Ô PÈRE ÉTERNEL, ROI DE MISÉRICORDE

Par la douloureuse passion de votre Fils,

Empêchez-nous de tomber dans le découragement

Ayez pitié de nous et du monde entier.

NOTRE PÈRE … AVE MARIA … GLORIA …

 

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Face au découragement, prions MARIE pour trouver la paix et le courage !

CHANT

 

HUITIÈME STATION

LECTURE :  JÉSUS CONSOLE LES FILLES DE JÉRUSALEM

Oh très Cher JÉSUS, vous qui souffrez tant, vous pensez à consoler les femmes de Jérusalem qui vous suivent sur le chemin de CROIX et vous leur dites de ne pas pleurer sur vous mais plutôt sur elles-mêmes et leurs enfants car c'est à cause de leurs nombreux péchés que vous subissez la Passion avec douceur et courage !.

PRIÈRE : "Ô PÈRE ÉTERNEL

Jetez un regarde de MISÉRICORDE

Sur toutes les âmes, en les plongeant toutes,

Dans le Cœur très Compatissant de JÉSUS,

Donnez-nous la ferveur de vous aimer comme JÉSUS l'a fait

Pour nous, avec le refus catégorique du plus petit péché

Qui est la cause de toutes les douleurs de votre Fils Adorable !

NOTRE PÈRE … AVE MARIA … GLORIA …

 

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Empêchons-nous donc de commettre toute sorte de péchés comme l'orgueil, l'avarice, l'impureté, la gourmandise, la jalousie, la colère, la paresse, le découragement et la désobéissance en les remplaçant par tous les DONS du SAINT-ESPRIT en nos cœurs. AMEN !

CHANT

Ô PÈRE ÉTERNEL, je vous offre JÉSUS …

 

 

NEUVIÈME STATION

LECTURE :  JÉSUS TOMBE POUR LA TROISIÈME FOIS

Ô Doux JÉSUS, ce qui vous accable surtout dans votre route douloureuse pour le Salut de tous les hommes que vous aimez si fort, c'est la pensée de tant d'âmes qui refusent votre Pardon et qui se perdent en Enfer, c'est cette pensée cruelle qui vous fait tomber une fois de plus, la Face contre terre !.

PRIÈRE : "Ô PÈRE ÉTERNEL

Au nom de la douloureuse Passion de JÉSUS

Si uni à MARIE, notre Sainte Mère des douleurs,

Par la Puissance du Saint-Esprit,

Et la perpétuelle supplication des anges et saints du Ciel,

Nous voulons nous tenir aujourd'hui devant vous,

Ô mon DIEU, comme un mur empêchant les âmes d'entrer en ENFER ou au Purgatoire, afin d'accueillir tous vos enfants

Dans votre Paradis de Bonheur Infini

C'est pourquoi, pour cela, nous vous offrons notre Vie

Généreusement, pour cette précieuse intention du Cœur Immaculé

De MARIE !

NOTRE PÈRE … AVE MARIA … GLORIA …

 

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Vivre la CROIX avec joie pour le Salut des âmes.

CHANT


 

DIXIÈME STATION

LECTURE :  JÉSUS DEPOUILLE DE SES VETEMENTS

Ô JÉSUS, Roi de l'Univers, Mon Prince de Paix, Fils Adorable du Très- Haut, Vous le Chemin, la Vérité et la Vie, défenseur des faibles et des petits, lumière des aveugles, joie des malheureux, vous qui avez réconforté votre peuple, apporté la guérison aux malades, donné du pain aux affamés, annoncé au monde le pardon de leurs péchés avec la promesse de la VIE ÉTERNELLE, Eh bien voilà qu'aujourd'hui, les bourreaux vous arrachent votre si belle tunique faite d'une seule pièce par les mains précieuses de votre chère Sainte Mère qui souffre à vos côtés. En arrachant ainsi si violemment votre tunique, les bourreaux rouvrent vos blessures, ils se partagent sauvagement vos vêtements et vous laisse dans la pauvreté de votre nudité !.

PRIÈRE : "Ô MON DIEU

Source de MISÉRICORDE pour le monde,

Jetez un regard de bénédiction sur nous

Et sauvez les âmes du péché de l'impureté !

NOTRE PÈRE … AVE MARIA … GLORIA …

 

RÉSOLUTION ET INTERCESSION

Montrons par notre habillement et nos gestes, un profond respect pour tous à l'exemple de JÉSUS – MARIE - JOSEPH

CHANT

 

ONZIÈME STATION

LECTURE :  JÉSUS EST ATTACHE A LA CROIX

Debout au pied de la croix avec Madeleine qui voyait la mort de près. Que n'ont-elles souffert, la Vierge glorieuse et cette bienheureuse sainte !

Ô JÉSUS, notre ami et notre DIEU d'Amour, voici que vous êtes mis sur la CROIX en vous étendant sur l'arbre du Supplice, les coups de marteau enfonçaient les clous dans vos mains et vos pieds adorables ! Votre sang précieux s'écoule pour nous et votre Soif ardente s'intensifie ! Maudit soit le péché à rejeter, causant cette mer de douleur infinie dans laquelle nous contemplons la victime de notre Salut ! Que nul ne reste insensible au Supplice douloureux de Notre ROI des CIEUX !


 

PRIÈRE : "Ô PÈRE ÉTERNEL,

Je vous offre JÉSUS

Son Corps, Son Sang, Son Âme, Sa Divinité

Pour la réparation de mes péchés et de ceux du monde entier !

CHANT

 

DOUXIEME STATION

LECTURE :  JÉSUS MEURT SUR LA CROIX

Nous nous mettons à genoux en signe d'adoration devant un tel Sacrifice et nous embrassons la CROIX de JÉSUS (à notre Chapelet) en signe d'Amour pour Notre SAUVEUR !.

PRIÈRE SILENCIEUSE DE CONSÉCRATION PERSONNELLE

PATER – AVE - GLORIA

PRIÈRE : "Ô PÈRE ÉTERNEL

Nous implorons votre Miséricorde

Pour tous, Ayez pitié de nous

Par les mérites infinis de la Passion

Et de la Mort de JÉSUS en CROIX,

Votre Fils Adorable

Nous nous confions à votre Miséricorde par les mérites

Du Cœur Immaculé de MARIE,

Notre Mère qui a souffert avec votre DIVIN FILS,

Toute la PASSION.

En réparation et en pénitence de nos péchés,

Nous acceptons les épreuves de notre vie par Amour,

Comme JÉSUS l'a fait si entièrement pour nous !

 

TREIZIÈME STATION

LECTURE :  JÉSUS EST DESCENDU DE LA CROIX ET REMIS DANS LES

                    BRAS DE SA MÈRE DOULOUREUSE

Ô Très Saints Cœurs Unis de JÉSUS et MARIE au pied de la CROIX, nous nous consacrons à vous pour vous aimer, vous écouter attentivement et vivre uni à vous en rejetant définitivement de notre cœur le moindre péché qui vous déplaît tant et vous fait tellement souffrir avec MARIE dans votre innocence Parfaite !

 

PRIÈRE DE FATIMA

 

Ô Très Sainte Trinité, PÈRE, FILS et SAINT-ESPRIT,

Je vous adore profondément et je vous offre les très précieux,

Corps, Sang, Âme et Divinité de JÉSUS-CHRIST

Présent dans tous les tabernacles du monde

En réparation des outrages, sacrilèges et indifférences

Par lesquels IL est lui-même offensé et par les mérites

De son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie,

Je vous demande la conversion des pauvres pécheurs

AMEN

PATER – AVE - GLORIA -

 

 

QUATORZIÈME STATION

LECTURE :  JÉSUS EST MIS AU TOMBEAU

 

Ô mon DIEU Sauveur, vous êtes placé dans le tombeau, au Silence de la mort. Mais vous, notre DIVIN ROI, vous avez vaincu la mort !.

 

PRIÈRE : "Ô PÈRE ÉTERNEL

Au nom de la descente de JÉSUS au séjour des morts

Au nom de sa Grande Souffrance sur la CROIX

Des blessures de ses Cinq Plaies

Ayez un regard de grande Miséricorde pour les âmes souffrantes

Du PURGATOIRE et nous vous supplions de bien vouloir

Les délivrer et les accueillir au Paradis,

Par nos humbles prières unies à celle de tous les Saints,

Des anges et de l'ÉGLISE !

PATER – AVE - GLORIA

Pour la réparation de mes péchés et de ceux du monde entier !

 

CHANT

 


 

MEDITION AVEC MARIE IMMACULÉE

QUINZIÈME STATION

LECTURE :  JÉSUS APPARAÎT RESSUSCITE DEVANT LES SAINTES FEMMES ET SES APÔTRÈS …

 

PRIÈRE : "Ô JÉSUS, ROI D'AMOUR,

Vous êtes sorti du tombeau libre et vainqueur,

Vous avez vaincu la mort et le péché,

Et vous nous avez montré votre victoire en vous montrant vivant

A vos disciples, à Marie-Madeleine et à bien d'autres Saints

Au cours des Siècles !

Merci pour votre GLOIRE et votre Résurrection !

Merci de nous faire partager ce bonheur Avec Vous,

De nous offrir la VIE ÉTERNELLE auprès des anges et des saints !

Merci de vous offrir à nous, Vivant dans la Sainte Eucharistie

Car vous nous avez dit en votre Saint Évangile :

"Quiconque mange ma chair et boit mon sang, celui-là a la Vie ÉTERNELLE, et MOI je le ressusciterai au dernier jour, car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang est vraiment un breuvage. Quiconque mange ma chair et boit mon sang, celui-là demeure en MOI et MOI en lui !

OH NOTRE DAME, merci d'avoir prié avec nous ce chemin de CROIX

Et de nous bénir avec Saint-Joseph au nom du PÈRE,

Du FILS et du ST ESPRIT !

AMEN

CHANT DE LOUANGE

PETIT ROSAIRE D'AMOUR MIRACULEUX

VOICI LE SAINT ROSAIRE DICTE ET REVELE PAR JÉSUS ET MARIE A Sa toute petite messagère, telle une rose envoyée du Paradis de la part de notre Dame Maman Immaculée et jaillissant du SACRÉ-CŒUR de JÉSUS uni à Saint Joseph et Notre Dame. LE ROSAIRE SACRE DU DIVIN DÉCRET D'AMOUR.

ROSAIRE MEDITE PAR JÉSUS ET MARIE

Un Rosaire révélé par Notre-Dame

à la petite messagère du DIVIN DÉCRET D'AMOUR

APPEL A L'ESPRIT-SAINT

 

Ô ESPRIT-SAINT D'AMOUR,

Venez prier en moi (et en nous tous).

Ce rosaire si cher au Cœur de DIEU,

Entrez dans mon Cœur pour y établir votre demeure et faire de moi

Votre petit oratoire d'amour,

Votre docile petite hostie aimante et adorante

Faites moi maintenant entrer dans votre Sainte intimité avec la douce

Compagnie des Saints,

Sainte Thérèse de l'Enfant JÉSUS

Et des anges qui veillent sur moi

Prenez ce ROSAIRE pour les intentions du CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

Et pour votre GLOIRE,

Ô MON DIEU !

 

EN LA FÊTE DE LA PRÉSENTATION DE MARIE AU TEMPLE

 

MESSAGE DE MARIE Époux LE 21 NOVEMBRE 2000 :

"Mes Chers petits enfants, comme je vous aime, je suis la Bienheureuse Vierge MARIE, REINE Époux DE L'UNIVERS, REINE DU SAUVEUR, et je viens à vous, aujourd'hui, pour vous offrir ce ROSAIRE DIVIN jaillissant du Cœur Même de mon Fils. Ainsi, vous prierez comme DIEU veut, pour que la prière devienne Joie pour vous par la présence de mon DIVIN FILS auprès de vous !

Récitons maintenant, mes pieux enfants, notre cher ROSAIRE et, de tout notre Cœur, Embrassons dignement la CROIX de notre Chapelet, Embrassons JÉSUS pour soulager Ses Saintes Plaies, et Signons-nous du SIGNE DE CROIX, lentement, doucement, en prononçant cet acte de Saint Engagement envers DIEU : Au Nom du PÈRE et du FILS et du ST ESPRIT, Ainsi Soit-il ! Puis proclamons notre FOI en DIEU, en réparation des offenses accomplies contre la Ste ÉGLISE et pour la conversion de tous mes chers enfants, mes pauvres pécheurs ! Je récite avec vous la Si Sainte Proclamation :

"Je crois en Dieu"

Je croix en Dieu le Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ son fils unique. Notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli, est descendu aux enfers, est ressuscité des morts le troisième jour, est monté aux Cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant d'où IL reviendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la Sainte ÉGLISE Catholique, à la communion des Saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.

AMEN.

 

PETIT ROSAIRE DICTE DU CIEL

MESSAGE DE Époux

à sa toute petite messagère pour prier le ROSAIRE

"Mes chers petits enfants, voici que je vous fais entrer avec douceur et joie dans la prière du SAINT ROSAIRE par la grâce de mon Cœur Maternel qui se donne à vous. N'ayez aucune crainte de prier ce ROSAIRE avec Moi, votre tendre Mère Immaculée ! Laissez-vous mener par ma main comme le petit enfant JÉSUS se laissait conduire par Moi. Soyez attentifs à l'école de cette grande prière d'Amour ! Prions donc ensemble le NOTRE PÈRE, afin de donner cette heure à la gloire de NOTRE PÈRE CRÉATEUR en lui donnant nos vies aujourd'hui, pour lui plaire :

"NOTRE PÈRE QUI ETES AUX CIEUX,

Que votre Nom soit Sanctifié, que votre règne arrive,

Que votre Volonté soit faite sur la terre comme au ciel,

Donnez-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,

Pardonnez-nous nos offenses

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

Et ne nous laissez pas succomber à la tentation

Mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il !"

Très chers enfants de mon Cœur, je vous offre ce ROSAIRE D'AMOUR, car mes petits anges, je vous invite maintenant à vous confier à la protection bienfaisante de mon tendre Époux Saint Joseph, protecteur des familles et de ma Sainte ÉGLISE en lui offrant ces 3 salutations :

AVE SAINT-JOSEPH : 3 fois

"Je vous salue SAINT JOSEPH, Docile à l'ESPRIT-SAINT

le Seigneur est avec vous,

Vous êtes Époux Virginal de MARIE, et JÉSUS

Que DIEU vous a confié, est béni.

SAINT JOSEPH, Père par le Cœur,

Priez pour nous pauvres pécheurs

Maintenant et à l'heure de notre mort

AMEN. "

 

MESSAGE DE L'IMMACULÉE

"Continuons à prier, mes petits, mais n'oubliez pas d'ajouter ceci :

PRIÈRE : "Oh mon petit ange gardien,

Aidez-moi à toujours bien prier,

A écouter les douces invitations de JÉSUS et MARIE dans ma vie,

A faire de ce ROSAIRE, une couronne d'amour fleurie

Par la Gloire de DIEU mon PÈRE très bon,

Merci de bien vouloir prier avec moi, mon cher petit ange choisi

Pour veiller sur ma FOI !

Merci à vous, Saint du Ciel qui portez mon nom,

Saint Patron de mon âme et tous les Saints du Paradis,

Prenez mon petit cœur pour l'unir à vous dans vos prières

Et actions de grâces !

Je vous choisis pour prier ainsi chaque jour,

Et comme il est bon, mes chers enfants,

Au cours de votre journée,

De vivre dans la Communion des Saints !

COMMENTAIRE DE NOTRE DAME

Cher petit ange de mon Cœur Immaculé, vous qui suivez avec confiance cette humble prière du ROSAIRE, regardez combien je vous aime ! Je vous prends par la main pour prier avec MOI.

Recevez ce chapelet médité comme un baiser de l'Amour de DIEU tout spécial pour vous ! Dieu aime tant prier cœur à cœur avec vous, mon petit ange ! Le PÈRE ÉTERNEL, DIEU D'Amour et de Miséricorde, vous aime si immensément, qu'IL  a choisi de vous dévoiler son Infinie Tendresse par ma petite voix sainte. Il vous bénit par ce Saint ROSAIRE et du pauvre buisson épineux que vous êtes par vos multiples péchés, Il en fait ainsi un joli rosier fleuri par la beauté de ces prières vécues maintenant ensemble ! Il vous fortifie et vous embellit, vous comble de sa Paix et de sa Joie Rayonnante en guérissant vos blessures par les mérites des plaies Sacrées de mon Fils JÉSUS.

Laissez-vous revêtir par l'Amour de DIEU, à travers cette prière-là !

Ecoutez, mon petit ange, ce ROSAIRE médité par Mon Fils Bien-Aimé, Prince de la Paix, et vivez avec lui ses Saintes Supplications d'Amour Infini ! Oh merci, mon petit ange, Je vous bénis !"

COMMENTAIRE

Ici l'appellation "petit ange" désigne le lecteur qui lit cette prière et vous pouvez donc remplacer le terme de "petit ange" par votre prénom habituel !

 

PRIÈRE DE JÉSUS

JÉSUS prie le Chapelet, écoutons sa sainte Prière :

"OH MON PÈRE ÉTERNEL, CHER PAPA infiniment BON,

Je vous offre ce ROSAIRE médité et prié avec mon "petit ange" (c'est-à-dire, avec mon cher lecteur ou lectrice) qui lit ces Paroles du Ciel et les fait siennes avec MOI, JÉSUS, SAUVEUR DU MONDE ! OH PÈRE de toute BONTÉ, BENISSEZ A CET INSTANT "MON PETIT ANGE" afin qu'il m'assiste dans mes prières avec douceur, joie et confiance ! Mettez-le tout contre mon SACRÉ-CŒUR et unissez-le à MOI, maintenant, pour cette prière et pour sa vie entière. Je vous prie de bénir mon enfant ici présent, de bénir tout ce qu'il est, tout ce qu'il fait, tous ses proches et tous ses biens, toutes ses pensées et ses douleurs, OH MON PÈRE GLORIEUX ! Maintenant, "mon petit ange", MOI JÉSUS, Votre Doux Sauveur, je vous bénis au nom du PÈRE et FILS et du ST ESPRIT AMEN. " LES MYSTÈRES JOYEUX SONT MEDITES TOUS LES LUNDIS ET JEUDIS.

L'ANNONCIATION

"OH MON TRÈS CHER PÈRE DES CIEUX, DIEU CRÉATEUR TOUT PUISSANT ET GLORIEUX, Je vous remercie en cette prière, d'avoir fait de MAMAN, Reine Immaculée de l'Univers, notre Bienheureuse Vierge Sainte, et auguste Souveraine des anges, le premier tabernacle le plus précieux de mon Corps et ma divinité. OH mon PÈRE Bien-Aimé du Ciel et de la Terre, Je vous remercie sincèrement avec "mon petit ange" qui suit fort bien ma prière, pour l'ANNONCE faite à Maman Vierge Sainte, qu'Elle serait la Mère du Messie Sauveur annoncé, Mère de l'Emmanuel pour toutes les générations !

Entrons ensemble en la petite maison de Nazareth pour saluer MARIE avec l'Archange GABRIEL, mon cher Messager de Gloire, qui au jour de l'Annonciation était orné d'une splendeur lumineuse avec la CROIX GLORIEUSE brillante sur sa poitrine, un signe de mon incarnation et de ma mission divine pour toute l'humanité ! Ce jour-là, mon petit ange, comme de coutume, MARIE, notre princesse du Ciel, était si belle avec son visage fin, des yeux d'azur profonds respirant la Bonté de DIEU rayonnante par son doux sourire d'innocence, et revêtue d'élégance en son habit simple couleur cendré avec son voile blanc la recouvrant. En ce jour, MARIE avait 14 ans et demi et son doux visage immaculé ne connut jamais l'altération des âges tant DIEU la remplit de toutes les grâces pour qu'Elle puisse en faire jouir tous ses enfants que nous sommes ! OH PÈRE très Saint, nous vous offrons cette prière comme douce reconnaissance envers vous, pour le Don de MARIE, pour son OUI à la Volonté de DIEU, renouvelé jusqu'au bout et pour que mon petit protégé qui écoute avec MOI cette prière, au nom de toute l'humanité entière, dise OUI comme MARIE à la volonté de DIEU en sa vie unie à mon SACRÉ-CŒUR ! OH OUI, mon DIEU, oui en tout, oui pour tout, oui partout pour votre Gloire !"

NOTRE PÈRE – AVE MARIA – GLORIA

"OH MON JÉSUS, PARDONNEZ-NOUS NOS PECHES

PRESERVEZ-NOUS DU FEU DE L'ENFER, ET PORTEZ EN PARADIS TOUTES LES AMES SURTOUT CELLES QUI ONT LE PLUS BESOIN DE MISÉRICORDE !"

COMMENTAIRE

ICI JÉSUS DÉCRIT TRÈS BIEN L'INSTANT DE L'ANNONCIATION

 


 

ROSAIRE COMMENTE PAR JÉSUS

LA VISITATION

 

LE ROSAIRE AVEC JÉSUS

"Mon âme exalte le Seigneur" L. c 1. 46

"OH MON PÈRE D'ÉTERNELLE GLOIRE, Je vous offre de tout mon Cœur, Uni à "mon petit ange" qui suit avec Moi ces prières, l'offrande renouvelée des prières du NOTRE PÈRE et des Salutations en l'honneur de Maman, Vierge Marie, comme autant de belles roses déposées auprès de votre trône Royal, comme autant de baisers et de cadeaux parfumés auprès de votre Sainte Majesté, pour vous consoler du manque de charité qui couvre le monde ! OH PÈRE GLORIEUX, je vous donne mes prières pour que Mon Très Saint Cœur Doux et humble demeure de plus en plus dans le cœur de tous les hommes et pour que ma petite Maman Immaculée soit reçue et écoutée en toute humilité et bienveillance par tous".

PATER – AVE MARIA – GLORIA – PRIÈRE DE FATIMA

 

LA NATIVITÉ

"OH PÈRE SAINT, ROI DE SAGESSE ET D'HUMILITÉ, Recevez mes petites supplications privées avec le Cœur de mon petit enfant, qui relit ma prière en cet instant, pour le combler de MA SAINTE HUMILITÉ, et verser en "mon petit ange" de prière, la grâce de suivre mes pas, dans la pauvreté, la joie et la PAIX de DIEU" !

 

LA NAISSANCE DE JÉSUS A BETHLÉEM

 

LE TRÈS SAINT ROSAIRE

"Le Verbe s'est fait chair" Jn 1. 14

Venez combler sa famille de Ma présence aimante à l'image de la Sainte Famille qui rayonne de mon DIVIN AMOUR, venez restaurer toutes les familles déchirées, venez consoler et fortifier par ma grâce divine toutes les familles éprouvées. OH PÈRE d'Amour et de Paix, au nom du Mystère de Ma Naissance, en toute pauvreté et dénuement, au nom de mon premier petit martyr en ma circoncision, et du martyr accompli des Saints innocents qui se prolonge aujourd'hui par de douloureux avortements, Je vous supplie avec mon petit intercesseur qui écoute et lit cette prière avec MOI, de bénir toutes les familles et de les unir toutes auprès de MOI dans l'Amour et la FOI ardente de la Divine Sainte Trinité, PÈRE, FILS et ST-ESPRIT, et d'accueillir en votre Gloire tous les Saints innocents d'hier et d'aujourd'hui et d'hâter mon Règne d'Amour en toute l'humanité ! Qu'en attendant mon Retour Glorieux sur la terre, que les hommes, mes frères, m'accueillent et me reçoivent dignement en Ma Sainte Eucharistie, comme les bergers et les Rois Mages ont su me louer et m'adorer en la pauvre grotte de Bethléem qui m'abritait. OH PÈRE SAINT que j'aime, donnez à tous mes enfants de la terre, le désir ardent de Me recevoir dignement et Amoureusement en ma très Sainte Communion, jusqu'au Jour de mon Grand RETOUR. AMEN !

PATER – AVE – GLORIA

 

LA PRÉSENTATION

"Ils le portèrent à Jérusalem pour le présenter au Seigneur" L. C 2. 22

"OH MON PÈRE D'ÉTERNELLE BONTÉ, Je vous rends grâce en présence de mon cher lecteur en prière, "mon petit ange" qui me ravit, rien qu'en suivant ma Sainte Oraison présentée ici, et pour sa prière à mes côtés ! OH mon Cher Papa du Ciel, DIEU mon PÈRE CRÉATEUR, Je vous rends grâce pour le jour où Je fus présenté au TEMPLE dans les bras de Maman MARIE toute pure, auprès de SAINT JOSEPH, mon fidèle Protecteur, pour ce jour d'offrande radieux, où le prophète SIMÉON rempli de l'Esprit-Saint, annonça ma mission et ma croix à demi-voilée pour Maman et pour tous et pour l'exultation de la prophétesse Anne qui annonçait déjà ma venue en ce monde ! OH mon PÈRE des Cieux, au Nom de Joseph et Marie qui me confièrent à Vous au Saint Temple de JÉRUSALEM, allant ainsi vous trouver par ce pieux pèlerinage, je vous supplie de bien vouloir aujourd'hui, accueillir mes prêtres et mes consacrés en ma Sainte ÉGLISE comme vous avez accueilli dignement l'Enfant DIEU-JÉSUS en votre Saint Temple par les mains de MARIE et la protection de SAINT JOSEPH ! Donnez à tous mes enfants un Amour Sacré, celui de mon DIVIN CŒUR, pour tous mes prêtres aimés et mes âmes consacrées et recevez de Bon Cœur Mes prières qui s'unissent à mon "petit ange" pour la protection et Sanctification Universelle des prêtres  et de toute l'ÉGLISE !"

PATER – AVE - GLORIA

 


 

5ème MYSTÈRE JOYEUX

LA VIE CACHEE

RECOUVREMENT DE JÉSUS AU TEMPLE

"OH MON PÈRE TENDRE AIME DES CIEUX, Je vous offre à nouveau mes prières aux côtés de mon "petit ange", en toute confiance et amour, en souvenir de ma Sainte Enfance, de mon Exil en Égypte auprès de JOSEPH et MARIE, de mon pèlerinage en ma douzième année à JÉRUSALEM, lorsque Marie et Joseph s'inquiétant de mon absence auprès d'eux, me retrouvèrent dans le temple Saint au milieu des Rabbins et des docteurs de la LOI, après 3 jours de recherche angoissée, ayant si peur de me perdre ! Mais c'est auprès du Temple Sacré, dans votre Sainte Maison, OH PÈRE ÉTERNEL SOUVERAIN, que Joseph et Marie finirent par me retrouver et se sentir à nouveau en PAIX et bien rassurés !

C'est ainsi qu'en ce monde, "mon petit ange", pour tout vivre dans la PAIX, il faut Me trouver en Mon Saint Temple Divin, caché en Mon Tabernacle Sacré de chaque église et recevoir Ma présence vivante, en Ma Très Sainte MESSE. Et afin de Me recevoir dignement sans Me causer de peine, il vous suffit de vous laisser laver par mon précieux sang Miraculeux, lors du Sacrement de réconciliation et dès que possible, mon ange aimé !"

Prions DIEU pour la conversion des pécheurs et pour empêcher les âmes de se perdre en ENFER et de subir la purification du PURGATOIRE"

PATER – AVE – GLORIA – PRIÈRE DE FATIMA

 

LE CHAPELET MEDITE PAR JÉSUS

 

LES MYSTÈRES DOULOUREUX SONT MEDITES TOUS LES MARDIS ET VENDREDIS
L'AGONIE - GETHSÉMANI

 

OH MON PÈRE D'ÉTERNELLE COMPASSION, En mémoire de mes larmes de sang, au jardin des Oliviers, blessé par l'ingratitude des âmes tièdes et indifférentes à mon Supplice d'Amour pour elles, afin de leur obtenir le Pardon Divin et le bonheur du Paradis, Je vous supplie humblement en présence de mon "petit ange", d'empêcher en ce jour, des âmes d'entrer en ENFER ou en PURGATOIRE. Accordez-nous par cette prière de Sainte Vénération pour Vous, au nom de mes larmes de sang versées unies aux larmes de ma Très Sainte Mère, la grâce d'obtenir de Vous, Ô PÈRE très aimant, la conversion des pauvres pécheurs, pour que toute l'humanité s'empresse de Vous aimer et de Vous adorer en toute loyauté et fidélité !

A la fin de la dizaine débutant par le NOTRE PÈRE, les AVE MARIA, le GLORIA, il est demandé de prier la prière de FATIMA :

"OH MON JÉSUS, pardonnez-nous nos péchés …"

(voir prière complète page 58. )

 

LA FLAGELLATION

"OH MON PÈRE D'INFINIE MAJESTÉ, MON GLORIEUX AMOUR, Je vous offre les douloureuses meurtrissures de Ma flagellation, le Sang de tous mes martyrs bien-aimés présents et passés, ceux qui souffrent d'injustice à cause de MOI, et de Mon NOM SACRE, les défenseurs de mon SACRÉ-CŒUR qui sont persécutés, les douleurs et chagrins vécus de mon "petit ange" que j'unis à mes blessures sanctifiantes, pour qu'en cet instant d'intense prière, en mémoire de tant de sacrifices, Vous accordiez au monde la grâce de se réconcilier avec DIEU et le prochain et pour que l'humanité entière se prépare à mon Grand Retour sur terre. AMEN !"

PATER – AVE MARIA – GLORIA

PRIÈRE DE NOTRE DAME DE FATIMA

 

COURONNEMENT D'EPINES

"OH MON PÈRE ÉTERNEL, MON ROI SEIGNEUR DE L'UNIVERS, Je vous supplie tendrement, par la vie de prière de mon "petit ange" qui écoute Ma Supplication, de COURONNER enfin Votre Fils, par la douleur offerte de Ma Couronne d'Épines, par le supplice de mes saints, et la prière des anges, pour que Je sois couronné CHRIST-ROI DE LA TERRE, PRINCE DE LA PAIX, MAÎTRE DES NATIONS, et que vous hâtiez pour tous ce jour glorieux de mon règne d'Amour ! AMEN"

PATER – AVE MARIA – GLORIA – PRIÈRE DE FATIMA

 

LE PORTEMENT DE CROIX

"OH MON PÈRE TRÈS SAINT, C'est en profond esprit de réparation et d'offrande sacrée, que Je vous adresse ma prière, celle que mon "petit ange" redit avec MOI humblement !

OH PÈRE de MISÉRICORDE, souvenez-vous de mon douloureux chemin de CROIX, Du Cœur Transpercé de MARIE en ce calvaire d'intense souffrance, et du chemin difficile parcouru par tous mes Saints et mes pauvres pécheurs.

Au Nom de toutes ces vives douleurs qui percent mon Cœur Sacré, Je vous supplie, PÈRE TRÈS SAINT ET GLORIEUX, MON TRÈS AIMABLE PAPA CÉLESTE, de bien vouloir en ce jour, exaucer la prière de beaucoup en leur accordant bientôt la grâce de la guérison, de la conversion et de la Sainteté ! OH merci beaucoup, PÈRE TRÈS SAINT, DIEU IMMORTEL ET TOUT PUISSANT, d'écouter la prière que Je vous adresse ainsi en compagnie de MARIE et de vous, mon petit ange choisi !

PATER – AVE MARIA – GLORIA – PRIÈRE DE FATIMA

 

LE CRUCIFIEMENT

Mon Cher petit frère ou chère petite sœur qui priez avec MOI ce ROSAIRE, Rayon d'Amour de mon SACRÉ-CŒUR pour votre Salut et celui du monde entier, Je vous aime et vous remercie bien de prier avec MOI dans la confiance et la sincérité ! Je vous bénis spécialement et je veux vous accorder mon Paradis en protégeant tous ceux qui comptent sur vos prières et votre charité ! Je vous confie encore mes supplications qui suivent :

OH MON PÈRE, DIEU d'Amour et de Miséricorde, je vous adore et vous aime Éternellement, et je vous aime à travers toutes vos créatures et tous vos enfants de tous les peuples.

Je vous présente le Supplice de Ma Sainte CROIX que j'unis aux souffrances vécues de mon "petit ange"

Avec la Rose d'amour de ma plaie Sacrée du Cœur transpercé du Sauveur ROI,

La rose d'amour des plaies de mes mains et mes pieds pour le Salut du monde,

La rose d'amour des plaies de ma couronne d'épines et de ma flagellation douloureuse,

La rose d'amour de toutes mes saintes blessures recouvrant les blessures de mon cher "petit ange" qui prie avec Moi ce Saint ROSAIRE précieux !

COMMENTAIRE

"Petit ange' signifie toujours le lecteur

PRIÈRE DE JÉSUS

"OH PÈRE ÉTERNEL

Je vous offre MARIE

Sa vie d'offrande, ses prières, sa CROIX,

Ses larmes versées, son Cœur Immaculé

Uni à Saint Joseph, pour la réparation

Des péchés accumulés par toute l'humanité

Et par les mérites de mes plaies Sacrées

Et du Sacrifice de ma Très Sainte Communion,

Je vous demande que mon Règne d'Amour arrive !"

 

PATER – AVE MARIA – AVE SAINT JOSEPH – GLORIA

PRIÈRE DE FATIMA

FIN DES MYSTÈRES DOULOUREUX

 

LES MYSTÈRES GLORIEUX

LES MYSTÈRES GLORIEUX SONT MEDITES, MERCREDI, SAMEDI, DIMANCHE

 

LA RÉSURRECTION

OH MON CHER PÈRE DU CIEL, MON DIEU VICTORIEUX, Je vous rends grâce en présence de mon "petit ange" là, pour le miracle de Ma Sainte RÉSURRECTION, par la Puissance de l'ESPRIT-SAINT GLORIEUX, en accordant par mon Saint Sacrifice de la CROIX, ma victoire définitive contre la Mort et les Puissances Sataniques sur le monde entier ! "Mon petit ange" d'amour, en priant avec MOI, Votre CHRIST-ROI de l'Univers, je vous assure, par les mérites de mes Plaies Sacrées et la Puissance de Ma Résurrection, Ma Victoire contre Satan qui vous tente, et la promesse de vous ouvrir la porte de Mon Paradis, vous obtenant du PÈRE CÉLESTE, par l'intercession de la Vierge MARIE, de votre ange gardien, de la petite Thérèse de l'Enfant JÉSUS, des Saints de votre Patrie et du monde entier, la grâce de la Sainteté ! Car mon "petit ange" c'est en faisant vôtre Mes Saintes Prières de mon Sacré-Cœur, que, demeurant avec MOI en cette heure, Je vous remplis de Ma Présence et de toutes mes bénédictions ! Demandons ensemble, à Notre PÈRE ÉTERNEL, par la récitation sincère du Notre Père et des salutations Mariales, d'accorder au monde entier le DON de la FOI en ma Très Sainte Divinité !

NOTRE PÈRE – AVE MARIA – GLORIA

PRIÈRE DE NOTRE DAME DE FATIMA (page 58)

 

L'ASCENSION

"Je vais vous préparer une place afin que là où je suis, vous soyez vous aussi" Jn 14. 3

PRIÈRE DE JÉSUS

"OH MON PÈRE ÉTERNEL ET TOUT PUISSANT,

MON TRÈS CHER PAPA GLORIEUX,

Je vous prie en présence de "mon petit ange",

Par esprit de Sainte Reconnaissance

D'attirer à MOI, en mon Infini Paradis,

Toutes les âmes des pauvres pécheurs que J'aime tant,

Tous ceux du Purgatoire, en ce jour, qui désirent se retrouver auprès de MOI en Mon Royaume des Cieux, tous les enfants de la terre, mes fidèles disciples et mes ennemis aussi !

OH MON PÈRE DES CIEUX, Unissez-nous tous auprès de vous, que nous soyons tous UN en Vous,

OH MON DIEU D'AMOUR ET DE JOIE !

OH PÈRE D'ÉTERNELLE GLOIRE, ROI DE MISÉRICORDE,

Je vous Consacre aujourd'hui, par l'ESPRIT-SAINT, au Nom de ma Sainte CROIX GLORIEUSE, mon "petit ange" de prière de ce Saint ROSAIRE, Sa famille, Sa patrie, Ma Sainte ÉGLISE et le monde entier, aux Cœurs doux et humbles unis de JÉSUS – MARIE – JOSEPH, afin d'hâter Mon Retour Glorieux sur la terre et d'obtenir de Vous, Ô PÈRE ÉTERNEL, la Sanctification Universelle de tous mes prêtres, mes consacrés, et toutes les familles de l'Univers entier ! Attirez tous les pécheurs dans vos bras, Ô MON SEIGNEUR DIEU !"

 

PATER – AVE MARIA –GLORIA -PRIÈRE DE NOTRE DAME DE FATIMA


 

LA PENTECOTE

"Tous d'un même cœur étaient assidus à la prière" Ac 1. 14

"OH PÈRE CÉLESTE CONSOLATEUR, Je vous implore avec Ma Sainte MÈRE, Épouse de mon DIVIN ESPRIT, avec la supplication des Anges, de mes saints apôtres et martyrs, de mon "petit ange" ici présent (le lecteur), qui implore avec MOI, de bien vouloir accorder une nouvelle PENTECÔTE VIVIFIANTE pour ma Sainte Église, d'envoyer l'ESPRIT-SAINT en plénitude sur le monde entier ! Pour cette intention glorieuse, et pour favoriser sa réalisation, Je Vous offre, OH MON PÈRE D'amour infini, la vie de prière et d'offrande de mon "petit ange", toutes ses joies et ses peines à mes intentions, en comptant sur vous, mon "petit ange" choisi, pour adhérer entièrement à mon Imploration Sainte !"

PATER – AVE MARIA –GLORIA …

 

L'ASSOMPTION DE MARIE

"OH DIEU, MON PÈRE INFINIMENT BON, Je vous remercie éternellement de m'avoir donné MARIE pour Maman, Je vous rends grâce pour son Immaculée Conception, pour sa grâce permanente de MÈRE DE MISÉRICORDE, secourable pour tous ! Que par les mérites de ses larmes versées, unies aux larmes de mon précieux sang, "mon petit ange" et toute l'humanité, soient protégés sous le Manteau de Marie et obtiennent ainsi la VICTOIRE contre Satan et ses troupes ! AMEN"

NOTRE PÈRE - AVE MARIA –

 

LE COURONNEMENT DE MARIE

"OH MON DIEU, ROI D'AMOUR ET DE GLOIRE, PÈRE D'INFINIE MAJESTÉ, Je vous remercie sans cesse, d'avoir couronné MAMAN, Vierge Sainte, Reine Immaculée de l'Univers, d'avoir fait d'Elle, la Reine Souveraine des Anges du Ciel ! Pour cela, Ô MAMAN CHERIE, MA DOUCE SOUVERAINE IMMACULÉE, Je vous supplie ce jour, avec mon "petit ange" (le lecteur ou la lectrice), d'envoyer ardemment les troupes des Anges de DIEU pour chasser Satan et les démons de la Surface de la Terre que DIEU a voulu consacrer par mon Sang Précieux !Ô MÈRE d'une incomparable Bonté, Couronnée de gloire et d'humilité, je vous supplie, par mes prières et l'intercession des Archanges Mikaël, Raphaël, Gabriel, d'éloigner Satan et ses démons qui blessent vos enfants et les éloignent de MOI !".

CHANT 1

 

SH’MA ISRAEL (Deuteronomme chap. 6)

Musique : Tradition Juive : HYMNE

Guitare : Mim

Refrain : HYMNE D’ISRAEL

Couplets : Prière donnée par N. DAME

                   à Marie-Rose K. 22 Déc. 1992

Adaptation : A. M. , Messagère du DIVIN DÉCRET D’AMOUR

 

CHANT D’ACTION DE GRÂCE

 

REFRAIN

 

MIm                                                              SI7         MIn

SH’MA ISRAEL ADONAI ELOKEENOU, ADONAI EHAD ! (4 fois)

Traduction :

ECOUTE ISRAEL, LE SEIGNEUR EST NOTRE DIEU, LE SEIGNEUR EST UN

SOL                                                            RE            MIm               SI7            MIm

 

 

COUPLETS

 

 

MIm        O NOTRE DAME         MIm

SI7     OH FILLE AINEE DE JERUSALEM

En VOUS repose toute grâce,

Aidez-nous à vivre comme vous le voulez,

RE     En nous abandonnant à VOUS

 

SOL                                           RE

OH FILLE AINEE DE JERUSALEM

Aidez-nous à tous nous pardonner,

A aimer nos ennemis,

RE     A prier pour eux !

 

                                                 MIm

OH FILLE AINEE DE JERUSALEM

SI7     Je me fie à VOUS,

MIm   Pour faire la VOLONTE du PÈRE ÉTERNEL,

RE     Venez à mon secours !

 

SOL                                          

OH FILLE AINEE DE JERUSALEM

Mim   Voyez le monde d’aujourd’hui,

Ayez pitié de l’humanité,

RE     Tournez nos coeurs vers DIEU !

 

MIm                                          

OH FILLE AINEE DE JERUSALEM        MIm

SI7     Chaque jour je VOUS SUPPLIE,

Mim   De me préserver de toute tristesse,

RE     De me purifier de tout mal

 

SOL                                                RE

OH FILLE AINEE DE JERUSALEM

MIm   Venez changer ma vie,

Mettez en moi un esprit nouveau,

RE     Oui, VOUS m’exaucerez


 

 

CHANT 2

 

VENEZ A LUI

Editions de l'EMMANUEL : page 77 carnet "IL EST VIVANT"

Musique : GUITARE MIm

Refrain : de l'EMMANUEL

Couplets : Prière de N. DAME

                     à Marie-Rose K. pour le Salut de tous ses enfants les Hommes : 25 mars 1993

Adaptation : A. M. , Messagère du DIVIN DÉCRET D’AMOUR

 

ACTION DE GRÂCE

 

REFRAIN

 

MIm                    RE                                             MIn

VENEZ A LUI, IL EST LA SOURCE D'EAU, LE BONHEUR

VENEZ A LUI, IL EST LA SOURCE D'EAU, LA PAIX DU COEUR

       MIm                    RE                                           MIm

 

COUPLETS

 

MIm                               RE                             MIm

          O DIEU NOTRE PÈRE, nous VOUS remercions,

De nous avoir créés à VOTRE IMAGE,

QUE VOTRE SAINT NOM soit béni par les sages, ,

          et les tous petits qui sont vos bien-aimés !

 

MIm                               RE                   MIm

O JÉSUS-CHRIST, FILS DU DIEU VIVANT

Ayez pitié de nous et du monde entier,

Venez à nous, ne nous abandonnez pas,

          Car nous n'avons personne, sinon juste VOUS !

 

MIm                               RE                        MIm

O SAINT-ESPRIT DON DU PÈRE ET DU FILS

          Soyez notre Lumière à tout moment,

          Restez près de nous jusqu'à l'heure fixée,

          de quitter ce monde pour l'ETERNITE !

 

MIm               RE            MIm

MARIE REINE IMMACULÉE

          Soyez remerciée à tout jamais,

VOUS avez voulu venir vers nous,

          Soyez honorée dans le monde entier !

 

MIm                 RE                      MIm

O DIEU NOTRE PÈRE, ROI ÉTERNEL

          Soyez sans cesse glorifié,

          VOUS nous avez envoyé la VIERGE MARIE,

          Remercions le SEIGNEUR toute notre vie !

 

Paroles extraites du fascicule du service de publication du Diocèse de KAYA de l'AFRIQUE de L'OUEST-Nihil Obstat-Mrg C. GUIRMA : EVEQUE de BURKINA FASO : 15 Août 1993.

 

Depuis 1986, les laïcs de HAUTE-VOLTA dite BURKINA FASO, avec la bénédiction de l'ÉGLISE, ont fait choix du site YAGMA et instauré sur la colline un centre de pèlerinage marial populaire. La VIERGE MARIE avec son FILS ont béni cette initiative. Car en 1986, MARIE et son FILS apparaissent ensemble, chaque soir à minuit, à la même petite voyante MARIE-ROSE KABORE pour annoncer le retour imminent de JÉSUS, demander la conversion de tous, la pénitence,   la réconciliation, la pratique du rosaire, de la MESSE, des aumônes pour l'ÉGLISE, de la dévotion de la CROIX GLORIEUSE sur la colline et tout cela pour sauver la France et le monde entier avant qu'il ne soit trop tard ! Notre DAME a laissé des prières à méditer : qui sont chantées ici.

 


 

                                           VIVE † JÉSUS !

 
 
 CHAPELET DES MYSTÈRES LUMINEUX DU DIVIN DÉCRET D'AMOUR :
 Méditation des mystères lumineux :
 tous les jeudis grâce au pape J.PAULII
 
 
                                            AVE † MARIA !
                                      
 
   REVELE JUSQU'AU 5 JANVIER 2004 EN 5 JOURS
   PAR LA PETITE ÂME MYSTIQUE DU COEUR DE JÉSUS ,
   DEVANT L'APPARITION DE JÉSUS-MARIE-JOSEPH , EN CORSE ,
   AVEC LA PRIÈRE D'INTERCESSION DONNEE PAR JÉSUS LUI-MÊME :
 
    PREMIER MYSTÈRE LUMINEUX:
       JÉSUS EST BAPTISE DANS LE JOURDAIN PAR ST JEAN-BAPTISTE
       
       PRIÈRE DE JÉSUS :
       << O DIVIN PÈRE CÉLESTE MISÉRICORDIEUX ,
            Au nom de mon Saint Baptême au Jourdain ,
            Par les mains de saint Jean-Baptiste mon cousin ,
            Envoyez sur toutes les âmes créées ,
            Sur les prêtres et tous les Baptisés ,
            Votre Saint Amour Paternel ,
            Qui détruit tous les esprits mauvais ,
            Par notre Saint-Esprit de Paix ÉTERNEL ! †
            O PÈRE D'INFINIE BONTÉ ,
            Au nom des 40 jours de mon jeûne au désert ,
            Qui prolongeait mon Saint Baptême ,
            En union avec le coeur douloureux et immaculé
            De MARIE qui ressentait toutes mes pensées ,
            Et mes souffrances d'amour pour les pécheurs ,
            Obtenez à tous Mes prêtres la grâce d'une grande pureté
            Dans leur relation avec les autres ,
            Avec tout le secours de mon Amour Divin
            Pour leurs épreuves personnelles ,
            Ainsi que la grâce de l'esprit de pauvreté ,
            De pénitence , de chasteté parfaite ,
            Pour la gloire du DIEU ÉTERNEL ! † AMEN . † >>
            Prière du 1er JANVIER 2004 EN CORSE .
 
 RÉSOLUTION :
 " Ayons un amour de plus en plus filial et confiant vis à vis du PÈRE
   ÉTERNEL , avec un respect grandissant pour les prêtres que DIEU
   nous envoie ! " AVE MARIA † NOTRE PÈRE † GLORIA !† AMEN !†
 
 
   DEUXIÈME MYSTÈRE LUMINEUX :
       JÉSUS EST PRÉSENT AUX NOCES DE CANA : AVEC SON PREMIER
       MIRACLE DE L'EAU CHANGEE EN VIN !
 
      PRIÈRE DE JÉSUS
      << O PÈRE D'AMOUR ET DE LUMIÈRE ,
           Au nom du mystère lumineux des noces de Cana ,
           Ou NOTRE DAME me demanda une faveur pour les mariés ,
           Et leurs invités , par le coeur si doux et si compatissant de
           Ma très Sainte MÈRE IMMACULÉE , envoyez je vous prie ,
           En présence de l'ami lecteur qui lit cette prière sacrée ,
           Votre Sainte Flamme de charité sur tous les pécheurs ,
           Les menteurs , les hypocrites , les ennemis de mon Divin Coeur ,
           Et de l'ÉGLISE , sur tous ceux qui veulent faire du mal
           Autour d'eux , sur les blasphémateurs , et ceux qui aiment
           Injurier DIEU et ses enfants , afin que la Puissance de votre
           AMOUR PATERNEL DE LUMIÈRE embrase comme un grand feu
           De BONTÉ toute la terre , et que tous les assassins , les voleurs ,
           Et les violents soient enfin empêchés par VOTRE SAINTE
           PRÉSENCE , de semer le malheur et la haine ,
           Avec l'influence cruelle de Satan ! †
           O PÈRE D'INFINIE COMPASSION ET DE MISÉRICORDE ,
           Uni à la vie d'offrande pure de ma SAINTE MÈRE DE L'ÉGLISE
           Et des prêtres , obtenez nous de dignes minisTRÈS
           De l'EUCHARISTIE , et de saints serviteurs consacrés
           Pour mon ÉGLISE CATHOLIQUE bien-aimée ,
           Qui demeure sous la vigilante protection
           De mon si bon éducateur SAINT JOSEPH !†
           O PÈRE DE SI GRANDE GLOIRE ET DE SI GRANDE PUISSANCE
           CONTRE LE MAL ,
           Au nom de MARIE REINE IMMACULÉE DE L'UNIVERS ,
           MA SOUVERAINE , ordonnez aussi , au nom des mérites
           De ma SAINTE CROIX et de mes SAINTES PLAIES ,
           Aux esprits des ténèbres de se retirer de la terre ,
           Pour libérer tous les hommes , mes frères ,
           De toute présence maléfique quelconque ,
           Avec l'aide de l'ARCHANGE MIKAEL, GABRIEL et RAPHAEL ,
           Puis de toute la troupe des ANGES et des SAINTS du PARADIS !†
           Alors que par mon précieux SANG d'amour et de lumière ,
           Soutenu par SAINT JOSEPH et MA DIVINE MÈRE ,
           Avec toute mon armée céleste des anges et des Saints de DIEU ,
           Avec la vie de prière de mon ami lecteur ici présent ,
           Soit offert en cette oraison :
           MON SACRÉ-COEUR BLESSÉ D'AMOUR ,
           TOUTE MON ÂME et MON CORPS de FILS de DIEU ,
           MES SAINTES MESSES sur toute la terre ,
           Et les larmes précieuses de NOTRE DAME et de tous ses enfants
           Qui souffrent , pour anéantir à tout jamais le pouvoir de Satan
           Qui s'oppose à mon DIVIN PLAN D'AMOUR ! †>>
           PRIÈRE DU 2 JANVIER 2004 EN CORSE .
 
 RÉSOLUTION :
 " prions selon les intentions du Saint PÈRE et pour obtenir les Saintes
    indulgences comme pour les intentions de JÉSUS ." AVE MARIA ....†
 
 
   TROISIÈME MYSTÈRE LUMINEUX :
       L'ANNONCE DU ROYAUME DE DIEU : MISSION DE JÉSUS !
 
       PRIÈRE DE JÉSUS :
       << O PÈRE CÉLESTE D'AMOUR ,
            Au nom du mystère lumineux de ma mission d'annoncer
            Votre BONTÉ UNIVERSELLE par votre PAROLE
            Toute Puissante au monde entier , depuis la terre d' ISRAEL ,
            A l'aide de mes apôTRÈS bien-aimés , venez remplir de votre Bonté
            Paternelle et de votre saint Amour de protection ,
            Tous les peuples de la terre , toutes les nations , toute l'ÉGLISE ,
            Toutes les familles du monde entier , et plus spécialement
            La FRANCE qui est le pays de mon Sacré-Coeur ,
            Que par le témoignage de TOUTE MA VIE ,
            Par mon SANG VERSE et mes saintes MESSES célébrées
            Depuis les siècles passés , vous obteniez à tous les prêtres
            De mon ÉGLISE ,de ne jamais rougir de MOI ,Le Christ Sauveur ,
            De ne jamais vouloir cacher leur état de vie mais de se déclarer
            Sans honte , serviteurs dévoués du Seigneur Éternel ,
            Et qui osent vivre et annoncer ma PAROLE DE VIE . †
            O PÈRE D'INFINIE BONTÉ ,
            ET PUISSANTE MAJESTÉ ,
            Daignez accorder à tout ami lecteur
            De mon Divin Décret d'Amour , la force et le courage
            De vivre et de témoigner de mes messages de vérité ! †>>
            PRIÈRE DU 3 JANVIER 2004 EN CORSE .
 
 RÉSOLUTION :
 " Que la communion de l'amour divin et la fraternité de la sainte famille
    du ciel habite notre âme pour toujours par la prière et la charité pour
    annoncer le royaume de DIEU sur le monde ."
 
   QUATRIÈME MYSTÈRE LUMINEUX :
      JÉSUS EST TRANSFIGURE SUR LE MONT THABOR.
 
 
      PRIÈRE DE JÉSUS :
      << O PÈRE D'ÉTERNELLE GLOIRE ,
           SOURCE INÉPUISABLE DE LUMINEUSE BEAUTÉ ,
           Au nom du mystère adorable de ma très sainte transfiguration ,
           Sur le mont Thabor , en présence de Saint Pierre , ST Jacques ,
           Et ST Jean , en communion avec NOTRE DAME DE LUMIÈRE ,
           Avec mon glorieux Saint JOSEPH , Je vous offre Mon CORPS
           GLORIFIE , et mon PRÉCIEUX SANG MIRACULEUX ,
           Pour la guérison des blessures de toute l'humanité ,
           Pour la délivrance des âmes du purgatoire ,
           Et pour que mon règne d'amour s'établisse sur terre ,
           Par la force du SAINT-ESPRIT .†
           Que cette prière , provenant de mon Sacré-Coeur ,
           Récitée par mon ami lecteur ,
           Et lu par mes petites âmes bienveillantes ,
           Soit une arme de bénédiction pour tous ,
           Qui offre en partage l'amour miséricordieux de DIEU pour vous ,
           Et vos proches , c'est à dire , la promesse du Royaume
           Des Cieux pour vous , sans aucune autre condition
           Que de faire vôTRÈS mes prières et mes désirs sacrés
           Prononcés en mon Divin Décret d'Amour ! †
           O PÈRE D'INFINIE COMPASSION ,
           OCÉAN DE GRÂCES ET DE PARDON ,
           Je vous supplie par ma sainte MÈRE de MISÉRICORDE ,
           Et par ma CROIX GLORIEUSE D'AMOUR ,
           D'offrir à toute âme qui lit mes prières du Divin Décret ,
           La grâce profonde du désir de la contemplation
           Et de l'adoration Eucharistique afin d'offrir toutes vos joies ,
           Vos peines , vos actions , et pensées pour la GLOIRE de DIEU ,
           Pour réparer tous les péchés du monde entier ,
           Et pour hâter le règne de la sainte Trinité sur la terre entière ! †
           O MON PÈRE CÉLESTE , SI PUISSANT DIEU DE PAIX ,
           Venez combler de votre Bonté Paternelle ,
           Tous nos ennemis , pour qu'au lieu de les craindre ,
            De les haïr ou de vouloir se venger , nous devenions tous ,
           A l'Image de mon SACRÉ-COEUR , une bénédiction pour tous ,
           En se laissant combler sans résistance par le SAINT AMOUR
           PATERNEL du DIEU de Miséricorde,
           Pour que la volonté divine s'accomplisse partout ! † AMEN ! †>>
           PRIÈRE DU 4 JANVIER 2004 EN CORSE .
 
 RÉSOLUTION :
" Aimer lire les prières de JÉSUS et les garder en son coeur comme
  on prend soin d'un précieux trésor ! " AVE MARIA - NOTRE PÈRE !†
 
 
   CINQUIÈME MYSTÈRE LUMINEUX :
       JÉSUS INSTITUE AU CÉNACLE LA SAINTE SCÈNE
       DE L'EUCHARISTIE : LA PREMIÈRE MESSE DE JÉSUS !
 
      PRIÈRE DE JÉSUS MARIE JOSEPH ENSEMBLE :
      << O DIVINE TRINITÉ D'AMOUR ,
           DU PÈRE , DU FILS , ET DU SAINT-ESPRIT ,
           Nous avons confiance en VOUS ,
           Alors , par acte d'amour et de reconnaissance ,
           Nous Vous offrons , par les plaies lumineuses
           Et sanglantes du FILS de DIEU ,
           Par les larmes scintillantes de NOTRE DAME
           Qui intercède si bien pour la conversion des pécheurs ,
           Par le martyr et l'obéissance exemplaire de ST JOSEPH ,
           Protecteur des familles et de toute l'ÉGLISE ,
           Par la louange des anges et du Paradis ,
           Par la Puissance de l'Amour Immaculé
           De nos Saints Coeurs Unis et de nos Saints Noms
           De JÉSUS - MARIE - JOSEPH ,
           Nous vous offrons , chère ADORABLE TRINITÉ GLORIEUSE ,
           O DIVIN PÈRE ÉTERNEL CRÉATEUR ,
           O DIVIN FILS RÉDEMPTEUR DU MONDE ENTIER ,
           O DIVIN SAINT-ESPRIT DE LUMIÈRE ET DE VIE ,
           Par le saint mystère lumineux de la très Sainte MESSE
           Traditionnelle Charismatique d'Amour ,
           La vie toute entière de chaque ami lecteur du Divin Décret
           Du Sauveur , pour devenir chacun une Sainte HOSTIE si belle
           A l'exemple du RESSUSCITE ! † AMEN ! †>>
           PRIÈRE DU 5 JANVIER 2005 EN CORSE .
 
RÉSOLUTION : " aimer nos ennemis , faire du bien
                            à ceux qui nous haïssent en priant pour eux ! "
                            AVE MARIA ! AVE ST JOSEPH ! GLORIA ......!†
 
 
                                                VIVE  †  JÉSUS  !
 
            CHAPELET DE JOIE REVELE LE 5 FÉVRIER 2004 EN CORSE :
                PAR L'APPARITION DE JÉSUS - MARIE - JOSEPH Ensemble :
 MESSAGE DE LA SAINTE FAMILLE DU CIEL POUR TOUS :
  << Recevez tous en ce jour , petite âme choisie ,
           Par nos Saints Noms d'amour ,
           DE JÉSUS - MARIE - JOSEPH ,
           De toute gloire , le remède de vos tristesses et du désespoir ,
           Par notre Divin chapelet de Joie , rempli de bénédictions infinies ,
           Pour accueillir avec confiance la douce rosée des grâces ,
           A l'aide de cette prière si belle du ciel ,
           En l'honneur des 5 merveilles de DIEU ,
           Pour vous couvrir de notre divine espérance ,
           En parfumant vos âmes de notre profonde charité
           Et Sainteté  remarquable ! †
           Car notre prière de bonheur et de lumière ,
           Qui arrive en cet instant par cette simple lecture ,
           Comme une joie de DIEU dans votre coeur ,
           Est votre cadeau du ciel pour qu'en cette période s'ouvre
           Pour vous la soif sincère et le désir ardent de recevoir
           Le retour du CHRIST-ROI d'amour dans le monde entier ,
           Avec un coeur bien disposé pour vivre le ciel sur la terre ! †
           Alors recevez la divine promesse ,
           Qu'en priant ce chapelet de Joie ,
           Fidèlement , vous aurez l'intense bonheur de pouvoir entrer
           Par la lumineuse porte étroite du COEUR si DOUX et HUMBLE
           De JÉSUS , avec une relation directe et intime avec DIEU ,
           NOTRE PÈRE si Bon , assoiffé de vous prendre dans ses bras ,
           Et de vivre une divine communion d'amour avec vous ! †
           Et plus vous PRIEREZ ainsi , plus vous serez comblés ! †>>
 
                                                 VIVE † JÉSUS !
 
           PRIÈRE : << GLOIRE AU PÈRE , mon bien-aimé créateur ,
                                   GLOIRE AU FILS , mon tout-puissant sauveur ,
                                   GLOIRE au ST ESPRIT , Vie de lumière , d'amour ,
                                   Et d'adoration divine en mon coeur ! †
               Je vous aime et vous remercie pour votre règne d'amour
               Qui arrive dans mon coeur comme dans le monde entier ! †
               Que deviendrai-je sans vous , O ADORABLE TRINITÉ d'amour ?
               O merci de venir nous sauver et nous délivrer du péché
               Par votre puissance d'amour et de miséricorde ,
               JÉSUS - MARIE - JOSEPH ! †
               O merci infiniment de venir me parler dans la prière
               En m'inondant de votre d'amour et de sainteté ! †
               O COEUR SACRE DE JÉSUS je vous remercie ,
               Par votre Précieux Sang et votre divine HOSTIE ,
               O JÉSUS ROI D'AMOUR ,
               vous me sauvez la vie , car en faisant appel à vous ,
               Vous me libérez à tout jamais de l'esprit du mal ,
                Qui provoque la mort et le suicide , en bénissant
               Tous mes proches et en sauvant beaucoup d'âmes
                Par cette humble prière venant du ciel ! †
               Car je veux vous redire sans cesse ,
               Mon DIEU d'amour que je vous aime ,
               Alors JÉSUS , MARIE , JOSEPH ,
               Je vous donne mon coeur et ma vie pour vous plaire ! †
               En vous demandant pardon ,
               Pour tous ceux qui ne vous aiment pas
               Et qui ne vous vénèrent pas comme les anges du Paradis !†
               AMEN ! †>>
                << Priez ainsi , mes enfants ,
                         Pour que DIEU se réjouisse en vous accordant
                         enfin si volontiers le retour glorieux  de JÉSUS
                          sur la terre ! † >>  PAROLE DU 5 FÉVRIER 2004 .
 
               CHAPELET DE JOIE : Sur les petits grains :
                   INVOCATION : << JÉSUS MARIE JOSEPH
                                                Je vous aime ,
                                                 Merci de sauver les âmes ,
                                                 Et merci pour le retour de JÉSUS ,
                                                 Qui vient bientôt ! †
                   GLOIRE au PÈRE , au FILS et au ST ESPRIT
                   qui nous aiment ! † AMEN ! † >>
 
 
            MÉDITATION DES 5 MYSTÈRES DU CHAPELET DE JOIE :
                PREMIER MYSTÈRE :
                PREMIÈRE MERVEILLE DE DIEU LE PÈRE POUR NOUS :
                L'humilité de DIEU caché en sa Divine HOSTIE !
                VIVE LA SAINTE MESSE : SON PLUS GRAND MIRACLE !
                DEUXIÈME MYSTÈRE :
                DEUXIÈME MERVEILLE DE DIEU LE FILS POUR NOUS :
                Le don de recevoir NOTRE DAME comme notre propre MÈRE !
                VIVE DIEU POUR LA VIERGE MARIE !
                TROISIÈME MYSTÈRE :
                TROISIÈME MERVEILLE DE DIEU SAINT -ESPRIT POUR NOUS :
                 Le SAINT ANGE ROYAL de la vie divine ,
                 VIVE DIEU PAR L'ESPRIT SAINT !
                 QUATRIÈME MYSTÈRE :
                 QUATRIÈME MERVEILLE DE DIEU TRINITÉ :
                 Le don inestimable du Pardon de DIEU :
                 VIVE DIEU PAR LA SAINTE CONFESSION QUI NOUS GUERIT !
                 CINQUIÈME MYSTÈRE :
                 CINQUIÈME MERVEILLE DU CIEL POUR NOUS :
                 Ce livre d'amour de Son Divin Décret qui annonce son retour !
                 VIVE DIEU qui fait de nous ses missionnaires d'amour !!!!!!
                                       
                                                     AVE † MARIA !
               
          
  CHAPELET DE GUERISON DU DIVIN DÉCRET D'AMOUR
 
                                             VOLUME I
 
                                          VIVE † JÉSUS !
           
 
            CHAPELET REVELE LE SAMEDI 5 MARS 2005 EN CORSE
            Transmis par la petite messagère de la part de l'Ange GABRIEL :
 
            PRIERE :
            << Par l'intercession de la SAINTE VIERGE MARIE ,
                 Prenez mon coeur et ma vie , O MON DIEU ,
                 Pour la guérison de tout mon être et de toute l'humanité ,
                 Au nom de JÉSUS et de ses 5 Plaies sacrées de la CROIX
                 Du supplice divin qui nous sauve ! † >>
 
            PREMIER MYSTERE : DES MIRACLES DE JÉSUS :
            LE MIRACLE DE LA GUERISON DU LEPREUX :( ST Marc 1 v40 )
            
            PRIERE :
            << O PÈRE ÉTERNEL ,
                 Au nom du miracle de la guérison d'un lépreux ,
                 Par la puissance de l'amour de JÉSUS pour nous ,
                 Et par l'intercession de JÉSUS,MARIE,JOSEPH ,
                 Je vous supplie humblement ,
                 De bien vouloir chasser la lèpre de tous mes péchés ,
                 Par le sacrement de la sainte confession ,
                 La lèpre de toutes les haines ,
                 De toutes les guerres , et de toutes les méchancetés
                 Possibles , qui salissent le coeur des hommes
                 Du monde entier ! †
                 Que par les mérites de la puissance de guérison de JÉSUS ,
                 Dieu veuille nous accorder la guérison des pauvres pécheurs
                 Et de toutes les familles ! † MON DIEU MERCI ! † >>
                                                  AVE MARIA !
 
                 DEUXIEME MYSTERE :
                 LE MIRACLE DE LA GUERISON DE LA FILLE DE JAIRE ,
                 Une jeune fille mourante relevée par JÉSUS :( ST Marc 5 v21 )
 
                 PRIERE :
                  << O PÈRE ÉTERNEL ,
                       Au nom du miracle de guérison de la jeune fille
                       Mourante , par la puissance de l'Amour
                       De JÉSUS SAUVEUR ,
                       Et par l'intercession de JÉSUS,MARIE,JOSEPH,
                       Je vous supplie humblement ,
                       De bien vouloir relever votre Sainte ÉGLISE
                       En souffrance , par la naissance si désirée ,
                       Du nouvel ordre de la Croix Glorieuse Catholique
                       Du SACRÉ-COEUR de JÉSUS qui vient la délivrer
                       De la maladie de toutes ses impuretés ! †
                       AIME SOIT LE SACRÉ-COEUR DE JÉSUS ! † >>
                                                       AVE MARIA !
 
                 TROISIEME MYSTERE :
                 LE MIRACLE DE GUERISON D'UN HOMME SOURD
                 PUIS D'UN AVEUGLE : ( ST Marc7 v32 )
 
                 PRIERE:
                 << O PÈRE ÉTERNEL ,
                      Au nom du miracle de guérison d'un sourd et d'un aveugle ,
                      Par la puissance de l'amour de JÉSUS ,
                      Et par l'intercession de JÉSUS,MARIE,JOSEPH,
                      Je vous supplie humblement de bien vouloir me rendre
                      Capable d'entendre la Parole de DIEU ,
                      Et que par l'intercession du ST ESPRIT ,
                      Notre Roi des Anges célestes ,
                      Je puisse enfin écouter de tout mon coeur ,
                      L'appel de DIEU dans ma vie ,
                      Avec la joie de répondre à la mission  d'aimer participer
                      Avec bonheur au Divin Décret d'Amour
                      Du Coeur de JÉSUS qui me promet son règne d'amour
                      Et de Paix sur la terre entière en commençant par ma
                      Conversion .† Doux Coeur de JÉSUS faites que je vous
                      Aime encore plus ! † >>
                                                        AVE MARIA !
 
                   QUATRIEME MYSTERE :
                   LE MIRACLE DE LA GUERISON D'UN HOMME MUET
                   POSSEDE PAR LE DEMON : ( ST Matthieu 9 v32 )
 
                   PRIERE :
                   << O PÈRE ÉTERNEL ,
                        Au nom du miracle de guérison d'un muet
                        Et d'un possédé par le démon ,
                        Par la puissance de l'amour de JÉSUS
                        Et de sa croix qui sauve ,
                        Par l'intercession de JÉSUS,MARIE,JOSEPH,
                        Des anges et des SAINTS qui chassent les démons ,
                        Je vous supplie humblement de bien vouloir éloigner
                        Satan et son influence de mon coeur , de ma famille ,
                        De mes proches et de ma patrie et ouvrez mes lèvres
                        Pour que je dise des paroles de consolation autour de
                        Moi et pour que j'ose annoncer l'évangile et les messages
                        De Bonté du SACRÉ-COEUR de JÉSUS
                        Que DIEU me fait découvrir par son DIVIN
                        DÉCRET D'AMOUR DE BONTÉ ÉTERNELLE !†
                        O DOUX COEUR DE MARIE PRIEZ POUR NOUS ! †>>
                                                   AVE MARIA !
 
                CINQUIEME MYSTERE :
                LE MIRACLE DE LA RESURRECTION D'UN MORT
                FILS UNIQUE DE SA MERE VEUVE , ET DE LAZARE !
 
                PRIERE:
                << O PÈRE ÉTERNEL ,
                      Au nom de la guérison et résurrection des morts
                      Par JÉSUS, Par la puissance d'amour du Sauveur
                      ÉTERNEL de Nazareth , Le Roi Divin D'Israel ,
                      Par l'intercession de JÉSUS,MARIE,JOSEPH,
                      Je vous supplie humblement de bien vouloir m'accorder ,
                      Par avance , pour toute ma famille , ma paroisse et mes
                      Amis , la gràce d'entrer en votre paradis glorieux ,
                      la gràce miraculeuse de la résurrection de la chair ,
                      Avec la joie incroyable de pouvoir être là , lors de
                      Votre Retour Glorieux sur la terre , soit dés ici-bas,
                      Soit depuis votre Royaume ÉTERNEL en compagnie
                      De vos âmes saintes !† MAGNIFICAT !† >>
                                                        AVE MARIA !
 
   GLOIRE AU PÈRE AU FILS ET AU SAINT-ESPRIT  ! † ALLÉLUIA†
          

 

           CHAPELET DE GUERISON DU DIVIN DECRET D'AMOUR
 
                                             VOLUME I
 
                                          VIVE † JESUS !
           
 
            CHAPELET REVELE LE SAMEDI 5 MARS 2005 EN CORSE
            Transmis par la petite messagère de la part de l'Ange GABRIEL :
 
            PRIERE :
            << Par l'intercession de la SAINTE VIERGE MARIE ,
                 Prenez mon coeur et ma vie , O MON DIEU ,
                 Pour la guérison de tout mon être et de toute l'humanité ,
                 Au nom de JESUS et de ses 5 Plaies sacrées de la CROIX
                 Du supplice divin qui nous sauve ! † >>
 
            PREMIER MYSTERE : DES MIRACLES DE JESUS :
            LE MIRACLE DE LA GUERISON DU LEPREUX :( ST Marc 1 v40 )
            
            PRIERE :
            << O PERE ETERNEL ,
                 Au nom du miracle de la guérison d'un lépreux ,
                 Par la puissance de l'amour de JESUS pour nous ,
                 Et par l'intercession de JESUS,MARIE,JOSEPH ,
                 Je vous supplie humblement ,
                 De bien vouloir chasser la lèpre de tous mes péchés ,
                 Par le sacrement de la sainte confession ,
                 La lèpre de toutes les haines ,
                 De toutes les guerres , et de toutes les méchancetés
                 Possibles , qui salissent le coeur des hommes
                 Du monde entier ! †
                 Que par les mérites de la puissance de guérison de JESUS ,
                 Dieu veuille nous accorder la guérison des pauvres pécheurs
                 Et de toutes les familles ! † MON DIEU MERCI ! † >>
                                                  AVE MARIA !
 
                 DEUXIEME MYSTERE :
                 LE MIRACLE DE LA GUERISON DE LA FILLE DE JAIRE ,
                 Une jeune fille mourante relevée par JESUS :( ST Marc 5 v21 )
 
                 PRIERE :
                  << O PERE ETERNEL ,
                       Au nom du miracle de guérison de la jeune fille
                       Mourante , par la puissance de l'Amour
                       De JESUS SAUVEUR ,
                       Et par l'intercession de JESUS,MARIE,JOSEPH,
                       Je vous supplie humblement ,
                       De bien vouloir relever votre Sainte EGLISE
                       En souffrance , par la naissance si désirée ,
                       Du nouvel ordre de la Croix Glorieuse Catholique
                       Du SACRE-COEUR de JESUS qui vient la délivrer
                       De la maladie de toutes ses impuretés ! †
                       AIME SOIT LE SACRE-COEUR DE JESUS ! † >>
                                                       AVE MARIA !
 
                 TROISIEME MYSTERE :
                 LE MIRACLE DE GUERISON D'UN HOMME SOURD
                 PUIS D'UN AVEUGLE : ( ST Marc7 v32 )
 
                 PRIERE:
                 << O PERE ETERNEL ,
                      Au nom du miracle de guérison d'un sourd et d'un aveugle ,
                      Par la puissance de l'amour de JESUS ,
                      Et par l'intercession de JESUS,MARIE,JOSEPH,
                      Je vous supplie humblement de bien vouloir me rendre
                      Capable d'entendre la Parole de DIEU ,
                      Et que par l'intercession du ST ESPRIT ,
                      Notre Roi des Anges célestes ,
                      Je puisse enfin écouter de tout mon coeur ,
                      L'appel de DIEU dans ma vie ,
                      Avec la joie de répondre à la mission  d'aimer participer
                      Avec bonheur au Divin Décret d'Amour
                      Du Coeur de JESUS qui me promet son règne d'amour
                      Et de Paix sur la terre entière en commençant par ma
                      Conversion .† Doux Coeur de JESUS faites que je vous
                      Aime encore plus ! † >>
                                                        AVE MARIA !
 
                   QUATRIEME MYSTERE :
                   LE MIRACLE DE LA GUERISON D'UN HOMME MUET
                   POSSEDE PAR LE DEMON : ( ST Matthieu 9 v32 )
 
                   PRIERE :
                   << O PERE ETERNEL ,
                        Au nom du miracle de guérison d'un muet
                        Et d'un possédé par le démon ,
                        Par la puissance de l'amour de JESUS
                        Et de sa croix qui sauve ,
                        Par l'intercession de JESUS,MARIE,JOSEPH,
                        Des anges et des SAINTS qui chassent les démons ,
                        Je vous supplie humblement de bien vouloir éloigner
                        Satan et son influence de mon coeur , de ma famille ,
                        De mes proches et de ma patrie et ouvrez mes lèvres
                        Pour que je dise des paroles de consolation autour de
                        Moi et pour que j'ose annoncer l'évangile et les messages
                        De Bonté du SACRE-COEUR de JESUS
                        Que DIEU me fait découvrir par son DIVIN
                        DECRET D'AMOUR DE BONTE ETERNELLE !†
                        O DOUX COEUR DE MARIE PRIEZ POUR NOUS ! †>>
                                                   AVE MARIA !
 
                CINQUIEME MYSTERE :
                LE MIRACLE DE LA RESURRECTION D'UN MORT
                FILS UNIQUE DE SA MERE VEUVE , ET DE LAZARE !
 
                PRIERE:
                << O PERE ETERNEL ,
                      Au nom de la guérison et résurrection des morts
                      Par JESUS, Par la puissance d'amour du Sauveur
                      Eternel de Nazareth , Le Roi Divin D'Israel ,
                      Par l'intercession de JESUS,MARIE,JOSEPH,
                      Je vous supplie humblement de bien vouloir m'accorder ,
                      Par avance , pour toute ma famille , ma paroisse et mes
                      Amis , la gràce d'entrer en votre paradis glorieux ,
                      la gràce miraculeuse de la résurrection de la chair ,
                      Avec la joie incroyable de pouvoir être là , lors de
                      Votre Retour Glorieux sur la terre , soit dés ici-bas,
                      Soit depuis votre Royaume Eternel en compagnie
                      De vos âmes saintes !† MAGNIFICAT !† >>
                                                        AVE MARIA !
 
   GLOIRE AU PERE AU FILS ET AU SAINT-ESPRIT  ! † ALLELUIA†
                      
                

 

 

 Retour page d'accueil